IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Les objectifs 2016/2017
Redondo
* 16/07/2016, 10:04:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La saison 2016/2017 démarre aujourd'hui officiellement

Les objectifs 2016/2017 de Zidane, AS a trouvé 7 défi pour l'entraineur français

- Savoir reposer C.Ronaldo
- Gerer la concurrence Morata/Benzema
- Role de Bale
- Recherche de l'équilibre
- Gerer les cas James/Isco
- la préparation physique
- Gerer Varane

http://futbol.as.com/futbol/2016/07/16/pri...539_232005.html

Qu'en pensez vous ?
Voyez vous d'autres objectifs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/07/2016, 22:01:58
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Déjà CR7 je ne sais pas quoi en penser. Le mec a désormais tout gagner sauf la CDM mais il vient de faire un truc historique pour son pays. Par contre 3 finales ( C1 2014 et 2016. Et finale euro) où ils est blessé. Voir inutile. Je pense que là ça devrait le faire cogiter et qu'il prenne soin de lui. Notre saison dépendra aussi de sa forme et son sens du collectif.

James je ne sais quoi en penser. Tu vois sa première saison et la seconde tu te dis que tu as envie de lui laisser une chance. Le talent ça se perd pas comme ça. Mais au final on a notre équipe type avec notre trident Casemiro kroos modric. A voir mais je sens le départ parce qu'il ne sera pas titulaire sauf si Bale ou un des 3 du milieux ne performe pas ou se blesse.

Isco je le trouve très intéressant et bizarrement je vais peut être choqué mais il a un bon profil de 12eme homme. Même dans un autre top club je doute qu'il soit plus performant que chez nous. Il a encore quelques défauts à gommer comme les passes dans le bon timing mais j'y crois et il a l'air d'accepter son rôle de remplaçant parce que jusqu'à présent contrairement à l'année de Ancelotti, personne n'a été en dessous de lui donc il avait aucune légitimité pour réclamer une place. Et je pense qu'il voit que Zidane est juste et qu'il hésite pas à mettre sur le banc quand t'es mauvais.


Bale tu vois son euro. Même moi j'ai été assez surpris. Je vais pas dire qu'il a été éblouissant mais j'ai bien aimé ce qu'il faisait face au Portugal. Il s'est pas caché. Il a fait le jeu pour son équipe en l'absence de ramsey. Plutôt intéressant dans ce rôle d'électron libre mais à Madrid c'est différent. A voir de toute façon il bougera pas c'est le chouchou du président.


Varane je pense que ca sera une énorme perte si il part mais la vie d'un défenseur centrale est plutôt longue dans le football. Y'a qu'à voir Pepe. Qu'il apprenne et réponde présent quand il joue. Je ne doute pas une seconde que ZZ le fasse régulièrement jouer. Ramos est intouchable par son statut mais Pepe peut éventuellement se faire sauter sa place même si ça reste en vérité notre meilleur défenseur sur la saison.


Sinon objectif pour moi c'est la Liga clairement. 8 ans pour une Liga. Ça fatigue. La C1 on a ce qu'il faut. Je crache pas sur un trophée comme ça mais on sait que le back to back est impossible quasiment. Une sorte de malédiction dessus t'as l'impression.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/07/2016, 22:29:24
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Remporter la Liga. Ça suffit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 16/07/2016, 23:34:55
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Traf @ 16/07/2016, 23:29:24 ) *
Remporter la Liga. Ça suffit...


A choisir, rien que la C1 ça me suffirait perso... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/07/2016, 00:41:50
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




James c'est pas tant une question qu'on croit pas en son talent, le problème c'est plutôt qu'on ne sait pas où le faire jouer sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2016, 10:22:51
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Traf @ 16/07/2016, 23:29:24 ) *
Remporter la Liga. Ça suffit...



Un petit doublé liga copa. Je crache pas dessus. Même un triplé lol mais c'est tendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 17/07/2016, 20:39:41
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




Voir la patte de Zidane. S'il arrivait à combiner son remarquable talent de meneur d'homme avec une certaine ambition dans le jeu, il pourra nous proposer quelque chose d'intéressant à suivre. Une Liga haletante avec le succès au bout et des parcours honorables dans les autres tableaux me suffiront. L'année dernière, il a été pragmatique, ce qui est parfaitement compréhensible mais là où certains entraîneurs font du pragmatisme un dogme sur lequel il ne transige jamais au détriment de la qualité et de la régularité, Zizou doit progressivement s'en détacher avec une effectif qui ressemblera un peu plus à ce qu'il attend et qui se trouve dans des dispositions psychologiques et physiques satisfaisantes. J'espère pour cela que chaque joueur fournira une saison de bonne facture - la plus régulière possible - et prendra du plaisir à jouer dans ce collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):