IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lewandowski au Real Madrid ?
Heldan
* 21/03/2018, 20:55:00
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Kroos c'est différent, ils en voulaient plus.
Ca fait des années qu'on parle de Lewan au Real, qu'ils lâchent l'affaire les Munichois pour service rendu laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/03/2018, 23:31:10
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour Kroos, ce n’était pas pareil. Le coach ne comptait pas vraiment sur lui. Il n'était pas un élément très important, sinon Pep ne l'aurait pas laissé partir.
Nous quand on ne pensait pas garder Robben, on l'a laissé partir sans trop demandé.
Certes ils ont besoin de Lewa, mais si ce dernier n'est pas trop chaud pour rester, ce n'est pas de notre faute. Son prix de 100M n'est pas si énorme quand on sait qu'actuellement des joueurs qui n'ont pas encore confirmés et qui ont juste fait une saison ou demi saison sont vendus très cher.
Le polonais peut encore jouer deux bonnes saisons ou trois. Vu la carence actuelle des avant-centre de premier choix, je me dis que c'est une bonne affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/03/2018, 09:21:14
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(KYOTO @ 21/03/2018, 23:31:10 ) *
Pour Kroos, ce n’était pas pareil. Le coach ne comptait pas vraiment sur lui. Il n'était pas un élément très important, sinon Pep ne l'aurait pas laissé partir.
Nous quand on ne pensait pas garder Robben, on l'a laissé partir sans trop demandé.
Certes ils ont besoin de Lewa, mais si ce dernier n'est pas trop chaud pour rester, ce n'est pas de notre faute. Son prix de 100M n'est pas si énorme quand on sait qu'actuellement des joueurs qui n'ont pas encore confirmés et qui ont juste fait une saison ou demi saison sont vendus très cher.
Le polonais peut encore jouer deux bonnes saisons ou trois. Vu la carence actuelle des avant-centre de premier choix, je me dis que c'est une bonne affaire.



Faux. Kroos lui même a dit que Guardiola voulait le garder ainsi que le club. Or Kroos voulait un salaire que le Bayern ne voulait pas lui payer. Au lieu de le laisser partir gratuit l'année d'après, ils ont préféré le vendre.

Si Pep n'en voulait pas, il aurait jamais été un titulaire indiscutable avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/03/2018, 10:55:04
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(KYOTO @ 21/03/2018, 23:31:10 ) *
Pour Kroos, ce n'était pas pareil. Le coach ne comptait pas vraiment sur lui. Il n'était pas un élément très important, sinon Pep ne l'aurait pas laissé partir.
Nous quand on ne pensait pas garder Robben, on l'a laissé partir sans trop demandé.
Certes ils ont besoin de Lewa, mais si ce dernier n'est pas trop chaud pour rester, ce n'est pas de notre faute. Son prix de 100M n'est pas si énorme quand on sait qu'actuellement des joueurs qui n'ont pas encore confirmés et qui ont juste fait une saison ou demi saison sont vendus très cher.
Le polonais peut encore jouer deux bonnes saisons ou trois. Vu la carence actuelle des avant-centre de premier choix, je me dis que c'est une bonne affaire.


Mettre plus de 100 millions sur un joueur à qui il reste trois ans de haut niveau, ce n'est pas une bonne affaire car tu ne regagneras pas sur un transfert au bout des trois ans. Quand tu débourses 180 millions pour M'Bappé, tu peux raisonnablement penser que tu feras la culbute quand il quittera le club au bout de deux ou trois ans. J'aime beaucoup Lewandovski, mais ce n'est pas la meilleure solution, ni financière, ni sportive. De plus est-ce vraiment un joueur de grands rendez-vous ? Pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/03/2018, 11:41:23
Message #205


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ronalbiot @ 22/03/2018, 10:55:04 ) *
Mettre plus de 100 millions sur un joueur à qui il reste trois ans de haut niveau, ce n'est pas une bonne affaire car tu ne regagneras pas sur un transfert au bout des trois ans. Quand tu débourses 180 millions pour M'Bappé, tu peux raisonnablement penser que tu feras la culbute quand il quittera le club au bout de deux ou trois ans. J'aime beaucoup Lewandovski, mais ce n'est pas la meilleure solution, ni financière, ni sportive. De plus est-ce vraiment un joueur de grands rendez-vous ? Pas convaincu.

L'idée c'est avant tout d'avoir un joueur d'expérience, prêt à jouer immédiatement et dont le profil pourrait apporter quelque chose que l'on a pas forcément aujourd'hui. Ou bien que l'on a (le jeu en remise, benz là, mais moins le sens du but actuellement) mais pas très efficace. Quoi qu'il arrive, les transferts seront chers de toute façon. On pas pris Mbappé pour des motifs àlacon, si on refait la même chose chaque année, quelque soit l'âge du joueur, il nous restera qu'à faire uniquement avec les joueurs de la Cantera ou acheter des joueurs jeunes et pas trop chers ? 'fin, quand on voit le prix de joueurs "moyens", un jeune qui a du potentiel va direct avoir un prix assez élevé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/03/2018, 17:35:40
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




@ Ronalbiot Il est plus intéressant pour un club comme le notre qui joue la gagne chaque saison de mettre 100 M€ sur une certitude plutôt que 180 M€ (plus un salaire énormissime) sur un jeune qui peut ne s'avérer qu'un potentiel surtout qu'on a une pépite qu'on na pas le droit de tuer en ramenant une autre (pseudo) pépite qui serait titulaire vu l'investissement pendant que notre pépite se consume sur le banc.

@ realmasha Refuser de lui donner un salaire meilleur que celui de Ramos et compagnie c'est un motif à la con ?

Ce message a été modifié par samy49: 22/03/2018, 17:38:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/03/2018, 18:40:21
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 22/03/2018, 17:35:40 ) *
@ Ronalbiot Il est plus intéressant pour un club comme le notre qui joue la gagne chaque saison de mettre 100 M€ sur une certitude plutôt que 180 M€ (plus un salaire énormissime) sur un jeune qui peut ne s'avérer qu'un potentiel surtout qu'on a une pépite qu'on na pas le droit de tuer en ramenant une autre (pseudo) pépite qui serait titulaire vu l'investissement pendant que notre pépite se consume sur le banc.

@ realmasha Refuser de lui donner un salaire meilleur que celui de Ramos et compagnie c'est un motif à la con ?


Ni Lewandovski (incertitude sur son apport décisif dans les grands matchs, ni M'Bappé (trop gros risque en effet plus les risques collatéraux de pétage de vestiaire), je plaide plutôt la voie médiane, un joueur confirmé en attaque, mais pas trop vieux : Kane, Dybala.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/03/2018, 18:46:33
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourquoi incertitudes sur son apport décisifs dans les grands matchs? ^^
La plupart du temps c'est le meilleur joueur du bayern quelque soient les matchs. Aurait-on oublié la misère qu'il nous met au real quand il est à dortmund? Il nous élimine tout seul, comme un grand.

Kane pourquoi pas effectivement, mais va falloir y aller pour le bouger. Pour moi Lewa est un meilleur joueur que Kane at the moment, mais l'autre est jeune est déjà très fort! Va falloir le bouger, c'est pas gagné. Y'a un truc avec les joueurs britanniques, ils ont pas forcément ce "rêve" de jouer pour le real comme ailleurs.

Ce message a été modifié par Skynet: 22/03/2018, 18:47:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2018, 19:12:27
Message #209


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dortmund c'est son Masterpiece et c'était en 2013 ou 2014 non ?

Masha dit que c'est un autre profil , pour moi c'est le même profil que Benzema avec de meilleurs stats devant le but et c'est un mec qui porte son pays . Si vraiment on veut une autre alternative y ' a Cavani qui est possible et là pour le coup c'est autre chose . Bon après en ce moment y a peut-être une vingtaine d'attaquant de haut niveau meilleur que Benzema .
Et si C7 est notre 9 , un Griezmann derrière lui qui travaille , ça peut le faire aussi je trouve , même si c'est compliqué .

Pour Robben , quand il est parti du Real , il était mi-figue mi-raisin , beaucoup de blessures , quand le Bayern le prend c'est un pari , il aurait très bien pu faire comme Reus , mais bon il a surement trouvé le bon club pour lui , mais y a pas de regrets à avoir sur son transfert . Par contre Kroos à 20 millions , c'était une affaire à faire , tout le monde savait que c'était un phoenomène .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/03/2018, 00:04:18
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 22/03/2018, 18:46:33 ) *
Pourquoi incertitudes sur son apport décisifs dans les grands matchs? ^^
La plupart du temps c'est le meilleur joueur du bayern quelque soient les matchs. Aurait-on oublié la misère qu'il nous met au real quand il est à dortmund? Il nous élimine tout seul, comme un grand.

Kane pourquoi pas effectivement, mais va falloir y aller pour le bouger. Pour moi Lewa est un meilleur joueur que Kane at the moment, mais l'autre est jeune est déjà très fort! Va falloir le bouger, c'est pas gagné. Y'a un truc avec les joueurs britanniques, ils ont pas forcément ce "rêve" de jouer pour le real comme ailleurs.


Lewa à l'Euro je ne trouve pas qu'il ait porté son équipe comme CR7 ou Bale. Il a été neutre. Et l'année dernière en C1 il ne nous a pas sortis. Sur la scène continentale, rien de décisif ni avec le Bayern ni avec la Pologne. En 2013, il n'est pas du bon côté en finale. Certes il cumule les titres en Bundesliga, mais ce n'est pas le championnat le plus dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 23/03/2018, 02:17:25
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




C'est une certitude en club (Dortmund, Bayern), ça me suffit et en sélection je le trouve performant, je ne comprends pas ton avis sur lui. Si on chope Robert, j'en serais heureux mais pas sûr que le Bayern le lâche, les allemands ne vendent pas quand ils n'en ont pas envie. Et les très bons avant-centres ne courent pas les rues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/03/2018, 02:49:04
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ai le même ressenti que samy, même avec sa selection je trouve qu'il les porte. D'ailleurs leur pays fait pas de si mauvaise perf avec de tels joueurs loin de là.

J'suis d'accord guti dortmund real c'est son masterpiece, il marchait sur l'eau ce jour là. Et j'suis d'accord aussi sur son profil, finalement c'est un pivot qui participe pas mal au jeu, assez mobile (je parle pas de vitesse, et plus tueur devant le but. Même si il peut disparaitre, mais ça tient au poste de 9 on le sait.
Cavani why not moi je kifferai, il en ferait s'arracher leurs cheveux mais c'est un super joueur! En terme d'équilibre on ne peut qu'y gagner.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/03/2018, 02:50:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/03/2018, 08:51:35
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Cavani il va prendrait tellement cher ici avec ses passes Higuainesques. Je trouve que Lewa il a plus le profil, il a du ballon, il va pouvoir s'associer et il fera moins d'ombre à Cr7 dans la surface.

Il lui faut un nouveau challenge à ce joueur, je pense qu'il va pousser pour venir, surtout qu'il doit bien voir que Benzema est plus au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 23/03/2018, 11:56:41
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est un buteur aussi, tu peux pas porter grand chose quand les 10 autres personnes derrière assurent pas un minimum. C'est comme Van Nistelrooy à l'époque en Hollande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2018, 20:15:30
Message #215


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 23/03/2018, 08:51:35 ) *
Cavani il va prendrait tellement cher ici avec ses passes Higuainesques. Je trouve que Lewa il a plus le profil, il a du ballon, il va pouvoir s'associer et il fera moins d'ombre à Cr7 dans la surface.

Il lui faut un nouveau challenge à ce joueur, je pense qu'il va pousser pour venir, surtout qu'il doit bien voir que Benzema est plus au top.



Higuain est un meilleur passeur que Cavani , moi aussi je pense qu'il pourrait prendre chère lol surtout quand il est pas en confiance et fait des crises de parkinson avec ses ieps , mais à côté de ça c'est un mec qui sait se mettre au niveau techniquement en une touche ( pas plus lol ) , il fait les meilleurs appels de balle au monde , c'est un courageux un brave et c'est un putain de buteur , ça nous changerait je pense , mais bon avec C7 en buteur la connexion me parait difficile , avec la Celeste Suarez le cherche et ils s'entendent pas très bien , je vois pas C7 chercher Cavani .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2018, 13:16:18
Message #216


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je trouve que c'est une bonne recrue si ça se fait, 30 ans c'est un bon age, il a la maturité nécessaire pour supporter la pression madridista, il a eu une bonne expérience au Bayern. C'est un attaquant de classe mondiale qui peut encore apporter pour quelques années. C'est un renfort de poids au niveau offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/03/2018, 14:43:00
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Actuellement Lewa fait parti du top 3 à ce poste. Donc l'avoir ne peut qu'être bénéfique. Il a de l'expérience et ce n'est pas un attaquant qui prend beaucoup de place et il sait combiner et laisser de l'espace aux autres pour s'exprimer. Pour notre team, ça sera l'attaquant idéal pour le moment.
Cavani, pas sûr qu'il supportera toute la pression du Real surtout quand il se mettra en mode ratage, c'est une personne qui va avec ses émotions, il n'est pas inexpressif comme Benzema qui s'en fout un peu des critiques et de la pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2018, 13:22:42
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




D’après vous, si on recrutent Lewa vous pensez vraiment que Benzema ira sur le banc ?? surtout avec Perez et Zidane qui continue l'aventure.


Perso je vois bien Lewa remplacer seulement numériquement Bale, dans le 11 ça donnerait dans notre 4-3-3 un trio Benzema - Lewandowski - CR7 qui permuterait souvent, surtout que notre systéme n'utilise pas vraiment d'ailier c'est surtout les latéraux qui jouent ce rôle.

Ce trio pourrait aussi permuter en 4-4-2 avec benzema derrière le duo Lewa - CR7 ou autre.

Perso si ce transfert se confirme je verrais bien cette configuration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/03/2018, 14:12:19
Message #219


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et le replis défensif t'en fais quoi ? C'est pas Lewan qui va venir compléter la ligne de 4 au milieu quand on a pas le ballon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/03/2018, 17:44:05
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Très difficile de faire évoluer les 3 ensembles. L'équipe serait déséquilibrée. Si Benzema continue par jouer titulaire, c'est parce qu'il n'a pas de concurrent pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):