IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Closed TopicStart new topic
> Wolfsburg - Real Madrid: 2-0 , 1/4 Finale Aller -
l'ange de madrid
* 07/04/2016, 01:35:37
Message #221


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis entrain de mater le resumé la, comment on se fait voler n'empeche, chaud... Bon le hors jeu de Ronaldo je sais pas si il y est, mais alors le péno sur Bale faut vraiment etre aveugle pour pas le voir, il l'envoie en tribune presque le défenseur lol Et celui qu'il siffle à Casemiro c'est la blague de l'année. Ca fait beaucoup la quand meme en deux matchs.

Et la ou tu vois qu'on était completement à l'ouest c'est que sur toutes ces actions la t'as aucun joueur du Real qui proteste quasiment. Ils auraient fait ca au Barca ou Atlético il y aurait eu une meute derrière l'arbitre. Nous nan, les types se font braquer en direct il y a personne qui réagit, limite ils s'excusent auprès de l'arbitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/04/2016, 01:39:51
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(christophe @ 07/04/2016, 00:59:05 ) *
ça me fait rire de tout mettre sur Danilo. Ok il est pourri mais défensivement, Ramos, marcelo ou Pepe sont irréprochables? et les 3 abrutis de devant ils ont aidés? ah ça pour un clasico, ils ont fait les efforts mais la C1, seule compétition où on peut encore gagner, là ils s'en foutent.


Non mais laisse, le 2ème but est une belle illustration de l'état d'esprit de cette effectif. Faut un grand ménage dans le club a tout les niveaux si ils veulent être compétitif face aux gros club à l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 07/04/2016, 01:40:32
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(l'ange de madrid @ 07/04/2016, 02:35:37 ) *
Je suis entrain de mater le resumé la, comment on se fait voler n'empeche, chaud... Bon le hors jeu de Ronaldo je sais pas si il y est, mais alors le péno sur Bale faut vraiment etre aveugle pour pas le voir, il l'envoie en tribune presque le défenseur lol Et celui qu'il siffle à Casemiro c'est la blague de l'année. Ca fait beaucoup la quand meme en deux matchs.

Et la ou tu vois qu'on était completement à l'ouest c'est que sur toutes ces actions la t'as aucun joueur du Real qui proteste quasiment. Ils auraient fait ca au Barca ou Atlético il y aurait eu une meute derrière l'arbitre. Nous nan, les types se font braquer en direct il y a personne qui réagit, limite ils s'excusent auprès de l'arbitre.

C'est le même arbitre qui avait sifflé un péno imaginaire contre nous. C'était contre City je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/04/2016, 04:13:40
Message #224


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




No Stress au retour ils vont boire le calice jusqu'a la lie les Allemands , 5-1 pour nous au Bernabeu..bon par contre si Danilo joue je ne reponds de rien ..faut l'euthanasier , c'est une insulte de voir cette brele porter le maillot du Real Madrid.

Ce message a été modifié par SRamos4: 07/04/2016, 04:17:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 07/04/2016, 07:14:07
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(l'ange de madrid @ 07/04/2016, 02:35:37 ) *
Je suis entrain de mater le resumé la, comment on se fait voler n'empeche, chaud... Bon le hors jeu de Ronaldo je sais pas si il y est, mais alors le péno sur Bale faut vraiment etre aveugle pour pas le voir, il l'envoie en tribune presque le défenseur lol Et celui qu'il siffle à Casemiro c'est la blague de l'année. Ca fait beaucoup la quand meme en deux matchs.

Et la ou tu vois qu'on était completement à l'ouest c'est que sur toutes ces actions la t'as aucun joueur du Real qui proteste quasiment. Ils auraient fait ca au Barca ou Atlético il y aurait eu une meute derrière l'arbitre. Nous nan, les types se font braquer en direct il y a personne qui réagit, limite ils s'excusent auprès de l'arbitre.


Mouais sauf qu'on l a vu lors du Clasico, quand nos joueurs contestent, on se prend des cartons jaunes.

Pour moi si à Zizou en confèrence de presse de mettre la pression sur les arbitres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/04/2016, 08:30:40
Message #226


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour moi la qualification c'est fini, on remontera pas 2-0. C'est quand la dernière fois que l'on s'est qualifié après avoir perdu le match aller en Champions? Ca doit remonter à plus de 10 ans je pense, je m'en rappelle même plus. En plus, avec un 2-0, ça veut dire qu'on doit en marquer trois sans en prendre (ou deux et prier pour les tirs au but), c'est mort. Avant le match t'as Marcelo qui nous dit que les joueurs ont oublié le Clasico, qu'ils sont passés à autre chose. Ah ben ça s'est vu, ils ont tout oublié, y avait plus aucun esprit d'équipe et de sacrifice, bien joué les gars! Retour à la case départ. Les mecs ils gagnent un Clasico, ça se sent plus, toujours pareil avec notre team. Ca prend le boulard au moindre bon match. Pour le match d'hier, on peut parler de Danilo autant qu'on veut car c'est une sacrée chèvre, mais c'est pas lui qui nous plombe ni le choix du coach de l'aligner, y a aucun joueur à sauver. Ah si, Navas, cool!

Alors maintenant ils vont nous parler de remontada et compagnie, comme d'hab', mais j'y crois pas. Soit on va en marquer un et on va pousser pour mettre le deuxième que l'on ne mettra jamais. Soit on va en marquer trois, en prendre un, et pousser pour mettre le quatrième que l'on ne mettra pas. Tout ça en finissant avec Sergio Ramos devant. C'est du vu, vu et revu.

Putain, on chope le tirage le plus simple et on se ramasse, je suis vert. Heureusement que l'on a pas pris une autre équipe. Quoique, avec notre équipe de schizophrènes, je me demande des fois si c'est pas mieux de se manger une équipe où l'on est absolument pas favoris. Là ils se bougent au moins.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/04/2016, 10:07:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 07/04/2016, 08:32:33
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




On se fait voler de quoi? Putin on en arrive à regarder des erreurs d'arbitrages bidons pour dire on s'est fait voler? Dis moi ça si on avait dominé et qu'on avait perdu sur 2 actions de leurs part sur 90 minutes. Or là. On a rien proposé de tout le match. De quel vol on parle? On perd que 2 à 0 c'est un miracle. On était plus proche du 3 à 0 voire du 4 à 0 ( oui oui ya eu une barre pour eux et d'autres actions super chaudes) que du match nul. Ouvrez les yeux.

Et hmizou on te les casse de quoi? Bien sûr que tout le monde va y croire ou veut y croire mais tu crois qu'en voyant ça on est optimiste ? Vous parlez toujours que je suis défaitiste et blabla mais je me demande si je suis pas plutôt réaliste contrairement à certains ici. On pue la merde collectivement. On est RIDICULE. Wolfsburg c'est pas des bras cassés mais c'est pas non plus Dortmund. Oh putin si Dortmund était encore la. Mdrrr on aurait pris cher et Perez aurait signé pour 120M Aubameyang et la clique Reus- Mikhtaryan.

La remuntada vu nos joueurs et le potentiel, tu peux y croire. Mais encore une fois collectivement on est pas là et c'est ce qui fait la différence. Wolfsburg a gagné comme ça en étant solidaire et en jouant le contre. Nous on a le cul entre 2 chaises. On est une équipe de contre mais on est le Real Madrid donc on se doit de jouer la possession si c'est pas le Bayern ou le Barça en face. Du coup il se passe quoi? Bah on ressemble à rien et encore pire quand tu vois hier que la BBC se touche. Modric hier je serai lui. Je sort du terrain. Le gars il ose même plus monter parce qu'il sait que si il perd un ballon en tentant un truc, c'est lui qui va devoir courir parce que les autres vont regarder en baillant et en râlant en plus.

Ce message a été modifié par christophe: 07/04/2016, 08:34:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 07/04/2016, 09:01:15
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(hmizou @ 07/04/2016, 01:23:34 ) *
Les gars faut franchement arrêter de prendre les équipes de haut pour pas tomber dans le défaitisme total, comme c'est le cas. Wolfsburg on savait que c'était pas des quiches, si ils sont en quart ce n'est pas pour rien. Ensuite tous les ingrédients étaient réunis pour qu'on perde ce soir. Entre un collectif proche du néant chez nous, des individualités complètement à la ramasse, l'adversaire en face qui réussi tout ce qu'il entreprend, en plus d'un arbitre complètemet piteux, tout était réuni pour qu'on perde. Je veux bien que vous tapiez sur tout ce qui bouge, mais attendons de voir le retour au Bernabeu. À ce que je sache, la qualif c'est en 180 minutes, pas la moitié. Faire les prédicateurs pour que dans 5 jours ça vient faire les malins à dire je vous ai avisé, on le savait toussa c'est pas trop mon truc. On sort une saison moyenne certes, mais inutile de faire tout ce déferlement. Je suis de ceux qui se disent que nous avons les armes pour obtenir cette qualification. Je suis de ceux qui croient en la remontada.

D'ailleurs si quelqu'un n'y croit pas, qu'il cède sa place comme le dit si bien marca, et qu'il arrête un peu de nous les casser.

+100 au moin reste encore des fans qui savent reconnaître ce dont on est capable. Parfois à lire certain comm, c'est comme si cette équipe allemande va jouer contre l' OGC Nice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/04/2016, 09:10:41
Message #229


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El Canterano @ 07/04/2016, 09:30:40 ) *
C'est quand la dernière fois que l'on s'est qualifié après avoir perdu le match aller en Champions? Ca doit remonter à plus de 10 ans je pense, je m'en rappelle même plus.

Bon, je suis allé regarder. Effectivement, ça remonte à un bail, 14 ans... C'était lors de la Champions 2001-2002 en 1/4 contre le Bayern Munich. On avait perdu 2-1 chez eux à l'aller, et on avait gagné 2-0 au retour. Depuis, à chaque fois que l'on a perdu à l'aller, on s'est fait sortir. Aller, remontada lol!

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/04/2016, 10:07:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 07/04/2016, 09:17:55
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(El Canterano @ 07/04/2016, 09:10:41 ) *
Bon, je suis allé regarder. Effectivement, ça remonte à un bail, 14 ans... C'était lors de Champions 2001-2002 en 1/4 contre le Bayern Munich. On avait perdu 2-1 chez eux à l'aller, et on avait gagné 2-0 au retour. Depuis, à chaque fois que l'on a perdu à l'aller, on s'est fait sortir. Aller, remontada lol!

Avant de chopper la roma ça remontait à quand la dernière fois qu'on avait éliminer un club italien en phase d'élimination direct? et avant le dernier clasico ça remontait à quand la dernière victoire du real à l'extérieure face au barça après avoir été mener au score?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/04/2016, 09:59:56
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le fils de Juanito veut qu'on laisse son père tranquille. AS

Sinon on prend cher dans la presse mondiale aujourd'hui.

Daily Mail (Inglaterra): "El Madrid se estrella y vuelve a la Tierra". "Qué diferencia, hoy no hay selfies en el vestuario del Volkswagen Arena". "Empezaron el partido con la arrogancia post-Clásico que desapareció tras haber subestimado completamente al octavo de Alemania". "Bale, el mejor jugador del Madrid". AS

"Aujourd'hui, il n'y a pas de selfie dans le vestiaire de la Volkswagen Arena"...

Ce message a été modifié par Traf: 07/04/2016, 10:03:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 07/04/2016, 11:21:44
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Traf @ 07/04/2016, 09:59:56 ) *
Le fils de Juanito veut qu'on laisse son père tranquille. AS

Sinon on prend cher dans la presse mondiale aujourd'hui.

Daily Mail (Inglaterra): "El Madrid se estrella y vuelve a la Tierra". "Qué diferencia, hoy no hay selfies en el vestuario del Volkswagen Arena". "Empezaron el partido con la arrogancia post-Clásico que desapareció tras haber subestimado completamente al octavo de Alemania". "Bale, el mejor jugador del Madrid". AS

"Aujourd'hui, il n'y a pas de selfie dans le vestiaire de la Volkswagen Arena"...


C'est trollesque mais il y a beaucoup de vrai là dedans. Au final on a fanfaronné pour avoir gagné le match le plus inutile des deux. Et étant donné qu'il ne nous sert même pas comme match de référence, on aurait perdu samedi dernier , ça aurait été la même. Le Barça s'en sort mieux que nous sur cette semaine.

Une faute professionnelle, le match d'hier.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 07/04/2016, 11:25:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2016, 11:27:51
Message #233


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les critiques sont justifiées, on a eu le tirage le plus facile, faut pas se cacher donc c’est une énorme contre-perf d’avoir perdu et en plus avec la manière dans le mauvais sens j’ai envie de dire.

Et je comprends le fils de Juanito, il doit en avoir marre qu’on utilise toujours son père pour se motiver alors qu’au final il y a rien, surtout ces dernières années. On a plus la culture de la Remontada depuis plusieurs années déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/04/2016, 13:16:21
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Y a pas a discuter toute la journée. Si, au match au retour on Peux pas marquer au moins deux buts, c'est que l'on mérite pas de continuer en Ldc.
On a foirer notre match aller cest un fait mais au Bernabeu on doit pouvoir marquer 2 buts à cette équipe de Wolfsburg.

Il faudra mettre le feu dès l'entame et marquer très vite pour avoir une chance de réaliser cette Remontada
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2016, 19:41:51
Message #235


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




24 heures quasiment après la défaite, AS donne les 5 raisons qui ont conduit à la défaite à Wolfsburg.
1/Exces de confiance et manque d'intensité.
2/Danilo
3/Benzema a joué 28 minutes blessé
4/Mauvais coaching, notamment dans les changements.
5/Changement de position de Bale en cours de match

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/07/cha...936_868602.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Closed TopicStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):