IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> 8ème saison de Planete Real Madrid
Redondo
* 01/07/2013, 19:20:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

C'est parti pour la 8ème saison de Planete Real Madrid

Quelques changements pour cette nouvelle saison.
Une nouvelle équipe fait son apparition : Socios

Qu'est ce que c'est ?
C'est un moderateur qui se charge d'une section uniquement ou plusieurs sections.

Au jour d'aujourd'hui : hams, crapule, Tonton Dalitou et Mad Max sont les Socios du forum. J'ai contacté certains d'entre vous pour integrer cette équipe, j'attends certaines reponses.

La fonction de Modo existe toujours.
TheMaster quitte sa fonction et LAHNA fait son retour en tant que Modo. Dan66 reste Modo.

Ce mode d'organisation sera effectif pour cette saison, je ferais un bilan à la fin de la saison 13/14 et on verra si on continue comme ça.

Si certains sont interessés pour devenir Socios, ils peuvent soumettre leur candidature dans ce topic, pas de Mp

**

Au niveau du forum

- La Team Live disparait, il n'y aura plus de Live les jours de matchs mais on suivra le match ensemble sans trop flood, on aura l'occasion d'en reparler et on doit encore en parler avec le staff pour établir des regles.

- Il y a toujours une section Video mais je reflechis à la faire disparaitre et réunir tout en un Topic Unique. Il y a quelques années quand Youtube et compagnie n'était pas developpé, c'était difficile de trouver les buts, resumés, matchs etc .. Faut que j'en parle aussi avec l'interessé qui se charge de la Partie Video.

- Si vous avez des idées pour la partie Actu, Mercato du Real, FanZone, Cantera, autres n'hesitez pas.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/07/2013, 19:40:14
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C'est cool comme système ! Quel socio va s'occuper de telle ou telle section ?
Sinon je pense aussi qu'il faudrait supprimer la section vidéo , j'ai remarqué qu'on postait souvent les vidéos sur le café tongue.gif
Ah et je trouve la section débat un peu sous exploitée, au lieu de partir en HS sur plusieurs topics pourquoi ne pas faire une partie débat pour le real et une autre pour les autres championnats et une autre plus large ? enfin si c'est trop compliqué c'est bien comme ça aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/07/2013, 20:04:18
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Gaia @ 01/07/2013, 20:40:14 ) *
C'est cool comme système ! Quel socio va s'occuper de telle ou telle section ?
Sinon je pense aussi qu'il faudrait supprimer la section vidéo , j'ai remarqué qu'on postait souvent les vidéos sur le café tongue.gif
Ah et je trouve la section débat un peu sous exploitée, au lieu de partir en HS sur plusieurs topics pourquoi ne pas faire une partie débat pour le real et une autre pour les autres championnats et une autre plus large ? enfin si c'est trop compliqué c'est bien comme ça aussi.


Je pense que le système actuel est pas mal. Pour quelqu'un qui cherche une info précise c'est pratique. Plus on a des topics détaillés, moins on se disperse mais oar contre faudra qu'on continue a être rigoureux histoire de ne pas écrire n'importe quoi n'importe ou...

Sinon je trouve ca dommage de plus faire des lives...il aurait peut-être fallu trouver un moyen d'améliorer ce système afin d'avoir quelque chose de qualité genre ne pas autoriser les commentaires durant le match sur ce topic. Mais bon je peux comprendre aussi que ca peut venir du manque de personnel ou des horaires de chacun smile.gif

Sinon c'est cool un peu d'innovation sur le fofo tongue.gif

Ce message a été modifié par Cristian: 01/07/2013, 20:04:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/07/2013, 03:09:11
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'ai rien contre les liveurs, d'ailleurs je les remercie pour le travail qu'ils effectuent, mais j'comprends pas comment on peut faire un live d'un gros match du Real sachant qu'on est un grand fan !! Genre t'es ni stressé ni rien, t'es soft pour faire un live d'un match chaud ?? Me suis toujours posé cette question surtout que t'es plus concentré avec ce que tu dois écrire qu'autre chose.

En tout cas je vous tire mon chapeau les liveurs, psk moi pendant les matchs à enjeu, si à peine je réponds à quelqu'un laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/07/2013, 07:02:04
Message #5


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Redondo @ 01/07/2013, 14:20:53 ) *
...

Pour le Live, je suis vraiment triste... Des beaux souvenirs, dommage qu'avec le décalage horaire je ne peux plus aider...

Pour la section vidéo, je voudrais proposer une idée: On pourrait créer deux topics : Un contient les vidéos liées à chaque match, ce topic sera fermé il ressemblera a celui des notes des joueurs, après chaque match, on poste un nouveau message contenant les liens (pertinents) liés au match joué. Le deuxième sera ouvert a tous les membres qui pourront poster des liens des buts, des résumés des rencontres. Les liens dans le premier topic seront mis à jour avec ceux du deuxième topic s'ils sont pertinents. C'est un peu compliqué mais je trouve que si on rate un match, on est sur de trouver les buts ou le résumé dans le premier topic.

Sinon on peut mettre les liens des buts ou des résumés de chaque match dans le premier poste de Redondo de chaque match.

J'allais proposer d'uploader les séquences sur la page facebook, mais le problème que j'ai eu avant, c'est que fb supprime certaines séquences à cause du non respect des droits d'auteurs.

J'insiste sur le fait que les membres doivent noter la source de leurs informations.

Si c'est possible, de revoir le règlement, notamment, le point concernant les sources fiables, est ce qu'on peut poster les informations de footmercato ou pas? qu'elles sont les sources fiables? tongue.gif
CITATION(hmizou @ 01/07/2013, 22:09:11 ) *
J'ai rien contre les liveurs, d'ailleurs je les remercie pour le travail qu'ils effectuent, mais j'comprends pas comment on peut faire un live d'un gros match du Real sachant qu'on est un grand fan !! Genre t'es ni stressé ni rien, t'es soft pour faire un live d'un match chaud ?? Me suis toujours posé cette question surtout que t'es plus concentré avec ce que tu dois écrire qu'autre chose.

En tout cas je vous tire mon chapeau les liveurs, psk moi pendant les matchs à enjeu, si à peine je réponds à quelqu'un laugh.gif

Merci tongue.gif ... Je me rappelle du match d'el Pasillo (contre le barca), je sautais de joie mais après même pas 1 min je retournais à mon pc pour partager l'émotion avec les autres membres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 02/07/2013, 07:28:39
Message #6


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Huit ans deja et je me dis toujours que c'etait hier. Comme on a bien grandis depuis le temps. J'aime bien les reformes que nous avons eu depuis le temps.

J'ai bien envie de poser ma candidature pour etre socios, mais je me connecte a peine 2 ou 3 heures par jours minimum, je ne sais pas si ca sera compatible. Si c'est possible alors je suis candidat smile.gif .

Le live disparais certes, mais est ce que ca implique qu'une personne ne puisse pas faire le live si elle en a envie.?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/07/2013, 07:59:36
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




8eme saison, c'est fort quand même. Concernant la possibilité d'être socio, je me porte candidat au cas où ça puisse aider. Je suis tout les jours sur le fofo, et l'envie de punir les petits nouveaux me démange ( joke ninja.gif ).

Ce message a été modifié par Ünkut: 02/07/2013, 08:06:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/07/2013, 11:56:29
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je voudrai bien m'occuper de la section mercato du real madrid si possible et la partie effectif du RM.

Ce message a été modifié par lefa: 02/07/2013, 12:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 02/07/2013, 12:20:14
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(lefa @ 02/07/2013, 12:56:29 ) *
Je voudrai bien m'occuper de la section mercato du real madrid si possible et la partie effectif du RM.


Tu seras notre Fred Hermel à nous laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 02/07/2013, 12:32:17
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Je serais interressé de postuler pour être "Socios"

J'ai été modérateur sur le forum soccers pendant quelques mois. Je connais les règles à respecter et je suis capable de gérer 1 ou plusieurs topics. Je ne poste pas souvent mais je lis enormement les divers sujets proposés et je suis connecté quasi tous les jours (je boss dans l'informatique). De plus, je comptais m'investir beaucoup plus à partir de la saison prochaine. Mais bon, là on est en période de trève donc difficile de participer constamment.

Je pourrais bien surveiller (en + des modérateurs officiels) le café ou la section "divers" par exemple. C'est un topic qui tourne souvent au réglement de compte apres des discutions politiques, religieuses ou autre.

Donc si tu as besoin d'une personne pour être socios, je suis présent wink.gif

Ce message a été modifié par madridista2711: 02/07/2013, 12:34:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/07/2013, 12:33:57
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Cristian @ 02/07/2013, 13:20:14 ) *
Tu seras notre Fred Hermel à nous laugh.gif



Mdrrr oui je citerai aucune source pour rendre fou tonton dalitou et je dirai "j'ai des infos sérieuses, je ne peux pas en dire plus" .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/07/2013, 12:44:03
Message #12


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(lefa @ 02/07/2013, 12:56:29 ) *
Je voudrai bien m'occuper de la section mercato du real madrid si possible et la partie effectif du RM.
Il me semble que cette section a déjà été attribuée à un modérateur socios (parmi Hamid, Max', Merry etc.). Je pense que le mieux serait que le Jefe dise ici quelles sont les sections déjà attribuées et quelles sont celles pour lesquelles il est encore possible de postuler. Ce serait plus clair et chacun serait concrètement pour quoi il postule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/07/2013, 13:19:06
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis intéressé par l'idée de devenir Socio de la section "Graphisme", si c'est possible bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2013, 13:33:03
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En fait, il peut y avoir plusieurs socios pour la même section, c’est mieux je pense

Pour l’instant Mad Max (Effectif, Actu), hams (Effectif), Dalitou (Matchs du Real), crapule (Debats), Dan66 (Cantera). Donc il y a des places à prendre.

J’ai pris en considération les demandes de Unkut, Lefa, madridista2711. On va étudier tout ça.

@Kakashi, tu postules plutôt pour la Team Design, on a besoin de deux personnes au moins, ta candidature est bien pris en compte. Pareil, on va étudier tout ça.

J’aime bien l’idée de Dalitou concernant la Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/07/2013, 13:34:29
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il y aura un socio pour la partie cantera ? laugh.gif

Sinon je trouve que c'est une bonne initiative, de réorganiser un peu le fofo'.. C'est bien ça permet d'avoir de la nouveauté biggrin.gif.

ÉDIT: bon je retire ma candidature pour la section cantera ninja.gif

Ce message a été modifié par El Varanito: 02/07/2013, 13:35:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/07/2013, 13:37:06
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'aimerai bien postuler pour tout ce qui est Actu/Effectif. Je ne participe certes plus autant qu'avant dans les débats mais je me connecte toujours autant pour voir ce qui se passe dans le forum.

A voir si ma candidature vous intéressera dans ce cas laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2013, 13:44:39
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@El Varanito : Comme j’ai dit plus haut, il peut y avoir plusieurs socios dans une même section. Au contraire, c’est mieux, ça fait qu’on a plus de chances pour qu’il y ait des socios sur le forum. Donc tu as le droit de postuler ^^

@Alma : A une époque, je t’aurais mis direct mais j’ai vu que tu participais moins en pensant que tu avais un peu délaissé le forum mais bon si tu es motivé, pourquoi pas. On va voir ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 02/07/2013, 13:49:26
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Tous ces changements d'organisation ça me fait penser quand Mou est arrivé et a tout changé au club laugh.gif

Plus de personnes responsables pour plus d'ordre dans le fofo pour avoir un truc de qualitay !

J'adhère ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/07/2013, 13:51:23
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah bah donc je laisse ma candidature smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 02/07/2013, 13:53:09
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




CITATION
@Kakashi, tu postules plutôt pour la Team Design, on a besoin de deux personnes au moins, ta candidature est bien pris en compte. Pareil, on va étudier tout ça.


Redondo je postule aussi pour la partie du Design wink.gif Je suis actif et je réalise les demandes !

Ce message a été modifié par Made in china: 03/07/2013, 12:12:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):