IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 553 554 555 556 557 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Baljic
* 01/02/2019, 01:12:12
Message #11081


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On a personne vu que Mariano est encore en convalescence non? Toujours pas compris pourquoi on a pas tenté un pari sur un 9 cet hiver meme si c'etait que pour faire le nombre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 01/02/2019, 01:15:33
Message #11082


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Karim Benzema a inscrit 17 buts toutes compétitions confondues.
9 en Liga, 3 en LDC, 1 en Supercoupe d'Europe et 4 en Copa del Rey.

En vrai s'il continue sur sa lancée, enchaîne encore avec 3-4 doublés dans la saison, il peut atteindre les 30 buts voir battre son record de 32 buts ttc de 2012.
Il tire pas les pénos en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2019, 08:19:46
Message #11083


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Plus le temps passe, plus j'aime Benzema personnellement. Pourtant au début j'étais vraiment pas fan du joueur, et c'est le moins que l'on puisse dire. Mais honnêtement, il a tellement apporté ici notamment dans les titres que l'on a gagné en partie grâce à son jeu devant. Puis de toute façon, 10 ans chez nous, c'est une légende du club. Respect. Je le soutiendrai toujours.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/02/2019, 09:14:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/02/2019, 09:06:21
Message #11084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il a marqué autant de buts qu’un certain CR7 cette année. À ce niveau je ne peux rien dire sur lui, il faut juste lui tirer le chapeau. Si lui et Modric arrivent à rester constants à ce niveau, le Real gagnera un titre cette année.

Ce message a été modifié par Manolo4: 01/02/2019, 09:07:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/02/2019, 15:03:18
Message #11085


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Faudrait s'y faire avec ce Joueur sur son premier but il aurait pu choisir de faire la passe plutôt que de conclure seul bah lui , il serait tout aussi content comme si ça avait la même valeur qu'un but .le 9 hyper altruiste bah ça changera jamais c'est à prendre ou à laisser on aime ou on aime pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/02/2019, 15:09:00
Message #11086


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Karim Djaziri son ex agent était hier dans l'after , il a envoyé du lourd . J'ai pas tout écouté mais il a un peu réhabilité DD , que Benzema avait une relation père fils avec DD , il a dit qu 'en gros sa non sélection à l'euro venait de Valls .
Après vu le niveau qu 'il a eu par moment c'était plus facile de le sortir de l'équipe , ça il l' a pas dit . Un Benzema en God mode en edf , et cette histoire ne serait jamais sortie .

En tout cas par rapport à Valls , ça aurait été bien de savoir si Benzema avait été Barcelonais , si il aurait autant pousser pour le sortir de l'edf ... ça serait bein que ça fasse du bruit en Espagne . En tout cas ce n 'est pas relayé par l'équipe .

En tout cas il est très fort , tu l'écoutes 10 minutes , on a l'impression Benzema c'est Maradona sur le terrain mélangé à l'abbé-pierre dans la vie , il est pas agent pour rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/02/2019, 15:37:38
Message #11087


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour Valls j'avais déjà entendu des bruits comme ça en off aussi, enfin j'ai entendu les mêmes histoires, d'ailleurs Valls avait même pris parti publiquement.
Doit y avoir un peu de tout, en tout cas ça vient d'en haut (Graet) et pas de DD lui même, même si DD est très axé sur la comm'.

DD en général il fait vivre le groupe avant, et Karim était pas un cancer pour le groupe, il s'entendait bien avec tout le monde. Après c'est parti en couille et c'était fini, Benzema a tres mal géré cette période. Tu rajoutes ses potes booba et co... lol. Le tag de la maison de DD a fini par le tuer.

Sinon effectivement ce Karim en ce moment, c'est celui qu'on aime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/02/2019, 15:44:01
Message #11088


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Après ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir dit direct , il n' avait rien à perdre , il habite en Espagne , on est plus au temps de Charles Pasqua .

A la place il fait une ITW dans Marca pour savonner DD , je comprends pas la stratégie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2019, 12:53:10
Message #11089


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema est au top en ce moment, c'est le meilleur buteur de l'équipe dans les 3 compétitions (Liga, C1, Copa). De plus, il a ouvert le score à 9 reprises, c'est mieux que ses coéquipiers
https://as.com/futbol/2019/02/01/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/02/2019, 14:14:11
Message #11090


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Skynet @ 01/02/2019, 15:37:38 ) *
Pour Valls j'avais déjà entendu des bruits comme ça en off aussi, enfin j'ai entendu les mêmes histoires, d'ailleurs Valls avait même pris parti publiquement.
Doit y avoir un peu de tout, en tout cas ça vient d'en haut (Graet) et pas de DD lui même, même si DD est très axé sur la comm'.

DD en général il fait vivre le groupe avant, et Karim était pas un cancer pour le groupe, il s'entendait bien avec tout le monde. Après c'est parti en couille et c'était fini, Benzema a tres mal géré cette période. Tu rajoutes ses potes booba et co... lol. Le tag de la maison de DD a fini par le tuer.

Sinon effectivement ce Karim en ce moment, c'est celui qu'on aime.


DD prefere Giroud qui defends 15x plus que Benzema pour pouvoir pondre sa diarrhée footallistique surtout. Tu peux pas aligner Benzema et le faire quasiment jouer defenseur central comme il le fait avec Giroud il faut pas forcement chercher plus loin je crois.

Ce message a été modifié par Baljic: 03/02/2019, 14:14:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 03/02/2019, 23:33:19
Message #11091


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Xabi Alonso : « C’est vrai que le Bernabéu peut être difficile mais c’est aussi là-bas que jai vu les plus belles ovations ». Aujourd’hui celle à laquelle Karim a eu droit était « tremenda » et c’est amplement mérité. Quand il est a ce niveau c’est vraiment l’un des meilleurs 9 au monde.

Il va finir par me rendre fou. Comment je peux autant le détester, puis l’aimer en quelques mois, un vrai paradoxe ce nueve... des hauts, beaucoup des bas mais ce garçon pue le foot.

Ce message a été modifié par Manolo4: 03/02/2019, 23:34:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/02/2019, 23:42:27
Message #11092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Karim est l'une des raisons de notre forme actuelle. Il apporte une assurance offensive et cela motive les autres secteurs à bien jouer. Espérons qu'il puisse suivre physiquement d'ici la fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 07/02/2019, 02:54:27
Message #11093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Il joue enfin à un niveau où on l'attends, ce soir il marque pas mais bordel qu'est-ce qu'il a apporté dans le jeu, et vraiment pas vos fameux " il apporte dans le jeu " pour 3 déviations sans aucun but comme il avait l'habitude.

Là le mec garde la balle, élimine, contrôle bien, combine, créer des occasions, c'est ça qu'on veut. Bravo à lui il aurait mérité un but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/02/2019, 07:44:19
Message #11094


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El Canterano @ 31/01/2019, 10:35:09 ) *
Oui, il fait une excellente finale l'an dernier. C'est lui qui fait jouer tout le monde devant sur ce match. Il était toujours disponible, toujours à proposer des solutions, à combiner, il permettait au bloc de remonter avec sa couverture de balle, les joueurs s'appuyaient toujours sur lui. Et en plus il marque.

Y a rien à dire sur sa finale : https://youtu.be/mSo7bwJRqfg

Exactement ce que je décrivais sur ce post il y a quelques jours. Gros gros match de sa part hier, il était exceptionnel dans tout. Il nous fait tellement de bien devant, le nombre de fois où Modric et Kroos l'ont cherché à la sortie du ballon pour pouvoir remonter le bloc.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/02/2019, 10:06:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 07/02/2019, 09:43:23
Message #11095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mais il faut reconnaître un truc: il sert mieux qu’il est servi. Vinicius c’est une catastrophe à ce niveau, il sait pas faire le tir ou la passe décisive qu’il faut. Quand il se battait pour le ballon devant la surface avec Benzema et que c’est Benzema qui s’est décalé tout ca pour faire de la merde, j’ai insulté le brésilien. Ok il est très jeune mais qu’il prenne pas la grosse tête le Vini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 07/02/2019, 10:43:36
Message #11096


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




“il sert mieux qu’il est servi »

C’est tellement vrai. Plusieurs fois je les vus raler sur ses coéquipiers. Tu sens qu’il se sent plus impliqués.

Hier c’est impressionant parce que le premier but c’est lui qui déclenche l’action en dézonant et en permettant d’amorcer coté gauche. Il se tient dans l’axe au cas ou ca combine et dés que Vini se met a décalé vers la gauche il comprend directement que ca va centrer. Il a le sang froid pour amortir, éliminé et faire la passe avec un dosage parfait. Ca semble simple mais voir son déplacement et son geste hier pour un 9 c’est juste pas possible. J’imagine pas Icardi faire ça. Moins en vue en 2ième mi-temps comme toutes l’équipe. Mais l’entrée de GB11 ne la pas aidé. Benzema se met en valeur que si il est entouré par des joueurs de ballon. Gareth est plus un joueur de profondeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/02/2019, 11:26:33
Message #11097


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Btb @ 07/02/2019, 10:43:36 ) *
“il sert mieux qu’il est servi »

C’est tellement vrai. Plusieurs fois je les vus raler sur ses coéquipiers. Tu sens qu’il se sent plus impliqués.

Hier c’est impressionant parce que le premier but c’est lui qui déclenche l’action en dézonant et en permettant d’amorcer coté gauche. Il se tient dans l’axe au cas ou ca combine et dés que Vini se met a décalé vers la gauche il comprend directement que ca va centrer. Il a le sang froid pour amortir, éliminé et faire la passe avec un dosage parfait. Ca semble simple mais voir son déplacement et son geste hier pour un 9 c’est juste pas possible. J’imagine pas Icardi faire ça. Moins en vue en 2ième mi-temps comme toutes l’équipe. Mais l’entrée de GB11 ne la pas aidé. Benzema se met en valeur que si il est entouré par des joueurs de ballon. Gareth est plus un joueur de profondeur.


Y'a un gros sketch avec Vini à un moment, on aurait dit deux benny hill alors qu'un autre madrilène était seul comme garou. Globalement un très bon Benz, celui qui fait vraiment étalage de sa palette. Faut continuer comme cela jusqu'au bout de la saison...Et marquer, marquer, marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/02/2019, 12:26:58
Message #11098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il marche sur l'eau depuis 4 ou 5 matchs (sa plus longue série depuis 3 ans), et ça impacte directement le niveau de jeu de l'équipe, à l'heure actuelle c'est notre meilleur joueur.

J'espère qu'il va continuer comme ça, même physiquement il est dans la forme de sa vie, on le sent impliqué, il se rend toujours disponible pour le porteur du ballon, il fait son pressing bien comme il faut, il est décisif, il se cache pas ... Même le fait de le voir râler sur ses coéquipiers pour des mauvais choix, ça fait plaisir laugh.gif .

Et là oui on peut le dire, même quand il marque pas, on peut pas le lui reprocher, tellement il compense par d'autres choses. Parce que sortir l'argument "Il marque pas mais il participe au jeu" ce n'était pas valable avant, je parle du début de saison, et généralement depuis l'affaire Valbuena où il avait des fulgurances de temps à autre, mais pas un réel apport visible et régulier.

Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerai qu'il ne joue pas contre l'Atletico, ça fait plusieurs matchs qu'il enchaîne, et le risque de blessure augmente, surtout quand on connait l'intensité que mettent les colchoneros, et pour moi le match qui se profile contre l'Ajax est plus important
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 07/02/2019, 14:02:28
Message #11099


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




Il faudrait essayer de le sortir du 11 et mettre Isco en dépositaire du jeu. Le remplacer par Mariano poste pour poste ne va faire que montrer que l’apport de Benzema est surtout dans la construction du jeu. Vini aussi brouillon soit-il est un joueur de ballon qui est fait pour s’entendre avec Benzema. Tout ne peut pas encore etre parfait.

Sinon sa forme physique a 31 ans elle est surtout du a une hygiène de vie et a une perte de poids (muscle du haut) que lui a concocté Pintus depuis 2-3 ans. J’avais lu qu’il avait perdu beaucoup de poids et de masse musculaire et c’est encore plus flagrant en vrai. J’ai été voir le Réal en 2012 et 2017 et physiquement il avait l’air plus élancé limite plus grand a cause de ce « régime ». C’est ce qui lui permets d’etre toujours aussi explosif qu’a ses 25 ans.

Je pense que contre l’ATM il va jouer 60min.

Edit : Sur son dernier post insta il vient de poster des cartons avec de nouvelles machines de musculation et de renforcement. On sent que depuis 3-4 saisons c'est devenu primordial pour lui de bien s'entretenir.

Ce message a été modifié par Btb: 07/02/2019, 14:09:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/02/2019, 17:01:12
Message #11100


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Francisco Alarcón @ 07/02/2019, 09:43:23 ) *
Mais il faut reconnaître un truc: il sert mieux qu’il est servi. Vinicius c’est une catastrophe à ce niveau, il sait pas faire le tir ou la passe décisive qu’il faut. Quand il se battait pour le ballon devant la surface avec Benzema et que c’est Benzema qui s’est décalé tout ca pour faire de la merde, j’ai insulté le brésilien. Ok il est très jeune mais qu’il prenne pas la grosse tête le Vini.


Ce que je comprends pas c'est sur la première action ou il lui fait une dinguerie , il doit lui mettre un coup de pression direct . C'est clair que le jeune a fait n'importe quoi .

Il a fait une première mi-tps sur la lignée de ses 2 ou 3 derniers matchs d'anthologie , mais il a disparu gentiment alors que l'équipe n 'était pas si mal .
Et le truc qui me fait tiquer c'est l'action ou il l' a met à Bale , il doit tenter sa chance y avait la place .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 553 554 555 556 557 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):