IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Levante: 1-1, 3ème Journée - Vazquez
l'ange de madrid
* 09/09/2017, 18:24:41
Message #121

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Alors la j'ai rien compris à ce qu'il nous a fait Zizou. Vu la compo il a peut-etre cru qu'on allait affronter des peintres en batiment et des boulangers, jsais pas.

Alors deja la compo faudra m'expliquer. Kroos-Llorente seriously ? Marcelo-Theo ? lol meme pas dans le bon ordre en plus. Si c'est Mourinho qui fait ca au Bernabeu il se fait lyncher.

Bon ensuite admettons tu foires ta compo, ok. Mais tu te dis pas à un moment donné tiens je vais sortir Theo, comme ca Marcelo reprend son couloir, je fais rentrer Kova et Isco, on repasse sur une compo classique pour aller leur foutre la pression ? C'est quoi ces changements super tardif, à croire qu'on allait plier ca en 5minutes sur la fin. Moi franchement j'ai pas pour habitude de tailler le coach mais la c'est du n'importe quoi à tous les niveaux, la compo, le systeme, les changements, rien à sauver.

Et puis faut arreter de croire que les mecs peuvent pas enchainer deux match en une semaine. Commence à me gonfler ca. Isco le faire rentrer si tard c'est abérrant, si je suis dans le stade je l'ai mauvaise. Il a peut etre pas été maradonien mais au moins il fait le lien, il te loupe pas des passes à 3 metres comme Théo sans aucun vis à vis.

Go to the top of the page

+Quote Post
guti.haz14
* 09/09/2017, 18:59:11
Message #122

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(samy49 @ 09/09/2017, 17:01:29 ) *
Des joueurs qui sortent de deux saisons très chargées, des absents, des joueurs très importants "partis", des jeunes qui arrivent... vous croyez quoi ?? Que Zidane va faire des miracles ??? Gagner deux C1 consécutives et une Ligua, tu crois que tu as encore faim ? PATIENCE peuple de PRM, n'enterrez pas Zidane et ses joueurs (je ne parle pas de Bale, c pas un joueur de foot) la saison est très longue. Même si Zidane a fait des choses extraordinaires, il est encore en apprentissage, il fait des erreurs et en fera encore mais perso je lui fais confiance je ne lui en veux un peu que pour le mercato, il est pour lui, il aurait du garder Pepe et surtout recruter un 9. Qd je vois que Morata enquille les buts en PL, j'ai mal au cœur.
Sinon vous pensez que Zidane doit incorporer les jeunes arrivés quand ?? Contre les gros ?

In ZIZOU WE TRUST invisijo4.gif

Comme quoi On peut avoirencore foi en l'humanité , entre 3000 conneries sur MBappé tu peux avoir un eclair de genie .

Va falloir vous mettre dans la tète qu'on ne peut que redescendre .

James n'est pas titulaire au Bayern, lui dans 2 ans il est à River Plate à ce rythme là et Morata bas on a vendu Higuain , y a une certaine logique lol . Morata Cr7 c'est horrible , nul et non avenu . Benzema Morata ça aurait pu marcher , mais bon si Benzema commence à se peter alors qu'il a jamais été aussi fit de sa carrière , c'est mauvais signe .

Hernandez , il a la crotte au cul sous ses airs de costaud , il joue à l' envers . On va pas l'enterrer , il est moins raide que Danilo de base je pense .

Llorente , belle coupe de cheveux , mais je le trouve pas extraordinaire , je comprends pas pourquoi les Kovacic , Ceballos passent pas devant même si c'est pas le même poste , quoi que Kovacic peut largement faire l'affaire contre Levante .

Un match nul contre Levante et ça déterre les morts . Le back to back en liga sera difficile . Les mecs ont tout niqué , à un moment ça s'arrête , on est pas tout seul . J'espère que vous avez kiffé .

+Quote Post
Homer
* 09/09/2017, 19:09:42
Message #123

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999

Sans doute décroché par le Barça au bout de 3 journée, on va courir derrière eux.
Aucun foutu attaquant pour mettre la balle au fond.

+Quote Post
Souly
* 09/09/2017, 19:24:53
Message #124

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,Ozil,SR93

Morata j'ai regardé son match avec Chelsea.. Il marque mais il fait rien a coté. C'est le joker parfait mais il voulait etre titulaire. Or il a pas le niveau ni les qualités pour etre titulaire au Real. Regardez l'action de contre au tout devut de la deuxieme mi-temps et vous allez comprendre. Meme en meforme je met Benzema devant lui titulaire.. Ca aurait ete parfait de le garder en doublure mais on peut pas tout avoir.
La Liga on va la prendre j'en suis certain. Ya pas d'equipe au dessus en Europe mais c'est pas pour ca qu'ils vont nous deballer le tapis rouge. Va falloir les gagner les matchs.

+Quote Post
Araa
* 09/09/2017, 19:25:57
Message #125

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

Je suis un peu déçu comme tout le monde, mais je ne m'inquiète pas outre mesure, c'est normal qu'il y ait un coup de mou, on peut critiquer les compos un peu chelou de Zidane, mais au final, les occasions sont quand même là, et comme lors du match précédent la finition n'est pas au rendez vous, c'est comme ça, c'est le foot, il y a des périodes où ça ne veut pas, je préfère que l'équipe retourne sur terre dès le début de la saison plutôt que de faire un début boulet de canon et baisser de régime par la suite comme on a pu le vivre auparavant.

Avec un peu de chance, le Ketchup va déborder à nouveau et remplir tout le plat biggrin.gif , maintenant il faut aussi que le duo Benz et Bale retourne à Zidane sa confiance et se réveille en se montrant un peu plus tranchant et tueur devant les cages, la saison est longue et il y aura très certainement d'autres périodes où il faudra faire sans Ronaldo.

Ce message a été modifié par Araa: 09/09/2017, 19:28:07

+Quote Post
Ronalbiot
* 09/09/2017, 20:50:17
Message #126

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,051

Quand on sait qu'une Liga se gagne avec un minimum de 29 victoires et 90 points, il y a de quoi être inquiet. Tu peux engranger 114 points dans une saison, on vient de tomber ce soir à 110 points maxi. Le capital est entamé trop vite, la réserve n'est plus que de 20 points en étant optimiste. Ce soir le Barça aura encore un capital non entamé de 24 points. Nous sommes presque déjà condamnés à gagner les deux clasicos pour rester dans la course. L'expulsion de Ronaldo en supercoupe d'Espagne, c'est un magnifique cadeau du corps arbitral pour Messi et ses troupes. Tu sens que les arbitres ont le rouge facile pour le Real cette année. Je crois hélas qu'on file droit vers une saison manquée en Liga.

+Quote Post
k1fry49
* 09/09/2017, 22:07:49
Message #127

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795
Joueur(s) Préféré(s): MODRIC-ISCO-NEYMAR-ASENSIO-DYBALA-REUS

Je pense que l'équipe se trouve dans la phase "coup de frein" suite aux nombreuses victoires et titres acquis.

Zidane nous a cependant sorti une composition d'équipe totalement dénouée de sens, au milieu de terrain notamment (pourtant notre point fort).

Comme cela l'a très justement été mentionné, trop de turn over n'est pas bénéfique. Il faut un onze de "gala" à côté de ce turn over. Isco doit d'ailleurs entrer dans ce onze, tant sa qualité et son positionnement sont bénéfiques à l'équipe. On peut plus se permettre de se passer de la capacité de liaison qu'apporte Isco entre le milieu et l'attaque. On en a d'ailleurs peut-être pas assez parlé, mais la saison dernière, juste avant que Bale ne se blesse, Isco et Asensio avaient un rendement moyen et Isco réfléchissait à un départ. Donc une partie du fameux turn over de Zidane s'est accomplit de façon plus ou moins involontaire.

Du reste, on se doutait bien que nous allions devoir endurer le manque d'un finisseur sur le banc. Benzema ne cesse d'être de plus en plus irrégulier depuis de nombreux mois.

On a gagné beaucoup de points à l'arrache en liga la saison dernière. Or il faut avoir conscience que ce ne pourra pas toujours être le cas. C'est pour cela qu'un onze plus ou moins spécifique et un schéma de jeu précis sont importants. On doit continuer sur la lancée et le schéma de jeu proposés en fin de saison dernière. C'est ce qui a permis à l'équipe de hausser son niveau de jeu et son efficacité. Et ce match d'aujourd'hui face à Levante a souffert d'un schéma de jeu totalement bouleverser.

Malgré tout je pense que l'équipe sera au RDV pour les gros matchs. Il faut que certains joueurs se remettent en question et que Zizou prennent certaines décisions fortes. C'est à nous de ne plus perdre de points aussi bêtement durant les matchs à venir. Mais c'est clair que nous sommes face à la "redescente sur terre" et qu'il va peut-être être difficile pour certains joueurs de trouver une motivation nécessaire à l'acquisition de nouveau titres.

Ce message a été modifié par k1fry49: 09/09/2017, 22:16:32

+Quote Post
hmizou
* 09/09/2017, 22:30:55
Message #128

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Ça ne fait pas 5ans de suite qu'on fait des triplés ( Liga, Champions et Copa ). On a gagné la champions deux années de suite certes, mais la Liga on l'a gagné une fois en 5ans, donc franchement ce n'est pas fameux. Le barsa ils gagnent la Liga depuis 2009 en ayant toujours la volonté, donc pas d'excuse de ce côté pour nos joueurs, sinon ils ne sont pas fait pour jouer au Real.

Le problème était surtout tactique de Zidane. Une compo complètement wtf, des changements inutiles et très tardifs. On ne peut pas trop accuser les joueurs. On a joué presque en 4-2-3-1 alors qu'on ne l'a jamais fait. Kroos et Llorente c'est bien mais qui avec eux au milieu ? Fallait mettre Kovacic ou à la rigueur Isco, qu'on nos 3 milieux de terrain ce qui fait notre force mais pas 2 arrières gauches sur le même côté. Un coup Marcelo est ailier, un coup il repasse défenseur. Son geste en dit long d'ailleurs, il était frustré, alors il a fait le con et sera suspendu peut être 2 matchs.

Prochain déplacement chez Sociedad. Ils sont chauuuds et nous on jouera sans Cristiano sad.gif

+Quote Post
samy49
* 09/09/2017, 23:54:26
Message #129

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

LA vraie mauvaise nouvelle c'est que Bale sera titulaire contre la Real...

+Quote Post
hmizou
* 09/09/2017, 23:57:34
Message #130

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Anoeta a tendance à lui réussir bien, donc peut être qu'on pourra compter sur lui...

+Quote Post
SR-4
* 10/09/2017, 00:04:11
Message #131

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Casemiro, Isco, Asensio et Cr7.

J'ai regardé le match, et je ne dirais pas que c'est l'association Théo-Marcelo qui était foireuse. Je m'explique :

Marcelo combinait bien avec Théo, ce dernier ressemble vraiment au Bale de l'époque. C'était plutôt beau à voir.

Sauf que, du coup, toute l'équipe se reposait sur ce couloir gauche. Carvajal était nul en défense, nul en attaque (zut il faudrait vraiment qu'il revienne en force celui-là, parce que c'est l'une de mes plus grosses déceptions de ce début de saison. Et je l'adore ce joueur à la base).

Donc, sans soutien à droite, Vazquez était délaissé, Asensio échangeait quelque peu sa place avec lui mais encore une fois, Carvajal n'apportait pas un soutien assez efficace pour pouvoir attaquer sur ce côté droit.

Toutes nos attaques (ou presque) effectuées par la gauche, nous nous exposions à deux problèmes (un nouveau, et l'autre très ancien) :
1) Benzema... (Est-il vraiment nécessaire que je développe ?)
2) Notre milieu de terrain.

Sur ce dernier point, et c'est là que le bât blesse, est THE truc qui nous a coûté cher, puisque notre milieu depuis quelques temps est notre principal atout.

Llorente, dans l'absolu, n'est pas mauvais. Mais Kroos est habitué à avoir Modric et Casemiro autour.

Notre vrai point fort généralement parti à vau-l'eau... C'était couru d'avance un résultat comme ça. Et on ne peut mettre trop de pression à notre jeune Asensio.

C'est le dernier point à aborder du coup. On demande tous un Asensio à la place de Bale, mais mettez-le dans de bonnes conditions...

Ce message a été modifié par SR-4: 10/09/2017, 00:05:30

+Quote Post
ryad24
* 10/09/2017, 11:01:28
Message #132

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

QUOTE (Souly @ 09/09/2017, 20:24:53 ) *
Morata j'ai regardé son match avec Chelsea.. Il marque mais il fait rien a coté. C'est le joker parfait mais il voulait etre titulaire. Or il a pas le niveau ni les qualités pour etre titulaire au Real. Regardez l'action de contre au tout devut de la deuxieme mi-temps et vous allez comprendre. Meme en meforme je met Benzema devant lui titulaire.. Ca aurait ete parfait de le garder en doublure mais on peut pas tout avoir.
La Liga on va la prendre j'en suis certain. Ya pas d'equipe au dessus en Europe mais c'est pas pour ca qu'ils vont nous deballer le tapis rouge. Va falloir les gagner les matchs.

Amen ! Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi .Morata il serait resté jamais il serait devenu le 9 de l'équipe.
Pour le cas Ronaldo si on est incapable de battre un promu et qu'on nous sort l'argument de Ronaldo dans ce cas on a rien à faire dans cette compétition .

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):