IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Copa del Rey 2014/2015, Infos, discussions
Dr X
* 21/01/2015, 16:18:46
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Logiquement, Mandzukic sur le banc oui, tout comme Arda peut être bien.

Il alignera une équipe défensive capable de multiplier les efforts, à commencer par la paire Griezmann-Torres agressive & qui presse trés bien. Au milieu on verra Raul Garcia, Tiago, Koke, Gabi/Suarez..ect en gros tout les bouchers seront présents.
Ils voudront se venger aprés la défaite en Liga, & ils seront légèrement en confiance vus qu'ils n'ont pas arrêtés de nous ridiculisés dernièrement, le match risque d'être intéressant si aucun carton rouge n'est sortis.

Face au Real, ils ne recoltent jamais de carton rouge, s'ils en prennent un au Camp Nou je pete un cable..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/01/2015, 16:24:27
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Dr X @ 21/01/2015, 16:18:46 ) *
Logiquement, Mandzukic sur le banc oui, tout comme Arda peut être bien.

Il alignera une équipe défensive capable de multiplier les efforts, à commencer par la paire Griezmann-Torres agressive & qui presse trés bien. Au milieu on verra Raul Garcia, Tiago, Koke, Gabi/Suarez..ect en gros tout les bouchers seront présents.
Ils voudront se venger aprés la défaite en Liga, & ils seront légèrement en confiance vus qu'ils n'ont pas arrêtés de nous ridiculisés dernièrement, le match risque d'être intéressant si aucun carton rouge n'est sortis.

Face au Real, ils ne recoltent jamais de carton rouge, s'ils en prennent un au Camp Nou je pete un cable..

En tout cas ils risquent de laisser des plumes dans ces matchs et que cela se ressente en Liga.
C'était le seul point positif de notre élimination alors on éspere que ce week end, ils vont lacher des points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/01/2015, 16:30:24
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Mr.Perfect @ 21/01/2015, 16:24:27 ) *
En tout cas ils risquent de laisser des plumes dans ces matchs et que cela se ressente en Liga.
C'était le seul point positif de notre élimination alors on éspere que ce week end, ils vont lacher des points.


Vus comment le Barça fais tourner depuis le début de saison, ils sont tous frai, d'ailleurs Messi & Neymar joueront normalement leur premiere rencontre en Copa ce soir.

Par contre, l'ATM je les attend lors de cette phase retour, tout comme l'année derniere, ils auront du mal à finir une rencontre surtout vers la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/01/2015, 18:33:20
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Dr X @ 21/01/2015, 17:18:46 ) *
Logiquement, Mandzukic sur le banc oui, tout comme Arda peut être bien.

Il alignera une équipe défensive capable de multiplier les efforts, à commencer par la paire Griezmann-Torres agressive & qui presse trés bien. Au milieu on verra Raul Garcia, Tiago, Koke, Gabi/Suarez..ect en gros tout les bouchers seront présents.
Ils voudront se venger aprés la défaite en Liga, & ils seront légèrement en confiance vus qu'ils n'ont pas arrêtés de nous ridiculisés dernièrement, le match risque d'être intéressant si aucun carton rouge n'est sortis.

Face au Real, ils ne recoltent jamais de carton rouge, s'ils en prennent un au Camp Nou je pete un cable..

Le match aller se joue au Vicente Calderon. Torres nous connaît bien. En Liga il a failli nous avoir qu'en deux actions. J'espère qu'on prendra pas un but dès les 10 premières minutes pour souffrir face a un bloc dèfensif le reste du match. Sinon c`est aussi le premier match que Ter Stegen jouera face a un grand d'Europe s'il est titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/01/2015, 18:35:55
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Hâte de voir le match ce soir, est-ce que le Barça va commencer aussi fort que le 3-1 ? L'Atleti a le début de commencer très fort ses débuts de période. En tout cas, s'ils font le même début de match, ils risquent de prendre cher. Je pense qu'ils ont compris la leçon. Côté Barça, faut surtout pas encaisser le premier but.

Sinon, L.Enrique a ENFIN trouvé son équipe j'ai l'impression. Il risque sûrement de mettre la même équipe, pour la troisième fois consécutivement. C'est pas trop tôt!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/01/2015, 19:39:32
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Breadman @ 21/01/2015, 18:33:20 ) *
Le match aller se joue au Vicente Calderon. Torres nous connaît bien. En Liga il a failli nous avoir qu'en deux actions. J'espère qu'on prendra pas un but dès les 10 premières minutes pour souffrir face a un bloc dèfensif le reste du match. Sinon c`est aussi le premier match que Ter Stegen jouera face a un grand d'Europe s'il est titulaire.


Hein ? Pourquoi ? L'ATM joue le retour des 1/8 au Bernabeu, puis le retour des 1/4 au Camp Nou ! C'est quoi ce complot ? ninja.gif
@Breadman, l'aller c'est au Camp Nou mec invisio2.gif


Pour ce qui est du match, ils vont bétonner, contre attaquer avec 3 ou 4 joueurs maximum, & se concentrer sur les CPA. On verra ce soir une belle pièce de théâtre, ils ne prendront pas de risque inutile, ils essayeront de mettre leur but au meilleur moment possible puis ils vont re-bétonner & attendre le retour au Calderon.

Le fait de parler de leur philosophie de jeu, me frustre déja. Si on pouvait interdire ce style de jeu je vote directe..

Ce message a été modifié par Dr X: 21/01/2015, 19:46:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/01/2015, 20:11:30
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Dr X @ 21/01/2015, 19:39:32 ) *
Hein ? Pourquoi ? L'ATM joue le retour des 1/8 au Bernabeu, puis le retour des 1/4 au Camp Nou ! C'est quoi ce complot ? ninja.gif
@Breadman, l'aller c'est au Camp Nou mec invisio2.gif


Pour ce qui est du match, ils vont bétonner, contre attaquer avec 3 ou 4 joueurs maximum, & se concentrer sur les CPA. On verra ce soir une belle pièce de théâtre, ils ne prendront pas de risque inutile, ils essayeront de mettre leur but au meilleur moment possible puis ils vont re-bétonner & attendre le retour au Calderon.

Le fait de parler de leur philosophie de jeu, me frustre déja. Si on pouvait interdire ce style de jeu je vote directe..

thumbdowngy7.gif . Pas possible, victoire obligatoire sinon foutu au retour quoi. Ils vont poser le bus mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elisco
* 21/01/2015, 20:25:02
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 27/10/2014
Membre No. : 18,340




CITATION(Breadman @ 21/01/2015, 17:33:20 ) *
Le match aller se joue au Vicente Calderon. Torres nous connaît bien. En Liga il a failli nous avoir qu'en deux actions. J'espère qu'on prendra pas un but dès les 10 premières minutes pour souffrir face a un bloc dèfensif le reste du match. Sinon c`est aussi le premier match que Ter Stegen jouera face a un grand d'Europe s'il est titulaire.

parait il ke le barca reussit beaucoup a torres. donc attention. bon moi je n attends rien de ce match sinon ke l ATM se defile comme en liga la derniere fois au camp nou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/01/2015, 20:50:57
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




T'es dur avec l'Atletico. L'an passé, Simeone a fait deux nuls contre le Barça, et leur a donné la leçon aux deux autres matchs...
C'est sûr qu'ils ont mal gérer le match de Liga.

Après c'est peut-être comme contre nous : on les a dominé UNE fois (Copa l'an passé), sinon ils nous ont toujours fait déjouer et il a fallu des égalisations de dernière minute quand on s'est sauvé.

Un peu tôt pour dire si le match de Liga était un exemple parfait du niveau des deux équipes, ou si c'était un Atletico en dessous de son niveau contre le Barça.

Ce message a été modifié par Panenka: 21/01/2015, 20:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/01/2015, 21:00:41
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Panenka @ 21/01/2015, 20:50:57 ) *
T'es dur avec l'Atletico. L'an passé, Simeone a fait deux nuls contre le Barça, et leur a donné la leçon aux deux autres matchs...
C'est sûr qu'ils ont mal gérer le match de Liga.

Après c'est peut-être comme contre nous : on les a dominé UNE fois (Copa l'an passé), sinon ils nous ont toujours fait déjouer et il a fallu des égalisations de dernière minute quand on s'est sauvé.

Un peu tôt pour dire si le match de Liga était un exemple parfait du niveau des deux équipes, ou si c'était un Atletico en dessous de son niveau contre le Barça.

En même temps la victoire 3 a 1, il faut préciser que l'Atlético était sûrement épuiser après leur match aller face au Real. Même a 2 a 1 , le vent avait tourné. Ils étaient passé proche de l'égalisation a deux reprises. Malgré notre niveau dans ce match s'il avait fait le nul ça aurait pas été voler. S'il y a match nul j'espère qu'elle sera nul et vierge. a 1 a 1 par exemple ou pire une défaite, je ne nous vois pas renverser la tendance au Calderon. Dans ce cas il vaudra mieux se concentrer sur Liga et la Champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/01/2015, 21:15:01
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'aime pas envoyer des fleurs au Barça.
Mais au match aller contre le Real, t'as 6 titulaires contre le Barça qui étaient restés sur le banc. Donc pas d'excuses de ce point de vue là.

Je suis clairement pour les Pateticos ce soir, pas envie de voir le Barça gagner un titre dès janvier ^^ .

Ce message a été modifié par Panenka: 21/01/2015, 21:15:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/01/2015, 21:27:26
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




D'accord avec Panenka, l'excuse de la fatigue car ils ont jouer le Real, c'est faux. Simeone a parfaitement bien fait tourné avec d'aller au Camp Nou en Liga.
Pour moi, ils ont voulus jouer les contre trop tôt, ils n'ont pas betonné a 11 derriere & ont laissé quelques espaces. Ils ne s'attendaient pas a ce que le Barça utilise autant les ailes, ils se sont fait pieger en voulant mettre un but trés tôt.

Tout comme Penenka, je suis derrière l'ATM ce soir. Je les déteste plus que le Barça en ce moment, mais les Catalans restent nos vrais rivale. & puis malgré le jeu dégueulasse de Simeone, il force tout de même l'admiration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/01/2015, 21:34:49
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Dr X @ 21/01/2015, 21:27:26 ) *
D'accord avec Panenka, l'excuse de la fatigue car ils ont jouer le Real, c'est faux. Simeone a parfaitement bien fait tourné avec d'aller au Camp Nou en Liga.
Pour moi, ils ont voulus jouer les contre trop tôt, ils n'ont pas betonné a 11 derriere & ont laissé quelques espaces. Ils ne s'attendaient pas a ce que le Barça utilise autant les ailes, ils se sont fait pieger en voulant mettre un but trés tôt.

Tout comme Penenka, je suis derrière l'ATM ce soir. Je les déteste plus que le Barça en ce moment, mais les Catalans restent nos vrais rivale. & puis malgré le jeu dégueulasse de Simeone, il force tout de même l'admiration.

Le jeu de Simeone force l'admiration a chaque fois que c'est pas face a soi mortdr.gif . Autant j'aime les voir face au Real, je les déteste face a nous.

Le onze du Barça: Ter Stegen - Alves, Pique, Mascherano, Jordi Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta - Neymar, Messi, Luis Suarez

Le onze de l'Atletico: Oblak - Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira - Mario, Gabi - Koke, Arda, Griezmann - Fernando Torres.



Ce message a été modifié par Breadman: 21/01/2015, 21:39:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/01/2015, 21:43:06
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quel copieur cet Enrique, il copie Carlo en alignant son 11 à chaque match maintenant ! biggrin.gif

Après vaut mieux aller au Calderon avec des buts d'avance.

Ce message a été modifié par weak: 21/01/2015, 21:45:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/01/2015, 21:48:17
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Breadman @ 21/01/2015, 21:34:49 ) *
Le jeu de Simeone force l'admiration a chaque fois que c'est pas face a soi mortdr.gif . Autant j'aime les voir face au Real, je les déteste face a nous.

Le onze du Barça: Ter Stegen - Alves, Pique, Mascherano, Jordi Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta - Neymar, Messi, Luis Suarez

Le onze de l'Atletico: Oblak - Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira - Mario, Gabi - Koke, Arda, Griezmann - Fernando Torres.


Je n'aime pas du tout ce milieu de terrain. Gabi c'est lourd, Arda il est moins presents que les autres dans les phases défensives ( donc dans 95% du temp du match ), le turc apporterait beaucoup plus s'il rentrait en seconde periode.. & puis quand je vois que Tiago n'est pas là, c'est dommage.

J'ai hate de voir s'ils vont bétonner comme face au Real ou non mal023.png

Edit:
FC Barcelona vs. Atletico de Madrid ( Streaming )
Ustream: http://www.footplushq.com/archives/1467
Youtube: http://www.footplushq.com/archives/1465
Youtube: http://www.footplushq.com/archives/1471
Flash: http://www.footplushq.com/archives/1469

Ce message a été modifié par Dr X: 21/01/2015, 21:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/01/2015, 21:59:46
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Dr X @ 21/01/2015, 21:48:17 ) *
J'ai hate de voir s'ils vont bétonner comme face au Real ou non mal023.png


Ils vont bétonner sans surprise mais les matches sont inversés par rapport à nous et je pense qu'il est plus "facile" de les recevoir en premier.

Perso je vois le Barça leur rouler dessus et se qualifier ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/01/2015, 22:09:12
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Sa sent le remake du match de Liga.

Ils jouent plus haut les colchoneros..Plein d'espaces devant leur defense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/01/2015, 22:11:34
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le Barça domine avec de belles transmissions, ça joue bien sur la largeur du terrain pour faire des trous dans le bloc adverse, à voir si l'Atletico va réussir à sortir de temps en temps proprement pour aller contrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/01/2015, 22:32:37
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Niveau pressing, nous faisons vraiment pâle figure comparé au Barça et a l'Atleti. Nous sommes les seuls parmi ces deux équipes a devoir courir dans tous les sens pour récupérer la balle une fois celle-ci perdu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/01/2015, 22:35:32
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est bizarre de voir Messi sur un coté, ça le bride vachement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):