IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad: 3-1 , 14ème Journée - Benzema, Valverde, Modric
k1fry49
* 24/11/2019, 04:54:26
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(MorrisDay @ 23/11/2019, 22:53:40 ) *
Entre Bale et Rodrygo y'a pas photo quand même...


Je "confirme": il y a un joueur de 18 ans qui possède une meilleure technique, une meilleure intelligence/vision de jeu, une meilleure capacité à combiner avec ses coéquipiers et à travailler pour l'équipe qu'un joueur expérimenté de 30 ans.

On peut pas lui enlever sa capacité à marquer des buts et à se créer des occasions à Bale, mais c'est toujours le même constat depuis plusieurs saisons: l'équipe est globalement meilleure sans sa titularisation.

La montée en puissance de Hazard, les titularisations de Valverde et Rodrygo sont en majeures parties ce qui a permis à l'équipe de retrouver un niveau de jeu descend qui permet en retour pour le moment d'obtenir des résultats favorables et d'engranger de la confiance.

En effet si jamais on arrive à aller en finale de LDC ou de copa, Bale marquera peut-être encore une fois un but important. En attendant va falloir des joueurs capables de porter l'équipe pour aller en finale.

Il existe plusieurs manière d'être décisif pour un joueur offensif: dribble, but, passe, combinaison, réflexe, placement, intelligence, etc. Beaucoup de points sur lesquels un gamin de 18 ans se montre plus intéressant qu'un joueur qui n'a plus rien à faire ici pour diverses raisons.

Ça fait pas de Rodrygo un crack forcément (même s'il en était un dans les catégories jeunes), et il fait plutôt un mauvais match hier soir faut clairement le reconnaître, seulement c'est un 2001 et ça faudrait peut-être pas l'oublier non plus. Si c'est pas le "crack" attendu il y aura toujours moyen d'aller chercher Mbappe, Sancho ou autre pour l'avenir. En attendant il mérite amplement sa place de titulaire.

Affirmer qu'il (Rodrygo) est moins bon que Lucas faut le faire quand même. Niveau crédibilité et analyse on est proche du néant. C'est franchement regrettable.

Du reste c'est pas le meilleur match de l'équipe mais tu sens toujours cette possibilité de quelque chose depuis quelques matchs maintenant.

Hazard c'est incroyable t'as l'impression qu'il y en a qui le découvre tout juste. C'est un rare privilège d'avoir un joueur aussi fort/crack balle aux pieds.

Dans la gestion tactique défensive on a retrouvé un certain équilibre. L'impact des "jeunes" en y est pour beaucoup.

Bref pleins de choses à confirmer (ou pas) dans les grands RDV à venir ! Là on pourra réaliser des constats sur la progression que l'équipe laisse observer.

Ce message a été modifié par k1fry49: 24/11/2019, 05:02:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 24/11/2019, 05:27:08
Message #62


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(guti.haz14 @ 24/11/2019, 00:15:08 ) *
Bas je regarde justement , ils gonflent trop les joueurs , tu fais 3 bons matchs on parle de toi pour remplacer Modric ou Kroos qui sont au top mondial depuis 10 ans .

Pour Odegaard le match contre le Real , c'est sa target princpale , à son age y a pas d'excuses à voir , c'est pas comme si il revendiquait rien , faut assumer . Il doit nous faire mal sur chaque ballon comme Eto'o en son temps .


Le mec avait pas joué depuis un mois il revient de blessure et j'ai trouvé sa 1ere mi temps bonne perso...apres personne a dit qu'il avait le niveau de Modric a son etat de forme maxi (donc trois matchs par an actuellement) mais dans la categorie -23 ans et en milieu de terrain il y a pas bcp mieux (a part peut etre De Jong+ Arthur)

Sinon bon match dans l'ensemble de l'équipe j'ai bien aimé le rythme du match on a l'air plutot pas mal physiquement esperons que ca dure, le joueur qui me surprends le plus car j'attendais absolument rien de lui c'est Fede Valverde, il fait plaisir a voir, sa grinta uruguayenne ca nous fait un bien fou et ca change des pecho frio qu'on a dans l'équipe.

Ce message a été modifié par Baljic: 24/11/2019, 05:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/11/2019, 06:26:45
Message #63


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est plus fort que le Isco qu'on a pris à Malaga ? Je ne pense pas.
Quand je lis "l année prochaine il va prendre la.place de Modric ou Kroos" je réponds que non il prendra la place de Isco sur le banc sans même parler du match d hier.

Et pour un Uruguayo on parle de gara pas de grinta. La grinta c est pour tout le reste du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 24/11/2019, 07:02:46
Message #64


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Perso le Isco de Malaga je l'ai TRES rarement revu sous le maillot du Real, il s'est trop reposé sur ses lauriers une fois qu'il a signé un contrat dans un gros club (+ Fiesta/mannequins probablement) mais cet Isco la il n'existe plus, le gros Isco qu'on a sur le banc depuis son operation de l'appendicite (a croire que c'etait comme les cheveux de Samson biggrin.gif ) par contre Martin lui prends sa place clairement oui, l'Isco de Malaga et d'Espagne vs Italie non.

Apres je vois ce que tu veux dire et non Odegaard a pas encore le niveau d'Isco '2013' mais pour moi il a tout ce qu'il faut pour devenir un crack mondial, maintenant est ce que Zidane a le niveau pour faire evoluer enormement un joueur et en faire devenir un top Mondial? n'est pas Guardiola ou Klopp qui veut.

Sinon Modric l'an prochain je le vois clairement pas sous le maillot du Real, physiquement il a plus le niveau pour tenir une saison, cette année il a fait un ou deux bons matchs le reste il avance pas.

Ce message a été modifié par Baljic: 24/11/2019, 07:05:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/11/2019, 07:49:33
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Encore un agréable match !
Je le sentais pas du tout après le 0-1 surtout face à la meilleure équipe à l'extérieur du championnat, et l'une des meilleures équipes de cette liga.

Pour ma part, j'ai trouvé Odegaard très très bon les 20-25 premières. Ensuite il s'est éteint comme toute sa team.

Courtois commence vraiment à sortir des gros matchs, sans lui, on aurait chaud aux fesses.
Carvajal aussi, il commence à avoir de la régularité.
Varane a été bon sans plus.
Ramos horrible, il a failli nous couter un autre but après sa bourde lol, mais bon ça arrive.
Mendy commence à mieux sentir les coups offensivement.
Valverde Casémiro toujours égal à eux même, Valverde m'impressionne toujours autant.
Modric, énorme, il commence à retrouver son niveau.
Hazard pareil, sans Modric c'est l'HDM
Benzema, but et match correct.
Rodrygo, match moyen.

Aujourd'hui gros coaching, les 3 changements ont apporté quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/11/2019, 11:58:26
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 24/11/2019, 07:02:46 ) *
Perso le Isco de Malaga je l'ai TRES rarement revu sous le maillot du Real, il s'est trop reposé sur ses lauriers une fois qu'il a signé un contrat dans un gros club (+ Fiesta/mannequins probablement) mais cet Isco la il n'existe plus, le gros Isco qu'on a sur le banc depuis son operation de l'appendicite (a croire que c'etait comme les cheveux de Samson biggrin.gif ) par contre Martin lui prends sa place clairement oui, l'Isco de Malaga et d'Espagne vs Italie non.

Apres je vois ce que tu veux dire et non Odegaard a pas encore le niveau d'Isco '2013' mais pour moi il a tout ce qu'il faut pour devenir un crack mondial, maintenant est ce que Zidane a le niveau pour faire evoluer enormement un joueur et en faire devenir un top Mondial? n'est pas Guardiola ou Klopp qui veut.

Sinon Modric l'an prochain je le vois clairement pas sous le maillot du Real, physiquement il a plus le niveau pour tenir une saison, cette année il a fait un ou deux bons matchs le reste il avance pas.


Il est en train de faire de Valverde un crack, il a déjà réussi avec Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/11/2019, 12:55:44
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronalbiot @ 24/11/2019, 11:58:26 ) *
Il est en train de faire de Valverde un crack, il a déjà réussi avec Casemiro.


C'est Lopetegui qui fais exploser Casemiro à Porto et Valverde attendons de voir car si fin d'année on recrute Pogba.. je pense que nous ne verrons plus Valverde.

Pour en revenir à Odegaard, il a quelques choses qui est très difficile à apprendre : La vista et la prise d'information. Il voit et sent le jeu très rapidement.. Ça reste un jeunot mais il évolue dans le reste. Cet capacité Isco ne l'a jamais eu donc on compare ce qui n'est pas comparable.

Isco jouer ailier gauche et c'est surtout sa technique au dessus du lot qui a fait que nous l'avons recruter ainsi que sont efficacité face au but (pour un ailier). C'est 2 qualité il ne l'est à pas perdu mais il a perdu tout le reste... et à régresser dans ses prises de décisions mais c'est peut être parce qu'il se sacrifie pour l'équipe en défendant.


Odegaard depuis ses 15 ans il a c'est qualité et d'année en année il s'améliore sur le reste donc dans 2 ans ce ne serait pas une utopie qu'il puisse prétendre à une place de titu au Real

Ce message a été modifié par Nessay: 24/11/2019, 13:03:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/11/2019, 13:17:48
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon, il suffit que 2-3 joueurs retrouvent un niveau correct et ça se ressent tout de suite dans l'équipe, je pense notamment à Courtois, Modric ou encore Hazard, l'équipe monte tout de suite en niveau

On a débuté par une enorme bourde de Ramos, à croire qu'il ne voulait pas que Courtois batte un record laugh.gif
mais tout de suite l'équipe a repris le dessus, a bien maitrisé dans l'ensemble, s'est crée des situations intéressantes

La prestation d'ensemble est remarquable avec un Valverde au milieu très bon sans compter son but, Rodrygo était peut être le moins bon du terrain, Bale fait une bonne entrée en étant décisif sur le 3-1 mais bien sifflé, à voir si ça va durer.

On s'est mis dans de bonnes conditions pour le match de mardi contre le Psg.

Je vous invite à voter pour l'homme du match, c'est ici
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry788590
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/11/2019, 13:45:05
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Nessay @ 24/11/2019, 12:55:44 ) *
C'est Lopetegui qui fais exploser Casemiro à Porto et Valverde attendons de voir car si fin d'année on recrute Pogba.. je pense que nous ne verrons plus Valverde.


C'est Zidane qui en a fait une pièce maîtresse dans un top club mondial, c'est ce que je voulais souligner. Valverde semble prendre le même chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):