IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

514 Pages V  « < 453 454 455 456 457 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
guti.haz14
* 11/09/2019, 12:42:24
Message #9081


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Limitless @ 11/09/2019, 13:30:50 ) *
. Pour CR7 j'ai regardé le match hier, il a été horrible dans le le jeu.


C'est marrant parce que hier Nico VIlas dans l after disait la même chose et je me suis dit frère il a toujours été horrible dans le jeu. Ses buts ont toujours sauvé ses prestations et comme il est à un but par match il est passé entre les gouttes.

Par contre son nombre de buts en sélection est flippant, surtout que pour moi on peut pas dire qu il ait réussi une coupe du monde ou un euro il a pas l équivalent de sa ldc 2017. Il a du gonfler ses stats en qualif et amicaux mais bon 90 buts c est ouf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 11/09/2019, 13:47:17
Message #9082


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(guti.haz14 @ 11/09/2019, 13:42:24 ) *
C'est marrant parce que hier Nico VIlas dans l after disait la même chose et je me suis dit frère il a toujours été horrible dans le jeu. Ses buts ont toujours sauvé ses prestations et comme il est à un but par match il est passé entre les gouttes.


Non mais ça c'est l'autre inverse avec lequel je suis pas du tout d'accord. Il y a des nuances. En gros, au niveau auquel il est arrivé, c'est pas possible qu'il ai été tout le temps mauvais dans le jeu. Disons qu'il a oscillé entre grosse perf dans le jeu et accumulations de stats mais matchs foireux. Après j'attends de voir la fin de sa carrière pour voir ce qu'il va faire et pour poser un avis global. Car pour un mec de 34 ans, son physique, sa régularité, de mémoire, c'est du jamais vu. De toute façon pour moi il a déjà sa place dans les 4 premiers de tout les temps (CR7,Pelé, Maradonna, Messi dans n'importe quel ordre, car à ce niveau c'est subjectif), il a trop plié de records pour ne pas le mettre dans le top 5.

Mais voila quand il est horrible dans le jeu comme hier, faut le signaler aussi. Ah et n'oublions pas que c'est bons nombres de ses matchs foireux qui ont sauvé Madrid et le Portugal. C'est cool de pouvoir compter sur un type qui plante sur tous les terrains même si il te fait pas de grands matchs.

Pour ses 93 buts ouai c'est ouf ... et on sait tous qu'il va devenir le meilleur buteur des sélections très prochainement. Le premier est à 109. Tout à fait atteignable pour lui.

Ce message a été modifié par Limitless: 11/09/2019, 14:02:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 14:17:50
Message #9083


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso je le mets avec Gerd Muller, les autres machines et hlass. C'est un des meilleurs buteurs de tous les temps voir le meilleur de l ère moderne mais un joueur de foot pour moi c 'est pas que ça. Il n est pas au dessus des Zico Baggio Zidane Platini et compagnie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 14:28:27
Message #9084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Souly @ 11/09/2019, 11:02:57 ) *
J'ai aucune aversion pour Ronaldo. Ya quelques footballeurs meilleur que lui c'est tout. C'est peut etre le meilleur buteur du monde mais le meilleur joueur svp respectez un peu le foot.
Evidemment que c'est une legende du Real.

Ne t'inquiète pas. Sur ce forum, on a pas le droit d'être critique avec un joueur. Moi, on me saute dessus lorsque je critique Jovic.

Je te comprends tout à fait pour Ronaldo. Et on a l'étrange sensation que plus il vieillit, plus il devient mauvais dans le jeu mais plus aussi il dévient efficient devant le but. Il est passé de dribbleur fou à attaquant style "Raul", c'est assez incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 14:33:07
Message #9085


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso je l ai apprécié sur ses 2 3 dernières années au Real avant son soit disant" jeu" c était insupportable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 14:43:36
Message #9086


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(guti.haz14 @ 11/09/2019, 15:33:07 ) *
Perso je l ai apprécié sur ses 2 3 dernières années au Real avant son soit disant" jeu" c était insupportable.

Mon Cristiano favori, c'était celui ultra arrogant, spectaculaire et agressif : 2006-2010. Ensuite c'est devenu ennuyant de le voir enquiller des buts (beaucoup d'entre eux des têtes et du pousse-ballon). Messi marque des buts qui paraissent être plus chauds à marquer. Enfin, mon joueur favori reste Cristiano depuis que je suis le football donc j'ai une vision un peu tronquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/09/2019, 15:15:12
Message #9087


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Limitless @ 11/09/2019, 13:30:50 ) *
En fait je pense même que De Bruyne est le meilleur joueur de ce début de saison. Pour CR7 j'ai regardé le match hier, il a été horrible dans le le jeu. Les deux premiers buts c'est péno et un but gag. Non vraiment, il foirait tout ses dribbles, ses passes. Les 4 buts c'est vraiment très flatteur, car dans le jeu c'était proche du néant.

Son match d'hier c'est ce qu'il fait depuis des années. Placement et déplacement exeptionnel, sens du but incroyable mais quand tu sais pas faire un controle orienté, faire un changement d'aile ou prendre un gars en 1 vs 1 tu peux pas etre dans les 5 meilleurs joueurs du monde.
Ce qu'il fait, il le fait bien donc ca sert a rien de vouloir lui inventer des qualités.


CITATION(El-impasible @ 11/09/2019, 15:28:27 ) *
Ne t'inquiète pas. Sur ce forum, on a pas le droit d'être critique avec un joueur. Moi, on me saute dessus lorsque je critique Jovic.

Je te comprends tout à fait pour Ronaldo. Et on a l'étrange sensation que plus il vieillit, plus il devient mauvais dans le jeu mais plus aussi il dévient efficient devant le but. Il est passé de dribbleur fou à attaquant style "Raul", c'est assez incroyable.

Ben il faisait la différence avec son explosivité et sa vitesse plus jeune. Quand il l'a perdu ca a juste encore plus exposé sa prise de décision tres moyenne balle au pieds et sa technique moyenne. Heureusement il l'a vite compris et il s'est tres bien réinventé.

Ce message a été modifié par Souly: 11/09/2019, 15:18:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 15:26:26
Message #9088


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Souly @ 11/09/2019, 16:15:12 ) *
Son match d'hier c'est ce qu'il fait depuis des années. Placement et déplacement exeptionnel, sens du but incroyable mais quand tu sais pas faire un controle orienté, faire un changement d'aile ou prendre un gars en 1 vs 1 tu peux pas etre dans les 5 meilleurs joueurs du monde.
Ce qu'il fait, il le fait bien donc ca sert a rien de vouloir lui inventer des qualités.



Ben il faisait la différence avec son explosivité et sa vitesse plus jeune. Quand il l'a perdu ca a juste encore plus exposé sa prise de décision tres moyenne balle au pieds et sa technique moyenne. Heureusement il l'a vite compris et il s'est tres bien réinventé.

Non, je ne suis pas d'accord. Je trouve que plus il vieillit et plus il semble peu à l'aise avec le ballon entre les pieds. Avant, il était un redoutable technicien. C'est assez étrange de voir maintenant au combien il parait "emprunté" lorsqu'il a le ballon. Je parle des dribbles mais c'est également le cas avec les passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/09/2019, 15:28:14
Message #9089


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bof, moi je vois rien qui a changé. Ça fait des années qu'il galère balle au pied que ce soit dans la passe ou le dribble, même les contrôles orientés d'ailleurs.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/09/2019, 15:28:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 15:37:27
Message #9090


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(El Canterano @ 11/09/2019, 16:28:14 ) *
Bof, moi je vois rien qui a changé. Ça fait des années qu'il galère balle au pied que ce soit dans la passe ou le dribble, même les contrôles orientés d'ailleurs.

Exact, il n'y a rien de nouveau récemment. Sa capacité a diminué au même rythme qu'il a gagné en musculature. La saison 10-11 est celle qui fait figure de véritable fracture en termes de style de jeu. Mais même en 2009-2010 il n'était plus le Cristiano feu-follet de 2003-2008.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu se transformer à ce point. Des joueurs comme Ribery, Robben, Neymar... seront dribbleurs toute leur vie.

Je me demande si c'est un choix côté Cristiano d'avoir voulu cesser d'être un dribbleur. Il se rattrape très largement avec un sens du but hors du commun !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 15:39:12
Message #9091


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El-impasible @ 11/09/2019, 16:26:26 ) *
Avant, il était un redoutable technicien. C'est assez étrange de voir maintenant au combien il parait "emprunté" lorsqu'il a le ballon. Je parle des dribbles mais c'est également le cas avec les passes.

Il essayait de faire le technicien en PL c était bien ça le problème. C'est plus ses jambes qui sont moins rapides avec le temps que sa technique qui est partie, la technique ne part jamais. Toute façon il a fait le bon choix en arrêtant de se prendre pour un autre. Ça n'a jamais été un Ronnie ou un Neymar il a juste fait illusion pour ceux qui voulaient y croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/09/2019, 15:42:55
Message #9092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bah il a prit 4 BO et a aidé ses équipes à gagner plus de trophées en jouant comme ça, donc effectivement ce changement a été bénéfique pour lui, parce qu’il lui a permit de se concentrer sur ses vraies qualités.
C’est un buteur hors-pair, avec un mental de dingue, et une faculté à être clutch quand on l’attend.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 11/09/2019, 15:47:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/09/2019, 15:45:22
Message #9093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Quand tu vois l'état de Ronnie & Ribery a son age, tu te dis qu'au final il a fait le bon choix de passer sa vie à la gym, même si c'est au détriment d'un jeu " spectaculaire ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/09/2019, 16:08:00
Message #9094


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




La meilleure version de Cristiano Ronaldo va de 2006 à 2013. J'suis pas d'accord avec ceux qui disent que plus jeune il n'était pas bon dans le jeu et faisait illusion. A ses débuts à Manchester United il avait certes beaucoup de déchet mais petit à petit il a épuré son jeu.

Disons qu'en 2006 il était bon dans le jeu mais marquait peu, et qu'en 2013 il marquait beaucoup mais était moins fort dans le contenu. Mais sur toute la période je trouve qu'il y avait quand même un certain équilibre entre ces deux facettes de son jeu. C'est pour ça que c'est le Ronaldo que j'ai préféré.

A partir de 2014 il a continué à scorer comme un fou mais dans le jeu c'est devenu bien trop faible à mes yeux. Et on est sur la même tendance aujourd'hui. Je trouve que son apport en terme de contenu est bien trop faible pour qu'on continue à dire qu'en 2019 il est encore au top avec Lionel Messi. CR7 est "fini" les gars mais bon il a 34 ans le mec c'est normal.

Après en terme de meilleur joueur de tous les temps.. Je ne saurais le dire il y a beaucoup trop de grands joueurs. Mais vous voilez pas la face, le meilleur joueur que j'ai vu (grosso modo de 1998 à nos jours) c'est certainement Ronaldinho Gaucho si on met davantage l'accent sur le talent ou alors Messi si on met davantage l'accent sur la régularité au haut niveau. Ronaldo est quand même un voire deux crans en dessous. Par contre c'est le meilleur buteur que j'ai vu. Y a pas mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 16:10:45
Message #9095


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ils ont donné ce qu ils avaient à donner au football. Ronnie en 3ans il a marqué sa génération, pas obligé de jouer 15 ans pour ça. A son top il était inarretable sur un terrain, impossible à charger, j'ai vu Cr7 galerer au Vélodrome face à Bonnart. Cr7 faut le comparer à des buteurs pas à des cracks techniques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 16:14:20
Message #9096


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Madridista For Life @ 11/09/2019, 17:08:00 ) *
La meilleure version de Cristiano Ronaldo va de 2006 à 2013. J'suis pas d'accord avec ceux qui disent que plus jeune il n'était pas bon dans le jeu et faisait illusion. A ses débuts à Manchester United il avait certes beaucoup de déchet mais petit à petit il a épuré son jeu.

Disons qu'en 2006 il était bon dans le jeu mais marquait peu, et qu'en 2013 il marquait beaucoup mais était moins fort dans le contenu. Mais sur toute la période je trouve qu'il y avait quand même un certain équilibre entre ces deux facettes de son jeu. C'est pour ça que c'est le Ronaldo que j'ai préféré.

A partir de 2014 il a continué à scorer comme un fou mais dans le jeu c'est devenu bien trop faible à mes yeux. Et on est sur la même tendance aujourd'hui. Je trouve que son apport en terme de contenu est bien trop faible pour qu'on continue à dire qu'en 2019 il est encore au top avec Lionel Messi. CR7 est "fini" les gars mais bon il a 34 ans le mec c'est normal.

Après en terme de meilleur joueur de tous les temps.. Je ne saurais le dire il y a beaucoup trop de grands joueurs. Mais vous voilez pas la face, le meilleur joueur que j'ai vu (grosso modo de 1998 à nos jours) c'est certainement Ronaldinho Gaucho si on met davantage l'accent sur le talent ou alors Messi si on met davantage l'accent sur la régularité au haut niveau. Ronaldo est quand même un voire deux crans en dessous. Par contre c'est le meilleur buteur que j'ai vu. Y a pas mieux.

En termes de longévité et de domination totale sur la durée et face au meilleur joueur de tous les temps (Messi), on peut dire qu'il est vraiment parmi les tous meilleurs de l'histoire. "Etre le meilleur" ne consiste pas seulement à être le meilleur footballeur sinon être celui qui a eu les plus grandes réussites grâce à ses performances. Depuis 2006, il casse tout. C'est du jamais vu. En comparaison, Ronaldinho a duré jusqu'à... ses 25 ans.

Et surtout, chose quasi unique et qui le fait rentrer définitivement parmi les tous meilleurs joueurs de tous les temps. Il a dominé en sachant faire évoluer son jeu de manière incroyable. Aujourd'hui, il n'est plus du tout le même joueur qu'il était et pourtant il continue d'être le meilleur. Pourquoi le meilleur ? Car il continue de faire gagner son équipe en étant indiscutablement le meilleur dans la capacité à marquer et surtout à se montrer décisif au bon moment.

Ce message a été modifié par El-impasible: 11/09/2019, 16:16:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 16:22:42
Message #9097


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sauf que le football c'est pas la NBA. Iniesta Xavi ils stats quasi pas, pourtant je pense qu'ils ont plus dominé le jeu que CR7. Bon après si c'est juste un concours de bite, les records tous ça, bas là oe il est devant tout le monde sauf 1, il sera jamais tranquille lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 16:29:10
Message #9098


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(guti.haz14 @ 11/09/2019, 17:22:42 ) *
Sauf que le football c'est pas la NBA. Iniesta Xavi ils stats quasi pas, pourtant je pense qu'ils ont plus dominé le jeu que CR7. Bon après si c'est juste un concours de bite, les records tous ça, bas là oe il est devant tout le monde sauf 1, il sera jamais tranquille lol.

Bonjour l'argument... Ce n'est pas une question de stats. On parle ici d'"achievements". Effectivement, nous ne sommes pas en NBA. Tous les joueurs ne sont pas amenés à marquer. Le football est un sport terriblement individualiste. Sans milieux de terrain de qualité, Cristiano aurait marqué 400 buts de moins dans sa carrière. Mais sans attaquant de qualité, quels trophées seraient remportés par les milieux de terrain ?

Il ne s'agit pas de comparer des Xavi et Iniesta à Cristiano et Messi. L'idéal est qu'il y ait un ballon d'or par ligne.

Ballon d'or attaquant
Ballon d'or milieu
Ballon d'or défenseur
Ballon d'or gardien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/09/2019, 16:29:50
Message #9099


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(El-impasible @ 11/09/2019, 17:14:20 ) *
En termes de longévité et de domination totale sur la durée et face au meilleur joueur de tous les temps (Messi), on peut dire qu'il est vraiment parmi les tous meilleurs de l'histoire. "Etre le meilleur" ne consiste pas seulement à être le meilleur footballeur sinon être celui qui a eu les plus grandes réussites grâce à ses performances. Depuis 2006, il casse tout. C'est du jamais vu. En comparaison, Ronaldinho a duré jusqu'à... ses 25 ans.

Et surtout, chose quasi unique et qui le fait rentrer définitivement parmi les tous meilleurs joueurs de tous les temps. Il a dominé en sachant faire évoluer son jeu de manière incroyable. Aujourd'hui, il n'est plus du tout le même joueur qu'il était et pourtant il continue d'être le meilleur. Pourquoi le meilleur ? Car il continue de faire gagner son équipe en étant indiscutablement le meilleur dans la capacité à marquer et surtout à se montrer décisif au bon moment.


T'as une lecture beaucoup trop basée sur les chiffres. Comme dit Guti le foot c'est pas que des stats.. A mon avis t'as pas connu la grande époque de Ronaldinho.

J'ai toujours été madridista mais à l'époque je loupais pas un match du Barça parce que Ronnie faisait le show à chaque fois tout en étant efficace. Le mec pendant 2 saisons il inventait un nouveau geste technique à chaque match et je suis même pas en train d'exagérer. Il ridiculisait tout le monde et c'était pas que pour amuser la galerie. Derrière c'était efficace dans le jeu. Y a personne qui tient la comparaison avec ce mec là. Et puis il a gagné un Mondial lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/09/2019, 16:41:12
Message #9100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pas d'accord, aucun joueur du passé n'est comparable à Messi et Ronaldo (sauf 3,4 joueurs style puskas, Maradona, pele ou eusebio)

Alors oui en émotions et plaisir certain ont peut être plus marqué certain style Zizou, Ronaldo le brésilien, ronaldhinho ect mais les 2 extra terrestre sont au dessus du lot.

Incomparable.

Et pas que en stat, justesse dans le jeu, efficacité, régularité au plus haut niveau, titre personnel et collectif, record, ect ils ont marché sur tout le monde sans respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

514 Pages V  « < 453 454 455 456 457 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):