IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/2 Finale, Real Madrid - Bayern Munich
DVC
* 09/04/2014, 23:42:14
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Tous les match seront très compliqués quelque soit l'adversaire donc Chelsea, Bayern ou Atletico, c'est kif kif pour moi, juste que j'aimerais trop affronter L'atletico, j'adore les match intenses avec beaucoup de puissance physique et Real-Atleti ça l'a toujours été, mais alors en demi finale de la CL ça va juste se finir à l'hosto.

Allez croisons les doigts pour que nous puissions montrer aux colchoneros que Madrid es Blanco !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 23:48:17
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Atletico chelsea, je pleure d'avance si ça arrive. Le match des bouchers, va y avoir des morts, des cartons rouges et une droite de Simeone parce que Mourinho lui aura foutu un doigt dans l'oeil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 09/04/2014, 23:49:27
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Contre l'atletico ça sera un match compliqué mais Madrid sait commet les joués ... A moins que Ancelotti fasse la même erreur qu'au match aller ou contre une grande équipe . Vs Chelsea ça sera aussi passionnant mais la bataille sera au milieu du terrain ou dans la vitesse d'éxécussion et contre le Bayern ce sont les allemands et notre Bête noire le seul moyen pour nous de les sortir c'est en finale , mais ce Bayern ne m'impressionne pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/04/2014, 23:52:51
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Atlético Madrid - Real Madrid
Le derby madrilène.

Chelsea - Bayern
Les retrouvailles entre Mourinho et Guardiola.

Atlético Madrid - Chelsea
La boucherie.

Real Madrid - Bayern
Le revanche de 2012.

Atlético Madrid - Bayern
Attaque défense.

Chelsea - Real Madrid
Mourinho contre son ancien club.

--

Je veux tomber contre le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 09/04/2014, 23:55:15
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(lefa @ 10/04/2014, 00:48:17 ) *
Atletico chelsea, je pleure d'avance si ça arrive. Le match des bouchers, va y avoir des morts, des cartons rouges et une droite de Simeone parce que Mourinho lui aura foutu un doigt dans l'oeil.

J'avais même pas penser à cette éventualité au tirage tellement sa serai un bordel monstrueux mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 09/04/2014, 23:55:58
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Vous vous focalisez trop sur les matchs d'aujourd'hui ... ils ont une grande influence sur votre choix.

L'Atletico Madrid est très fort, mais de manière général (quand on regarde leur saison), on peut les battre.

Pareil pour Chelsea ... ils ont donner une véritable leçon au PSG ... mais au match aller ils se sont fait mangés. Et leur saison n'est pas énorme (en tout cas ils sont prenables).

Pour le Bayern, ils ont une baisse de régime mais elle reste l'équipe la plus redoutable quand ont regarde la saison qu'ils ont réalisé.

Ici, toutes les équipes (contre qui on joue) qui ont reçus au retour se sont qualifiés (sauf Dortmund donc). Tous ces matchs se sont joué sur la Grinta et l'envie de bien faire à domicile après le résultat du match aller. On a vu des supporters en feu dans les 3 matchs ... des 12ème homme à chaque fois. Je le répète, je pense qu'on aurait pas eu les même résultats si on inversait les stades. Voila pourquoi je disais que l’élément important sera de savoir si le Real Madrid jouera le retour à domicile ou l’extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 10/04/2014, 00:01:31
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




De toute façon il faudra retrouver le niveau de février pour passer en finale.
Quelque soit l'adversaire çà va être compliqué.

Sur deux matchs c'est quasiment impossible de sortir le Bayern, ils ont trop
d'armes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/04/2014, 00:07:34
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Bon j'ai envie de jouer au complotiste ce soir. L'uefa veut une affiche Guardiola vs Mourinho en finale ça vend plus. Donc Je sens bien un Chelsea - Atletico et Bayern - Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/04/2014, 00:14:43
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Trafalgar Rob @ 10/04/2014, 01:07:34 ) *
Bon j'ai envie de jouer au complotiste ce soir. L'uefa veut une affiche Guardiola vs Mourinho en finale ça vend plus. Donc Je sens bien un Chelsea - Atletico et Bayern - Real Madrid.

En rentrant dans ton jeu du complot, j'ajouterai que Platini a dit que la finale rêvée c'est Bayern Real. Donc peut-être pas ce que tu dis.

Non sérieusement je veut l'atletico.

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 10/04/2014, 00:15:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 10/04/2014, 00:55:18
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement pour vous dire j'ai pas confiance en l'équipe et en Carlo. Pour cette année le coach le plus malin permettra à son équipe de soulever la coupe. Et Carlo pour moi est loin d'être malin. Et pourtant il a plus d'expérience que les 3 réunis.

Je veux affronter le Bayern pour au moins se racheter des grands matchs et montrer à tout le monde qu'on est pas bidon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/04/2014, 00:59:54
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Si c'était le Bayern de l'an dernier je tremblerais mais là avec Guardiola qui fait tourner la balle comme un con je pense qu'il y a moyen. Mais bon comme d'hab c'est notre défense qui va nous foutre dans la merde. Ribery face à Carvajal, Robben face à Marcelo Mother of God... J'espère que le brésilien ne force pas trop à l'entrainement, qu'il prenne son temps.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 10/04/2014, 01:01:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 10/04/2014, 01:03:52
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Trafalgar Rob @ 10/04/2014, 01:59:54 ) *
Si c'était le Bayern de l'an dernier je tremblerais mais là avec Guardiola qui fait tourner la balle comme un con je pense qu'il y a moyen. Mais bon comme d'hab c'est notre défense qui va nous foutre dans la merde. Ribery face à Carvajal, Robben face à Marcelo Mother of God... J'espère que le brésilien ne force pas trop à l'entrainement, qu'il prenne son temps.




N'empêche que le Bayern est toujours dangereux et reste le favori, c'est l'équipe à battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2014, 01:20:36
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Perso je préfèrerais qu'on affronte l'Atletico, c'est une équipe qu'on connaît bien. Ça ne sera pas un match facile mais je pense que c'est l'équipe qu'on a le plus de chance de battre. Niveau grinta ça reste un derby, le genre de match que les joueurs n'aiment pas perdre.
Mis à part l'Atletico, j'aimerais bien Chelsea , c'est une équipe ayant un caractère hors du commun, mais je pense qu'affronter Mourinho va survolter les joueurs.
Par contre le Bayern, si on veut se faire sortir pour la énième fois d'affilée en demi, autant les tirer dès maintenant laugh.gif. Ça serait une occasion de prendre une revanche, mais je préfère voir une confrontation Mourinho-Guardiola. De plus je pense que Chelsea est la seule équipe à pouvoir éliminer le Bayern.. Mais bon si c'est pour affronter les blues en finale et perdre face a notre ancien coach que j'ai beau apprécié. Franchement je ne sais pas qu'elle équipe je veux sad.gif.

Sinon je vois que beaucoup disent qu'on est outsider etc.. Mais c'est très vite oublier notre début 2014 où on était quasi imbattable, et après avoir atteint un haut niveau comme ça bien que les adversaire étaient pas exceptionnels bah y'a forcément un coup de moins bien après. La débâcle d'hier a été dur, mais bon j'estime que c'est pas bien d'enterrer l'équipe déjà comme ça, ils peuvent nous surprendre ( oui j'ai de l'espoir ). Faut dire aussi qu'on a pas été épargné par les blessures et que ces dernières ont quand même joué sur les performances de l'équipe.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 10/04/2014, 01:22:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 10/04/2014, 01:35:09
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Le Bayern est certes moins fort que l'an dernier, mais prendre le Bayern sur des matchs aller retour, on ne passe pas.
Par contre, sur 1 match en finale, on peut les taper.
Pour l'atletico, match piège, trop de tension, ça pu les blessures et autre suspension pour une finale. Peut être même baston générale.
A mon avis, le meilleur tirage reste Chelsea. Ils ont eu chaud contre Paris et nos joueurs seront surmotivés contre le Mou.

Conclusion préférence pour moi: Chelsea
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/04/2014, 01:52:04
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le Bayern est à éviter, on passera jamais contre eux en double confrontation c'est impossible on a pas les joueurs pour ça faut être réaliste, ils des joueurs de meilleur qualité, un meilleur banc, ils sont déjà champions, ils ont un effectif équilibré, un fond de jeu, un collectif de ouf etc... Comparé au Real c'est comme un T-Rex qui affronte un raptor...

Chelsea aussi c'est un match piège, à part Bale et peut être Carvajal, Mourinho connaît les joueurs comme jamais, il sait très bien quels sont les points forts et les points faibles de tout le monde, en plus Chelsea c'est une bande de gars costaud et enragés qui se battent comme des guerriers avec quelques génies comme Hazard et Oscar, en plus Mourinho a des comptes a régler avec la presse et certains de nos joueurs (Ramos, Casillas, Pepe, Ronaldo) il va motiver ses joueurs comme jamais, il est expert en ça.

L'Atletico vont aussi nous faire passer un enfer mais on les a déjà battu en Copa, si on montre la même envie on sera meilleur c'est indéniable, le meilleur tirage dans ces circonstances.

De toute façon en demi y a que des gros morceau, aucune équipe faible, il faudra sortir le grand jeu et laver l'affront de ces 3 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/04/2014, 01:55:34
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,200
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je comprends pas qu'on puisse souhaiter tomber sur le Bayern.. Même en considérant qu'ils sont moins forts que l'an dernier, sur 2 matchs ils restent hors de notre portée. En plus si on veut être un peu superstitieux on sait qu'on a un bilan très mitigé avec les clubs allemands.. Et perso j'en ai assez de perdre en demi-finale j'aimerais bien aller au bout.. D'ailleurs si à tout hasard les bavarois se font sortir au prochain tour, l'équipe qui les aura éliminés va arriver en finale avec l'ascendant psychologique, tout comme l'Inter en 2010.

Chelsea et l'Atletico c'est kif kif bouricot. Je pense que peu importe sur lequel des deux on tombe ce sera un degré de difficulté comparable. Et dans les deux cas on a toutes nos chances de passer même si comme souvent ce sera serré.

Sinon pour ceux qui considèrent que Chelsea est le moins mauvais tirage car nos joueurs seront déter' pour affronter Mou. Peut-être, m'enfin Mou aussi sera déter' et faites lui confiance pour transmettre sa motivation à ses troupes..

Bref tout sauf le Bayern Munich quoi. Le reste on fait avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 10/04/2014, 02:07:24
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 385
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




Moi personnellement, j'ai envie de taper le Bayern, toutes les équipes se valent pour moi, mais si on devrait affronter une équipe ce serait le plus gros, les champions en titre qui sont dans une forme éclatante cette année (malgré la baisse de régime récemment) en plus ça fera la revanche de 2012.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/04/2014, 02:08:41
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Comme Madridista For Life, Je préfère aussi affronter Chelsea ou l'Atletico. Niveau fraicheur physique, ces 2 équipes sont impliquées dans un marathon infernal en championat. Un peu comme nous. Entre 2 matchs de championnat où on va tout donner, mieux vaut jouer une équipe qui a les mêmes problèmes que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/04/2014, 02:10:35
Message #39


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Chelsea est l'équipe la plus prenable et nos joueurs seront archi motivés , le reste j'en veux pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2014, 02:10:42
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Les demis-finale auront lieu quand?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):