IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 0-0, 10ème Journée
Kakashi'H
* 17/12/2019, 21:50:27
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Va falloir qu’un des jeunots se révèle, ça passera par ça je crois si on veut gagner, les Rodrygo, Valverde voir Jovic s’il entre, c’est demain qu’il faut tout donner pour mettre leurs noms sur la map.

Je m’attend pas un grand match de notre part, on est déjà handicapé sans Marcelo et Hazard, donc je compte sur Zizou pour bouffer Valverde tactiquement, y a moyen de faire un résultat sans être flamboyant, mais le problème d’efficacité risque de nous coûter une victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/12/2019, 21:53:00
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vais regarder le match avec en tête notre spécialité "le Real domine mais concrétise pas. Derrière le barca plante dès sa première occasion". Incha Allah l'équipe me fait mentir bien fort.

Ne pas oublier le Karma de courtois qui a encore ouvert grand sa bouche alors qu'il devrait se faire tout petit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 17/12/2019, 23:58:58
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




On a tous l'air de penser que la finition sera la clé tellement on a tendance a balbutier notre football des qu'on s'approche des derniers mètres.

Surtout que sans Hazard, Benzema est un peu plus tenu par les défenseurs.

J'aimerais que ZZ place officiellement Benzema sur l'aile gauche et qu'il mette Jovic en pointe.

Ca permettrait d'avoir un joueur chiant pour des défenseurs et surtout quelqu'un qui sache planter en peu d'occasion.

Vinicius je l'aime bien mais sur ce match je le mettrais que si on menait au score juste pour faire un peu mal mais aucun espoir de le voir marquer.

Rodrygo tu joue limite a 10 avec lui, Bale non concerné donc pour moi ca serait l'option idéale avec le milieu renforcé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/12/2019, 07:40:25
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Messi : "Lorsque nous jouons à Bernabéu, de nombreux espaces se créent. Ils viennent nous chercher davantage parce qu’ils en ont l'obligation comme c’est l’équipe qui reçoit et que les gens les poussent pour cela. Au Camp Nou, ils proposent un autre type de match, se tenant un peu plus en arrière, en étant plus proches les uns des autres et en procédant en contre, parce qu’ils ont des joueurs très rapides. Au Bernabéu, on joue 90 minutes d’égal à égal. Ici, le jeu devient plus verrouillé et plus compliqué"

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 18/12/2019, 11:14:01
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Heldan @ 18/12/2019, 07:40:25 ) *
Messi : "Lorsque nous jouons à Bernabéu, de nombreux espaces se créent. Ils viennent nous chercher davantage parce qu’ils en ont l'obligation comme c’est l’équipe qui reçoit et que les gens les poussent pour cela. Au Camp Nou, ils proposent un autre type de match, se tenant un peu plus en arrière, en étant plus proches les uns des autres et en procédant en contre, parce qu’ils ont des joueurs très rapides. Au Bernabéu, on joue 90 minutes d’égal à égal. Ici, le jeu devient plus verrouillé et plus compliqué"

Marca



On dirait que nos joueurs flip devant la cage du barça. Hasard et Marcelo, quelle perte avant le clasico!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 18/12/2019, 11:52:50
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(yassin-madrilaine @ 17/12/2019, 23:58:58 ) *
On a tous l'air de penser que la finition sera la clé tellement on a tendance a balbutier notre football des qu'on s'approche des derniers mètres.

Surtout que sans Hazard, Benzema est un peu plus tenu par les défenseurs.

J'aimerais que ZZ place officiellement Benzema sur l'aile gauche et qu'il mette Jovic en pointe.

Ca permettrait d'avoir un joueur chiant pour des défenseurs et surtout quelqu'un qui sache planter en peu d'occasion.

Vinicius je l'aime bien mais sur ce match je le mettrais que si on menait au score juste pour faire un peu mal mais aucun espoir de le voir marquer.

Rodrygo tu joue limite a 10 avec lui, Bale non concerné donc pour moi ca serait l'option idéale avec le milieu renforcé.


Pardon ? Le joueur le plus inexistant de l'effectif et qui a marqué 1 but à la 92e dans une victoire 5-0 ? Bale sera titulaire c'est évident. Sinon Vini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/12/2019, 12:09:40
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Pas énormément d espoir non plus, Ter Stegen est un monstre et on a que Benzema pour lui faire « mal ». Je vois un peu le même genre de match frustrant que la saison passée. Beaucoup d occasion que l’on rate et puis a la première sortie du barca, but. Ils ont 3 types devant qui peuvent marquer facilement nous un seul et encore il a rarement fait de gros match lors des classico.

A part un match nul, je ne vois pas quoi d autre espérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 18/12/2019, 14:37:23
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(julianrealmadrid @ 18/12/2019, 12:09:40 ) *
Pas énormément d espoir non plus, Ter Stegen est un monstre et on a que Benzema pour lui faire « mal ». Je vois un peu le même genre de match frustrant que la saison passée. Beaucoup d occasion que l’on rate et puis a la première sortie du barca, but. Ils ont 3 types devant qui peuvent marquer facilement nous un seul et encore il a rarement fait de gros match lors des classico.

A part un match nul, je ne vois pas quoi d autre espérer.


Nous avons pris l'habitude contre le barça, d'encaisser des buts sur des erreurs individuelles de nos joueurs. J'espère que cette fois-ci, la concentration sera au maximum jusqu'au coup de sifflet final, et qu'on va arrêter de vendanger nos occasions de but. Le seul en qui j'ai vraiment confiance face aux buts est Rodrygo car il a beaucoup de calme et de mraitise face aux buts adverses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 18/12/2019, 15:29:16
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(awa @ 18/12/2019, 14:37:23 ) *
Nous avons pris l'habitude contre le barça, d'encaisser des buts sur des erreurs individuelles de nos joueurs. J'espère que cette fois-ci, la concentration sera au maximum jusqu'au coup de sifflet final, et qu'on va arrêter de vendanger nos occasions de but. Le seul en qui j'ai vraiment confiance face aux buts est Rodrygo car il a beaucoup de calme et de mraitise face aux buts adverses


Eviter le pétage de plomb qui conduit généralement aux expulsions de certains de nos joeurs quand le barça mène au score
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/12/2019, 15:39:40
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La compo probable du Barça : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, De Jong - Messi, Suarez, Griezmann

La compo probable du Real : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Valverde, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/12/2019, 15:50:41
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,169
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 18/12/2019, 15:39:40 ) *
La compo probable du Barça : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, De Jong - Messi, Suarez, Griezmann

La compo probable du Real : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Valverde, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Bale

Meilleur compos possible. J'espère qu'on va pas leur laisser le ballon et se contenter des contres .On a vu qu'ils sont très en difficulté face à des équipes joueuse. Après faut faire gaffe à ne pas se faire transpercé dans les contres comme face à Valence .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/12/2019, 15:54:35
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rakitic est de retour au top ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 18/12/2019, 15:55:17
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




Avec un Bale qui n'opère pas de repli défensif ce ne sera pas facile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/12/2019, 16:34:29
Message #34


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Au mitard on est mieux qu'eux . Et Griezmann reste une inconnue pour eux dans un match comme ça .

Mais bon je rappelerais juste que le gros tout seul nous a fait du sale , donc on peut rien prévoir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/12/2019, 17:13:06
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(realmasha @ 18/12/2019, 15:54:35 ) *
Rakitic est de retour au top ?


Pas au top mais il revient bien, c’est le meilleur qu’ils peuvent aligner quand il y a pas Arthur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/12/2019, 18:02:22
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




On va dépendre de la forme d'Isco, s'il est comme contre le PSG, on sera certainement plus acteur offensivement. S'il est comme ses deux derniers matchs, Benzema arrivera pas à s'en sortir seul. La perte de Marcelo est dur aussi, il fait toujours mal au barça en montant et en profitant du fait que Messi n'aide pas défensivement, là avec Ferland Mendy c'est l'angoisse. Après je sais pas si ça sera Vini, Rodrygo ou Bale mais dans tous les cas ça sera un handicap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/12/2019, 18:08:10
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est la ou un Jovic au top aurait beaucoup aidé, si zidane comptait mettre en place son 4-4-2 je ne comprend pas pourquoi il n'a pas donné plus de temps de jeu a Jovic, méme avec le 4-3-3 , benzema ne sort jamais et donc n'a jamais de repos , on se trouvera bien con avec un jovic en manque de rythme s'il fini par se blesser.


Je pense qu'il va y avoir un duel entre Isco et Modric pour le poste de 10 ce soir , perso je préfère le croate même s'il n'arrive pas a finir le match et qu'il dois sortir a la mi temps pour l'espagnol.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/12/2019, 18:20:39
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




11 officiel !
Modric sur le banc
Bale et Isco titulaire .

Courtois; Carvajal, Ramos, Varane, Mendy; Casemiro, Kroos, Valverde; Isco, Bale y Benzema.

Le 11 que j’avais annoncé , j’espère qu’on va faire un gros match
Vamos !

Ce message a été modifié par hams: 18/12/2019, 18:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/12/2019, 18:34:24
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais prk il met Bale ? 🥴🥴
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 18/12/2019, 18:54:42
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




A noter que Busquets ne sera finalement pas titulaire, Rakitic le remplace dans le 11 donc De Jong en 6 qui est son vrai poste.

Comme dit plus haut y'a moyen de dominer le milieu mais si c'est pour se faire torcher derrière par Messi Griezman Suarez qui eux vont pas rater grand chose nan merci. Je pense qu'il vaut mieux les laisser avoir le ballon, Rakitic-Roberto auront du mal dans cette configuration et on pourra mieux maitriser leur attaque.

Ils faut absolument des grands matchs d'Isco et Bale sinon la victoire c'est mort dans le film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):