IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe F, Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria
Rikostyle
* 16/06/2014, 00:23:50
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 16/12/2009
Membre No. : 11,174




CITATION(ludomul @ 16/06/2014, 00:45:14 ) *
Oui c'est lui...Kolasinac, qui fait toujours des tacles aussi dégueulasses... rage3.gif
Je rêve que Di Maria le blesse... invisijo4.gif


Hahaha oui minimum ça ! thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif

Beau but de messi sur une chouette phase.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/06/2014, 00:24:59
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




2eme CSC de la Bosnie, le tir est meme pas cadré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/06/2014, 00:27:16
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JCR9 @ 16/06/2014, 00:24:59 ) *
2eme CSC de la Bosnie, le tir est meme pas cadré.


Tu fais fort là quand même laugh.gif
Sublime le but de Messi, il est à la creation et la finition, beau une-deux avec Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/06/2014, 00:30:05
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 16/06/2014, 01:27:16 ) *
Sublime le but de Messi, il est à la creation et la finition, beau une-deux avec Higuain.

Un but typique de l'Argentin avec un une-deux suivi d'un rush axial et d'un tir au ras du sol. Il est productif depuis le retour des vestiaires après une première mi-temps ratée.

S'il continue à monter en puissance sur les prochains matchs, au vu de l'opposition, Messi va pouvoir soigner ses stats avant les 1/4 de finale, qui seront pour lui LE moment de vérité. D'ailleurs, si l'Argentine finit première de son groupe et le Portugal deuxième derrière les Allemands, ce qui est tout a fait plausible, ce 1/4 sera peut-être contre le Portugal de Ronaldo... ça nous offrirait un choc au sommet entre les deux monstres qui me fait saliver d'avance!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/06/2014, 00:42:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 16/06/2014, 01:00:07
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




L'argentine est vraiment naze, aucun collectif! Ils s'en remettent à des éclats individuels! Ils dépasseront pas les quart je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/06/2014, 01:02:56
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Kakashi'H @ 16/06/2014, 01:27:16 ) *
Tu fais fort là quand même laugh.gif
Sublime le but de Messi, il est à la creation et la finition, beau une-deux avec Higuain.


Pour le coup je pense qu'il a raison, le défenseur dévie a peine la balle vers son but. Et quand tu vois qu'elle touche le poteau avant d'entrée, tu te demande si elle serait rentrer si il ne l'avait pas dévié...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/06/2014, 01:09:52
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Velna-Legend @ 16/06/2014, 01:02:56 ) *
Pour le coup je pense qu'il a raison, le défenseur dévie a peine la balle vers son but. Et quand tu vois qu'elle touche le poteau avant d'entrée, tu te demande si elle serait rentrer si il ne l'avait pas dévié...


Mouais ça se joue à quelques millimètres près, et pour moi ça change pas grand chose. Ce qui est beau dans le but c'est pas la finition, mais la construction du but, avec cette accélération de la Pulga, le une-deux avec Higuain, les défenseurs qu'il met dans le vent avant de tirer.

J'ai l'impression que c'est parce que c'est Messi qu'il faut chercher le ptit truc pour relativiser le but ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 16/06/2014, 01:10:32
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




L'argentine c'est faible quand même , la Bosnie joue super mal le coup et négocie mal son match , y'avait de la place .
Les argentins me font penser au Real au début de saison , on défend à 7/8 , les autres regardez nous lol .

Jolie but de Léo , même s'il fait un match vraiment naze .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/06/2014, 01:14:53
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 16/06/2014, 02:09:52 ) *
Mouais ça se joue à quelques millimètres près, et pour moi ça change pas grand chose. Ce qui est beau dans le but c'est pas la finition, mais la construction du but, avec cette accélération de la Pulga, le une-deux avec Higuain, les défenseurs qu'il met dans le vent avant de tirer.

J'ai l'impression que c'est parce que c'est Messi qu'il faut chercher le ptit truc pour relativiser le but ...

C'est clair si c'est un autre argentin je dis rien, ça serait dommage d'enlever un but comme ça, et le but partait pas a 10m du but. Mais si on suit la regle ça doit etre un csc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/06/2014, 01:26:29
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JCR9 @ 16/06/2014, 01:14:53 ) *
C'est clair si c'est un autre argentin je dis rien, ça serait dommage d'enlever un but comme ça, et le but partait pas a 10m du but. Mais si on suit la regle ça doit etre un csc.


J'aime ta franchise invisio2.gif

Sinon, pour ce qui est du match des argentins, je ne les ai pas trouvé rassurants. En première période c'était le néant, la faute à une choix bizarre de Sabella. Comment changer de système de jeu, alors que t'as joué tous les matchs de qualification et préparation avec système précis. On a vu ce que ça faisait de se priver d'un point de fixation en attaque (Higuain), et surtout d'un joueur avec la qualité technique de Gago au milieu.

Une fois qu'ils sont entrés en deuxième période, on a vu une équipe différente, et ça à même libéré Di Maria et Messi. Ce dernier avait fait une première mi-temps médiocre, alors qu'en deuxième c'était le meilleur joueur sur le terrain.

Ça m'embête que le culé marque, mais il faut avouer que c'était un beau but. Ça va mettre plus de pression sur Ronaldo demain, il va se dire qu'il faut absolument marquer, vu que tous les grands attaquants ont planté dans leur premier match (Neymar, Van Persie, Robben, Benzema, Balotelli, Cavani, Messi).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/06/2014, 01:28:21
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Kakashi'H @ 16/06/2014, 02:09:52 ) *
Mouais ça se joue à quelques millimètres près, et pour moi ça change pas grand chose. Ce qui est beau dans le but c'est pas la finition, mais la construction du but, avec cette accélération de la Pulga, le une-deux avec Higuain, les défenseurs qu'il met dans le vent avant de tirer.

J'ai l'impression que c'est parce que c'est Messi qu'il faut chercher le ptit truc pour relativiser le but ...


Non même pas lol. Je commente juste la finition qui me paraissait un poil raté.
Après qu'il ait été aidé ou pas par le défenseur, ca n'enlève en rien la beauté de la conception du but, et ca ne rattrape pas non plus la médiocrité de son match qui au dela du but a été ignoble. Di maria aurait fait le même match, on l'aurait traité de No Brain fini...et pour le coup ca a été le meilleur joueur coté argentin, et en plus de ca il a fait le spectacle, même si il a moins bien fini avec quelques contre mal mené, mais l'Albiceleste menait deja 2-0 a ce moment.
Sinon super entrée d'Higuain et Gago.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/06/2014, 01:41:56
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(sakouh-7 @ 16/06/2014, 01:02:26 ) *
J'ai déjà une petite pensée pour ceux qui disaient qu'il se préservait pour la coupe du monde.


Bah si tu compares le match d'aujourd'hui avec celui en finale de coupe du roi ou contre l'Atlético, pour moi c'est une confirmation. Niveau implication, intensité il y a juste deux mondes entre ce Messi la et celui du Barca. La t'as un mec qui court, qui demande le ballon, qui tente des choses meme si on voit qu'il est pas à son top niveau. Avec le Barca il se touchait clairement les boules sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/06/2014, 01:45:39
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ouais j'ai remarqué aussi. Là, il donne l'impression d'avoir retrouvé une grosse motivation, il mettait de l'intensité dans ce qu'il fait. Après tout le seul titre qui lui manque c'est la Coupe du Monde ou dans une moindre mesure la Copa America.
Dommage pour lui le collectif de l'Argentine n'est pas le même que celui du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/06/2014, 01:47:48
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




En deuxième période l'Argentine a mieux jouer, car ils ont abandonné l'idée de la défense à 5, & Messi en 10 a joué derrière Aguero & Higuain, & dans ce poste il touche plus de ballon & a plus de poids sur le jeu de l'équipe, mais le problème dans ce système c'est que l'Argentine défend moins bien, si elle tombe sur une équipe au jeu directe avec un peu d'efficacité devant elle se fera mangé.

Sur ce match, la Bosnie méritait amplement un point vus ce qu'ils ont montré dans le jeu, & les occasions procurées.


L'Argentine n'a aucun équilibre dans le jeu, & pour mettre Messi à l'aise, l'équipe est encore plus déséquilibré.

Edit : Qui a reçus le trophée du meilleur joueur du match ?
Je viens de voir, c'est Messi.

Ce message a été modifié par Dr X: 16/06/2014, 01:57:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/06/2014, 09:19:16
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Cette équipe d'Argentine n'a rien de plus que celle de 2010, ils vont se faire plaisir et au quarts de finales ils vont se faire exploser, peut être même que l'explosion aura lieu dès les huitième ça m'étonnerais même pas, les individualités sont là mais il n'y a aucun collectif, il y a un gros déséquilibre, le pressing est mal organisé, l'équipe est perdue tactiquement, pour l'instant ça va car l'opposition est faible mais dès les huitième ce sera une autre histoire. Rassurez-vous, ce n'est pas au Brésil que Messi soulèvera une coupe du monde. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 16/06/2014, 10:50:48
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tactiquement l'Argentine est tres désorganisé et défend à 7! Contre les gros ils auront chaud. Sinon, superbe rentrée de Gago qui a changé un peu l'argentine. Higuain aussi fais une rentré honorable même si j'ai l'imprèssion que depuis son opération du dos il a beaucoup perdu en agilité, vitèsse et conduite de balle, dommage, il était parti pour être l'un des meilleurs attaquants au monde.
Ce que je comprends pas: c'est pourquoi Sabella change de tactique pour un match? avant de se rendre compte après que ça donne rien. Beaucoup de coach le font et à chaque fois c'est le même résultats.

Ce message a été modifié par Sined: 16/06/2014, 10:55:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 16/06/2014, 10:53:56
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Messi réussissais quasiment aucuns dribbles, ils se faisaient prendre tout le temps le ballon, heureusement qu'il a marqué sinon il l'aurait payé dans la presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 16/06/2014, 11:11:18
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Gouliakine @ 16/06/2014, 00:30:05 ) *
Un but typique de l'Argentin avec un une-deux suivi d'un rush axial et d'un tir au ras du sol. Il est productif depuis le retour des vestiaires après une première mi-temps ratée.

S'il continue à monter en puissance sur les prochains matchs, au vu de l'opposition, Messi va pouvoir soigner ses stats avant les 1/4 de finale, qui seront pour lui LE moment de vérité. D'ailleurs, si l'Argentine finit première de son groupe et le Portugal deuxième derrière les Allemands, ce qui est tout a fait plausible, ce 1/4 sera peut-être contre le Portugal de Ronaldo... ça nous offrirait un choc au sommet entre les deux monstres qui me fait saliver d'avance!

Contrairement a Messi, Ronaldo est dans une equipe pourri où a part lui(Ronaldo) la majorité se foutent du maillot portugais. Mais bon peut-être que ce sera une motivation supplémentaire pour mouiller le maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/06/2014, 11:25:35
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,076
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Sined @ 16/06/2014, 11:50:48 ) *
Ce que je comprends pas: c'est pourquoi Sabella change de tactique pour un match? avant de se rendre compte après que ça donne rien. Beaucoup de coach le font et à chaque fois c'est le même résultats.


Au départ, il devait penser que c’était la bonne solution pour gagner face à la Bosnie mais c’est bien qu’il s’est rendu compte de son erreur, certains coaches ne font pas de changement et préfère mourir avec leur idée, il s’est rendu compte que ça n’allait pas et il a fait les changements qu’il fallait même si la deuxième mi-temps n’était pas énorme non plus.

Il y a des Coupe du monde ou l’Argentine a démarré super fort pour se planter finalement donc à la rigueur qu’il commence en mode diesel pour monter ensuite en puissance, c’est mieux je pense et en plus la Bosnie est plutôt une bonne équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 16/06/2014, 11:31:18
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Breadman @ 16/06/2014, 12:11:18 ) *
Contrairement a Messi, Ronaldo est dans une equipe pourri où a part lui(Ronaldo) la majorité se foutent du maillot portugais. Mais bon peut-être que ce sera une motivation supplémentaire pour mouiller le maillot.


Coentrão ? Moutinho ? Nani ? Pepe ? Meireles ? C'est vrai que c'est bien pourri tout ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):