IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/2 Finale, Real Madrid - Bayern Munich
hmizou
* 10/04/2014, 02:18:17
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




T'façons à lire les gens, ici ou ailleurs ( en vrai ), tout le monde nous prend pour cette bonne p**e pas cher. Du coup moi je prends tout le monde si possible, on les fusionne si y'a moyen, je suis preneur. On leur montrera c'est qui la p*** de ces demis.

Bon, blague à part ( 2ème phrase surtout ), je n'aimerai pas tomber contre l'Altetico car on verra un NON match, trop de coups et tout, donc si y'a une éventuelle finale on ne jouera pas avec l'équipe type, c'est sur. Ensuite Chelsea car ils nous laisseront nous reposer sur nos lauriers à un moment et avec la mentalité de nos joueurs... Donc pour moi, le bon tirage serait le Bayern. On a une revanche contre ces sa*****, faut la prendre.

On a déjà éliminé deux allemands, jamais 2 sans 3...

! Hala Madrid !

Ce message a été modifié par hmizou: 10/04/2014, 02:19:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2014, 02:21:13
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(hmizou @ 10/04/2014, 03:18:17 ) *
On a déjà éliminé deux allemands, jamais 2 sans 3...
! Hala Madrid !

C'est a chaque fois qu'on sort cette expression que finalement le troisième n'arrive pas ninja.gif confu.png.
Non sérieusement je nous vois vraiment pas passer en double-confrontation contre eux. Sur une finale on peut les battre, mais sur deux matchs non, leur banc est trop puissant pour nous, en plus d'être tranquille puisque leur championnat est déjà fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/04/2014, 02:41:39
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Autant individuellement personne me fait peur, on est au dessus de l'Atlético et Chelsea et on rivalise avec le Bayern. Autant tactiquement on est loin des trois et j'ai bien peur que ça fasse une grosse différence dans une demi-finale de Ligue des Champions.

A choisir, je préfère éviter le Bayern surtout si Ronaldo est HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/04/2014, 03:26:53
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'ai rarement était si pessimiste a l'aube des 1/2 finale ... Vous me diriez c'est peut être lorsque l'on est pessimiste que ces saleté de joueurs ( c'est super affectif hein .. ) vont enfin nous surprendre !

J'espère Chelsea ou l'Atletico, bien que je ne crains pas le Bayern outre mesure.

Pour moi c'est clair va falloir absolument élever notre niveau de jeu si on veut pas se retrouver sur le carreau au pied de la finale pour la 4ème année consécutive.

Juste si on reçoit au match retour c'est un gros avantage connaissant le mental très light de nos joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 10/04/2014, 04:13:17
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je pense honnêtement qu'on est la plus faible équipe des 4 dans le jeu, mais qu'on a certainement les meilleures individualités. On verra ce que ça donne, en tout cas le secret du foot de nos jours, c'est de démarrer les matchs sur un rythme de dingue et couler l'adversaire au plus vite.

Je crains les 3 équipes, j'ai pas de préférence, chacun dans leur style ils sont au dessus de nous, j'espère que les joueurs sont au courant, le savoir ça les aidera à se surpasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/04/2014, 06:04:24
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Robben vs Marcelo? Non merci je prefere tirer Atletico. Au moins on les connais bien et on aura notre public au match aller et retour avec nous. Diego Costa est out et avec leur banc de touche inexistant Atletico va craquer en demi. En double confrontation Mourinho est redoutable et le Bayern est impossible ou presque à jouer. Simeone reste le coach le moins experimenté en LDC qui a eut la chance de jouer une equipe qu'il connait bien en 1/4. C'est l'un des tirages les plus compliquées qu'il nous a été donné faire.

Sinon peu importe l'adversaire il faudra les eliminer. Caf on a Gareth Bale, Ronaldo (qui regardait le match hiers comme un lion en cage qui ne demande qu'a être liberé.), Karim Benzema et San Iker. Si ce n'est pas cette années je ne sais pas quand ca sera. On a toute nos chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/04/2014, 09:14:40
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Robinhoforever @ 10/04/2014, 07:04:24 ) *
Robben vs Marcelo? Non merci je prefere tirer Atletico. Au moins on les connais bien et on aura notre public au match aller et retour avec nous. Diego Costa est out et avec leur banc de touche inexistant Atletico va craquer en demi. En double confrontation Mourinho est redoutable et le Bayern est impossible ou presque à jouer. Simeone reste le coach le moins experimenté en LDC qui a eut la chance de jouer une equipe qu'il connait bien en 1/4. C'est l'un des tirages les plus compliquées qu'il nous a été donné faire.

Sinon peu importe l'adversaire il faudra les eliminer. Caf on a Gareth Bale, Ronaldo (qui regardait le match hiers comme un lion en cage qui ne demande qu'a être liberé.), Karim Benzema et San Iker. Si ce n'est pas cette années je ne sais pas quand ca sera. On a toute nos chance.




Faudrait qu'il soit à 100%, déjà qu'il jouera pas à son meilleur niveau mercredi, on le sait tous. Et franchement, là, on va enfin voir notre niveau. Les 3 équipes sont très très difficiles à aborder. Que ça soit Bayern avec son pressing étouffant, chelsea et sa muraille. Je parle même pas de l'atletico, les mecs ont l'impression que rien ne peut les faire dévier, que tout est écrit pour qu'il fasse un truc cette année encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealMadrid_07
* 10/04/2014, 10:15:28
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 27/07/2013
Membre No. : 17,620




Franchement les gars, si on veut gagner la ligue des champions , faut pas commencer a espérer tomber contre les plus faibles.
Faut gagner la Champions en la méritant donc en gagnant contre les plus grandes équipes d'Europe donc peu importe que ca soit le Bayern ou l'Atletico , on doit leur montrer qu'on peut battre tt le monde.
Notre seul problème, c'est les blessures donc espéront que Cr7 soit en forme et qu'on ne doivent plus nous taper Illaramendi qui manque franchement d'espérience en C1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/04/2014, 11:16:19
Message #49


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le Bayern sur une double confrontation c'est très compliqué. Sur un match, tout peut se jouer. Je préfère les jouer en finale, si finale il y a.

Chelsea et Atleti, c'est un peu pareil. C'est chiant à jouer. Ces équipes te font déjouer d'une manière exceptionnelle.

Il y a du très lourd. J'ose espérer que les médias nous font passer pour les outsiders. Notre équipe ne répond jamais présent quand elle part favorite. Alors que si on est outsiders, peut-être qu'on verra enfin une réponse collective.

J'espère qu'on apprendra enfin de nos erreurs. Pas besoin de partir très loin dans le temps. Juste en regardant ses 3 dernières années. On rate à chaque fois notre 1/2 finale aller. Et on sous-estime quand même bien Dortmund l'an dernier et même cette année au retour. J'espère qu'on va enfin apprendre de nos erreurs car c'est vraiment chiant de voir que les joueurs ne se remettent jamais en question.

Chelsea ou Atleti pour moi. Et ça sera très très compliqué. J'ai hâte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 10/04/2014, 11:54:42
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Un Chelsea serait pas de refus si on à le match retour à la maison ensuite faut voir d'ici la la forme des deux équipes actuellement tiens Chelsea on des suspendu non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 10/04/2014, 12:16:05
Message #51


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




Quand je vois certain dire qu'on est les moins fort des 4 , j'ai envie de me faire bannir ...

Je vois des gars ecrire : on peux pas en double contre le bayern > Quoi vous oubliez deja que united y etait a 2 doigts ?

Serieusement peu importe le tirage , pour moi on est deja en finale , meme si je prefere l'atletico pour voir les bavarois se faire eliminer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 10/04/2014, 13:07:38
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(karbit @ 10/04/2014, 13:16:05 ) *
Quand je vois certain dire qu'on est les moins fort des 4 , j'ai envie de me faire bannir ...

Je vois des gars ecrire : on peux pas en double contre le bayern > Quoi vous oubliez deja que united y etait a 2 doigts ?

Serieusement peu importe le tirage , pour moi on est deja en finale , meme si je prefere l'atletico pour voir les bavarois se faire eliminer

J'ai dis qu'on était peut être les plus faible cette saison donc je vais te répondre , prenons équipe par équipe déjà :

- Le Bayern , tu es d'accord je pense pour dire qu'ils sont largement au dessus , donc passons .

- Chelsea : Ils ont démontré par le passé qu'ils sont capable de se sortir de n'importe quelle situation , faire chier n'importe quelle équipe , remonter un score ( Naples , Psg ) , défendre comme des fous ( Barca , Bayern ) . Eux ne vont pas perdre leurs moyens face à telle ou telle situation . Ils sont mûrs dans leurs tête , pas nous .

- Atletico : Je les ai trop longtemps sous estimer . Cette équipe est juste phénoménal , t'as vu comment ils jouent ? C'est pas le Chelsea de 2012 qui défend le 0/0 et qui presque faire que sa . Eux réellement ils peuvent tenir le ballon 10 min , te presser mortellement , et défendre à merveille . 5 confrontations face à Barcelone , 1 victoire 4 nuls . Si on joue contre le Barca 5 fois notre bilan seraient de 1 victoire 3 défaite et 6 cartons rouges .

Alors je vais reprendre cette phrase d'Einstein qui nous caractérise si bien : « La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
[…] Ici, on allie parfaitement la théorie et la pratique ; rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ».

Alors théoriquement on est bien capable de la gagner , mais niveau pratique on a démontrer qu'on était vraiment pourris ces dernières années .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/04/2014, 13:23:49
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je viens de voir sur MARCA que Courtois ne peut pas jouer contre Chelsea à cause d'une clause dans son contrat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 10/04/2014, 13:31:26
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Oui et Enrique Cerezo à dit qu'il ne payera pas la clause. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2014, 13:31:34
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il peut jouer, mais ça leur coutera plusieurs milliers / millions d'Euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 10/04/2014, 13:39:49
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Il peut jouer mais contre 3 millions d'€/ match donc ça ferait 6 millions en cas de matchs contre Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 10/04/2014, 14:11:58
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Je n'espère personne, je ne veux éviter personne, car je nous vois sortir aucun.

il y a que mon coeur de supporter qui croit à une possible finale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/04/2014, 14:12:14
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Chez nous on a Xabi illaramendi et Ramos qui risquent de ne pas jouer le retour s'ils prennent un jaune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 10/04/2014, 14:17:45
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




J'avais prédit qu'on corrigera le double affront subi en liga par les culés ; en les mettant à l'amende en final de coupe du roi (d'où l'importance de cette confrontation). Et qu'on arrachera notre décima face aux rojiblancos en final de C1

Donc pour que mes prédictions se réalisent, je veux... les blues en demi. En espérant que les colchoneros se donne à fond, contre le Bayern, les jarte comme ils ont jarté le Barca (donc ils en sont capables...), qu'on les récupère en final et qu'il nous offre carrement le trophée sur un plateau.

En somme moi vouloir euroderby pour final.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/04/2014, 14:19:49
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (syn @ 10/04/2014, 08:12:14 ) *
Chez nous on a Xabi illaramendi et Ramos qui risquent de ne pas jouer le retour s'ils prennent un jaune.

Que du bonheur quoi... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):