IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2)
Redondo
* 27/04/2014, 11:40:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bayern Munich - Real Madrid


Demi-finale Retour - 29/04/14 à 20h45

Pour se retrouver à Lisbonne le 24 mai prochain, le Real Madrid doit valider son ticket à l'Allianz Arena après sa victoire à l'aller (1-0) au Santiago Bernabeu.

Carlo Ancelotti a d'ores et déjà annoncé la couleur en indiquant clairement que l'objectif sera de marquer. Il compte sur la BBC qui devrait être apte pour l'un des matchs les plus importants de la saison.

A Munich, ça sera chaud, même les arbres vont bruler selon l'un des dirigeants du club allemand. Pep Guardiola devrait adopter le même style de jeu pour son équipe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 27/04/2014, 11:45:01
Message #2


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Ça va être le feu, je pense même que ça sera le meilleur match de l'année, toutes compétitions confondues. Limite la finale sera pas aussi exceptionnelle. Les bavarois seront revanchard, on a récupéré un cristiano en feu, la tactique ne changera pas, on arrive là bas avec 1 buts , donc on est pas obligé d'ouvrir le jeu.

Par contre, même si le Bayern a eu une possession stérile, leur 20 premières minutes avant le but de Benzema, on voyait pas le jour. Faudra pas non plus rester à subir parce qu'on risque de le payer cher. Les chercher haut ne serait pas une mauvaise chose vu qu'ils ne jouent plus en contre attaque. On peut garder un bloc assez bas mais il faudra que nos joueurs pressent un minimum pour les empêcher de bien construire, récupérer la balle et partir en contre.

Ce message a été modifié par JeseCasillas: 27/04/2014, 11:45:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 27/04/2014, 12:04:14
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




J'ose espérer ( on sait jamais avec nos joueurs ) que le tour précédent a servit de leçon et qu'on va pas y aller en freestyle zouk party . Là c'est pas 2/0 qu'on prend mais 6 alors va falloir être au rendez vous dès le coup d'envoie . Mais bon , on est prévenu , sa va brûler et il y a une finale au bout !

Carlo retombe un peu dans ses travers à sortir le 1/4 de la compo , BBC devant ok , maintenant tant qu'il dit pas ce qu'il veut en faire ( encore heureux ) . 4 4 2 ? 4 3 3 ?

Mais de toute façon je pense que le onze est assez connu , maintenant comment on va jouer ? 1 but sa garantis rien , surtout chez eux quoi . Et eux est-ce qu'ils vont nous sauter dessus ou attendre un peu ? Tant de question .

Je nous vois bien presser bien haut au coup d'envoi pour évitez qu'ils nous coulent , genre 10 min , puis se poser un peu . Mais toujours dans une optique de marquer en 1ère MT , si 0/0 , en 2èm on risque de voir un bus .

C'est difficile , tous les scénarios sont envisageable , j'espère que l'équipe est prête et qu'elle nous décevra pas , qui que ce soit en face on est conscient qu'ils sont plus fort , qu'ils ont plus de vécus , mais là on a jamais été aussi près .

Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 27/04/2014, 12:05:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 27/04/2014, 12:17:25
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Allez c 'est parti pour 3 jour de stress rage3.gif ....
On va presenter normalement avec notre BBC en pleine bourre , je pense qu 'on va voire le meme schéma qu'a Bernabeu sauf que maintenant on a un petit avantage et que le bayern va devoir encore plus prendre de risque , pour eux 90 minutes c 'est court et pour nous ça sera une éternité .

Pour moi la clé du match sera dans la qualité de notre premiere relance faudra etre juste et précis parce que va y avoir des boulevard derriere à nous de profiter des moindres occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/04/2014, 12:25:45
Message #5


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




D'accord avec mes voisins du dessus.

Je pense qu'on jouera pareil. Dans le même système, avec la même composition. Sauf Di Maria prendra la place d'Isco au milieu. Tant mieux car l'argentin à droite, ça me tente peu.

On verra sûrement la même tactique que v Barça et v Bayern. Ca avait bien marché mais attention quand même. Chaque match est différent. Ils peuvent bien marquer en tout début de match etc. Rappelons nous de notre début de 1/2 aller, c'était un c a l v a i r e. C'était immonde. Très frustrant une telle domination. Notre but nous avait fait immensément de bien.

Le 1er but du match sera déterminant. Si on le met (rappelez vous le pénalty raté de Di Maria à Dortmund.. on connaît la suite). C'est sûrement le plus dur qui est fait. Alors bien sûr que le Bayern pourra en mettre 3 mais ça sera beaucoup plus compliqué. Alors que s'ils mettent juste un but, on est en position de faiblesse et j'imagine qu'on va plutôt mal gérer ce stress.

Donc l'important sera de marquer mardi. On avait dit qu'on allait marquer à Dortmund car l'équipe marque toujours etc, on a raté un pénalty et quelques occasions. Et on s'est fait une immense frayeur. J'espère que l'équipe a enfin appris de ses erreurs. On est si près du but. Pour une fois qu'on ne rate pas cette 1/2 aller, finissons le boulot.

Le maître mot sera donc le réalisme. Faudra être des tueurs devant le but. Leur défense est très fébrile. C'est surtout leur pressing qui est dangereux et qui étouffe l'adversaire. Faut arriver à passer ce rideau, ce milieu. On a les joueurs pour : le jeu long de X.Alonso et la qualité technique, la vivacité etc de Di Maria et Modric. Devant, ça ira vite avec la BBC. Mais faudra être très réalistes.

Je compte bien évidemment sur une énorme défense, dans la continuité de mercredi.

Ce message a été modifié par Rany: 27/04/2014, 12:27:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/04/2014, 12:28:40
Message #6


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il peut dire ce qu'il veut devant la presse le Carlo mais on sait pertinemment que le match retour sera un copier-coller du match aller dans l'approche tactique. On aura d'un côté un Madrid très prudent qui va essayer de cueillir le Bayern en contre et de l'autre une équipe allemande qui va jauger l'état de forme des joueurs adverses, prendre le contrôle du ballon et augmenter progressivement le rythme au fil du match.

Ça va être difficile car nos joueurs à l'exception de Ronaldo (blessé), Di Maria et Ramos ont montré un niveau de jeu exceptionnel sur le match aller.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 27/04/2014, 12:31:03
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Faudra vraiment que le Real Madrid marque rapidement sinon avec la possession du Bayern, les joueurs vont douter au fils des minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 27/04/2014, 12:48:24
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(crapule @ 27/04/2014, 13:28:40 ) *
Il peut dire ce qu'il veut devant la presse le Carlo mais on sait pertinemment que le match retour sera un copier-coller du match aller dans l'approche tactique. On aura d'un côté un Madrid très prudent qui va essayer de cueillir le Bayern en contre et de l'autre une équipe allemande qui va jauger l'état de forme des joueurs adverses, prendre le contrôle du ballon et augmenter progressivement le rythme au fil du match.

Ça va être difficile car nos joueurs à l'exception de Ronaldo (blessé), Di Maria et Ramos ont montré un niveau de jeu exceptionnel sur le match aller.


Bah il a pas dit le contraire, évidemment, ça tombe sous le sens qui va pas aller disputer la possession à Pep, mais il a dit que l'objectif sera de marquer.
Je sais pas comment tu le comprends, mais pour moi ça veut dire qu'on va pas faire du Chelsea, qu'on va placer nos deux lignes de 4 mais qu'on va vite se projeter en contre. Copier-Coller du match aller ..

Si on arrive à avoir cette assise défensive qui nous a sauvé au match aller, et que derrière, on a ne serait-ce qu'une seule occasion franche, on peut jouer le coup dès la mi temps.

Mais en face c'est le Bayern, ça m'étonnerait très fort qu'ils laissent le marquoir vide chez eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/04/2014, 12:56:29
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi je veux qu'on pose le bus. Le Bayern pour moi est tres mal à l'aise face à une équipe regroupée dèrrière. Et ça pour moi cela ne date pas de la période Guardiola. D'aiyeurs l'année dèrnière ils n'ont rencontré aucune équipe jouant ainsi sinon ils se seraient fait sortir. Le milieu manque cruelement de vivacité, les Kroos, schweinsteiger, Martinez.... Sont tres lent et ont énormément de mal à contourner un bloc, la plupart du temps il compte sur Ribery et Robben pour créer des brèches et quand ceux ci sont bien muselés ils n'arrivent à rien. Ils me font penser au Real de Mourinho qui galèrait quand on lui abandonne le balon. Mais ce problème est réglé chez nous cette année avec la vivacité de Modric et Di maria plus Benzema qui peut combiner dans les petits espaces ce que Mandzukic ou Müller savent pas faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 27/04/2014, 13:11:23
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Rany @ 27/04/2014, 13:25:45 ) *
Donc l'important sera de marquer mardi. On avait dit qu'on allait marquer à Dortmund car l'équipe marque toujours etc, on a raté un pénalty et quelques occasions. Et on s'est fait une immense frayeur. J'espère que l'équipe a enfin appris de ses erreurs. On est si près du but. Pour une fois qu'on ne rate pas cette 1/2 aller, finissons le boulot.

Le match à Dortmund a servi de leçon, mais c'est pas la même configuration on le sait.
Faut pas se mentir à Dortmund on se sentait tous déjà en demie, les joueurs y compris, ce qui peut se comprendre avec un 3-0 à l'aller et l'équipe presque B de Dortmund.
Puis ce match il y aurait eu Ronaldo, le penalty était sûrement marqué et c'en était fini, mais Di Maria a décidé de tirer ça un peu n'importe comment, bien qu'il glisse aussi.

En tout cas j'suis plutôt confiant, après c'est sûr rien n'est joué. Mais on a une attaque de feu normalement donc mettre un but c'est pas forcément un gros problème.
Après même avec ce but, bah si on perd 2-1 on est quand même à Lisbonne, donc bon.

Ancelotti a dit que le but était pas de défendre, mais ça change pas qu'on devrait voir le même style de match, nous on sera derrière, pour jouer en contre, avec des vrais joueurs devant, pas comme Chelsea à l'aller qui avait vraiment posé le bus et qui attendait un miracle pour marquer.
Faut donc sortir un match aussi sérieux, ça semble à notre portée.
Et là en contre on est censé avoir tout le monde, c'est-à-dire Ronaldo, Bale, Benzema et Di Maria, donc on a de quoi faire ! thumbsupzh9.gif

Il va falloir un Di Maria qui retrouve sa forme au poste de 8, et qui donne tout, Isco pourra le remplacer vers la fin de match.
Et les deux autres milieux devront être en aussi grande forme qu'à l'aller !

La compo ça va être du classique normalement, avec Isco qui retrouve le banc.
Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao, Xabi, Modric, Di Maria, Bale, Benzema, Ronaldo
Bale par contre devrait être plus bas, dans le milieu à 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 27/04/2014, 13:31:10
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Un seul but pourra nous suffir je pense. Si on marque dans les 20 premières minutes, ça va être une autoroute pour la BBC !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 27/04/2014, 13:39:51
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




CITATION(ludomul @ 27/04/2014, 14:11:23 ) *
Le match à Dortmund a servi de leçon, mais c'est pas la même configuration on le sait.
Faut pas se mentir à Dortmund on se sentait tous déjà en demie, les joueurs y compris, ce qui peut se comprendre avec un 3-0 à l'aller et l'équipe presque B de Dortmund.
Puis ce match il y aurait eu Ronaldo, le penalty était sûrement marqué et c'en était fini, mais Di Maria a décidé de tirer ça un peu n'importe comment, bien qu'il glisse aussi.

En tout cas j'suis plutôt confiant, après c'est sûr rien n'est joué. Mais on a une attaque de feu normalement donc mettre un but c'est pas forcément un gros problème.
Après même avec ce but, bah si on perd 2-1 on est quand même à Lisbonne, donc bon.

Ancelotti a dit que le but était pas de défendre, mais ça change pas qu'on devrait voir le même style de match, nous on sera derrière, pour jouer en contre, avec des vrais joueurs devant, pas comme Chelsea à l'aller qui avait vraiment posé le bus et qui attendait un miracle pour marquer.
Faut donc sortir un match aussi sérieux, ça semble à notre portée.
Et là en contre on est censé avoir tout le monde, c'est-à-dire Ronaldo, Bale, Benzema et Di Maria, donc on a de quoi faire ! thumbsupzh9.gif

Il va falloir un Di Maria qui retrouve sa forme au poste de 8, et qui donne tout, Isco pourra le remplacer vers la fin de match.
Et les deux autres milieux devront être en aussi grande forme qu'à l'aller !

La compo ça va être du classique normalement, avec Isco qui retrouve le banc.
Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao, Xabi, Modric, Di Maria, Bale, Benzema, Ronaldo
Bale par contre devrait être plus bas, dans le milieu à 4.


C'est ca qui me fais peur Bale c'est pas Di Maria quand il s ' agit de defendre et dans ce coter y'aura Alaba et Ribery donc ca peut faire tres mal! Mais je crois que le but de CA c'est de marquer plus que eux en mettant ensemble la BBC, on pourra finir le match avec un score comme contre le Barca un 4-3 pourquoi pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/04/2014, 13:45:01
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




L'arbitre du match sera le Portugais Pedro Proença, quelqu'un le connait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/04/2014, 13:47:14
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Choco @ 27/04/2014, 13:48:24 ) *
Je sais pas comment tu le comprends, mais pour moi ça veut dire qu'on va pas faire du Chelsea, qu'on va placer nos deux lignes de 4 mais qu'on va vite se projeter en contre. Copier-Coller du match aller ..


Ben c'est à 99% pour ce qu'on a fait au match aller. Perso je trouve ça logique tant le Bayern a les qualités pour conserver le ballon, mais ça reste forcément assez moche à voir à domicile. Manchester a eu plus la balle à Munich que nous à domicile (ça se joue à quelques %, mais ils sont là). L'objectif étant de gagner et imposer des difficultés à l'adversaire, je comprend parfaitement qu'on joue le contre comme cela. Faut juste assumer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/04/2014, 13:53:35
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(dani @ 27/04/2014, 14:45:01 ) *
L'arbitre du match sera le Portugais Pedro Proença, quelqu'un le connait ?

Ouais il avait arbitré la finale de l'Euro et celle de CL la saison derniere si je me trompe pas et il arbitre beaucoup de classico portugais aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 27/04/2014, 13:54:41
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Je pense que l'approche de ce match par les bavarois vas être différent de celui de cette semaine, chez eux , devant leur public et avec un score a remonter ils ne vont pas autant tergiverser et surement tenter de percuter plus rapidement par des combinaisons dans l'axe et (ou) des tirs des 20 mètres, faudra être hyper vigilant dans les 20 premières minutes ou on aura une pression maximum faudra continuer a les obliger a passer par les ailes et n'avoir d autre recours que de centrer ,Ramos et surtout Pepe sont assez rassurant sur ce genre de ballons aériens,la clé de ce match sera notre vigilance defensive, j’espère que nos deux latéraux nous referont un superbe match comme a l aller.
je pense que l'on aura pas mal d'occasions de contres ,aux joueurs d’être réalistes, calmes,rapides et efficaces faudra pas rater les grosses occasions, je compte sur notre equipe du match aller avec Bale qui démarre sur l aile droite et DiMaria dans un role plus centrale pour épauler Modric et Alonso, avec un CR et un Benz a 100% et un Bale percutant et altruiste je pense qu'on a de bonnes chances d’être en finale a Lisbonne le 24 mai.

CITATION
L'arbitre du match sera le Portugais Pedro Proença, quelqu'un le connait ?


J’espère qu il arbitrera pas comme dernièrement Benfica-Porto, il avait ete complètement a cote de la plaque, maintenant en international je l'ai jamais vu faire de grosses erreurs, arbitre un peut lunatique ,pas forcement une bonne nouvelle qu'il arbitre ce match, j'ai peur qu il fasse du zele pro allemand,j’espère me tromper mais rien a voir avec un Webb.

Ce message a été modifié par Moutinho: 27/04/2014, 14:05:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/04/2014, 13:56:31
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




@JCR9 Merci !
D'après ce que j'ai lu les supporters du Bayern ont contesté ce choix car notre effectif compte trois portugais, mais j'ai lu qu'il avait été élu meilleur arbitre en 2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 27/04/2014, 13:56:58
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(ozil_elmaestro @ 27/04/2014, 14:39:51 ) *
C'est ca qui me fais peur Bale c'est pas Di Maria quand il s ' agit de defendre et dans ce coter y'aura Alaba et Ribery donc ca peut faire tres mal! Mais je crois que le but de CA c'est de marquer plus que eux en mettant ensemble la BBC, on pourra finir le match avec un score comme contre le Barca un 4-3 pourquoi pas?

Bale sait et peut très bien défendre, il a été latéral et quand il est ailier dans le 4-3-3, il défend toujours pas mal, donc pas d'inquiétudes là-dessus, alors que Di Maria à l'aller on l'a pas trop vu tout court à droite là, même pour défendre je trouve.

CITATION(dani @ 27/04/2014, 14:45:01 ) *
L'arbitre du match sera le Portugais Pedro Proença, quelqu'un le connait ?

Il sera en faveur d'un Ronaldo à Lisbonne, c'est de bonne augure ! ph34r.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 27/04/2014, 14:30:29
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




J'espère juste que nos ratés au match aller ne nous couteront pas la qualif...; au match aller tout était réunis : la Copa.. les semaines de repos.. Ces éléments positifs ont résulté d'un match monstrueux de notre part contre les Munichois..
Là, le contexte est tout autre, les semaines de repos en - et un Bayern revanchard en +

Mais bon je nous vois quand même passer non sans embuches, mais avec un score à notre avantage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/04/2014, 14:44:57
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




La clé ça sera Bale, va-t-il être individualiste ou fera-t-il preuve d'altruisme ? Le mec est au dessus niveau dribbles, qu'il peut dribbler toute une défense mais faire le mauvais choix à la fin. Surtout avec Ronaldo sur le terrain, qui attire les joueurs, y aura surement des espaces, au gallois d'en profiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):