IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/4 Finale, Real Madrid - Dortmund
Neiam
* 19/03/2014, 23:47:51
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(ludomul @ 19/03/2014, 22:42:41 ) *
C'est jamais facile l'Atletico mais bon quand même, y aurait pas de quoi être trop inquiet quand même, repensez à la Coupe du Roi, et sinon on a juste perdu 1-0 quand on était fin nul et fait un 2-2 dernièrement donc bon ça va !


Pour moi c'était clair qu'ils aient lâché la copa. On ne peut donc pas les juger sur ses matchs. Ce que je crains d'eux c'est l’intensité qu'ils peuvent y mettre. Je suis sûr qu'ils débuteront les armes a la main leurs matchs de Champion's. Le pire aussi , c'est le genre de match ou tu peux être sûr que tu t'en sortiras blessé. A évitez pour moi donc. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 19/03/2014, 23:48:14
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Chelsea pour ma part .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:51:38
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Au niveau de mon envie (revanche, rivalité... etc..), voici ceux que j'aimerais tirer d'abord puis les autres :
1 - Barca
2 - Manchester
3 - Borussia
4 - Atlético
5 - Bayern
6 - Chelsea
7 - PSG

Et au niveau de ce que j'appellerais "la sureté", voici mon classement :
1 - Borussia
2 - Manchester
3 - Barca
4 - PSG
5 - Chelsea
6 - Atlético
7 - Bayern

Etes vous d'accord ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 00:07:04
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Hala_Madrid_ @ 19/03/2014, 23:51:38 ) *
Et au niveau de ce que j'appellerais "la sureté", voici mon classement :
1 - Borussia
2 - Manchester
3 - Barca
4 - PSG
5 - Chelsea
6 - Atlético
7 - Bayern

Etes vous d'accord ?

Plutôt oui . Après , je pense qu'il vaut encore mieux jouer un Atletico qu'un Barca , ou un PSG . Sinon évidemment , les plus faibles sont BVB et MAN U , puis l'énorme morceau le Bayern , mais on ne tombera pas sur eux avant la finale j'en suis certain .

Moi j'aimerai bien un petit truc " exotique " style Chelsea ou PSG car on les joue jamais en LDC . Après c'est pas du tout les trucs les plus simple , loin de là .
Ou une revanche contre Dortmund sa me plairait pas mal aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/03/2014, 00:11:36
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 20/03/2014, 00:07:04 ) *
Plutôt oui . Après , je pense qu'il vaut encore mieux jouer un Atletico qu'un Barca , ou un PSG . Sinon évidemment , les plus faibles sont BVB et MAN U , puis l'énorme morceau le Bayern , mais on ne tombera pas sur eux avant la finale j'en suis certain .

Moi j'aimerai bien un petit truc " exotique " style Chelsea ou PSG car on les joue jamais en LDC . Après c'est pas du tout les trucs les plus simple , loin de là .
Ou une revanche contre Dortmund sa me plairait pas mal aussi .

Dis toi juste un truc, contre l'Atlético, on peut ressortir avec des blessés. Après, théoriquement, même chez toi tu peux te blesser. A l'entrainement tu peux te blesser, comme sur une accélération en match. Mais avec les bouchers de Colchoneros, le risque est décuplé. Vu comment ils ont joué le match derby retour en Liga, et l'ambiance qu'il y avait au stade contre Milan, tu combines les deux on peut perdre nos moyens et avoir des blessés majeure. Alors que le Barca, je trouve que c'est quand même plus "sain". Il y a des simulations souvent ect ok oui, mais bon, y'a pas des casseurs à part Mascherano ou parfois Piqué. Mais en rien comparable à un Costa ou un Diego Godin, un Arda etc.. On a Jesé de blessé, Morata pas en confiance. On est en bon chemin pour la Liga et la Copa se jouera sur un seul match. On peut donc avoir deux titres. Mais pour arriver bien pour la finale de Copa, tomber sur l'Atlético avant et prendre le risque de se faire charcuter... moyen quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 20/03/2014, 00:22:53
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Pour moi les équipes à tirer sont Dortmund et Manchester.

Ensuite Chelsea, Barcelone, Atletico je pense qu'on est plus fort.

Puis PSG et enfin Bayern bien sûr, ce serait triste de les tirer dès les quarts alors qu'on peut attendre la finale pour leur mettre une rouste (just kidding) ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 00:37:44
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Hala_Madrid_ @ 20/03/2014, 00:11:36 ) *
Dis toi juste un truc, contre l'Atlético, on peut ressortir avec des blessés. Après, théoriquement, même chez toi tu peux te blesser. A l'entrainement tu peux te blesser, comme sur une accélération en match. Mais avec les bouchers de Colchoneros, le risque est décuplé. Vu comment ils ont joué le match derby retour en Liga, et l'ambiance qu'il y avait au stade contre Milan, tu combines les deux on peut perdre nos moyens et avoir des blessés majeure. Alors que le Barca, je trouve que c'est quand même plus "sain". Il y a des simulations souvent ect ok oui, mais bon, y'a pas des casseurs à part Mascherano ou parfois Piqué. Mais en rien comparable à un Costa ou un Diego Godin, un Arda etc.. On a Jesé de blessé, Morata pas en confiance. On est en bon chemin pour la Liga et la Copa se jouera sur un seul match. On peut donc avoir deux titres. Mais pour arriver bien pour la finale de Copa, tomber sur l'Atlético avant et prendre le risque de se faire charcuter... moyen quoi.

Oui il y a risque de cassage de jambe mais on va pas s'attarder là dessus même si je suis d'accord avec toi. En LDC on est moins tolérant ( regardes la Demi de C1 où Pepe se fait exclure et la finale de copa justement ) .

En liga , Costa avait 4 carton avant de nous jouer il a quand même fait son catch , Lewa ce soir il a prit sa biscotte , misses next match direct , a part CR et Messi personne n'est protéger en LDC , tu fais pas ce que tu veux .

Mais jouer l'Atletico ou Chelsea ( même swag ) sa sera très très difficile , comme tous les matchs de toute façon . Contre Chelsea quand même sa serai un jolie test .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/03/2014, 00:38:46
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Mon ordre de préférence happy.gif

Man Utd
Dortmund
Psg
Atletico
Chelsea
Barça
Bayern

Ce message a été modifié par rocky: 20/03/2014, 00:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 00:59:13
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Dortmund si on les affronte, on aura la chance de ne pas avoir Lewandowski au match aller, sans compter les blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/03/2014, 00:59:26
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pour moi le trio satisfaisant c'est Dortmund Man U et l'Atletico si on tombe contre autre je serais beaucoup moins rassurer.

Ps : Lefa prochaine fois que tu passe dans l'after si tu peux dire a Courbis que quand on est en 1/4 de finale que on choisi 4 favori ( Real, Barca, Bayern, PSG ) + 2 outsiders ( Atletico, Chelsea ) c'est pas prendre un risque le mec te sort 6 équipe sur 8 et le mec il veut qu'on l'applaudissent si sa se produit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/03/2014, 01:02:47
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mon ordre de préférence

1/ Chelsea
2/ PSG
3/ Atletico
4/ United
5/ Dortmund
6/ Barca
7/ Bayern

Si on tombe contre Chelsea ça risque d'être électrique comme en pré saison, j'aime ces ambiances là. Mourinho va sortir deux, trois phrases sur le faux Ronaldo et le reste de l'équipe, ça peut que nous motiver.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 20/03/2014, 01:03:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 01:04:32
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 20/03/2014, 01:02:47 ) *
Mon ordre de préférence

1/ Chelsea
2/ PSG
3/ Atletico
4/ United
5/ Dortmund
6/ Barca
7/ Bayern

Si on tombe contre Chelsea ça risque d'être électrique comme en pré saison, j'aime ces ambiances là. Mourinho va sortir deux, trois phrases sur le faux Ronaldo et le reste de l'équipe, ça peut que nous motiver.



Je pense qu'il titillera plutôt casillas du genre "notre chance est que le meilleur gardien sera sur le banc" (en référence à Lopez).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/03/2014, 01:08:26
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(lefa @ 20/03/2014, 00:59:13 ) *
Dortmund si on les affronte, on aura la chance de ne pas avoir Lewandowski au match aller, sans compter les blessés.


Contre united tu n'as pas evra, tu as buttner ( biggrin.gif biggrin.gif ). Buttner contre bale.
Contre united le real pourrait s'en prendre, on ne sait jamais trop ce qui peut se passer avec cette équipe. Mais défensivement c'est la cata. Moi qui supporte cette équipe je pleure. Genre aujourd'hui a part un de gea encore une fois magistrale, y'a rien de bon en défense. C'est passoire. Contre Ronaldo bale et karim ( karim ayant le meilleur ratio tir but en CL) c'est 5-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 01:11:52
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Skynet @ 20/03/2014, 01:08:26 ) *
Contre united tu n'as pas evra, tu as buttner ( biggrin.gif biggrin.gif ). Buttner contre bale.
Contre united le real pourrait s'en prendre, on ne sait jamais trop ce qui peut se passer avec cette équipe. Mais défensivement c'est la cata. Moi qui supporte cette équipe je pleure. Genre aujourd'hui a part un de gea encore une fois magistrale, y'a rien de bon en défense. C'est passoire. Contre Ronaldo bale et karim ( karim ayant le meilleur ratio tir but en CL) c'est 5-0



On disait ça aussi l'an passé, et on a souffert pour gagner et sans un grand lopez au retour, on n'allait jamais en quart de finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/03/2014, 01:18:46
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




L'an passée je ne pensais jamais que united etzit faible défensivement. Ferdinand a fini dzns l'équipe type de PL, Evans était bon. Carrick faisait une grande saison, Rafael aussi ainsi que de gea.
Moi qui suis supporter de united depuis un bout maintenant, j'ai rarement vu aussi nul en défense. Jones, Smalling, Ferdinand, Evans, evra ils n'ont tous pas le niveau. Ils prennent des buts faciles contre des fulham. Encore aujourd'hui ils auraient pu en prendre 2 sans de gea.


Mais oui, c'est sur que jouer contre united c'est toujours spécial. On sait pas a quoi s'attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/03/2014, 01:19:43
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




L'équipe que j'aimerais qu'on évite pour le moment, c'est Chelsea. D'ailleurs les blues seront difficile pour n'importe quels autres clubs. Car connaissant Mourinho, il va jouer avec une seule idée en tête, se qualifier coute que coute, et pour cela, il va tout faire pour ne pas encaisser . Donc il mettra une défense trop solide( Ivanovic, Terry, Cahill et Aipilicueta) et un milieu ultra défensif (Matic, Liuz et Ramires) et des joueurs offensifs qui reviennent defendre à l'exemple d'Eto'o.

Athletico, Certes ils vont mettre l'intensité durant le match, mais ne pourront maintenir ce rythme sur 90minute. Le problème avec ce adversaire, c'est l'arbitrage qui fait défaut, il laisse tout passer. Ainsi, les joueurs d'athletico, profitent pour donner des coups bas, des gestes d'antijeu ou mieux encore des tacles suicidaires. Vu l'approche de la coupe du monde , beaucoup de joueurs seront intimidés par un tel engagement. Et vu que dans le rang d'Athelico, peu d'entre eux iront en coupe de monde, ils se jetteront dans ce genre de match comme des kamikaze.

Bayern, bizarrement , je sais pas,mais je les crains pas. Je me dis qu'on aura une grande chance de nous qualifier . Car je me dis que leur défense est très prenable par notre trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/03/2014, 01:20:21
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 20/03/2014, 01:04:32 ) *
Je pense qu'il titillera plutôt casillas du genre "notre chance est que le meilleur gardien sera sur le banc" (en référence à Lopez).


Damn, sale. laugh.gif Il n'irait pas jusque là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 20/03/2014, 01:25:21
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Bah moi je veux toujours péter les dents aux allemands... Schalke c'était bien mais c'est faible quoi, Bayern c'est encore tôt, l'idéal serait de les avoir en demi ou en finale, Dortmund serait l'idéal selon moi, on est largement plus forts qu'eux cette année, et je ne digère toujours pas cette élimination l'an dernier, une belle goleada leur remettrait les pendules à l'heure.

Sinon je ne cracherais pas sur un derby histoire d'éviter les déplacements fatiguant, et puis l'atletico c'est dans nos cordes, on l'a vu en coupe que sur 2 match on est plus forts.

Sinon bah je prendrais le PSG ou ManU, les deux feront une belle affiche et on serait quand même favoris.

Chelsea je préférerais en demi, Barcelone pareil, Bayern je préférerais qu'on l'élimine dès maintenant histoire qu'on en parle plus. Pour moi le scénario idéal serait:

Real Madrid - Borussia Dortmund
Chelsea - Bayern
Barcelone - United
Atletico - PSG

Avec comme vainqueurs le Real (évidemment), Chelsea (le mou qui blinde la cage et marque sur un malentendu de Torres, plausible), Barcelone (qu'on pète en demi), l'Atleti (histoire d'affirmer la suprématie du foot espagnol, ça serait pas mal).

Ce message a été modifié par sakouh-7: 20/03/2014, 01:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/03/2014, 01:28:06
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai beaucoup plus confiance dans le Real cette année que celui de l'année dernière , l'équipe est nettement meilleure que l'année dernière . Man utd c'est le contraire .

Azpi c 'est vraiment solide derrière ?? , pour moi c'est plus un joueur d'équipe qu'une réelle plus value à son équipe , en plus il joue pas à son poste .Contre Bale qui joue comme un vrai ailier , je le vois manger bien comme il faut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2014, 03:37:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je le vois aussi manger la poussière l'Azpirateur mais bon la force de Chelsea c'est son bloc. Si tu joues à 10 derrière tu peux mettre à peu près qui tu veux de toutes facons, ca tiendra la route. C'est comme Marcelo pendant les clasico avec Mourinho, on peut pas dire que ce soit un bon défenseur et pourtant en jouant très bas, en laissant peu d'espace le type on avait l'impression que c'était Maldini presque.

CITATION(hmizou @ 19/03/2014, 23:46:45 ) *
À part Dortmund et Manchester, le reste c'est chaud quand même !! Mais perso je m'en tape, peu importe l'adversaire, je prends tout le monde moi.


Chaud comme la braise le hmizou laugh.gif

Perso j'aimerais bien éviter Bayern, Chelsea, Psg mais après peu importe je suis open.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/03/2014, 03:40:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):