IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Sinclair
* 02/07/2009, 20:48:33
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(suprareal @ 02/07/2009, 20:55:05 ) [snapback]256991[/snapback]
Et là le rôle de Zidane sera extrêmement important...


C'est évident, une des seuls personne qui plus est qui va parler la même langue que le Benz, l'appuie du Maestro va être très important. Pour moi sa venue est hâtive mais vu que Lyon n'était pas opposé à un départ, et que le joueur a toujours voulu jouer un jour pour le Real Madrid, son arrivée n'est au final pas très surprenante.

Il a un des plus gros potentiels en Europe avec Aguero et Pato, il peut réaliser d'énormes choses dans ce club, et son style de jeu basé sur la profondeur, avec une conduite de balle irréprochable, peuvent complètement se marier à la Liga, mais pour cela il va devoir remplir plusieurs conditions. Ca peut aller dans un sens comme dans l'autre, il devra se forger un mental inoxydable pour résister à l'intolérance des socios et des médias. Je ne sais pas si le mettre titulaire indiscutable d'entrée serait une bonne chose, on a bien vu à quel point Robinho a lutté au début...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/07/2009, 20:55:39
Message #82


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En dehors de Zidane, faut pas oublier que les deux Diarras, Zidane et Heinze (s'il reste) parlent français et pourront être d'une grande aide à Benzema afin qu'il se stabilise dans la capitale espagnole. Avec ces gens là, pas de raisons qu'il ne soit pas bien entouré ou qu'il manque de repères. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/07/2009, 21:10:04
Message #83


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Titiswed @ 02/07/2009, 12:56:27 ) [snapback]256862[/snapback]
Je comprend pas. Tu dis que le championnat de France c'est pas la Liga puis tu nous sors Liverpool ou Manchester ? Même si ce serait de la footixerie de dire que c'est plus facile de marquer car les défenses sont plus faibles (vu que y'a pleins de facteurs qui rentrent en jeu) je doute que Bordeaux ait une plus mauvaise défense que l'atletico par exemple.
Sinon j'aimerais savoir si Benzema a déja joué contre nous ? nottament lors des 4 confrontations de 03/04 et 04/05

Je m'excuse , je me suis mal exprimé: Le premier objectif merengue est la LDC(ensuite la Liga) donc, si on veut aller jusqu'au bout de cette compétition on affrontera surement les meilleurs(Man united, Chelsea, Inter, ...) Est ce que leur défense ressemblera a une équipe de ligue 1??

Peut être que Bordeaux a une excellent défense, mais soyons un peu réaliste les deux championnats ne se comparent pas(même avec le niveaux actuel de la liga+ les facteurs qui rentrent en jeu)...

C'est un paris risqué... Mais espérant qu'il nous épatera tongue.gif
PS:STP évite d'employer le terme 'footixerie'(footix).wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nitro20
* 02/07/2009, 21:53:16
Message #84


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 15/07/2008
Membre No. : 3,321




Le journaliste espagnol de "L'équipe du dimanche" sur Canal+ a dit selon ses sources, que Benzema vient pour jouer à la pointe de l'attaque, qu'il sera le numéro 9 de l'équipe (pas le maillot, par rapport au poste (le numéro du maillot on c'est pas))

il a annoncer cela en sous-entendant qu'il sera titulaire thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 02/07/2009, 21:57:07
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(nitro20 @ 02/07/2009, 22:53:16 ) [snapback]257050[/snapback]
Le journaliste espagnol de "L'équipe du dimanche" sur Canal+ a dit selon ses sources, que Benzema vient pour jouer à la pointe de l'attaque, qu'il sera le numéro 9 de l'équipe (pas le maillot, par rapport au poste (le numéro du maillot on c'est pas))

il a annoncer cela en sous-entendant qu'il sera titulaire thumbsupzh9.gif



Non mais faut être bien d'accord, le seul qui peut dire avec certitude qui sera titulaire c'est Pellegrini. Tout le reste, que ca soit des journalistes ou des gens soit disant fiable, ils ne peuvent pas le savoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/07/2009, 22:08:26
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Reighs @ 02/07/2009, 21:57:07 ) [snapback]257052[/snapback]
Non mais faut être bien d'accord, le seul qui peut dire avec certitude qui sera titulaire c'est Pellegrini. Tout le reste, que ca soit des journalistes ou des gens soit disant fiable, ils ne peuvent pas le savoir...


Si Benzema arrive au Real à 35M, je peux te garantir que Pellegrini a donné son accord et qu'il compte sur lui. Après s'il décoit c'est autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/07/2009, 22:10:43
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Benzema a tout pour réussir à Madrid. En plus il est très bien accompagné en attaque, il ne sera pas seul et il aura moins de pression en raison de la présence de Ronaldo et Kakà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 02/07/2009, 22:15:42
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Muntari20 @ 02/07/2009, 23:08:26 ) [snapback]257055[/snapback]
Si Benzema arrive au Real à 35M, je peux te garantir que Pellegrini a donné son accord et qu'il compte sur lui. Après s'il décoit c'est autre chose.



Justement faut pas attribuer un statut de titulaire à quelqu'un en particulier. Sinon il risque de se reposer sur ses lauriers. Il faut instaurer une concurrence de façon à ce que , dans ce cas, Benzema donne toujours le meilleur de lui même.

Le prix d'un transfert n'assure pas une place de titulaire. Comme tu le dis ,d'ailleurs, s'il déçoit tant pis pour lui, ce sera le banc. Et ca doit s'appliquer à tout le monde ( L'exemple le plus flagrant : Berbatov à MU )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 02/07/2009, 23:18:39
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Benzema : Présentation le 9 Juillet

D'après le quotidien AS, la 4eme recrue du Real Madrid, Karim Benzema, sera présenté officiellement le Jeudi 9 Juillet.
Apparemment, la "Maison Blanche" aurait prévu pour le même jour, la présentation d'Ezequiel Garay (de retour de prêt) ainsi qu' Alvaro Negredo dont l'option d'achat a été payé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bolo'Ss
* 03/07/2009, 08:35:51
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,635




D'après Marca :
Benzema a couté 35M + Bonus et les bonus sont :
- 1 Million pour chaque Champions League pendant 4 ans (soit 4 millions)
- 1 Million pour son premier FIFA World Player
- 1 Million pour son premier Ballon d'or...
Donc 6M de bonus en tout, comme prévu.

On peut déjà dire que Benze' pourra couter que 39M au max biggrin.gif

Ce message a été modifié par El Bolo'Ss: 03/07/2009, 08:41:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/07/2009, 09:44:38
Message #91


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533






MARCA annonce que Benzema devrait passer la visite médicale aujourd'hui et qu'il sera présenté le 9 juillet (9juuillet=>n°9 ? biggrin.gif ). Il toucherait 4,6 millions alors qu'à Lyon il touchait 4,5 millions, étrange. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/07/2009, 10:07:44
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Si par exemple il touchait 4.6M€ brut à Lyon et là c'est du net, c'est pas mal du tout pour lui, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21ans et doit encore confirmer dans un grand Club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 03/07/2009, 10:11:02
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(Guti_14 @ 03/07/2009, 11:07:44 ) [snapback]257141[/snapback]
Si par exemple il touchait 4.6M€ brut à Lyon et là c'est du net, c'est pas mal du tout pour lui, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21ans et doit encore confirmer dans un grand Club.

De totue facon je pense pas qu'il est venu pour l'argent , car ManU en proposait plus , il est venu car il aime ce club , et c'est ce qu'il fallait blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 03/07/2009, 10:34:44
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




J'espère qu'il va mouillé le maillot et surtout faire trembler le filet... Dans son salaire il faut oublier les avantage en nature il aura surement une plus grosse audi... Un logement meilleur et sont contrat adidas va évoluer ainsi que tous ces contrat il risque de bien doublé ces revenu... Il passe de bonne attaquant du championnats de france a l'équipe la plus médiatisé du monde.. Sa va le changer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimelia
* 03/07/2009, 12:19:58
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,692




C'est l'un de mes joueurs préféré. J'avoue ne pas trop connaître le Real (Je suis ici pour apprendre hein ^^) donc je ne peut analyser ses capacités avec le système de jeu, etc ... Pour lui, j'avoue que j'aurais préféré qu'il aille à MU parce que je me disais qu'il avait plus de chance de perser avec les départs là-bas de Tevez et CR et parce que Ferguson mise beaucoup sur la jeunesse. Mais il a choisi le Real, je lui fait confiance.
Pour vous, je ne sais que dire. Il est clair que j'aime beaucoup le talent de Benzema mais je ne suis pas sûre qu'il était prêt à vous rejoindre si tôt ... Je pense qu'il aurait pû mourir et progresser en restant 1 an de plus dans le championnat de France, à l'OL. Après il va peut-être tout casser et nous bluffer. L'avenir nous le dira smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/07/2009, 14:43:26
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le tresor de Benzema




Le quotidien Marca revele une belle jolie histoire qui unie le Real Madrid a Benzema. Le nouveau joueur madrilene est un fan de Ronaldo et du Real Madrid. Telle est l'admiration de Benzema pour l'ex joueur madrilene Ronaldo, qui revait d'avoir le maillot de son idole lorsqu'il jouait encore au centre de formation de l'Olympique Lyonnais et qui grace aux presidents Jean-Michelle Aulas et Florentino Perez a obtenu le maillot de Ronaldo qu'il portait au Real Madrid.


23 novembre de 2005. Au santiago Bernabeu se dispute un match entre le Real Madrid et L'Olympique Lyonnais en ligue des champions. Dans la tribune presidentielle se trouve Florentino Perez. A ses cotés, son ami et president de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michelle Aulas. A un moment du match, le plus haut mandataire de Lyon se rapproche de Florentino et lui dit: 'J'aurais besoin que tu me fasses une faveur. J'ai un garcon qui est sur le point de debuter avec l'equipe premiere et qui est dingue de Ronaldo. Pourrais tu m'obtenir un mailot signé par lui ?". "Pas de probleme. Je me charge de te l'envoyer" a repondu Florentino. Le garcon s'appelait Karim Benzema.

Quelques jours plus tard, Benzema recu un cadeau inesperé qui changea sa vie pour toujours: un maillot du Real Madrid avec le numero 9 dans le dos et comportant une signature personnelle de Ronaldo: "Pour Karim, avec l'affection de son Ronie". Ce joueur la Benzema decida que dans le futur il porterait ce maillot.

Curiseusement, quelques jours plus tard, le 6 decembre 2005, Benzema debutait avec Lyon dans un match de Ligue des champions face a Rosenborg et marquait son premier but dans cette competition europeene. Il n'etait pas encore majeur. Cette jolie anecdote revele la grande admiration dont fait preuve le nouveau joueur madrilene envers Ronaldo. Et ce maillot n'est pas l'unique tresor que garde Benzema de Ronaldo, le footballeur francais a chez lui une grande collection de dvds avec les meilleures images et buts de l'ex joueur du Real Madrid.

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/07/2009, 14:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/07/2009, 17:27:11
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(l @ 03/07/2009, 15:43:26 ) [snapback]257242[/snapback]
Le tresor de Benzema




Le quotidien Marca revele une belle jolie histoire qui unie le Real Madrid a Benzema. Le nouveau joueur madrilene est un fan de Ronaldo et du Real Madrid. Telle est l'admiration de Benzema pour l'ex joueur madrilene Ronaldo, qui revait d'avoir le maillot de son idole lorsqu'il jouait encore au centre de formation de l'Olympique Lyonnais et qui grace aux presidents Jean-Michelle Aulas et Florentino Perez a obtenu le maillot de Ronaldo qu'il portait au Real Madrid.


23 novembre de 2005. Au santiago Bernabeu se dispute un match entre le Real Madrid et L'Olympique Lyonnais en ligue des champions. Dans la tribune presidentielle se trouve Florentino Perez. A ses cotés, son ami et president de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michelle Aulas. A un moment du match, le plus haut mandataire de Lyon se rapproche de Florentino et lui dit: 'J'aurais besoin que tu me fasses une faveur. J'ai un garcon qui est sur le point de debuter avec l'equipe premiere et qui est dingue de Ronaldo. Pourrais tu m'obtenir un mailot signé par lui ?". "Pas de probleme. Je me charge de te l'envoyer" a repondu Florentino. Le garcon s'appelait Karim Benzema.

Quelques jours plus tard, Benzema recu un cadeau inesperé qui changea sa vie pour toujours: un maillot du Real Madrid avec le numero 9 dans le dos et comportant une signature personnelle de Ronaldo: "Pour Karim, avec l'affection de son Ronie". Ce joueur la Benzema decida que dans le futur il porterait ce maillot.

Curiseusement, quelques jours plus tard, le 6 decembre 2005, Benzema debutait avec Lyon dans un match de Ligue des champions face a Rosenborg et marquait son premier but dans cette competition europeene. Il n'etait pas encore majeur. Cette jolie anecdote revele la grande admiration dont fait preuve le nouveau joueur madrilene envers Ronaldo. Et ce maillot n'est pas l'unique tresor que garde Benzema de Ronaldo, le footballeur francais a chez lui une grande collection de dvds avec les meilleures images et buts de l'ex joueur du Real Madrid.

Realmadrid.com


Très belle histoire blush.gif

Je pense que Benzema sera énormément reconnaissant par rapport à Florentino Pérez. D'une part de lui avoir fait ce type de cadeau de maillot et de l'avoir recruter.
On pourra, qui sait, peut-être voir une belle encollade entre les deux wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 03/07/2009, 18:23:28
Message #98


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Esperont juste que tout cela fasse en sorte qu'il joue a son maximum.. De plus, c est pas parce qu il est fan de Ronado qu il est forcement fan du Real....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/07/2009, 18:30:14
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(l @ 03/07/2009, 15:43:26 ) [snapback]257242[/snapback]
Le tresor de Benzema




Le quotidien Marca revele une belle jolie histoire qui unie le Real Madrid a Benzema. Le nouveau joueur madrilene est un fan de Ronaldo et du Real Madrid. Telle est l'admiration de Benzema pour l'ex joueur madrilene Ronaldo, qui revait d'avoir le maillot de son idole lorsqu'il jouait encore au centre de formation de l'Olympique Lyonnais et qui grace aux presidents Jean-Michelle Aulas et Florentino Perez a obtenu le maillot de Ronaldo qu'il portait au Real Madrid.


23 novembre de 2005. Au santiago Bernabeu se dispute un match entre le Real Madrid et L'Olympique Lyonnais en ligue des champions. Dans la tribune presidentielle se trouve Florentino Perez. A ses cotés, son ami et president de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michelle Aulas. A un moment du match, le plus haut mandataire de Lyon se rapproche de Florentino et lui dit: 'J'aurais besoin que tu me fasses une faveur. J'ai un garcon qui est sur le point de debuter avec l'equipe premiere et qui est dingue de Ronaldo. Pourrais tu m'obtenir un mailot signé par lui ?". "Pas de probleme. Je me charge de te l'envoyer" a repondu Florentino. Le garcon s'appelait Karim Benzema.

Quelques jours plus tard, Benzema recu un cadeau inesperé qui changea sa vie pour toujours: un maillot du Real Madrid avec le numero 9 dans le dos et comportant une signature personnelle de Ronaldo: "Pour Karim, avec l'affection de son Ronie". Ce joueur la Benzema decida que dans le futur il porterait ce maillot.

Curiseusement, quelques jours plus tard, le 6 decembre 2005, Benzema debutait avec Lyon dans un match de Ligue des champions face a Rosenborg et marquait son premier but dans cette competition europeene. Il n'etait pas encore majeur. Cette jolie anecdote revele la grande admiration dont fait preuve le nouveau joueur madrilene envers Ronaldo. Et ce maillot n'est pas l'unique tresor que garde Benzema de Ronaldo, le footballeur francais a chez lui une grande collection de dvds avec les meilleures images et buts de l'ex joueur du Real Madrid.

Realmadrid.com


une belle histoire smile.gif

j'espère que ça va le pousser à se donner à fond et pourquoi pas atteindre le niveau de Ronaldo des années 2000 smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 03/07/2009, 18:30:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/07/2009, 18:33:31
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Hierro @ 03/07/2009, 17:23:28 ) [snapback]257306[/snapback]
Esperont juste que tout cela fasse en sorte qu'il joue a son maximum.. De plus, c est pas parce qu il est fan de Ronado qu il est forcement fan du Real....


je pense quand même que tout est relatif a ce qu'il se surpasse et se donne a 200% puisque d'une part il a des joueurs comme Higuain , Ruud , Huntelaar , Negredo et Raùl pour le concurrencer a son poste ( surtout en ce qui concerne le dernier puisqu'on pourrait facilement lui infliger une concurrence déloyale comme ce fut le cas avec Huntelaar et Higuain a un moment ) d'autre part , sa place n'est pas assuré avec l'équipe de France et a un an de la coupe du monde il a intérêt a briller pour jouer en Afrique du Sud .

Biensur out cela peut tourner dans le sens inverse où la pression et la concurrence ( qui pourrait être déloyal comme cité ci dessus ) pourrait cause une mauvaise saison mais je pense que tout le monde en est conscient c'est sois un Ronaldo soit un Anelka . ( bien sur Karim est loin d'avoir le niveau du brésilien actuellement mais si on considère le niveau de ce dernier a son arrivé en 2002 c'est très probable que ça arrive ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):