IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Alaba proche du Real Madrid ?
JCR9
* 20/11/2020, 19:28:16
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Laissez le tranquil Benjamin. Qu'il arrete de se blesser deja et quand il est la qu'il soit titulaire indiscutable devant des mecs qui sont pas ARG.

Ca fait deux ans qu'il joue pas en EDF, on peux mettre Ferland 10eme si vous voulez derriere Abidal, Lizarazu etc. Ou alors on peux le mettre meilleur lateral du monde aussi vu qu'il est devant Marcelo. D'ailleurs j'ai vu l'autre jour que depuis qu'il est au Real c'est le lateral qui s'est fait le moins dribbler en Europe donc c'est incontestable lol.

Edit : Ouais theo a Milan et Digne a Everton sont chaud. Mendy aussi a Lyon etait chaud d'ailleurs. Dommage juste que le 1er au Real et le second au barca etaient 10 fois moins fort que Ferland au Real, c'est un autre level dommage

Ce message a été modifié par JCR9: 20/11/2020, 19:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/11/2020, 19:53:48
Message #42


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 20/11/2020, 19:28:16 ) *
D'ailleurs j'ai vu l'autre jour que depuis qu'il est au Real c'est le lateral qui s'est fait le moins dribbler en Europe donc c'est incontestable lol.


Et Zambo Anguissa est le meilleur dribbleur de PL cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/11/2020, 11:20:21
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Nessay @ 20/11/2020, 19:21:19 ) *
Y en a que pour 3-4 sur le forum que F. Mendy a un gros niveau, le vrai Mendy c'est celui de City, Digne à 1 F. Mendy dans chaque jambes sans citer L. Hernandez qui lui est largement supérieur !

T. Hernandez est au dessus de notre merland, j'ai regarder 5-6 match du Milan cet année pour voir Brahim.

Sa m’étonne tu n’as pas parlé de Koulibaly mdr.

Non mais sérieux j’ai jamais dit qu’il avait un gros niveau mais toujours lui tombé dessus alors que le gars dans ce qu’on lui demande de faire il est bon. Après tu parles bien du Benjamin Mendy actif sur Insta/snap/Twitter que sur le terrain? Stp un peu de bon sens. Théo mouais je dirais pas bien au dessus parce qu’il a des qualités que Ferland n’a pas et vice versa ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/12/2020, 10:51:21
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Alaba et le Bayern ne négocie plus pour une eventuelle prolongation. C'est acté que Alaba finira son contrat en juin prochain ainsi dès le 1er janvier il pourra négocier avec n'importe quel club sans autorisation du Bayern.

Le Real Madrid attends cette date pour commencer des négociations avec le joueur qui envie d'evoluer en Espagne selon plusieurs médias.

Le Psg et Chelsea sont également interessés, le club parisien est celui qui offre le meilleur salaire à Alaba mais il n'aurait pas encore pris de décision.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...be038b4578.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2020, 12:11:25
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut absolument mettre la main dessus
C’est un joueur exceptionnelle , d’une régularité top et qui peux dépanner à 3 postes .
On le chope cet été , on le met à gauche avec Mendy en superSub et gracias Marcelo pour tout ce que tu nous a donner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/12/2020, 18:41:59
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il va y avoir bataille pour recruter Alaba, outre le Real Madrid, de nombreux clubs sont interessés notamment Manchester United, City, Chelsea, Barcelone et PSG. A suivre ..

https://as.com/futbol/2020/12/21/primera/16...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 22/12/2020, 07:53:23
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le salaire s’est plus trop notre force ces temps. Donc c’est cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/12/2020, 11:35:22
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




S'il cherche un bon salaire et du prestige on peut lui offrir, s'il cherche le salaire le plus haut c'est clairement pas chez nous.

Voilà ce que dit Marca :

L'opération ne compte que des aspects positifs, indique Marca dans ses colonnes, qui explique que tout est en bonne voie pour que le transfert se fasse désormais.

Premièrement, le transfert se ferait à moindre cout, puisque Alaba pourra partir libre en juin prochain. Une opportunité rare quand il s'agit d'acquérir un joueur d'une telle qualité et dont la valeur est actuellement estimée à 65 millions d'euros (selon Transfermarkt). Du pain béni pour le Real Madrid compte tenu de la situation financière actuelle.  

D'autre part, le polyvalent défenseur a formellement décidé de ne pas prolonger avec le Bayern, comme l'a récemment confirmé Rummennigge : 

"Nous avons eu de nombreuses conversations. L'objectif a toujours été de prolonger son contrat. Une réunion finale a eu lieu et une proposition a été soumise avec une date limite en octobre. Notre offre n'a pas été acceptée et notre président l'a retirée. Il n'y a pas eu d'autres discussions depuis lors. 

Pour être honnête, nous avons fait de nombreuses démarches auprès de son agent (Pini Zahavi) et de son père. Nous avons mis tout en œuvre pour atteindre l'équilibre. Il n'avait plus qu'à accepter, mais ça n'a pas été le cas", a déclaré le directeur général du club bavarois.

Marca précise enfin que le joueur de 28 ans ne songe qu'à la Liga comme nouvelle étape dans sa carrière, et qu'entre les deux seuls clubs ayant le statut pour l'accueillir, Real et Barça, David Alaba se tournera sans hésiter vers Madrid. En tout cas, les supporters merengues ne s'y trompent pas : dans un sondage effectué par le média espagnol, 84% des 20.000 votants sont en faveur d'une arrivée de l'Autrichien. 

Rf

Ce message a été modifié par Nessay: 22/12/2020, 12:02:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/12/2020, 08:58:12
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On parlent d'un départ de militao si Alaba est recruté, je ne suis pas chaud pour ce transfert mais si on arrive a soustraire les salaires de Militao 4m , Marcelo 8 je crois , Isco dans les 7m, Odriozola et Mariano qui font dans les 5m plus enfin un départ de Bale pour qui on paie encore la motié de son salaire, je pense que c'est faisable.

Odri , vazquez le remplacera , Isco on a deja Modric kroos valverde et Odegaard , Mariano benzema est intouchable on peux garder Jovic, avec tout ca je pense qu'on peux baisser notre masse salariale, mais il ne faudra pas venir pleurer s'il n'y a pas plus de transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/01/2021, 18:28:31
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le Real Madrid pourrait annoncer le transfert de David Alaba dans les prochains jours. L’autrichien est intéressé et des avancées pourraient avoir lieu dès la semaine prochaine pour une arrivée gratuite (hors prime à la signature) le 30 juin 2021

MARCA

Ce message a été modifié par hams: 01/01/2021, 18:28:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/01/2021, 19:05:52
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Magnifique !

En espérant qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/01/2021, 21:45:21
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Sérieux ca vaut quoi en DC au jour d’aujourd’hui ?

Au dessus de Varane ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/01/2021, 22:30:50
Message #53


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est plus à gauche qu'il va jouer si il vient ou 6 quand Casemiro joue pas, DC en dernier lieu et il est gaucher donc du côté de Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 01/01/2021, 22:53:16
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Excellente nouvelle si cela se concrétise. Alaba est un joueur que j'admire depuis de nombreuses années. Polyvalent, doué, élégant, intelligent, physique. Il apporterait bcp au Real Madrid. Et à ce prix, ça semble être une opération du style Kroos. "Une ganga" comme on dit en Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/01/2021, 22:57:59
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Si Mendy et Marcelo sont encore la je pense pas qu'il jouera souvent a gauche, a moins qu'on mette Marcelo a un autre poste mais j'en doute. Je le vois plus dans un turnover au milieu et en DC.

Vu qu'il ne serait surement pas titulaire indiscutable avec les joueurs qu'on a aux postes ou il joue et son niveau ( car c'est plus le Alaba d'y a 4-5 ans ) je suis pas sur qu'il va signer au Real. A part s'il tiens vraiment a signer en Espagne... je le verrais plus en PL sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 02/01/2021, 00:03:02
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(JCR9 @ 01/01/2021, 22:57:59 ) *
Si Mendy et Marcelo sont encore la je pense pas qu'il jouera souvent a gauche, a moins qu'on mette Marcelo a un autre poste mais j'en doute. Je le vois plus dans un turnover au milieu et en DC.

Vu qu'il ne serait surement pas titulaire indiscutable avec les joueurs qu'on a aux postes ou il joue et son niveau ( car c'est plus le Alaba d'y a 4-5 ans ) je suis pas sur qu'il va signer au Real. A part s'il tiens vraiment a signer en Espagne... je le verrais plus en PL sinon.

C'est la dernière saison de Marcelo au Real Madrid à mon avis y a aucun doute là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/01/2021, 00:33:00
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(El-impasible @ 02/01/2021, 00:03:02 ) *
C'est la dernière saison de Marcelo au Real Madrid à mon avis y a aucun doute là-dessus.

S'il part ca arrangerait tout le monde ( sauf Mendy ). Mais je pense qu'il voudra finir son contrat ( et ca serait normal ) donc a voir.

Une derniere saison pepere en faisant quelques bouts de matchs ca serait cool pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/01/2021, 01:34:19
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Tant que Zidane sera là, je vois pas Varane sauter et j ose même pas imaginer Ramos ne pas resigner. Donc pour moi si il vient ça sera pas pour jouer DC.

Il alternera sûrement entre un coup à l arrière gauche et dans un milieu a 4 en losange, exemple :

————— Casemiro —————

—— Kroos ————— Alaba—-

——— Hazard (Modric) ——-

- Benzema - Haaland (Hazard )


Bref à voir, moi j y crois toujours pas car je pense qu’il cherche le jackpot et les clubs anglais ou le PSG pourront bien plus le payer que nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/01/2021, 02:18:33
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Varane joue à droite de la défense il peut dormir tranquille, Alaba est gaucher.

Marcelo avec le contexte des reductions salariales, je ne vois pas comment il peut rester. Ils vont lui trouver une solution, et je le vois pas forcer à la Bale. Si il est pas con, il peut finir au club en reconversion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/01/2021, 09:28:32
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 02/01/2021, 01:34:19 ) *
Bref à voir, moi j y crois toujours pas car je pense qu’il cherche le jackpot et les clubs anglais ou le PSG pourront bien plus le payer que nous.



Ca fait des mois qu’on entend que son envie c’est de venir jouer en Espagne et vu que le Barca leur problème c’est déjà d’avoir un président.

Marcelo doit partir, Juve, PSG, MLS et qu’il revienne après dans le club avec plaisir. Alaba sera en concurrence avec Mendy et il pourra dépanner dans l’axe et même dépanner au poste de Casemiro. Ce qui fait qu’on mise pas sur camavinga cette année. Et on fait tapis sur Mbappé et Haaland, enfin j’aimerai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):