IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Coup de gueule
crapule
* 24/09/2012, 15:00:01
Message #1


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Petit florilège du topic d'hier soir:

CITATION(Kakashi'H @ 23/09/2012, 22:41:29 ) *
Je sais pas ce que j'ai demain de 16h à 18h parce que j'ai pas l'emploi, mais peu importe je sécherai, y a pas plus important qu'un match du Real, surtout qu'il y a un beau café devant mon école biggrin.gif



CITATION(DVC @ 23/09/2012, 22:44:18 ) *
Je suis avec vous les gars , je sèche aussiiiiiiiii !



CITATION(l'ange de madrid @ 23/09/2012, 22:46:52 ) *
Fais chier j'avais deja prévu de secher vendredi pour la sortie de Fifa13.

Bon bah allez séchage alors, je pose ma journée.



CITATION(Araa @ 23/09/2012, 22:52:51 ) *
Pas de cours demain après midi pour moi. C'est nickel ! =)
Même si ma soirée est par contre quelque peu plombée.



CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 23/09/2012, 22:56:39 ) *
Bon tout le monde sèche ? Bien jouer moi aussi invisijo4.gif
Nan sérieux sa fou le seum de malade . J'espere qu'on leur donnera une féssé



CITATION(Los Galacticos94 @ 23/09/2012, 22:59:21 ) *
Les gars on est au top, même si le sérieux concernant les études laisse à désirer mortdr.gif .


Mesut Ozil 94: T'es d'où dans le 94 ? ph34r.gif



CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 23/09/2012, 23:02:39 ) *
Champigny à St Maur invisio2.gif
et toi ?


Bref je sais que vous êtes de bons gars, que vous aimez le club, que vous aimez ce forum mais ça devient juste insupportable pour certains membres dont je tairai le nom et pour moi même de se farcir des messages de cette qualité sur le forum. Si encore c'était un acte isolé ça passerait mais c'est une sale habitude que les membres prennent maintenant à savoir écrire des niaiseries, des messages complètement hors-sujets ou affubler leurs posts de magnifiques gif au détriment du contenu parfois...

Alors je ne suis plus modérateur sur ce forum, ni un membre très régulier (boulot oblige) et je trouve ça regrettable mais pas irréversible. Peut-être que Redondo et le staff du forum considèrent que c'est une évolution normale pour un forum qui arrive à maturité dans quel cas je n'aurais qu'à faire profil bas mais j'aimerais qu'on en parle si vous le voulez bien.

Je deviens acariâtre avec l'age. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/09/2012, 15:09:55
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




je comprend ton point de vue Crapule mais il faut savoir que c'est justement ce genre de posts qui font vivre un forum. Tu peux aller jeter un coup d’œil dans les forums des autres équipes tu remarqueras que près de la moitié des posts ( voir + ) sont en fait des H.S comme ceux que tu as cité plus haut.

Beaucoup ont remarqué que notre forum n'est plus aussi vivant qu'auparavant, t'es un ancien membre aussi et tu sais très bien qu'a l'époque c'était 10 fois plus animé, mais tu sais aussi que la qualités des posts en général laissait a désirer. Je pense qu'il faut savoir fermer l'oeil de temps a autre pour le bien de PRM.

Je ne dis pas qu'il faut que ca parte en co**lle, loin de là mais il faut savoir être indulgent de temps a autre comme c'est le cas dans les autres forums qui sont beaucoup plus animés.

Sur ce, bonne journée ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/09/2012, 15:19:21
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui crapule, je comprends ton point de vue.

Parfois je laisse faire, parfois j’efface et je remets les choses en place par un rappel des règles.

Le truc c’est que parfois c’est fatigant d’effacer, de faire la police, on est une équipe réduite, j’ai des modos mais la plupart sont très occupés et peuvent à peine se connecter, j’ai des idées au niveau des modos, je devrais en contacter certains et en nommer des nouveaux mais parfois j’aimerais que certains prennent conscience de ce qu’ils font, qu’ils prennent leur responsabilités.

La qualité du forum dépend beaucoup de vous et pas de moi tout seul, je ne peux pas tout faire tout seul, moderer, faire la police, donner des infos, faire vivre le forum, réagir aux discussions, débattre. Si des membres comme toi, crapule, postait un peu plus souvent, ce genre de post futile que tu dénonce, on les verrait même pas.

Si tu as du temps, le poste de modo est toujours vacant pour toi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/09/2012, 16:04:49
Message #4


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Modéré c'est bien, mais a un certain moment, le modérateur ou l'administrateur n'est pas toujours la et n'a pas forcement pour rôle.d'etre la police ou le pere fouettard. En prenant en compte le l'avis de Raiden, je reconnais qu'a lepoque, on disait des conneries et j'etais même dans le groupe. Après on grandit, on mûrit et certai echose changènt. Personellement, qualité du message mis de cote, le contenu avec parlant d'une seche collective aurais moins fais mal au yeux si c'était le café. Les vies privées on les gère en MP ou au a la limite au café.

Après je pense que depuis le temps le membres ont gagné en maturité. Il y a des nouveau qui ne sont pas mauvais, qui apportent leurs pierres a l'édifice et qui s'aclimatent encore. Ontolere certains écarts parcequ on est pas en camp militaire certainement.

Je pense aussi que le nouveau forum aidera a gérer les déchets dans les poste ou les posts inutiles. En gros, je condamne certes, mais en même temps.je comprend et je me dis que le temps aidera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/09/2012, 16:06:12
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Tu l'as dis toi même,tu deviens acariâtre avec l'age !
Plus sérieusement,compte tenue de la situation exceptionnelle d'hier soir,tu peux comprendre que les fans du fofo,moi le premier, échangent,et ce même de façon complétement futile et immature pour toi et pour d'autre d'ailleurs, afin de de faire passer leur déception et leur frustration,non ?

Pour le topic d'un match,un seul match,tu pourrais peut être faire une exception non ?Il est vrai que ces postes auraient du être postés dans le café du fofo,mais ce n'est pas un drame non plus de laisser passer pour un malheureux petit topic qui cédera bientôt sa place à celui du prochain match ?

Dans tout les cas,je te pries de bien vouloir nous excuser,c'est vraiment abject que tu aies du supporter toutes nos niaiseries,te farcir tous ces postes,oh mon dieu ! Ça ne se reproduira pas. Excuse nous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/09/2012, 16:43:11
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi je trouve que si vous voulez avoir de telles discussions, vous pouvez les avoir sur la café ! C'est fait pour ça, et personne ne pourra vous blâmer !

Pourquoi on se démarque des autres forums ? Par que la rigueur est de mise chez nous, c'est très bien organisé, et il y a des topics pour blaguer, rigoler, dialoguer.

Les topics concernant le football devraient, je pense, ne contenir que du football, c'est la richesse de PLM. Comme ça les gens qui se connectent et vont sur un topic, ils ont directement leurs infos, ou les avis qu'ils cherchent.

Le but n'est pas de plomber l'ambiance, loin de la, le but est de garder la propreté du forum, qu'on soient irréprochable dans le contenu. Les autres forums, c'est des discussions sur le métro dans le topic du match du jour. PLM c'est différent, et c'est notre rôle d'assurer le maintien de la cohésion.

Ce message a été modifié par Ünkut: 24/09/2012, 16:45:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/09/2012, 17:01:39
Message #7


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Araa @ 24/09/2012, 17:06:12 ) *
Tu l'as dis toi même,tu deviens acariâtre avec l'age !
Plus sérieusement,compte tenue de la situation exceptionnelle d'hier soir,tu peux comprendre que les fans du fofo,moi le premier, échangent,et ce même de façon complétement futile et immature pour toi et pour d'autre d'ailleurs, afin de de faire passer leur déception et leur frustration,non ?

Pour le topic d'un match,un seul match,tu pourrais peut être faire une exception non ?Il est vrai que ces postes auraient du être postés dans le café du fofo,mais ce n'est pas un drame non plus de laisser passer pour un malheureux petit topic qui cédera bientôt sa place à celui du prochain match ?

Dans tout les cas,je te pries de bien vouloir nous excuser,c'est vraiment abject que tu aies du supporter toutes nos niaiseries,te farcir tous ces postes,oh mon dieu ! Ça ne se reproduira pas. Excuse nous !

Si tu prenais la peine de lire ce que le gens te disent tu feras un grand pas en avant déjà. J'ai pris l'exemple d'hier soir pour ne pas avoir à déterrer un topic plus ancien mais des exemples de messages stériles et assimilables à du flood j'en vois à a pelle. J'espère ne pas avoir à quoter tous vos écarts et que vous vous remettrez juste un peu en question au lieu de vous cacher derrière des sarcasmes.

Après pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment; évidemment qu'on doit tolérer des choses mais si je réagis maintenant c'est que ça commence à faire beaucoup et ça se cantonne pas au topic live. La modération c'est pas pour jouer les pères fouettard ou pour nuire à l'ambiance c'est justement pour que les libertés que prennent les uns n'empiètent pas sur celles des autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/09/2012, 17:35:58
Message #8


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




A une époque c'était plus animé (en tout cas niveau débats sur le fond) parce qu'on virait les entraineurs au bout de 6 mois, parce que l'équipe était un éternel chantier, parce qu'on ne gagnait plus de titre etc.
Aujourd'hui avec un coach et un système tactique bien en place, peu de recrues, on a finalement plus grand chose à dire. On a vu par exemple avec l'incident Ronaldo que ça s'est un peu emballé.

Après ça n'excuse pas le flood en tout genre et c'est vrai que ça peut être gênant pour qui veut débattre sérieusement ou avoir des infos. Avec un peu d'imagination on peut lancer pas mal de débats (la section débats est d'ailleurs un peu délaissé) donc n’hésitez pas.

Après ça dépend de chacun et de la vision qu'on se fait du forum, mais n'oublions pas qu'il y a une charte censée avoir été lue par tout les inscrits, si on ne se conforme pas à la charte alors on manque potentiellement de respect aux membres qui font l'effort de la respecter. C'est juste pour certains un ensemble d'habitudes à prendre mais c'est sur que si les plaintes se multiplient ça risque de bouger niveau modération aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/09/2012, 17:40:48
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(crapule @ 24/09/2012, 18:01:39 ) *
Si tu prenais la peine de lire ce que le gens te disent tu feras un grand pas en avant déjà. J'ai pris l'exemple d'hier soir pour ne pas avoir à déterrer un topic plus ancien mais des exemples de messages stériles et assimilables à du flood j'en vois à a pelle. J'espère ne pas avoir à quoter tous vos écarts et que vous vous remettrez juste un peu en question au lieu de vous cacher derrière des sarcasmes.

Après pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment; évidemment qu'on doit tolérer des choses mais si je réagis maintenant c'est que ça commence à faire beaucoup et ça se cantonne pas au topic live. La modération c'est pas pour jouer les pères fouettard ou pour nuire à l'ambiance c'est justement pour que les libertés que prennent les uns n'empiètent pas sur celles des autres.


Déterre autant que tu le voudras,j'ai bien lu ce que tu avais écris, et faisant partie des personnes citées,j'ai tenu à répondre,je ne suis pas le genre de personnes à poster énormément,je lis surtout,et en général,quand je poste pour donner mon avis,il est rare que j'écrive des messages sans grand rapport avec le topic hors du café,que ce genre de messages commence à devenir trop récurent à ton gout,soit,c'est possible,mais je trouve tout de même démesuré de me faire rappelé à l'ordre pour un seul message dans une situation exceptionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/09/2012, 18:47:25
Message #10


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Araa @ 24/09/2012, 18:40:48 ) *
Déterre autant que tu le voudras,j'ai bien lu ce que tu avais écris, et faisant partie des personnes citées,j'ai tenu à répondre,je ne suis pas le genre de personnes à poster énormément,je lis surtout,et en général,quand je poste pour donner mon avis,il est rare que j'écrive des messages sans grand rapport avec le topic hors du café,que ce genre de messages commence à devenir trop récurent à ton gout,soit,c'est possible,mais je trouve tout de même démesuré de me faire rappelé à l'ordre pour un seul message dans une situation exceptionnelle.

T'es pas le nombril du monde je t'ai cité parce que j'ai voulu prendre plusieurs messages qui se suivaient et qui étaient manifestement hors-sujet. Je ne suis même pas en train de pointer du doigt une personne en particulier, il y a même des bons membres qui parfois s'égarent. Je dis juste que ce genre de messages devient récurrent et nuit à la qualité générale du forum.

S'il y avait eu rappel à l'ordre tu aurais reçu un mp voire un avertissement de la part des modérateurs ce qui n'est pas le cas. Tu me réponds que c'est un acte isolé dans ton premier message et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Non pas que ce soit un écart répété de TA part mais parce que beaucoup de membres s'adonnent à des messages stériles avec un seul mot, un smiley, un gif, une tirade sur leur vie privée que sais-je encore...

Bref c'est pas des réactions comme ça qui feront avancer le schmilblick...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/09/2012, 19:18:54
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(crapule @ 24/09/2012, 19:47:25 ) *
T'es pas le nombril du monde je t'ai cité parce que j'ai voulu prendre plusieurs messages qui se suivaient et qui étaient manifestement hors-sujet. Je ne suis même pas en train de pointer du doigt une personne en particulier, il y a même des bons membres qui parfois s'égarent. Je dis juste que ce genre de messages devient récurrent et nuit à la qualité générale du forum.

S'il y avait eu rappel à l'ordre tu aurais reçu un mp voire un avertissement de la part des modérateurs ce qui n'est pas le cas. Tu me réponds que c'est un acte isolé dans ton premier message et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Non pas que ce soit un écart répété de TA part mais parce que beaucoup de membres s'adonnent à des messages stériles avec un seul mot, un smiley, un gif, une tirade sur leur vie privée que sais-je encore...

Bref c'est pas des réactions comme ça qui feront avancer le schmilblick...


C'est valable pour toi aussi,tu n'es pas le centre de ce forum,j'ai bien le droit de répondre et donner mon avis,je ne vais tendre la seconde joue.Sur le moment,s'interroger sur l'horaire du match dans le topic consacré à ce dernier et si oui ou non nous pourrions le regarder ne m'a(nous a?) pas paru hors sujet,ce n'était peut être pas très instructif concernant le match en lui même,mais la convivialité était de mise,ça ne t’intéresse pas,bien,mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.Maintenant,ton message est on ne peut plus clair,le mien aussi,je m'arrête la,je n'ai pas envie de me prendre la tête pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/09/2012, 19:56:24
Message #12


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Araa @ 24/09/2012, 20:18:54 ) *
C'est valable pour toi aussi,tu n'es pas le centre de ce forum,j'ai bien le droit de répondre et donner mon avis,je ne vais tendre la seconde joue.Sur le moment,s'interroger sur l'horaire du match dans le topic consacré à ce dernier et si oui ou non nous pourrions le regarder ne m'a(nous a?) pas paru hors sujet,ce n'était peut être pas très instructif concernant le match en lui même,mais la convivialité était de mise,ça ne t’intéresse pas,bien,mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.Maintenant,ton message est on ne peut plus clair,le mien aussi,je m'arrête la,je n'ai pas envie de me prendre la tête pour rien.

Premièrement, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de répondre. Tu te défends en disant que ton messages était un acte isolé mais moi je ne te pointe pas directement du doigt j'ai pris un groupe de posts pour démontrer le manque de rigueur dont vous faites preuve dans vos interventions sur des topics destinés aux matchs ou en club en général.

Me dire que vous vous êtes juste interrogés sur l'horaire du match là c'est du déni...

On peut-être convivial et apporter des idées pertinentes et en un lien avec le sujet. L'un n'empêche pas l'autre. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/09/2012, 16:18:16
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca va devenir La plage ici. Une ile paradisiaque, un endroit secret qu'il faut absolument proteger quitte à sacrifier certains membres dont le comportement serait nocif à la communauté et au maintient de cet ideal. Bientot Crapule va proposer qu'on ferme les inscriptions et qu'on efface le référencement du site sur google.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/09/2012, 16:26:14
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Aara pouquoi tu le prends personnellement, il parle en général, il ne va pas citer TOUT les membres laugh.gif . Ca m'arrive aussi parfois (meme plus que parfois) de poster des bêtes messages mais il faut juste que ca ai un rapport avec le topic, ne voir que des longues briques sur un forum c'est pas très joyeux mais lire plein de HS, surtout quand tu est en train d'attendre une info importante comme dimanche, c'est pas cool non plus. Bref voila quoi je donne mon avis. Vous prenez pas la tête ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 25/09/2012, 16:40:11
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Personnellement ça commence à m'agaçer aussi ces messages qui n'ont pas de rapport avec le sujet ou qui ne sont pas développés , ou qui sont destinés à faire rire les membres avant de les instruire ou de les informer , il va falloir remédier à ça , c'est k'avenir de notre forum qui est en jeu , surtout qu'on trouve plus de longs posts bien rédigés et formulés correctement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 25/09/2012, 16:51:45
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(skan @ 25/09/2012, 17:40:11 ) *
Personnellement ça commence à m'agaçer aussi ces messages qui n'ont pas de rapport avec le sujet ou qui ne sont pas développés , ou qui sont destinés à faire rire les membres avant de les instruire ou de les informer , il va falloir remédier à ça , c'est k'avenir de notre forum qui est en jeu , surtout qu'on trouve plus de longs posts bien rédigés et formulés correctement ...

Dit-il en mettant plein de message avec seulement un gif ou une photo dessus... mortdr.gif

Personnellement sa ne me dérange pas tant que sa.La plupart du temps on les trouve dans le café...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/09/2012, 16:55:46
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(skan @ 25/09/2012, 17:40:11 ) *
Personnellement ça commence à m'agaçer aussi ces messages qui n'ont pas de rapport avec le sujet ou qui ne sont pas développés , ou qui sont destinés à faire rire les membres avant de les instruire ou de les informer , il va falloir remédier à ça , c'est k'avenir de notre forum qui est en jeu , surtout qu'on trouve plus de longs posts bien rédigés et formulés correctement ...


Tu peux nous la refaire sans tremolo dans la voix celle la ? Le type il nous sort 3 gifs par phrase mais il se sent pas visé du tout, pas l'impression d'etre juge et partie dans le débat. laugh.gif

Moi je reconnais que l'autre fois c'etait abusé mais bon ca reste exceptionnel. Apres il y a peut-etre un peu plus de liberté qu'auparavant mais c'est pas pour me deplaire, ca reste tres correct, je vais sur un paquet de forums, on reste le plus serieux et de loin.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/09/2012, 17:00:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 25/09/2012, 17:53:19
Message #18


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 25/09/2012, 17:18:16 ) *
Ca va devenir La plage ici. Une ile paradisiaque, un endroit secret qu'il faut absolument proteger quitte à sacrifier certains membres dont le comportement serait nocif à la communauté et au maintient de cet ideal. Bientot Crapule va proposer qu'on ferme les inscriptions et qu'on efface le référencement du site sur google.



CITATION(l'ange de madrid @ 25/09/2012, 17:55:46 ) *
Tu peux nous la refaire sans tremolo dans la voix celle la ? Le type il nous sort 3 gifs par phrase mais il se sent pas visé du tout, pas l'impression d'etre juge et partie dans le débat. laugh.gif

Moi je reconnais que l'autre fois c'etait abusé mais bon ca reste exceptionnel. Apres il y a peut-etre un peu plus de liberté qu'auparavant mais c'est pas pour me deplaire, ca reste tres correct, je vais sur un paquet de forums, on reste le plus serieux et de loin.

J'ai été modérateur pendant un temps ici et je n'ai jamais viré qui que ce soit par rapport à ce problème donc élève le niveau de ton argumentation au lieu d'aller dans le sarcasme et l'argument ad hominem pour essayer de me discréditer.

Tu te dis pas 5 minutes que si, bizarrement, ce forum est plus propre que la grande majorité (ce qui est véridique) c'est parce qu'il y a un travail en amont qui est fait pour que les membres soient les plus respectueux possibles ? On a viré par le passé des trolls, on a recadré des gens qui ne respectaient pas les règles et ça se passait très bien.

J'aimerais juste que certains se remettent un peu en question au lieu de jouer les vierges effarouchées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/09/2012, 17:56:53
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(OriSpy @ 25/09/2012, 17:51:45 ) *
Dit-il en mettant plein de message avec seulement un gif ou une photo dessus... mortdr.gif

Hhhhhhh j'ai pas oser le dire, tu a exprimer le fond de ma pensé. Sans rancune skan.
Sinon on pourrait aider pour la selection des nouveaux modos Jefe ? C'est toujours bon d'avoir l'avis du peuple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2012, 18:18:10
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Souly @ 25/09/2012, 18:56:53 ) *
Hhhhhhh j'ai pas oser le dire, tu a exprimer le fond de ma pensé. Sans rancune skan.
Sinon on pourrait aider pour la selection des nouveaux modos Jefe ? C'est toujours bon d'avoir l'avis du peuple.


Oui tiens pourquoi pas ?

Qui voyez vous modo sur le forum actuellement ? Ce que je recherche c'est surtout quelqu'un de disponible après le reste

Sinon le reste c'est comme je l'ai ecris dans la partie recrutement

Participer à la vie du forum d'une manière positive, qualité de posts et non quantités. On préfère un très bon post argumenté que 20 posts inutile.
Bien connaitre toutes les sections du forum
Apporter un plus au forum, actualiser le forum par des infos.
Capacité a trouver des idées , a faire avancer le forum .
Experience des forums ou des sites eventuellement
Patience.

***

Après je vais lire vos propositions mais je ne nommerai pas forcement quelqu'un parmi vos propositions mais bon on sait jamais ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):