IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le forum a cinq ans !
Redondo
* 12/10/2011, 23:10:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Ca fait déjà cinq ans que ce forum existe, c'est incroyable. On a déjà vécu cinq saisons du Real Madrid ensemble et on entame la sixième, on a connu 2 Ligas, 1 Copa del Rey, 1 Supercoupe d'Espagne, on attends toujours la Decima biggrin.gif

Ca devient une performance de rester aussi longtemps sur le net, vous vous rendez compte qu'on a vécu l'arrivée de tous les joueurs de l'effectif présent actuellement sauf Casillas et Ramos et encore ce dernier on était là pour sa deuxième saison.

On a vécu quasiment 200 matchs de Ligas ensemble, une quarantaine de matchs de Champion's League, une quinzaine de clasicos, on a du voir au moins une centaine de joueurs évoluer durant cette période ..

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, des premiers au derniers. Beaucoup d'entre vous ont grandit avec Planete Real Madrid.

Et pour ce cinquième anniversaire, Zero nous a concocté une bannière "spéciale" avec des joueurs qui nous ont fait vibrer ces cinq dernières années, bien entendu, il y a d'autres joueurs mais on ne pouvait pas mettre tout le monde tongue.gif

Hala Madrid ! Hala Planete Real Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 12/10/2011, 23:19:00
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je tape F5, la bannière change et comme je regarde tjs à gauche en premier je vois RVN et Raul et je me dis y a un bug ou quoi biggrin.gif

Félicitations à toi Redondo et à tous les membres du staff pour ce magnifique espace qui réunit les fans du Real Madrid ! Merci pour votre patience, votre temps et surtout votre dévouement ! ( et je parle en connaissance de cause puisque je suis rédacteur moi même dans un site/forum dédié à un club de foot).

Je suis ici que depuis 2 ans (un peu plus en mode lecture) et vraiment ce n'est que du bonheur que celui de partager la passion pour ce club avec autant de fan(atique)s.

Joyeux anniversaire et bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/10/2011, 23:29:27
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




5 Ans quoi, qui peux se targuer d'une telle longévité sur le net? Les membres sont passés, d'autres sont arrivés ou même des fidèles du début PRM qui font vivre le forum et c'est sa qui fait la beauté de ce forem si en plus vous nous faites des bannières magnifique les unes que les autres c'est encore 100 fois mieux.

Ici tu rencontre des gens sa reste souvent virtuel mais a force de leur parler tu comprend les bonnes personnes qu'elles sont et on regrette pas de discuter aussi souvent encore maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/10/2011, 23:29:40
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Tout d'abord magnifque Bannière , félicitations Zero !

Je voulais aussi remercier ce forum pour tout ce qu'il m'a apporté les bons moment comme les mauvais moments, nous avons vécu de grandes choses wub.gif
Depuis mes 9ans je lis ce forum que j'aime toujours autant jusqu'à maintenant.

Joyeux anniversaire au Forum !! biggrin.gif :chap3:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/10/2011, 23:32:48
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Merci beaucoup Redondo d'avoir créer le forum, et de le gérer quotidiennement. On ne te remerciera jamais assez !

Je ne suis pas un "ancien", mais je ne peux plus me passer du forum, et chaque fois que j'ai accès à Internet, la première chose que je fait après Facebook, c'est le forum !

Longue vie à Planete Real Madrid ! Et Hala Madrid biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/10/2011, 23:36:11
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Joyeux anniversaire au forum.

J'avais 14 ans quand je me suis inscris et là j'ai quasiment 18 ans, le temps passe vite, le forum a beaucoup changé depuis le temps, certains membres sont partit, d'autres sont venu, merci a tous ceux qui ont contribué au succès de ce grand forum.

Grâce a ce forum j'ai personnellement beaucoup appris en terme de football, mais j'ai surtout fais la connaissance de beaucoup de personnes a travers le monde, certains sont devenus comme des frères, que j'ai pu voir ( ou pas ) en vrais, enfin voilà c'est presque une famille ici.

Tâchons tous de participer du mieux que nous pouvons pour garder ce beau forum en vie.

Hala Madrid ! Hala Planète Real Madrid !

Ce message a été modifié par Raiden: 12/10/2011, 23:37:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 13/10/2011, 01:06:33
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je ne peut pas laisser passer cette occasion sans écrire pour remercier le boss Redondo pour ce magnifique forum et tout les modérateur pour leur grand travail pour garder une bonne ambiance, sans oublier bien sure tout les membre actif qui font vivre le forum par leur analyse et débat constructif dans tout les topic.

ça fait vraiment longtemps que j'ai pas poster mais je me connecte presque tout les jours pour lire vos message les ami(es). ce forum a une place particulière dans ma vie quotidienne car je le fréquente depuis ses début et j'ai été même membre dans l'ancien.

merci encore une fois Redondo et longue vie a notre cher Planete Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 13/10/2011, 01:33:17
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Wouuuuh, dire que je suis là depuis le début, invité anonyme puis inscrit après quelques temps ! Ca se voit pas aux nombres de mes messages j'admets mais bon! ^^

Le temps passé sur ce forum, dingue... Et assez triste aussi quelque part, sans vouloir blesser personne ! Mwaha

Bravo en tout cas, du beau travail tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/10/2011, 01:41:50
Message #9


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Une vrai petite famille thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/10/2011, 03:41:53
Message #10


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(c.ronaldo @ 13/10/2011, 01:41:50 ) *
Une vrai petite famille thumbsupzh9.gif

mortdr.gif disait le gars qui se fait de plus en plus discret tongue.gif ...

J'aimerai remercier redondo pour tout le sacrifice, les modos, les designers (ou les graphistes, de toute façon j'ai jamais compris à quoi ils servent tongue.gif ), les liveurs, les anciens habitués (qui ne sont plus actif ces deux dernières années: el Blanco, Supra, c.ronaldo, r9onaldo (l'algerien), raul 07, hajer, aurore (c'est supposé être lady first, mais bon elles sont gentilles nos madrilènes tongue.gif) ... Il y a aussi les fouteurs de troubles: Kurdt, realistos, hamza, mehdi.k (j'ai oublié son pseudo), viva (omar), snake ou plutôt "ninja", le fils de calderon invisio2.gif ou bien la hbiba de snake (une histoire d'amour à la Roméo et Juliette)... J'ai failli oublier les sages du forum: the master (invisible man), Mad-Max (fils de Benzema), mon neveu alias DJ (tout se résume dans le D et J et aussi dans la PSP) wink.gif le pseudo-québecois (Dan), le maitre de la sagesse 20cent (ceux qui l'ont connu en tant que modérateur comprendront tongue.gif ) ... Je m'excuse pour ceux qui j'ai oublié, une pensée a vous aussi.

PS: J'aurai aimé vous préparer un petit montage pour fêter ceci, mais je suis navré, je suis en plein période d'examen donc je serai pas créatif et je n'aurai pas le temps...
PS: Excusez moi, mais j'en profite pour taquiner quelques membres


Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 13/10/2011, 03:42:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/10/2011, 10:57:51
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




L'histoire de ce forum est vraiment magique, c'est un endroit incroyable pour Madridistas et autres d'ailleurs !

J'ai vécu tellement de moments dans ce forum, sa va faire bientôt 4 ans que je côtoie ce forum et je ne m'en lasse pas !

Lire, échanger, partager, voila ce que ce PLRM nous permet de faire, et connaître des personnes vraiment sympas aussi !

Merci Redondo, Merci les forumeurs, Merci tout le monde !

Hala Madrid y su Planeta tongue.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 13/10/2011, 11:23:13
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Putain, 5 ans déjà ...

C'est fou comme le temps passe vite.

On commence tous par une phase de "Drug addict", et on a presque tous des phases où on s'éloigne un peu. Et puis on revient en tant que lecteur ... et l'amour pour Planète reprend (TOUJOURS) le dessus.

On a coutume de dire que Planète et ses membres sont comme une famille, on pourrait penser que l'expression est galvaudée: Il n'en est rien !!!

Je sais que pour les plus anciens (que ce soit par la date d'inscription comme par l'âge) on nourrit tous une affection pour les plus jeunes quand on voit leur évolution: que ce soit ici (de par la structuration de leurs posts, de leur volonté de mieux connaitre le Club, de leur capacité à défendre leur Club ... ) ou dans la vraie vie (leurs succés scolaires, universitaires ... les échecs aussi, leurs vie amoureuse, leur boulot).

On (je m'inclus ... je pense pouvoir le faire) en est fiers, d'autant qu'aujourd'hui il serait plus simple pour les plus jeunes de suivre la tendance culé.

Après on tous plus d'affinités avec les uns ou les autres ... mais au Final on est tous là grâce à Nando et pour l'amour du RMCF.

Je ne vais donc citer personne ... Vous êtes tous mes frères et soeurs wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 13/10/2011, 13:35:16
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Tout d'abord je souhaite féliciter Zéro pour cette magnifique bannière !

Et félicitations à toi Redondo et à tous les membres du staff ( Modo-les liveurs,et les designers ) pour faire vivre ce magnifique Forum !

Et Bonne anniv Planete Real madrid biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Made in china: 13/10/2011, 13:37:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 13/10/2011, 18:46:02
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Cinq ans Déjà blush.gif ...

Personnellement j'ai vécu 3 magnifiques années avec cette grande famille c'est vraiment une fierté de faire partie de ce forum Chap.gif

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum jusque maintenant un grand merci Redondo pour tout tes sacrifices .

Hala Planete Real Madrid !

PS : ZERO ! ELLE EST SUBLIME LA BANNIÈRE wub.gif !!!

Ce message a été modifié par ozzy: 13/10/2011, 18:47:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 13/10/2011, 19:00:21
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




J'ai connu ce forum il y a pas très longtemps mais dès que je me suis inscrit j'ai tout de suite vu la bonne ambiance . Il ne se passe pas un jour ou je ne jette pas un pti coup d'oeil pour voir ce qui se passe ici smile.gif C'est vraiment un forum de qualité et complet . j'ai hate de voir ce que donne le nouveau graphisme (enfin si c'est prévu)

Hala Planete Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 13/10/2011, 19:02:18
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Merci au King Redondo , Merci au Modos, Et a toute l'equipe pour ce magnifique forum que je consulte tous les jours depuis plus de 3 ans, sur pc, iphone, itouch, ipad, et mm sur la Ps biggrin.gif

Ici, c'est ma famille, je sens un manque dans ma vie quand planete est 'hors service'.

Love you'all.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/10/2011, 19:35:18
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Bon, j'ai pas assez de temps pour faire un bilan, tout ce que je peux dire, c'est que ce forum est un pur chef d'eouvre, surtout quand on aime autant le Real, c'est vraiment une façon de s'évader et je ne remercierais jamais assez tous ces membres qui le font vivre : Merci à tous invisijo4.gif biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 13/10/2011, 19:52:03
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Le forum a cinq 5 ans... ? ohmy.gif Chap.gif
Que de bons moments passés en votre compagnie! Merci à Redondo, aux modérateurs et aux membres (actifs ou non) qui rendent ce site si merveilleux à visiter, pourvu que ça dure!

PS: Merci les gars biggrin.gif

Ce message a été modifié par Zéro: 13/10/2011, 19:58:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 13/10/2011, 20:57:12
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Bonsoir,
Merci à tous pour ce magnifique forum!!! Il est d'une qualité vraiment exceptionnelle.
Evidement que j'y suis chaque jours et je le trouve toujours animé .
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ce travail remarquable

Hala Madrid !!.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/10/2011, 21:41:48
Message #20


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Mouahaha avec le petit surnom en plus.
CITATION(Red Madridista @ 13/10/2011, 12:23:13 ) *
Après on tous plus d'affinités avec les uns ou les autres ... mais au Final on est tous là grâce à Nando et pour l'amour du RMCF.

CITATION(Red Madridista @ 09/09/2011, 15:43:39 ) *
Si c'est pas de la lèche ça ...
Tu me connais khoya, calme et discret mais toujours à l'affût. Je suis un peu comme le proverbe qui dit "Méfie-toi de l'eau qui dort". Un autre, dit que "les bons comptes font les bons amis". Il fallait bien que je te rende la monnaie de ta pièce. tongue.gif

***

Sinon, pour en revenir au sujet, happy birth' PRM ! Je faisais déjà parti de l'ancien forum, mais je suis arrivé sur celui-ci sur les coups de 15/16 ans et me voilà toujours parmi vous, mais avec 20 printemps cette fois-ci ! Une sacrée performance, jamais je n'aurais pu croire à une telle longévité !

Je ne suis pas très très ordinateur et internet. PRM c'est mon premier véritable forum et je serais curieux de savoir si une telle longévité sur un forum est courante sur le net ou bien si c'est quelque chose de tout à fait banal. Je dois avouer que, dans le premier cas, cela rendrait le forum d'autant plus unique. Je serai très content que les plus "geeks" d'entre vous, puissiez éclairer quelque peu ma lanterne à ce sujet !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):