IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >  
Closed TopicStart new topic
> Coupe des confédérations 2013, 15 juin - 30 juin 2013
l'ange de madrid
* 01/07/2013, 19:38:48
Message #741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(clasico @ 01/07/2013, 20:17:57 ) *
Quand l'Espagne ou le barça domine un match et font tourner la baballe et trouve des solutions, Busquets suffit... le pro de la passe en retrait et des simulations

Mais, quand son équipe prend l'eau défensivement ou manque de solutions offensivement, il apporte quoi?


En meme temps 99% du temps ils dominent et font tourner la balle... Si ils étaient dominés la plupart du temps en mode Uruguay pourquoi pas changer de mecs mais la ils doivent prendre l'eau une fois tous les 5 ans donc bon.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/07/2013, 19:56:05
Message #742


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Clasico, désolé mais si tu trouve que Busquets a la récupération c'est bof et qu'il n'est pas capable de ressortir les balles ca ne sert a rien de débattre. C'est un tacticien de génie et il a une technique bien supérieur a la moyenne pour un Mdf. Il est moins impressionnant que les joueurs que tu cite parce qu'il ne mise rien sur son physique. Tout est dans l'anticipation et l'intelligence de placement. Quand tu regarde ca a l'air de rien mais c'est une machine.

Pedro il est juste terrible. Le seul qui peut le remplacer c'est Navas. Les autres manque de percution, ce sont plus des 10 qu'autre chose. et entre le catalan et le citizen mon choix va au premier sans hésiter. Il est beaucoup plus imprévisible et déroutant que Navas et c'est surtout du au fait qu'il est ambidextre. Tu ne sait jamais de quel coté il va partir.

L'Espagne c'est pas le Real made in Mourinho. Ca joue au foot, ca joue l'attaque donc un Alba convient parfaitement.

Pour Piqué je suis d'accord il est bidon mais je ne vois pas mieux actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/07/2013, 20:54:54
Message #743


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(JCR9 @ 01/07/2013, 20:10:57 ) *
Je répond a Moutinho qui dit que le Bresil a eu un arbitrage maison alors que l'Espagne n'est pas a plaindre, mauvaise foie quand tu nous tiens.


la foi sans (e) sinon masha vas nous remettre sa photo ragoutante ph34r.gif

pour ceux qui ont pas vu toutes les balles grattées sur des fautes non sifflées ou (et) qui méritaient un jaune , chapêau!

(cote espagnol,on peut en trouver aussi, bien sur... mais bon, rien a voir)

apres ,j'ai jamais dit que le Bresil méritait pas la victoire.

le pompon de la mauvaise FOI pour un commentaire sur la pseudo main de Arbeloa non sifflée alors que dans la continuité de l 'action le Bresil ouvre le score par Fred.

Marcelo a ete le maillon faible de la defense bresilienne, heureusement que D Luiz a bouches les trous laisse par le bresilien qui se prend un peut trop pour un ailier et qui en oublie ses taches defensives, dans un jour avec , ca passe et on oublie, mais dans un match tendu ,ca peut couter cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/07/2013, 21:19:50
Message #744


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les brésiliens qui jouent au Brésil, finalement ils ne sont pas si mal que ça. Neymar en est la preuve, Oscar aussi même s'il a 1 an dans les jambes à Chelsea. Si on rajoute des Lucas remplaçants... Comme quoi, la technique quand on l'a pas besoin de jouer dans un championnat musclé. L,Europe ne fait pas forcément les joueurs mais les utilise à travers une plus grande compétition.

Ajout: j,ai oublié la cerise Paulinho qui a joué quelque part en Lituanie. Fred qui retrouve un meilleur niveau.

CITATION(Moutinho @ 01/07/2013, 15:54:54 ) *
Marcelo a ete le maillon faible de la defense bresilienne, heureusement que D Luiz a bouches les trous laisse par le bresilien qui se prend un peut trop pour un ailier et qui en oublie ses taches defensives, dans un jour avec , ca passe et on oublie, mais dans un match tendu ,ca peut couter cher.


C'était calculé. Vu comment il était couvert par Silva et Luiz, pas de danger. Enfin un coach non frileux qui sait comment l'utiliser. Pour moi, Marcelo est une des clés de ce brésil, surtout offensivement. Il a joué le tournoi quasiment en milieu gauche. Il aide à lancer Neymar. Même à Fred il a donné des caviars.

Ce message a été modifié par Muntari20: 01/07/2013, 21:27:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 01/07/2013, 21:39:37
Message #745


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Souly @ 01/07/2013, 20:56:05 ) *
Clasico, désolé mais si tu trouve que Busquets a la récupération c'est bof et qu'il n'est pas capable de ressortir les balles ca ne sert a rien de débattre. C'est un tacticien de génie et il a une technique bien supérieur a la moyenne pour un Mdf. Il est moins impressionnant que les joueurs que tu cite parce qu'il ne mise rien sur son physique. Tout est dans l'anticipation et l'intelligence de placement. Quand tu regarde ca a l'air de rien mais c'est une machine.

Pedro il est juste terrible. Le seul qui peut le remplacer c'est Navas. Les autres manque de percution, ce sont plus des 10 qu'autre chose. et entre le catalan et le citizen mon choix va au premier sans hésiter. Il est beaucoup plus imprévisible et déroutant que Navas et c'est surtout du au fait qu'il est ambidextre. Tu ne sait jamais de quel coté il va partir.

L'Espagne c'est pas le Real made in Mourinho. Ca joue au foot, ca joue l'attaque donc un Alba convient parfaitement.

Pour Piqué je suis d'accord il est bidon mais je ne vois pas mieux actuellement.



Ah ben je ne changerai pas d'avis c'est sur invisio2.gif

Par contre il ira très bien avec Neymar pour ses qualité d'acteur...

Busquets qui fait du busquets

Pedro, Mascherano, Alves, Alba, Sanchez and co seront de la partie

un jolie spéctacle de tapette nous attend la saison prochaine... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/07/2013, 21:43:42
Message #746


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




C etait calculé , le sauvetage de Luiz ? serieux?
jouer a 3 derriere c est du luxe de riche, un laterale doit deja assumer ses taches defensives.
combien de fois Pedro la enrhumé,Marcelo a ete tres mauvais defensivement sur ce match meme si la seleçao s'en sort bien grace a D Luiz et Julio Cesar ,entre autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/07/2013, 22:35:25
Message #747


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,256
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Clasico perso tu t'es décrédibilisé dès que tu as exigé la sortie de Busquets et Alba du onze. Faut pas déconner...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/07/2013, 22:36:47
Message #748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Moutinho @ 01/07/2013, 21:54:54 ) *
la foi sans (e) sinon masha vas nous remettre sa photo ragoutante ph34r.gif

pour ceux qui ont pas vu toutes les balles grattées sur des fautes non sifflées ou (et) qui méritaient un jaune , chapêau!

(cote espagnol,on peut en trouver aussi, bien sur... mais bon, rien a voir)

apres ,j'ai jamais dit que le Bresil méritait pas la victoire.

le pompon de la mauvaise FOI pour un commentaire sur la pseudo main de Arbeloa non sifflée alors que dans la continuité de l 'action le Bresil ouvre le score par Fred.

Marcelo a ete le maillon faible de la defense bresilienne, heureusement que D Luiz a bouches les trous laisse par le bresilien qui se prend un peut trop pour un ailier et qui en oublie ses taches defensives, dans un jour avec , ca passe et on oublie, mais dans un match tendu ,ca peut couter cher.


On s'en fou que Fred marque ou pas .La main est exactement la même que celle se Marcelo sur laquelle vous râlez. Or l'arbitre ne l'a pas sifflé , ni n'à fait signe comme quoi il laisser jouer un éventuel avantage . Donc tu peut pas te plaindre d'une chose qui aurait pu leur profité si ils n'avaient pas cafouiller comme des amateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/07/2013, 23:28:39
Message #749


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Velna-Legend @ 01/07/2013, 23:36:47 ) *
On s'en fou que Fred marque ou pas .La main est exactement la même que celle se Marcelo sur laquelle vous râlez. Or l'arbitre ne l'a pas sifflé , ni n'à fait signe comme quoi il laisser jouer un éventuel avantage . Donc tu peut pas te plaindre d'une chose qui aurait pu leur profité si ils n'avaient pas cafouiller comme des amateurs.


bah non ,on s en fout pas ,
d un cote y a la regle de l avantage et but immédiatement derrière donc la main est anecdotique

de l autre un penalty non sifflé sur une main flagrante qui détourne le ballon en annihilant une occasion de but,(il n'y a plus d'avantage a ce moment la) et je parle meme pas des nombreuses fautes qui méritaient des cartons.le joueur du bayern , (me souviens plus de son nom) aurait jamais du finir le match.

tout ca pour dire que le score est trompeur,le Bresil merite la victoire , mais sans plus. la CDM ca sera autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/07/2013, 02:04:40
Message #750


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Moutinho @ 02/07/2013, 00:28:39 ) *
bah non ,on s en fout pas ,
d un cote y a la regle de l avantage et but immédiatement derrière donc la main est anecdotique

de l autre un penalty non sifflé sur une main flagrante qui détourne le ballon en annihilant une occasion de but,(il n'y a plus d'avantage a ce moment la) et je parle meme pas des nombreuses fautes qui méritaient des cartons.le joueur du bayern , (me souviens plus de son nom) aurait jamais du finir le match.

tout ca pour dire que le score est trompeur,le Bresil merite la victoire , mais sans plus. la CDM ca sera autre chose.

Ouais Arbeloa fait main sur le 1er but Fred donc avec l'avantage on ne siffle pas, sauf que comme le dit Velna, il fait la meme main que Marcelo donc c'est une autre action !

L'Espagne aurait pu en mettre 3 OK si tu veux, le Bresil aurait pu en mettre 6 ou 7 si Fred avait été encore plus adroit ou meme Oscar mais bref il est trompeur si tu veux. Apres qu'a la CDM ça soit autre chose pourquoi pas, mais l'Espagne a l'air moins bon qu'avant, a l'Euro ils gagnent sans la maniere sauf en finale, en éliminatoire des résultats décevants alors qu'ils écrasaient tous et la en coupe des confédérations la fessée contre le Bresil et des matchs ou ils ont été mis en difficulté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/07/2013, 00:00:00
Message #751


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2013, 00:17:20
Message #752


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je pense que dans ce genre de cas , il vaut mieux choisir les critères par rapport a la régularité des buts et qui est :
1- Neymar => a scoré dans 4 match

2- Fred => a scoré dans 3 match

3- TOrres => a scoré dans 2 match.

et comme mentionné sur la tof que tu as posté happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 03/07/2013, 12:39:23
Message #753


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(Neiam @ 02/07/2013, 23:17:20 ) *
Je pense que dans ce genre de cas , il vaut mieux choisir les critères par rapport a la régularité des buts et qui est :
1- Neymar => a scoré dans 4 match

2- Fred => a scoré dans 3 match

3- TOrres => a scoré dans 2 match.

et comme mentionné sur la tof que tu as posté happy.gif


mais sur la photo Neymar n'as que 4Buts. sauf si suis aveugle ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2013, 12:56:13
Message #754


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(didate @ 03/07/2013, 11:39:23 ) *
mais sur la photo Neymar n'as que 4Buts. sauf si suis aveugle ....


4 but dans 4 match , il est ou le problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/07/2013, 13:00:03
Message #755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben les 2 autres ont 5 but donc logique qu'il ne l'ai pas il est la le problème...
Sinon je pense qu'il le donne au premier qui a eu le plus de but et dans ce cas c'est Torres qui a marquer 5 buts avant Fred.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/07/2013, 13:03:09
Message #756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je pense que pour les departager, ils se sont remis aux passes decisives, ils l'ont deja fait ainsi si mes souvenirs sont bons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/07/2013, 13:03:59
Message #757


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,256
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je crois que ça a déjà été dit précédemment mais en cas d'égalité ils le donnent à celui qui a joué le moins de minutes. Fernando Torres a marqué autant que Fred en passant moins de temps sur la pelouse. Elle est là l'explication.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 03/07/2013, 13:05:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2013, 13:05:14
Message #758


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Neiam @ 02/07/2013, 23:17:20 ) *
Je pense que dans ce genre de cas , il vaut mieux choisir les critères par rapport a la régularité des buts et qui est :
1- Neymar => a scoré dans 4 match

2- Fred => a scoré dans 3 match

3- TOrres => a scoré dans 2 match.

et comme mentionné sur la tof que tu as posté happy.gif



Vous avez mal compris mon post précédent.

Les critéres que j'ai fait calcule non pas par rapport au nombre de but marqué dans la compétition , mais les nombres de match ou les joueurs ont marqué durant la compétition.

Et pour ce qui est de la tof , c'est logique que Torres soit devant Fred malgré qu'ils ont chacun 5 but a leur compte , car Torres a marqué un quadruplé face a Tahiti.

Edit : Ah c'est par rapport au temps de jeu , ok.

Mais je reste toujours sceptique face aux critères de la Fifa. Même si Torres et Fred ont marqué 5 but , les buts de Neymar ont été plus décisifs...

Ce message a été modifié par Neiam: 03/07/2013, 13:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/07/2013, 13:11:07
Message #759


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 03/07/2013, 14:03:59 ) *
Je crois que ça a déjà été dit précédemment mais en cas d'égalité ils le donnent à celui qui a joué le moins de minutes. Fernando Torres a marqué autant que Fred en passant moins de temps sur la pelouse. Elle est là l'explication.


Comme à la CDM il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/07/2013, 13:17:58
Message #760


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Neiam @ 03/07/2013, 14:05:14 ) *
Mais je reste toujours sceptique face aux critères de la Fifa. Même si Torres et Fred ont marqué 5 but , les buts de Neymar ont été plus décisifs...

Doublé contre l'Italie finaliste de l'Euro, doublé contre l'Espagne vainqueur de l'Euro, ouverture du score en demi contre le vainqueur de la Copa America, soit les 3 meilleurs équipes du Tournoi, excuse le du peu.

CITATION(realmasha @ 03/07/2013, 14:11:07 ) *
Comme à la CDM il me semble.

Et comme l'Euro aussi, Torres a aussi bénéficié de cette regle pour l'emporter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):