IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Coup de gueule
Souly
* 25/09/2012, 18:26:35
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Redondo @ 25/09/2012, 19:18:10 ) *
Oui tiens pourquoi pas ?

Qui voyez vous modo sur le forum actuellement ? Ce que je recherche c'est surtout quelqu'un de disponible après le reste

Sinon le reste c'est comme je l'ai ecris dans la partie recrutement

Participer à la vie du forum d'une manière positive, qualité de posts et non quantités. On préfère un très bon post argumenté que 20 posts inutile.
Bien connaitre toutes les sections du forum
Apporter un plus au forum, actualiser le forum par des infos.
Capacité a trouver des idées , a faire avancer le forum .
Experience des forums ou des sites eventuellement
Patience.

***

Après je vais lire vos propositions mais je ne nommerai pas forcement quelqu'un parmi vos propositions mais bon on sait jamais ..


On te le dit par mp ou sur le topic ?

Ce message a été modifié par Souly: 25/09/2012, 18:28:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/09/2012, 18:57:45
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi je verrais bien El Canterano comme modo! Je trouve que par rapport aux caractéristiques dont tu parles Redondo il a le profil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/09/2012, 19:07:03
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pareil El Canterano, il est toujours présent et le boulot qu'il fait au niveau des videos des matchs... Le post de modo lui irait parfaitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 25/09/2012, 20:01:54
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Moi invisijo4.gif

Non plus sérieusement , c'est vrai que ça peut être chiant mais un peu de légèreté ne fait pas de mal . Biensur il faut que ça reste sérieux avec des bonnes ou mauvaise analyses ( enfin selon le point de vue ) mais c'est aussi une communauté donc de près ou de loin on est tous un peu unis .Donc c'est normal que parfois on ajoute une touche d'humour par des gif , des petites remarques décalés ou des petites bêtises . Après c'est un point de vue .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 25/09/2012, 20:05:02
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Le_Touriste @ 25/09/2012, 21:01:54 ) *
Moi invisijo4.gif

Non plus sérieusement , c'est vrai que ça peut être chiant mais un peu de légèreté ne fait pas de mal . Biensur il faut que ça reste sérieux avec des bonnes ou mauvaise analyses ( enfin selon le point de vue ) mais c'est aussi une communauté donc de près ou de loin on est tous un peu unis .Donc c'est normal que parfois on ajoute une touche d'humour par des gif , des petites remarques décalés ou des petites bêtises . Après c'est un point de vue .

NOOON !! Il y'a des topics appropriés pour se la couler douce mon cher ami ! On ne raconte pas sa vie privée ou ses dernières trouvailles humoristiques dans des topic sérieux ! Je suis parfaitement en accord avec la Crapule sur ce point ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 25/09/2012, 20:09:22
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(skan @ 25/09/2012, 21:05:02 ) *
NOOON !! Il y'a des topics appropriés pour se la couler douce mon cher ami ! On ne raconte pas sa vie privée ou ses dernières trouvailles humoristiques dans des topic sérieux ! Je suis parfaitement en accord avec la Crapule sur ce point ...

J'ai parlé d'une touche d'humour pas de partager la blague raconté à la cantine par Marcel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 25/09/2012, 20:25:40
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(skan @ 25/09/2012, 21:05:02 ) *
NOOON !! Il y'a des topics appropriés pour se la couler douce mon cher ami ! On ne raconte pas sa vie privée ou ses dernières trouvailles humoristiques dans des topic sérieux ! Je suis parfaitement en accord avec la Crapule sur ce point ...

je veux pas t'enfoncer skan mais les topics joueurs ne sont pas des topics à gif/images comme tu le fais si bien souvent.
El Canterano aussi.Après on va pas prendre la décision pour toi Redondo et encore pire,pour lui lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2012, 22:46:42
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je viens de voir ce topic ! Et je me sens obligé de réagir parce que je suis concerné.
Déjà, au début quand j'ai vu les posts cités, j'ai cru que c'était l'histoire de séchage de cours qui dérangeait, donc je me suis dit "Aaah un membre qui se préoccupe de la vraie vie des autres membres, c'est vraiment bien" mais en fait non laugh.gif
Bon revenant au vrai sujet de discussion, je suis d'accord avec toi mais pas à 100%. Si le fait de faire ce genre de posts devient récurrent, peut-être qu'on pourrait parler de "problème", mais je crois que là c'est la seule fois qu'il y ai une telle déviation sur un sujet de match. Et si je puis me permettre de parler de ma propre personne, c'est la seule fois que je m'égare sur un topic "important" -même si tous, sont importants- mais je crois que c'est plus dû aux circonstances spéciales du matchs. Après, bien sur qu'il y en a qui abusent de ça, que ce soit des posts HS ou des posts avec un gif/image.

Sinon pour le post de modo, je suis d'accord avec les autres, El Canterano serait idéal. Et s'il en faut deux, je dirais Mad-Max biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/09/2012, 22:51:12
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Faut pas s'énerver pour si peu les gens. On a juste fait des remarques, rien de bien gravissime ou méchant.
Pour les modérateurs, je pense que y a le choix parmi 5-10 bon membres, qui pourraient remplir ce rôle avec brio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/09/2012, 23:20:26
Message #30


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Merci les amis de me proposer comme modérateur, ça me fait grandement plaisir!

Mais honnêtement, occuper cette fonction ne m'intéresse pas spécialement. Bien que l’on puisse me voir très souvent connecté vu que j'ai toujours la page du forum ouverte aussi bien au travail que chez moi, je ne ressens pas l’envie d’être modérateur.

Je préfère garder mon rôle et apporter ma contribution au forum du mieux possible comme depuis cinq ans et me servir de mon ancienneté pour aider/recadrer/encadrer/guider les membres lorsque l’occasion se présente wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/09/2012, 08:52:16
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci pour vos avis ici et par Mp.
On va réfléchir à tout ça.

Sinon, le coup de gueule de crapule est passé et on va essayer d’améliorer tout ça. Je pense qu’on peut fermer ce sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):