IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal - Real Madrid : 1-1, 10ème Journée - Mariano
DieuZidane
* 21/11/2020, 19:06:31
Message #81

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654

Honnêtement ça fait 20 ans que j’aime le Réal et ça doit faire 14-15 ans que je n’ai rater aucun match ! Mais cette année je ne prend aucun plaisir, vraiment aucun ! Même l’année passer qui était une année de transition on proposer parfois quand même de belles choses mais depuis 3-4 matchs c’est pathétique. Ce sont toujours les mêmes circuits de passe, de jeu , d’appels... il n’y a rien aucun fond !

Zidane c’est mon Dieu (je viens encore d’acheter il y a 2 jours le maillot de la finale en 2002) mais si on peut faire venir un gars comme Pochetino faut sauter dessus mais Perez n’enlèvera jamais Zidane !

Le problème c’est qu’on peut faire venir MBappe on aura un monstre mais avec une équipe et une animation offensive pareil ça changera rien.

Ce message a été modifié par DieuZidane: 21/11/2020, 19:54:29
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 21/11/2020, 20:23:46
Message #82

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Titiswed @ 21/11/2020, 18:13:31 ) *
Bon on rapporte un point de la ceramics.

Quel mauvais coaching de Zz
Rentrée degueu de Isco, et que dire de Vinicius ? Franchement ce joueur me choquera toujours, le mec pourrait te mettre n un triple en finale de la cdm mais perdre tous les ballons face à une d4 espagnol....

Seul ASENSIO en faux 9(le seul poste où il est intéressant) a fait une bonne rentrée

Mdrrr oui oui bien sur

+Quote Post
Redondo
* 21/11/2020, 23:50:33
Message #83

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de joueurs qui se détache mais bon essayons, qui est selon vous l'homme du match
On vote dans ce topic :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry808690

Que retenir de ce match ?
Avec tous les absents, Zidane a réussi quand meme bricoler un onze plus ou moins convenable, des joueurs avaient des choses à prouver vu qu'ils jouent quasiment jamais et ils ont répondu, je pense à Mariano qui veut tout faire pour jouer un peu plus, il a vite marqué un "vrai but d'attaquant", en première période, le Real dominait plutot bien les débats, une bonne maitrise du jeu grace au milieu Kroos, Modric, Odegaard, un Carvajal de retour bien percutant sur son coté droit et une défense concentré à l'image de Varane voire Mendy.
En deuxième, il y a eu plus de difficultés, beaucoup d'occasions concédes, des erreurs incroyable de Kroos, un Modric qui fatigue, un Hazard fantomatique, Un Vasquez quelconque.
Zidane a voulu changer un peu avec les entrée de Isco et Vinicus entre autres, ça a donné l'égalisation de Villarreal et Kubo a failli nous donner le coup de grace en fin de match.
Bref, un nul heureux vu le contexte du moment, ça s'annonce compliqué quand on connait le programme d'ici la fin de l'année.

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):