IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quel attaquant doit recruter le Real Madrid selon vous ?
Quel attaquant doit recruter le Real Madrid selon vous ?
Quel attaquant doit recruter le Real Madrid selon vous ?
Harry Kane [ 10 ] ** [32.26%]
Firmino [ 4 ] ** [12.90%]
Julián Álvarez [ 7 ] ** [22.58%]
Thuram [ 0 ] ** [0.00%]
Joselu [ 0 ] ** [0.00%]
Gonçalo Ramos [ 0 ] ** [0.00%]
Hojlund [ 0 ] ** [0.00%]
Harvertz [ 3 ] ** [9.68%]
Kolo Muani [ 0 ] ** [0.00%]
Osimhen [ 3 ] ** [9.68%]
Adeyemi [ 0 ] ** [0.00%]
Les Canteranos [ 0 ] ** [0.00%]
Autre [ 4 ] ** [12.90%]
Total des votes: 31
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 31/05/2023, 08:53:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid va à priori recruter un attaquant dans ce mercato d’été. Dans le club, c’est en pleine réflexion sur le profil qui doit être recruté. Ainsi, de nombreux noms sont sortis comme : Harry Kane, Firmino, Julián Álvarez, Thuram, Joselu, Gonçalo Ramos, Hojlund, Harvertz, Kolo Muani, Osimhen, Adeyemi sans comper les Canteranos Alvaro et Latasa.


Quel attaquant doit recruter le Real Madrid selon vous ?

On vote et on en discute ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/05/2023, 12:03:55
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




1) Kane
2) Osimhen
3) Hojlund

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 31/05/2023, 12:04:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/05/2023, 12:34:38
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




A l'exception peut être que de Kane, aucun autre 9 n'est meilleur que Osimhen actuellement. Il va avoir 25 ans donc la jeunesse pour lui . S'il va à la Can, t'as Joselu en sorti de banc pour faire le taff en championnat. Le Realmadrid a des bonnes relations avec le club Napolitain. À la direction de décider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/05/2023, 13:28:18
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Oshimen il ferait passer Lukaku pour un joueur technique.

C'est un sacré buteur et il a d autres talents d'attaquant que la technique mais passer de Benzema a ça ?

Y en a qui sont pas prêt pour les combinaisons Vinicius Oshimen..

Moi j'ai voté autre car l'option Lautaro Martinez n'est pas proposée.

Mais en terme de profil d'attaquant, d âge , et de facilité d'intégration je trouve que c'est le joueur idéal pour remplacer Benzema.

Comme a dit un autre membre, on ne trouvera pas de si tôt un joueur de la qualité technique de Benzema donc autant accepté de baisser légèrement les standards.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 13:30:23
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Harry Kane évidemment, et ce en dépit de certaines contraintes (parfois positives, d'autres fois discutables) du cadre général mis en place par la direction pour les joueurs ayant 30 ans (pour rappel il ne les a pas avant fin juillet d'ailleurs).

Tous les critères sportifs, médiatiques et marketing vont dans son sens. Top 3 des numéros 9 depuis plusieurs saisons. Un profil assez similaire à Benzema en normalement plus "tueur" à la base et qui pèse plus sur les défenses (mais un brin moins fin techniquement mais qui reste le 9 le plus technique/à décrocher et faire le jeu un peu à la Benzema).
Pour le cadre imposé par la direction c'est très bien mais faut aussi savoir être plus souple par moments et le façonner selon le contexte et les possibilités: c'est comme ça si on veut rester ultra compétitif.

Maintenant si Kane c'est pas possible, j'irais sur Lautaro en seconde option (puis Osimhen en 3ème option), mais en espérant que là surtout, ce ne soit pas Joselu en sub mais plutôt un Gonçalo Ramos. (Je ne parle volontairement pas de J. Alvarez car assez refroidit par ce qui s'est passé avec lui et son affect finalement pour le Barça et Messi, en plus d'avoir débarqué à City l'été dernier seulement, où il nous aurait d'ailleurs snobé selon certains médias).

Donc oui pour résumer:
1/ Kane
2/ Lautaro ou Osimhen

EDIT: Pour le coup je ne parle volontairement pas de Havertz même si j'adore le joueur et que je militais pas mal pour sa venue. Or sa venue c'était pour être sub de luxe à Benzema, voire parfois être le 3ème élément de l'attaque. Là avec le départ de Benzema, c'est plus la même donné, car Havertz malheureusement, c'est un top joueur dans le jeu/pour donner de la continuité aux actions offensives en tant que 9,5 mais il stat trop peu, et ça c'est un problème, surtout si on veut vraiment concurrencer le Barça en Liga. (Néanmoins pour ses qualités intrinsèques énormes dans le jeu en tant que 9,5 ainsi que sa jeunesse, si un choix devait se faire entre lui et Firmino, c'est clair que l'allemand est largement plus intéressant mais faudra prendre en compte un problème pour stater).
Je ne cite pas Vlahovic non plus pour plusieurs raisons: déjà du très peu que j'ai vu de lui ce n'était pas fameux, enduite apparemment c'est un joueur qui a déjà quelques pépins physiques et enfin j'ai eu pas mal de retours assez moyens de supporters de la Juve sur son niveau: je ne suis pas sûr que ce joueur ait les épaules pour être 9 titulaire au Real. Limite un Gonçalo Ramos pourrait être plus intéressant (même si je le vois plus en sub dans un premier temps).

En fait Kane ça paraît tellement logique et évident...Je n'écarte pas Lautaro notamment que j'apprécie beaucoup (ni Osimhen même si je trouve que ça ferait un peu trop de joueurs devant, avec Vinicius et Rodrygo, qui sont bons individuellement pour prendre la profondeur).

Ce message a été modifié par k1fry49: 31/05/2023, 15:04:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/05/2023, 14:32:21
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Osimhen est tellement nul techniquement qu'il joue dans une équipe qui pratique un meilleur jeux collectif que le Real et combine très bien avec un des ailiers les plus fort techniques sur la scène Européenne. Il est fort dans tout ce qu'on espère d'un 9 , il sait prendre la profondeur , jouer dos au but , finir les occasions en etant ultra réaliste et physiquement faut se lever tôt pour le bouger .

Benzema ça toujours été l'âme d'un numéro 10 qui a fait carrière comme 9 . Des 9 qui prennent du plaisir à faire des passes décisives plutôt que marquer, bon courage pour en trouver . Après si on veut un 9 qui sait danser la zoumba ou du Macarena, on peut toujours voir au Brésil.

Ce message a été modifié par Erwin67: 31/05/2023, 14:33:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/05/2023, 14:48:11
Message #7


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Aucun de la liste personnellement. J'irai en priorité sur Lautaro Martinez ou Dusan Vlahovic pour le titulaire devant.

Ce message a été modifié par El Canterano: 31/05/2023, 14:52:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/05/2023, 15:09:15
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 31/05/2023, 15:32:21 ) *
Osimhen est tellement nul techniquement qu'il joue dans une équipe qui pratique un meilleur jeux collectif que le Real et combine très bien avec un des ailiers les plus fort techniques sur la scène Européenne. Il est fort dans tout ce qu'on espère d'un 9 , il sait prendre la profondeur , jouer dos au but , finir les occasions en etant ultra réaliste et physiquement faut se lever tôt pour le bouger .

Benzema ça toujours été l'âme d'un numéro 10 qui a fait carrière comme 9 . Des 9 qui prennent du plaisir à faire des passes décisives plutôt que marquer, bon courage pour en trouver . Après si on veut un 9 qui sait danser la zoumba ou du Macarena, on peut toujours voir au Brésil.



Justement, il joue dans une équipe qui n'a pas besoin de lui a la construction, là-bas ça lui demande de peser sur la défense, prendre la profondeur ou faire des déviations, nous c'est Benzema qui fait notre jeu .

Ça pleure pour la qualité de notre jeu mais ça veut accompagner Vinicius d'un Oshimen.

Dans un style complètement différent Lautaro a des stats légèrement inférieure mais est bien plus adapté à nos besoin .

Pas de place d'extra communautaire a long terme car il peut avoir la double nationalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/05/2023, 15:21:15
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Donc c'est Lautaro qui va faire le jeux du Real ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2023, 15:36:27
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Lautaro est très fort pour conserver le ballon dos au but techniquement et trouver des relais. Faut pas trop le sous-estimer sur ce point attention: il a une vraie qualité à garder le ballon, se retourner et distribuer à ses coéquipiers.

Je ne pourrais pas dire qui est meilleur entre Lautaro et Osimhen mais il est quand-même régulier Lautaro et très bon techniquement (se rapprochant parfois d'un 9,5 dans son style tout en ayant l'instinct et la grinta du 9).

Il ne faut sous-estimer ni l'un ni l'autre.

Toute manière c'est Kane l'option la plus logique et cohérente, qu'on le veuille ou non.

Ce message a été modifié par k1fry49: 31/05/2023, 19:03:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2023, 07:03:31
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En ce moment avec sa selection, Richarlison attaquant de Tottenham s’offre au Real Madrid : « Le reve de tout joueur est de porter le maillot du Real Madrid »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/06/2023, 07:18:13
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Redondo @ 15/06/2023, 08:03:31 ) *
En ce moment avec sa selection, Richarlison attaquant de Tottenham s’offre au Real Madrid : « Le reve de tout joueur est de porter le maillot du Real Madrid »

Parfois faut arrêter de rêver et vivre sa réalité. Tu marques moins que Sergio Ramos à 50 ans jouant en Ligue 1 Urber Eats. Sans blague !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/08/2023, 19:51:22
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Franchement, si on peut chopper Lukaku en prêt je dis pas non. Son profil peut servir sur quelques rencontres, il a un coffre physique intéressant après niveau finition oui c'est un chat noir, mais bon, il peut toujours planter et se rendre utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 25/08/2023, 02:57:26
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 735
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Ünkut @ 24/08/2023, 20:51:22 ) *
Franchement, si on peut chopper Lukaku en prêt je dis pas non. Son profil peut servir sur quelques rencontres, il a un coffre physique intéressant après niveau finition oui c'est un chat noir, mais bon, il peut toujours planter et se rendre utile.



Qu'il ramene Megan au Bernabeu, le reste c'est pas grave on sait qu'il est rincé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):