IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Haaland pisté par le Real Madrid ?
Redondo
* 04/04/2021, 10:56:36
Message #241


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca serait une grande surprise qu'il continue à Dortmund la saison prochaine, surtout que la Champion's s'eloigne. Les autres clubs doivent aussi lui proposer un contrat en or vu la valeur qu'il a pris cette saison.

Cette histoire de tournée des clubs, c'est fou, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça souvent, un agent et un père d'un joueur qui fait le tour de l'Europe à la rencontre des clubs. C'est incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/04/2021, 14:28:55
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Redondo @ 04/04/2021, 11:56:36 ) *
Ca serait une grande surprise qu'il continue à Dortmund la saison prochaine, surtout que la Champion's s'eloigne. Les autres clubs doivent aussi lui proposer un contrat en or vu la valeur qu'il a pris cette saison.

Cette histoire de tournée des clubs, c'est fou, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça souvent, un agent et un père d'un joueur qui fait le tour de l'Europe à la rencontre des clubs. C'est incroyable.

Ya Odegaard qui avait fait pareil je crois , à l'époque où tout les clubs voulait s'attacher les services du jeunot prodige Norvégien. Après je pense que ça arrange aussi Dortmund, s'ils arrivent à faire monter les enchères, ils seront tout autant gagnant que de le laisser partir pour 75 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 04/04/2021, 20:06:37
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 241
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




CITATION(Erwin67 @ 04/04/2021, 09:28:55 ) *
Ya Odegaard qui avait fait pareil je crois , à l'époque où tout les clubs voulait s'attacher les services du jeunot prodige Norvégien. Après je pense que ça arrange aussi Dortmund, s'ils arrivent à faire monter les enchères, ils seront tout autant gagnant que de le laisser partir pour 75 millions.


Dortmund font comme s'ils ne veulent pas le vendre... Justement pour monter les enchères. Ils ont Moukoko derrière qui pour moi va devenir probablement même meilleur que le Cyborg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/04/2021, 14:33:17
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Comment Mbappé et Haaland peuvent hésiter à venir jouer avec ça :
https://twitter.com/ts10i_/status/1379751668808609792?s=21 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 07/04/2021, 19:14:21
Message #245


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Spartiate7 @ 07/04/2021, 14:33:17 ) *
Comment Mbappé et Haaland peuvent hésiter à venir jouer avec ça :
https://twitter.com/ts10i_/status/1379751668808609792?s=21 ?


Parce que la force de ce trio magique, c'est surtout Kroos et Modric... Les deux sont plus vers la fin de leur carrière (surtout modric). Si l'un d'eux devaient venir au Real, ils sauront qu'ils ne joueront qu'une saison max avec Modric.

Ce milieu arrive à échéance. Je ne pense pas que cela puisse servir d'argument pour les recruter. Un peu comme quelqu'un qui rêve de jouer au Barca pour Messi alors que l'argentin est plus sur le départ (et s'approche aussi de la retraite) que la continuité au Barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2021, 11:19:40
Message #246


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid est plutot optimiste en ce qui concerne le recrutement de Haaland, le club madridista voit des signes positifs comme la volonté du joueur de s'engager en faveur du Real, l'agent qui souhaite travailler avec le Real et les bonnes relations avec Dortmund.

Le Real Madrid doit preparer dans cette opération financiere 270M pour s'attacher les services de Haaland : autour de 150M de transfert, un salaire de 120M sur un contrat de 6 ans donc soit un salaire de 20M par an.


https://as.com/futbol/2021/04/08/primera/16...s&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/04/2021, 13:37:31
Message #247


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Haaland vit une période un peu plus compliquée. Tout est relatif bien sûr mais le Norvégien est resté muet sur ses quatre derniers matches disputés. Du jamais-vu depuis presque trois ans. Un chiffre qui tend surtout à montrer l'habituel rythme effréné du phénomène Haaland.

Et ce n’était pas faute d’avoir essayé : 17 tirs sur les quatre rencontres. Une disette inédite cette saison. Et même depuis longtemps. Le joueur né à Leeds n’avait plus connu un tel mutisme depuis son passage à Molde. Il venait d’avoir 18 ans, lors de quatre rencontres de championnat norvégien entre mi-août et mi-septembre 2018. Avec une différence notable : il avait été titularisé seulement deux fois et non quatre. À Salzbourg, Haaland n’a jamais dépassé la barre des deux matches sans scorer. Son passage à vide le plus important avec Dortmund date de février/mars 2020


Rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 09/04/2021, 14:14:48
Message #248


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Il a mit la barre tellement haut que le moindre relâchement (qui serait normal pour tout autre joueur) lui est reproché.
Cette statistique est a relativiser pourtant, vu qu'il est à l'origine du but de Reus contre Man City.
Avec ce jeune âge, il est sur de très bonnes bases. Maintenant il faut surtout sue les journalistes et pseudo-experts le laissent tranquille pour qu'il puisse continuer à grandir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/04/2021, 18:43:11
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(zikovicinho @ 09/04/2021, 15:14:48 ) *
Cette statistique est a relativiser pourtant, vu qu'il est à l'origine du but de Reus contre Man City.

Et quel bijou de passe bordel.
Il est super complet ce type, je pense qu'il aura aucun problème de compatibilité avec Mbappe. Un Lewandowski en plus grand et avec la vitesse de Bolt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2021, 19:51:27
Message #250


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Raiola : " Dortmund nous ont fait comprendre qu'ils ne veulent pas vendre Haaland cet été. Je respecte leur décision, mais cela ne veut pas dire que je suis automatiquement d'accord."

SPORT1


Zorc (directeur sportif du BVB)

"Je m’en tiens à la base contractuelle et à la manière dont les discussions directes se sont déroulées au cours de la semaine écoulée. Nous avons un plan très clair pour commencer la nouvelle saison avec Erling Haaland."

Sportchau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/04/2021, 21:27:02
Message #251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quand un joueur veut partir c est dure de le retenir surtout qu ils joueront pas la ldc et ça, je pense que Haaland c est pas possible pour lui. De plus si Dortmund progressait en championnat et était de plus en plus proche de pouvoir battre le Bayern pour le titre pourquoi pas rester mais là ils sont à des années lumières de ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/04/2021, 16:02:40
Message #252


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hans-Joachim Watzke (directeur général du BVB)


"Les clubs riches du monde doivent savoir que lorsqu'ils veulent un joueur du Borussia Dortmund, il y a deux possibilités. La première est que je leur dise qu'ils n'ont aucune chance. D'autres fois, je leur dirai 'voilà le prix'. Alors ils doivent savoir que c'est le prix. Ce n'est pas un autre prix"

"Quand le Covid-19 a frappé, nous n'avions aucune dette. Pas un seul euro. De ce fait, la situation est confortable. Nous n'avons pas besoin de vendre un joueur. C'est important".

"L'été dernier, tout le monde en Angleterre, tout le monde en Europe, tous les journalistes ont dit au public 'Jadon Sancho va jouer à Manchester United ou ailleurs'. Mais il joue toujours pour le Borussia Dortmund. Maintenant, tout le monde écrit "Erling Haaland jouera la saison prochaine pour le Real Madrid ou pour Barcelone, ou pour ceci ou cela".

"La seule solution est de regarder après le 1er septembre où il joue. Je pense savoir où il jouera, mais c'est tout ce que j'ai à dire".


DM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/04/2021, 16:05:46
Message #253


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il a arrête pas de parler lui, c'est qu'il est sur le marché. Il veut juste en tirer un maximum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 15/04/2021, 17:20:14
Message #254


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(El Canterano @ 15/04/2021, 16:05:46 ) *
Il a arrête pas de parler lui, c'est qu'il est sur le marché. Il veut juste en tirer un maximum.

Après, les arguments qu'il est entrain de sortir sont intéressants. Dans le sens où il indique que le BVB n'a aucun besoin de liquidités qui pourrait l'obliger à vendre un joueur.
Je pense qu'ils veulent prendre le risque de le garder une année de plus quitte à le vendre deux fois moins cher (ils estiment sont prix à 150M€ alors qu'en 2022 sa clause baisse à 75). L'aspect financier ne semble pas les intéresser.
La question qui se pose maintenant, c'est sont-ils prêts à garder un joueur contre sa volonté ? Haaland n'a jamais exprimé publiquement son envie de partir, du moins pas à ma connaissance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/04/2021, 17:29:53
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Dortmund va garder Haaland pourquoi faire ? Ils joueront surement pas de compet européenne et je pense pas qu'ils esperent titiller le bayern l'an prochain donc bon si l'objectif c'est finir dans les 4 premiers, tu vends Haaland comme tu pourras plus le revendre et tu achetes d'autres joueurs. Sans parler de la volonté du joueur qui veut surement partir.

Avec Haaland ils vont surement pas aller en LDC donc pas la peine de prendre le risque de la rater encore une fois et de le vendre pour moitié prix.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2021, 13:44:36
Message #256


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A SUPPR

Ce message a été modifié par Heldan: 01/05/2021, 13:47:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/05/2021, 16:25:59
Message #257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Son voyage à Barcelone puis Madrid : "Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a pas de terminal privé à Barcelone. Il y a un paparazzi 24 heures sur 24 là-bas. Je pense qu'ils attendaient une actrice parce que ce n'était pas un paparazzi du sport. Mais écoute, je n'ai rien à cacher de toute façon. Je parle beaucoup avec les dirigeants du Barça ou José Angel Sanchez."

Si Haaland lui a dit où il voulait jouer : 
"Non, parce que ça ne m'intéresse pas qu'il me le dise maintenant. Il me le dira quand tout sera clair dans ma tête, que je pourrai lui donner le menu et lui dire, voilà nous avons ça, ça et ça... Pour le moment, ce n'est pas le cas. Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que nous avons discuté très sérieusement avec Dortmund et ils ont répondu qu'ils ne voulaient pas le vendre cet été. On verra si ça reste ainsi jusqu'au premier septembre."

Si le Real peut s'acheter Haaland : 
"Je ne sais pas, parce que je n'ai pas étudié leurs finances. Mais je pense que oui. Je pense que tous peuvent se le permettre. La question c'est plutôt : le Real peut-il se permettre de ne pas acheter Haaland ? Et le Barça ?"

L'avenir de Haaland à Madrid dépend-il de Mbappé ? "L'avenir d'un joueur ne dépend jamais d'un autre. Nous avons vu des joueurs comme Messi et Neymar jouer ensemble, ou Ronaldinho avec d'autres grands joueurs."

Sa relation avec Florentino Perez : "J'ai une bonne relation avec José Angel Sanchez. Avec Florentino ? Je n'en ai pas spécialement. Je préfère plutôt parler au directeur sportif ou au directeur général en général, comme José Angel Sanchez."

Pourquoi Pogba n'est pas au Real : "Posez la question au club. C'est très difficile pour deux grands clubs comme le Real et Manchester United de s'entendre sur un transfert comme ça, parce qu'ils ne veulent pas renforcer un concurrent. Je ne vais pas le cacher, pour Pogba, jouer au Real a toujours été une envie, mais aussi pour Zidane. C'est son idole de jeunesse."

Mino raiola
Source : RF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/05/2021, 19:25:13
Message #258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Erling Haaland, jeune attaquant prodige, est au centre des débats chaque fois que l’un des dirigeants du Borussia prend la parole en public. D’autant que son agent Mino Raiola s’est fendu de quelques déclarations qui suggèrent un possible transfert lors du prochain mercato.

"Dortmund nous a dit qu'ils ne voulaient pas le vendre cet été. On verra si ça reste comme ça jusqu'au premier septembre. Si un club comme le Barça ou le Real se présente, si grand et avec tant d'histoire, ce sera difficile de dire non", avait lancé l’ancien pizzaïolo dans une récente interview accordée à AS.

Des propos qui n’impressionnent guère Sebastian Kehl : "Nous connaissons très bien Mino Raiola. Ces quelques déclarations ne nous surprennent pas. Nous ne sommes pas naïfs et nous savons que nous parlons probablement de l'attaquant le plus convoité au monde en ce moment. La spéculation ne s'arrêtera pas", a-t-il commenté.

"Moi ce que je comprends, c’est que Haaland jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine", a-t-il déclaré à Sport1. "Erling est totalement d'accord avec ça. Je lui parle tous les jours et je peux affirmer qu'il s'identifie totalement au club", ajoute le dirigeant du club allemand.

"Nous prenons les choses avec calme. Nous avons une relation de confiance très, très forte. Erling est au Borussia Dortmund depuis longtemps. Il connaît et il aime le club", a souligné Kehl.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/05/2021, 19:54:29
Message #259


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Nessay @ 02/05/2021, 20:25:13 ) *
Erling est au Borussia Dortmund depuis longtemps.

Calme toi, ça fait même pas un an et demi qu'il est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/05/2021, 23:31:37
Message #260


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi aussi j'ai tilter sur cet phrase mais honnêtement je ne suis plus sûr que le Borussia le laissera partir. Financièrement ce serait une grosse erreur de leur part surtout en cette période trouble, pourquoi le garder pour le revendre moitié prix la saison prochaine !?

Sauf si le sportif est plus important mais quoiqu'il arrive il ne gagnerons rien avec le bayern. Une place en ldc cet année, il l'auront je pense, moi je serais eux je l'emballe et je fais la place à Muokoko qui a l'air d'être un autre cyborg aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):