IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lewandowski au Real Madrid ?
ILA ILA Juanito ...
* 13/10/2013, 17:08:28
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(ludomul @ 13/10/2013, 10:58:07 ) *
Bah c'est sûr que Lewandowski ça donnerait une attaque de feu, mais que sur le papier encore une fois.
Il faut avant tout créer un collectif, et pas recruter encore une fois ça pourrait aider.
Par contre de mon point de vue ce serait 100 fois mieux que Suarez, lui je pourrai vraiment pas sérieux...

Oui il est 100 fois meilleurs que Suarez mortdr.gif Admire El Pistolero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 13/10/2013, 17:17:44
Message #22


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(ILA ILA Juanito Maravilla @ 13/10/2013, 16:08:28 ) *
Oui il est 100 fois meilleurs que Suarez mortdr.gif Admire El Pistolero

C'est 2 style complètement différents qu'on ne peut pas comparer:ON ne peut pas dire qui est le meilleur des 2 . Leva' a une palette technique ( combinaison , technique de frappe ) etc peut être supérieur à celle de Suarez . Mais ce qui est incroyable avec Suarez c'est qu'il ne s'arrête pas . Les défenseurs ont affaire à une teigne qui les fait chier jusqu'a la 90eme minute . En plus de cela il est impressionnant dans les petits espaces .
Perso je préféré Suarez .

Ce message a été modifié par L'utopiste: 13/10/2013, 18:03:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/10/2013, 17:29:30
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(L'utopiste @ 13/10/2013, 18:17:44 ) *
C'est 2 style complètement différents qu'on ne peut pas comparer:ON ne peut pas dire qui est le meilleur des 2 . Leva' a une palette technique ( combinaison , technique de frappes ) etc peut être supérieur à celle de Suarez . Mais ce qui est incroyable avec Suarez c'est qu'il ne s'arrête pas . Les défenseurs ont affaire à une teigne qui les fait chier jusqu'a la 90eme minute . En plus de cela il est impressionnant dans les petits espaces .
Perso je préféré Suarez .


Au niveaux de la frappe je pense pas que Suarez soit moins bon hein. Suffit de voir sa précision wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 13/10/2013, 18:04:24
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(L'utopiste @ 13/10/2013, 18:17:44 ) *
C'est 2 style complètement différents qu'on ne peut pas comparer:ON ne peut pas dire qui est le meilleur des 2 . Leva' a une palette technique ( combinaison , technique de frappes ) etc peut être supérieur à celle de Suarez . Mais ce qui est incroyable avec Suarez c'est qu'il ne s'arrête pas . Les défenseurs ont affaire à une teigne qui les fait chier jusqu'a la 90eme minute . En plus de cela il est impressionnant dans les petits espaces .
Perso je préféré Suarez .

Je préfère aussi Suarez, il est fait pour le Real Madrid, ce mec ne lâche rien et il a le sens du sacrifice à l'image de sa main en coupe du monde... Mis appart ses pétages de plomb, c'est l'attaquant idéal; il est complet, il est rapide en course et en exécution dans la surface de réparation; en plus il a la grinta et il n'aime pas perdre et c'est ce que les supporters de Madrid demandent..

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 13/10/2013, 18:13:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 13/10/2013, 18:08:05
Message #25


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Et surtout, il y a plus de chances que le Real réussisse à prendre Suarez ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 13/10/2013, 20:17:03
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Pour moi qu'on prenne Lewandowski, suarez ou qu'on garde BEnz, le problème sera le même, tant qu'on aura CR7 dans nos rang.
N'importe quel attaquant n'aura son rendement habituel. Ronaldo prend trop de place sur le front de l'attaque.
Attention, je ne dis pas qu'il faut vendre CR7, loin de là. Dans notre situation actuel, s'il n'est pas la, on est mort.

Pour en revenir au sujet, en aucun cas il faut recruter un 9, surtout cet hiver. Il vaut mieux faire confiance à Benz et surtout à Morata, qui a une carte à jouer cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 13/10/2013, 20:36:13
Message #27


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Benz doit être le joueur qui bénéficie le plus de patience d'Europe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 13/10/2013, 22:13:32
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Tupac Shakur @ 13/10/2013, 21:17:03 ) *
N'importe quel attaquant n'aura son rendement habituel. Ronaldo prend trop de place sur le front de l'attaque.
Attention, je ne dis pas qu'il faut vendre CR7, loin de là. Dans notre situation actuel, s'il n'est pas la, on est mort.


Cete rengaine sur CR7 bridant significativement l'attaquant de pointe ne me convainct toujours pas. En terme de rendement au scoring, en se partageant le temps de jeu, Higuain et Benzema ont mis 62 buts sur la saison 2011-2012, alors que Ronaldo était en permanence titulaire et plus que jamais productif. Et Higuain avait déjà planté 29 buts en 2009-2010, aux côtés du même Ronaldo, déjà serial-buteur.

A Manchester, que Ronaldo devienne la star de l'équipe n'a pas empêché Nistelrooy de continuer sur sa lancée, avec encore 30 buts en 2005-2006; année ou Rooney en plante lui-même une vingtaine, avant d'en mettre 23 l'année suivante alors qu'il est 9,5, et que Ronaldo se mue en machine à but.

Si on abdique les stats pour parler de l'accaparement du ballon, je ne trouve pas non plus que Ronaldo bride la pointe du Réal depuis son arrivée. Certes, il frappe beaucoup de loin, tire les penéaltys et est prioritairement recherché en contre-attaque quand le Réal est dominé. Mais sinon, il ne touche pas tant que ça la gonfle, et sur les centres, il y a deux poteaux et Ronaldo n'a pas encore le don de dédoublement lui permettant de les squatter simultanément.

Pour moi, ce cliché argumentaire est dû au fait qu'on assimile Ronaldo à Messi. Ce dernier, placé par Guardiola en faux 9, seul axial en pointe dans un 4-3-3 tourné autour de lui, accapare énormément de ballons offensifs dans la construction, en tant que distributeur et rusheur; et il est systématiquement recherché à la finition, à la conclusion de une-deux ou de centres en retrait au sol. Depuis l'instauration de ce système au Barça, il n'y a pas de place pour un vrai attaquant centre, en témoignent le départ tumultueux d'Eto'o et les relatifs échecs d'Ibrahimovic et Villa. Seul des super-stars placées aux postes d'ailiers/créatifs comme Neymar peuvent cohabiter avec Messi placé en 9, pas des buteurs.

Mais ce qui est vrai pour Messi ne l'est pas forcément pour Ronaldo, comme le prouve sa cohabitation efficace avec Nistelrooy, Rooney, Tevez, Benzema et Higuain.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 13/10/2013, 22:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/10/2013, 22:16:48
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Tupac Shakur @ 13/10/2013, 21:17:03 ) *
Pour moi qu'on prenne Lewandowski, suarez ou qu'on garde BEnz, le problème sera le même, tant qu'on aura CR7 dans nos rang.
N'importe quel attaquant n'aura son rendement habituel. Ronaldo prend trop de place sur le front de l'attaque.
Attention, je ne dis pas qu'il faut vendre CR7, loin de là. Dans notre situation actuel, s'il n'est pas la, on est mort.

Pour en revenir au sujet, en aucun cas il faut recruter un 9, surtout cet hiver. Il vaut mieux faire confiance à Benz et surtout à Morata, qui a une carte à jouer cette saison.


Tu peux m'expliquer les stats de Benz & Higuain lors de la Liga des records ? CR7 a bien participé cette saison là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 14/10/2013, 11:24:17
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Lewandowski: "Je n'ai jamais dit que je vais signer avec le Bayern

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-done-deal.html

http://futbol.as.com/futbol/2013/10/14/por...214_954815.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 14/10/2013, 12:15:28
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




CITATION(Franck @ 14/10/2013, 12:24:17 ) *



Là ça sent effectivement le transfert au Real. On sait tous qu'il voulait y aller, mais je pense que Guardiola a mis son veto. Du coup il ne veut pas perdre la face et prétexte que personne n'a jamais dit qu'il signerais au Bayern (lol) mais il ne veut pas non plus rester à Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/10/2013, 12:17:54
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je voulais l'avais dis , au bayern il a pas d'avenir avec le système en faux neuf que veut intégrer guardiola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kibo008
* 14/10/2013, 12:54:20
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 30/12/2012
Membre No. : 17,245




Cela dit, je sais pas si les supporter de Dortmund seraient enchantés que leur numéro 9 fasse une nouvelle déclaration d'amour au club rival. Il laisse juste peut être le doute pour pas se les mettre à dos...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 14/10/2013, 12:56:28
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Ce serait pas mal de créer un topic "Suarez ou Lewandowski ?" dans le topic débats histoire qu'on voit un peu mieux les points de vue de chacun non ? Ce sont les 2 seuls noms qu'on ne cesse d'entendre avec insistance en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 14/10/2013, 12:56:57
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Contrairement a vous, je suis pour qu'il vienne en hiver même s'il ne peut jouer en C1. Benzema généralement est bon en C1, et ça lui permettra de se familiariser avec sa nouvelle équipe (enfin retrouver une ou deux ex a qui il a fait toutes positions de kamasutra un soir de Champion's League)
Après a 20M le transfert j'y crois pas trop, ça devrait surment être au tour de 10M étant donner son contrat qu'il lui reste et des bonnes relations entre les deux clubs. En tout cas c'est une bonne affaire.

Après l'idéal serait Suarez, mais lui c'est au minimum 60M. Puis on peut très bien avoir Les deux et vendre Benzema a 30-40M. Ce qui au final ne nous reviendrais pas très chère étant donner que Lewa est limite donner.

Même s'il vient a la fin du mercato d'hiver, je suis sur que Lewandoski finira la saison meilleur buteur que Benzema rolleyes.gif

CITATION(lefa @ 14/10/2013, 13:17:54 ) *
Je voulais l'avais dis , au bayern il a pas d'avenir avec le système en faux neuf que veut intégrer guardiola.

Il n'est peut etre pas fait pour le bayern actuel mais étant donner que ce club peut l'avoir gratuitement, ils pourraient etre interesser de le prendre et de le revendre au prochain mercato à plus de 30Millions. Ce qui leur fait un énorme gain.


Il aurait aussi dit :
"Le bayern est la meilleur équipe en Allemagne et le Real Madrid la meilleur équipe dans le monde"

Ce message a été modifié par B.I.G.: 14/10/2013, 13:00:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/10/2013, 13:32:35
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Elmerengue50 @ 14/10/2013, 13:56:28 ) *
Ce serait pas mal de créer un topic "Suarez ou Lewandowski ?" dans le topic débats histoire qu'on voit un peu mieux les points de vue de chacun non ? Ce sont les 2 seuls noms qu'on ne cesse d'entendre avec insistance en plus.


On a pas deja eu un topic de ce genre pendant le mercato passé ? Avec même un sondage..Mais il y avait d'autres attaquants.

Lewandowki il m'a jamais vraiment impressionné, & je doute qu'il puisse jouer a son niveau au coté de CR7, il nous faut un attaquant qui peut bouger sur le front de l'attaque, qui s'arrache sur toute les actions, qui fait du pressing..

& puis sa sert a rien de le recruter en Janvier s'il ne joue pas LDC, & qu'il sera moins cher en fin de saison.
Je prefere de loin Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/10/2013, 16:21:45
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Gouliakine @ 13/10/2013, 23:13:32 ) *
Cete rengaine sur CR7 bridant significativement l'attaquant de pointe ne me convainct toujours pas. En terme de rendement au scoring, en se partageant le temps de jeu, Higuain et Benzema ont mis 62 buts sur la saison 2011-2012, alors que Ronaldo était en permanence titulaire et plus que jamais productif. Et Higuain avait déjà planté 29 buts en 2009-2010, aux côtés du même Ronaldo, déjà serial-buteur.

A Manchester, que Ronaldo devienne la star de l'équipe n'a pas empêché Nistelrooy de continuer sur sa lancée, avec encore 30 buts en 2005-2006; année ou Rooney en plante lui-même une vingtaine, avant d'en mettre 23 l'année suivante alors qu'il est 9,5, et que Ronaldo se mue en machine à but.

Si on abdique les stats pour parler de l'accaparement du ballon, je ne trouve pas non plus que Ronaldo bride la pointe du Réal depuis son arrivée. Certes, il frappe beaucoup de loin, tire les penéaltys et est prioritairement recherché en contre-attaque quand le Réal est dominé. Mais sinon, il ne touche pas tant que ça la gonfle, et sur les centres, il y a deux poteaux et Ronaldo n'a pas encore le don de dédoublement lui permettant de les squatter simultanément.

Pour moi, ce cliché argumentaire est dû au fait qu'on assimile Ronaldo à Messi. Ce dernier, placé par Guardiola en faux 9, seul axial en pointe dans un 4-3-3 tourné autour de lui, accapare énormément de ballons offensifs dans la construction, en tant que distributeur et rusheur; et il est systématiquement recherché à la finition, à la conclusion de une-deux ou de centres en retrait au sol. Depuis l'instauration de ce système au Barça, il n'y a pas de place pour un vrai attaquant centre, en témoignent le départ tumultueux d'Eto'o et les relatifs échecs d'Ibrahimovic et Villa. Seul des super-stars placées aux postes d'ailiers/créatifs comme Neymar peuvent cohabiter avec Messi placé en 9, pas des buteurs.

Mais ce qui est vrai pour Messi ne l'est pas forcément pour Ronaldo, comme le prouve sa cohabitation efficace avec Nistelrooy, Rooney, Tevez, Benzema et Higuain.


On peut pas mieux dire bravo wink.gif

C'est clair que si il persiste a aller au Bayern alors que Guardiola peut pas saquer les 9 alors c'est qu'il a sérieusement un problème. D'ailleurs c'est plutôt axaspérant cette habitude des joueurs évoluant en Bundesliga a tous converger vers le Bayern même quand il y a déjà 3 ou 4 mecs a leur poste, je comprend pas ce genre de choix de carriere. Bref si c'est pas lui il faut surtout pas lacher Suarez et Jackson Martinez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/10/2013, 19:45:10
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Sa déclaration je pense que c'est surtout dû au fait qu'il va considérer toutes les options . Il y aura le Bayern , le Real et sans doute des équipes de Premier League du coup .

Moi je serai plus pour le faire venir en Ete , là effectivement sa sert à rien de le faire venir pour jouer que la Liga et faire encore moins de place à Jésé et Morata .
Et en plus on l'aura gratos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 08/11/2013, 10:44:00
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




« UN NOUVEAU CHALLENGE »
Dans des propos accordés à BILD et rapportés par Sky Sports ce mercredi, avant d’affronter Arsenal pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Champions, l’attaquant du Borussia Dortmund se montre ferme : « Je révèlerai mon futur l’année prochaine. Ça ne sert à rien que les clubs me contactent. J’ai décidé ce que je voulais faire. Je veux simplement un nouveau challenge la saison prochaine malgré le fait que je me sente très très heureux au Borussia Dortmund ».

BAYERN OU BARÇA ?
Invité du Club de beIN SPORT dimanche, son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang avait avoué une petite préférence pour l’avenir du Polonais : « Je sais bien sur qu’il a cette envie de partir au Bayern Munich mais le foot ça va tellement vite. Aujourd’hui c’est le Barça mais je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, je ne sais pas s’il a fait un choix. Mais s’il part, on préfèrerait que Lewandowski aille au Barça plutôt qu'au Bayern ».

Source : Le10sport

Sa va être la bonne affaire, de l'avoir gratuitement ce joueur.
Est-ce que nos dirigeants sont sur cette affaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/11/2013, 10:49:45
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Maintenant que Bale commence a bien s'habituer, je suis contre tout recrutement d'un attaquant cet hiver.

Si on recrute encore, Benzema sera en concurrence avec Lewandowski, Bale & CR7 indiscutable, du coup Morata & Jesé n'auront aucune chance de jouer.

& franchement, ces deux canterano sont loins d'être degueulasse, ils peuvent trés bien assurer en Liga, & même en Champion's avec plus de confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):