IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
KYOTO
* 29/03/2019, 01:16:34
Message #1081


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On ne sait pas ce que va devenir Mbappé coté réalisation (statistiques, palmarès...), mais une chose est sur, intrinsèquement (dribble, technique,...) Messi et Ronaldo lui sont supérieurs à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 29/03/2019, 01:20:48
Message #1082


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(guti.haz14 @ 29/03/2019, 01:09:05 ) *
Que Neymar soit plus fort y a pas débat pour moi .
Après faut pas oublier que faire ce que fait Griezmann à l'Atlético c'est pas tout le monde qui est en capable ,je pense pas qu'un Neymar soit capable de le faire . C'est un miracle permanent ce club depuis que El Cholo a repris l'équipe , le Real a 2 fois le budget de 'Atlético , c'est fini l'époque ou l'on leur a mis 3-0 0-3 pendant plus de 10 ans . Ils ont pas attendu Griezmann , mais il les a maintenu à ce niveau ce qui est quand même fort .
En EDF , c'est le patron , il s'est imposé rapidement dès 2014 , lui il a jamais bégayé , l'équipe est faite autour de lui pour l'instant . Avant la coupe du monde on se foutait de leur gueule ( pas toi spécialement ) et maintenant c'est la meilleur génération de l'histoire . Génération Platini , et Zidane c'est au dessus .
Si il part au Barça on verra ou il en est par rapport aux autres en étant dans les mêmes conditions de jeu que les meilleurs .


Arrête je prend juste l’equipe de 2006 c’est supérieur a quasiment tout les postes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/03/2019, 01:46:44
Message #1083


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pour la génération Platini je connais pas assez l'équipe entiere mais par rapport a Zidane ouais je me suis un peu enflammé. Mais la France a des top joueurs a tout les postes quoi. A part les latéraux, surtout Pavard car Lucas est top dans cette configuration meme si j'aime pas trop le style. En plus normalement y'a Mendy qui est tres fort lorsqu'il n'est pas blessé.

Ce message a été modifié par JCR9: 29/03/2019, 01:49:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/03/2019, 02:13:47
Message #1084


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(AporLa14 @ 29/03/2019, 01:20:48 ) *
Arrête je prend juste l’equipe de 2006 c’est supérieur a quasiment tout les postes


Pas compris générations Platini et Zidane > Griezmann .

@JCR9 : des bons joueurs y en toujours eu suivant les générations , génération 87 a fini dans le caniveau en edf .
Comme la génération post Patini avec les Ferreri , Vercruysse , Touré jusqu'à Papin Cantona
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 29/03/2019, 02:21:32
Message #1085


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(guti.haz14 @ 29/03/2019, 02:13:47 ) *
Pas compris générations Platini et Zidane > Griezmann .

@JCR9 : des bons joueurs y en toujours eu suivant les générations , génération 87 a fini dans le caniveau en edf .
Comme la génération post Patini avec les Ferreri , Vercruysse , Touré jusqu'à Papin Cantona


Ah j’avais compris que tu disais l’inverse autant pour moi

Mais clairement c’est une belle génération ya un beau vivier mais pas la meilleure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 29/03/2019, 03:48:11
Message #1086


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(lacasa-blanca @ 28/03/2019, 19:57:15 ) *
Mbappe c’est un putain de joyau niveau marketing quand même, c’est pas Mané et c’est plus fort qu’Hazard sur ce point là.
Mbappe c’est la nouvelle idole des jeunes, il est déjà connu à travers le monde entier, pour vendre c’est quand même jackpot pour Perez car il prendrait une autre dimension marketing au Real. Après je suis absolument pas contre Sadio et Eden attention.
Pour moi il doit tout faire pour venir dès cet été pour la reconstruction, il doit le faire comprendre au Psg et si il signe le prolongation de contrat, il va gagner de l argent, mais il se tire une balle dans le pied limite irrattrapable pour le reste de sa carrière. D ailleurs le PSG va faire comment pour payer ?


Hein quoi? marketing? MDR ! le mec a 0 charisme il ressemble a rien (sans etre mechant) et il a une voix de Simpson, c'est pas David Beckham faut arreter un peu les conneries.

Perso 300M sur Mbappé c'est un suicide (pour nous) je le vois pas partir du PSG de toute facon puis sur ce qu'il prouve en CL sur les deux dernieres saisons il vaut jamais 300M. Je prefere un Hazard + un Kane a la place a ce prix la. Apres J"aime bien Mbappé attention (meme si il est limité techniquement) mais il est pas encore pret pour le Real, il lui faut encore deux trois ans de progression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/03/2019, 04:04:42
Message #1087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




J'espère que le nouveau salaire de M'bappé va faire taire les rumeurs de sa venue au Real, rien que la rumeur ça me donne l'urticaire. Au passage merci Nasser de nous éviter un pigeonnage monumental.

ça parle de marketing pour n'importe qui je vois. Griezmann avec tout ce qu'il fait le pauvre, son image n'intéresse personne à part en France (et encore mm là bas il est pas au top) car il n'est pas vendable esthétiquement, plus fade et neuneu tu meurs, quant à M'bappé pareil et lui c'est pire car même footbalistiquement il n'impressionne pas (je parle de technique, la seule qui peut vendre l'image du joueur). Griezmann est un très bon joueur s'il avait un caractère et une présence, ce serait autre chose, mais là le pauvre même en EDF il est dans l'ombre de M'bappé, quelle tristesse.



CITATION(KYOTO @ 29/03/2019, 01:16:34 ) *
On ne sait pas ce que va devenir Mbappé coté réalisation (statistiques, palmarès...), mais une chose est sur, intrinsèquement (dribble, technique,...) Messi et Ronaldo lui sont supérieurs à mon avis.

La liste est hyper longue des joueurs qui sont plus fort techniquement que M'bappé.

Ce message a été modifié par samy49: 29/03/2019, 04:13:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 29/03/2019, 06:23:08
Message #1088


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 48
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




CITATION(l'ange de madrid @ 28/03/2019, 04:20:04 ) *
Je prefere mettre 300 millions sur Mbappe, que 100 sur 2 ou 3 joueurs qui ont soit disant du "potentiel".

Si on avait économisé sur les Danilo, Théo and co, on aurait pu se payer Mbappé kiltran. (Rodrygo+Militao c'est 100 patates et aucune garantie par exemple.)

Et le Real c'est dans son ADN de faire peter les transferts records. Généralement quand on commence à faire du trading et à compter les centimes comme un clochard qui se fait payer l'addition par son rencard c'est pas bon signe.

Après je sais que beaucoup ont kiffé la période Calderon mais tu vas pas chercher des Ldc avec ca. C'est pas en empilant les joueurs moyens/bons ou en fin de vie que tu marques des époques dans le foot. Faut des galactiques, des joueurs exceptionnels et Mbappe il en fait partie malgré toutes les debilités qu'on peut lire ici. 'tout droit"...mon dieu.


Le problème c'est que selon moi Mbappé est aussi un joueur à "potentiel ". Il a un potentiel énorme mais ce n'est pas encore un joueur accompli.

Quand tu arrives dans une équipe avec un transfert à 300millions, tu deviens la star de l'équipe. La référence. Le joueur qui va faire gagner l'équipe. Le joueur qu'on va encenser en cas de victoire, mais le aussi le joueur qu'on va pointer du doigt en cas de défaite. C'est le joueur pour lequel toute l'équipe devra jouer, mais aussi le joueur capable de porter toute l'équipe. Un joueur à 300millions doit inspirer le respect, voir même l'admiration chez ses coéquipiers pour qu'ils acceptent de se sacrifier pour lui. Un attaquant à 3000 millions doit terrifier toutes les défenses européennes. À ce prix un joueur doit être capable de décider du cours d'un match à lui tout seul.

Être la star du Réal c'est encore autre chose. il faut vraiment être plein de certitude pour ne pas laisser le doute s'immiscer, car la pression est énorme quand la réussite n'est pas au rendez-vous. Il faut vraiment avoir déjà traversé pas mal d'épreuves avec succès pour avoir des repères afin de garder confiance et avoir la capacité de se relever.
Et puis, pour être accepté dans ce vestiare avec un salaire supérieur à celui de Ramos et Modric il faut vraiment avoir fait tes preuves dans le milieu. Tu peux pas arriver avec ce statut de star et attendre qu'on te guide comme un canterano, tu dois faire parti de ceux qui hissent l'équipe au niveau supérieur.

Tout ça pour dire que j'espère qu'Mbappé ne viendra pas pour 300 millions CETTE année, car pour moi il doit encore apprendre et s'aguerrir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/03/2019, 08:07:58
Message #1089


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 29/03/2019, 00:12:01 ) *
Le soucis c'est que tu fais beaucoup d'erreur . Et je me disais que tu devais parler d'une blessure avec le Barça que j'aurais pas calculé .

Contre Strasbourg le mec lui pête le pied en faisant 3 fautes sur la même action . Après va falloir surement qu'il fasse moins le sheitan dans des matchs comme ça , ou il peut se faire allumer .

T.S que j'appelle tentative de suicide je suis loin d('être fan , mais il est pas sur la fin . Si tu fais pas la diff entre Buffon Alves sur la fin et T.S ....

C’est magique ce qu’il fait juste derriere.. plus belle action de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/03/2019, 08:08:49
Message #1090


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(JCR9 @ 29/03/2019, 00:43:21 ) *
Qu'est ce qu'on peut lire sur ce topic... J'ai lu vite fait les dernieres pages vous m'avez refait. Comment on peux parler les blessures de Bale avec celle de Neymar ? Neymar la plupart du temps il se blesse car il se fait fracassé, on peut eventuellement lui reprocher son jeu provocateur mais je l'accuserais pas pour ca. Alors que Bale lui il se blesse car il court vite.

Puis comparer Griezmann et Neymar pff c'est pas possible. L'atletico a pas eu besoin de Griezmann pour exister, ils étaient mieux avant lui, la c'est lui qui fait la différence chez eux car ca reste un grand joueur mais ils n'ont pas été meilleur avec lui. Et avec l'EDF c'est un joueur important mais on va pas comparer l'EDF qui a la meilleure ou la 2eme meilleure génération de son histoire alors que Neymar a porté a lui tout seul le pire Bresil de l'histoire en demi. Apres ouais il se foire a la derniere avec un bonne équipe cette fois mais il revient d'une longue blessure... Puis son parcours en club on va pas le refaire, ca serait bien de ne pas ressortir seulement ce qu'il a raté mais de sortir ce qu'il a réussit et si on compare les deux avec Griezmann y'aura pas débat, on retiendra sa saison 2016 monstrueuse mais pour le reste Neymar c'est au dessus.

Bref pour revenir a Mbappe faut pas partir dans les extremes. Ronaldo et messi mettrait 60 buts en ligue 1 a son age, oui biensur, Ronaldo a attendu 22ans pour marquer en C1 pour commencer. Ce qu'il a fait a son age personne l'a fait et on peut penser qu'il aura pas la meme carriere qu'eux mais en tout cas pour l'instant il les bouffe avec une grosse C1 dans une équipe de Monaco en plus, et une CDM en étant un joueur important. Pour le reste attendons de voir, s'il vient au Real et qu'on gagne la C1 je sens les retournements de veste.


Je suis désolé mais pour moi Neymar, contre Strasbourg, il se blesse tout seul car il retombe mal sur un dribble réussi.
Ok le joueur de Strasbourg veut le casser à tout prix c'est un putain de FD* qui doit prendre 10 matchs, mais il le rate et Neymar manque un appui. Même sur un dribble normal contre n'importe quel joueur il aurait pu se blesser.
https://www.youtube.com/watch?v=6nGkafx3-Ks
Ca c'est un tacle assassin pour moi.

Mais moi je compare pas les blessures de Bale et Neymar, je compare juste le fait que les 2 sont souvent bléssés. Le reste je m'en fous, les faits sont là, les 2 se blessent souvent. Il rate 2 LDC et 1 CDM c'est trop pour moi. En 2 saisons au PSG il a raté quasiment 6 mois.

Je suis entièrement d'accord avec le message d'Alejandro, Mbappe n'est pas encore confirmé mais c'est moins risqué de mettre 300M€ sur Mbappe 20 ans sans grosse blessure que 250M€ Neymar 27 ans bléssé 6 mois sur 2 ans. Le souci c'est qu'aujourd'hui ila pas repris les terrains, on sait pas si c'est récurrent ou si c'est juste de passage.
https://www.transfermarkt.fr/neymar/verletz...n/spieler/68290
https://www.transfermarkt.fr/gareth-bale/ve...n/spieler/39381

Limite Bale a moins raté de match que Neymar sur 2 ans, pour ceux qui critique Bale sur ces blessures, ca risque de beaucoup rager si il continue à se blesser autant.

L'Atletico n'a pas eu besoin de Griezmann pour exister, mais on pourrait dire pareil de Neymar. Il a pas laissé une empreinte au Barca, la MSN ca reste en dessous des quatuor du Guardiola. Au PSG c'est pareil. Sans Neymar le PSG gagnait tout autant.
Je suis pas d'accord, sur le papier l'EDF n'était pas la meilleure génération loin de là.

L'EDF cette année quand même a été en surregime, Varane a jamais atteint ce niveau au Real, Lloris pareil. Pogba qui a toujours été surcoté pour moi, s'est révelé sur cette CDM. Girafe est nul. Le pire c'est que y'avait aucun joueur confirmé à part Griezmann et Kante pour le reste on avait des certitudes à tous les postes. En 98 2002 et 2006 y'avait au moins 5-6 tauliers sur 11.

Ensuite, à l'Euro l'équipe était aussi bancal que le Brésil en 2014 pourtant il marque à tous les matchs de phase finale, il qualifie la France face à l'Irlande en 8eme et en demi contre l'Allemagne. Et il gagne une CDM avec la France.
Et Neymar c'est quoi ? Un Jo ? une coupe des confédérations ? mdr Ensuite OK l'équipe de 2014 était naze, mais quid de celle de 2018 ou il sort en quarts ? C'était l'équipe la plus complète du tournoi, et la plus complète depuis 2006.

Griezmann on retiendra sa saison monstrueuse 2016 ? Mais arrête mdr ! Même à la Real Sociedad il faisait régulièrement parti du 11 de la Liga. Il les a emmené en LDC. Ensuite en Liga, il a fait de meilleurs saisons que Neymar que ce soit dans le jeu et même dans les chiffres. Après je te l'accorde, toute l'équipe jouait pour lui contrairement à Neymar.

je me répète mais pour moi les 2 se valent, mais Griezmann participe beaucoup aux jeux, et il répond souvent présent dans les gros matchs.

Ensuite Messi et Ronaldo a 60 buts, faut arrêter, ca veut rien dire. Je le répète mais on disait déjà que CR7 marquerait 40-45 buts en Serie A, c'est pas du tout le cas.
Arretezde parler de choses qui ne se sont jamais produites.

Ce message a été modifié par Titiswed: 29/03/2019, 08:15:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/03/2019, 08:10:06
Message #1091


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 28/03/2019, 23:39:15 ) *
On te pète le dos en CDm, on te pète le tibia contre le Real, il se blesse tout seul contre Manchester.

Bizarre....quand c'est Bale qui se blesse toujours on dit juste "il se blesse souvent" quand c'est Neymar "ah non c'est pas de sa faute si on le casse". Pour moi c'est pareil. Les absents ont toujours tord. Ca peut arriver une fois, pas 3 fois sur 3 evénements aussi importants.

D'ailleurs Bale a raté moins de gros matchs que neymar .


Encore une fois tu es à côté de la plaque ! La différence c est que Neymar on le blesse avec des tacles assez rugueux et que l autre chèvre galloise lui c est des blessures musculaires qu il se fait tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/03/2019, 08:21:24
Message #1092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 29/03/2019, 08:10:06 ) *
Encore une fois tu es à côté de la plaque ! La différence c est que Neymar on le blesse avec des tacles assez rugueux et que l autre chèvre galloise lui c est des blessures musculaires qu il se fait tout seul.



Non tu me lis pas, je te dis juste que pour moi c'est pareil.
Dans tous les cas, les 2 sont absents.
Tu crois que si un jour on a Neymar et qu'il est absent en finale de LDC, on va se dire "oh c'est pas grave il s'est bléssé car il a subit un tacle rugueux"
Non on va juste se dire, il est absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/03/2019, 13:51:04
Message #1093


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 29/03/2019, 04:04:42 ) *
J'espère que le nouveau salaire de M'bappé va faire taire les rumeurs de sa venue au Real, rien que la rumeur ça me donne l'urticaire. Au passage merci Nasser de nous éviter un pigeonnage monumental.

ça parle de marketing pour n'importe qui je vois. Griezmann avec tout ce qu'il fait le pauvre, son image n'intéresse personne à part en France (et encore mm là bas il est pas au top) car il n'est pas vendable esthétiquement, plus fade et neuneu tu meurs, quant à M'bappé pareil et lui c'est pire car même footbalistiquement il n'impressionne pas (je parle de technique, la seule qui peut vendre l'image du joueur). Griezmann est un très bon joueur s'il avait un caractère et une présence, ce serait autre chose, mais là le pauvre même en EDF il est dans l'ombre de M'bappé, quelle tristesse.




La liste est hyper longue des joueurs qui sont plus fort techniquement que M'bappé.


Bas c'est sur toi avant de te faire dégager du forum tu nous expliquais que c'était un chat noir . Donc là t'arrives tout frais avec ton nouveau logiciel en disant qu 'il n' a pas de caractère , pourtant pour s'expatrier à 14 ans comme il l' a fait il en faut . Lui il aura pas de regrets sur sa carrière , il aura donné 100% . Il a plus de caractère d'honneur et de fierté que t'en auras jamais , toi qui est obligé de venir poster en scread au milieu de la nuit lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 29/03/2019, 19:45:15
Message #1094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Griezzman a beaucoup de caractère je trouve, je crois c'est surtout son coté " enfant " qui agace les gens et c'est compréhensible. Moi même il peut me faire kiffer sur une action et m'enerver sur ses célébrations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 30/03/2019, 00:55:21
Message #1095


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il est pas tres futé et il a aucun charisme Grizzou mais ca reste un joueur de foot largement plus complet que Mbappé a l'heure actuelle en tout cas! c'est un mort de faim qui a jamais jouer dans une équipe joueuse depuis la Sociedad, c'est tendu de jouer au foot avec Simeone qui te fais defendre comme un larbin constamment, ce qu'il fait a l'Atletico c'est tres tres fort, et le pauvre se tape DD le Simeone du pauvre en selection en plus, j'aimerais bien le voir dans une équipe forte offensivement un jour.

Ce message a été modifié par Baljic: 30/03/2019, 00:57:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 30/03/2019, 01:11:57
Message #1096


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Clairement Griezmann est fort et actuellement il est incontestablement meilleur qu’un Mbappe

Mais de la a le mettre au niveau de Neymar non

Dommage qu’il puisse pas venir chez nous quand meme ca clause a 120M c’est propre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/03/2019, 05:03:09
Message #1097


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 29/03/2019, 01:16:34 ) *
On ne sait pas ce que va devenir Mbappé coté réalisation (statistiques, palmarès...), mais une chose est sur, intrinsèquement (dribble, technique,...) Messi et Ronaldo lui sont supérieurs à mon avis.

Et de très loin , il y a même pas photo ce deux à 20 ans techniquement ça n'avait rien avoir avec Mbappe et sa petite feinte de frappe dans la surface que Amavi capte de temps en temps. Attention je ne dénigre pas sa palette technique je trouve juste que c'est très limitée .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/03/2019, 11:35:23
Message #1098


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hermel : "Kylian Mbappé est l’objectif principal pour une raison très simple : Zidane pense que Mbappé peut être la pierre fondatrice, la tête de gondole d’un point de vue marketing de son nouveau projet sportif. Du côté du Real Madrid, un club où on fait beaucoup de sondages auprès des socios, qui sont les supporters, les vrais propriétaires de ce club, on estime qu’environ 95% des supporters du Real veulent Mbappé, et ne veulent pas Neymar. Neymar est totalement écarté dans la tête des dirigeants à cause des desiderata des supporters. Mbappé est l’objectif N°1 du Real Madrid"


Rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/03/2019, 12:55:25
Message #1099


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Alejandro @ 29/03/2019, 06:23:08 ) *
Le problème c'est que selon moi Mbappé est aussi un joueur à "potentiel ". Il a un potentiel énorme mais ce n'est pas encore un joueur accompli.

Quand tu arrives dans une équipe avec un transfert à 300millions, tu deviens la star de l'équipe.

Tout ça pour dire que j'espère qu'Mbappé ne viendra pas pour 300 millions CETTE année, car pour moi il doit encore apprendre et s'aguerrir.


La pression lui il la boit, il a un mental bien supérieur à la moyenne.

Après je suis d'accord, il lui manque un peu de maturité encore mais dit toi qu'il est hyper jeune. Cristiano quand il arrive au Réal il a 24 ans jcrois.

Dans 2-3 ans ce sera le moment idéal. Il commencera à se lasser du PSG et il sera prêt à relever le défi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/03/2019, 19:53:22
Message #1100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Priink @ 29/03/2019, 19:45:15 ) *
Griezzman a beaucoup de caractère je trouve, je crois c'est surtout son coté " enfant " qui agace les gens et c'est compréhensible. Moi même il peut me faire kiffer sur une action et m'enerver sur ses célébrations.

Griezmann a du caractère sur le terrain mais en dehors c'est un piètre personnage, ça le pénalise pour son image hors France s'entend. Même en France ça le déglingue et surtout depuis qu'ils ont découvert le phénomène sportif et social M'bappé le mec parfait sous tous les angles.


CITATION(l'ange de madrid @ 30/03/2019, 12:55:25 ) *
La pression lui il la boit, il a un mental bien supérieur à la moyenne.

Après je suis d'accord, il lui manque un peu de maturité encore mais dit toi qu'il est hyper jeune. Cristiano quand il arrive au Réal il a 24 ans jcrois.

Dans 2-3 ans ce sera le moment idéal. Il commencera à se lasser du PSG et il sera prêt à relever le défi.

ça ne se voit pas bcp dans les matchs couperets de LDC...

Ce message a été modifié par samy49: 30/03/2019, 19:54:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):