IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - Espagne : 0-0, 1/2 Finale - (2-4 TAB)
11 # Lusitanien
* 27/06/2012, 22:41:47
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




La deuxième séance de tirs au buts que je perd de l'année... Vraiment triste pour mon pays mais on s'est battu, déçu pour Ronaldo. J'espère vraiment que son Ballon d'or ne serra pas remit en cause. Bref... Bien joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 27/06/2012, 22:42:20
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Thug Life @ 27/06/2012, 23:32:08 ) *
ALLLLAHHHHHHHHHHHHHH AKBARRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

ON EST EN FINALE!!!!!!!!

HAMDOULAH JE ME SUIS TROMPÉ!!!!

SERGIO RAMOS ALIAS PANENKA MAN VOUS PASSE TOUS LE SALAM!!!!!


Tu es espagnol?

Sinon les deux équipes méritent de passer, même si l’Espagne a plus que dominé les prolongations, ce fut équilibré en général.

Tout de même je suis un peu déçu j’étais plus pour le Portugal dry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 27/06/2012, 22:44:47
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Mais qu'est-ce que je suis dégoûtée... L'Espagne qui se fait dominer jusqu'en prolongations et on perd aux TAB. Le Portugal le méritait pour son parcours, ils étaient au-dessus de l'Espagne et ça c'est clair et net ! Je pars, le temps que se tasse ce match parce que cette hypocrisie comme quoi l'Espagne est la meilleure, qu'elle était supérieur etc, très peu pour moi. thumbdowngy7.gif --'



Edit : Je souhaite que l'Espagne se fasse littéralement DÉFONCER en finale, que se soit par l'Allemagne ou l'Italie même si je préfère l'Allemagne. Et oui, je suis en mode rage.

Ce message a été modifié par Ronalda: 27/06/2012, 22:45:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/06/2012, 22:45:05
Message #64


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Enorme Ramos, comme Pirlo une Panenka biggrin.gif

Bravo à l'Espagne qui enchaine une troisième finale après l'Euro 2008, la CM 2010, c'est tout simplement extraordinaire ce qu'est en train d'accomplir cette équipe, elle est en train de rentrer dans l'histoire du foot, je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'on est en train de vivre sous nos yeux. Alors s'il y a victoire au bout, ça sera du jamais vu ...

Bravo au Portugal qui a bien gener cette équipe d'Espagne, qui a fournit énormement d'efforts, d'ailleurs en prolongations, les portugais étaient mort alors que les espagnols étaient encore là à se montrer dangereux.

Au niveau du match, je pense que l'Espagne a été un peu au dessus, ils se sont procurés les situations les plus dangereuses, l'occasion de Iniesta, Jesus Navas, finalement le Portugal ne s'est pas crée d'occasions vraiment dangereuses, souvent des frappes non cadrés de Almeida notamment ou des contres à la va vite mais rien au bout finalement.

On va essayer d'être objectif, je pense que l'Espagne merite d'aller en finale même si j'avoue que le Portugal n'était pas très loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 27/06/2012, 22:45:11
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quand on voit les prolongations où l'Espagne a complètement dominé on se dit qu'heureusement que les portugais ont eu 2 jours de récupération en plus...

Enfin le Portugal qui joue sans 9 à ce niveau, c'est vraiment la misère. sleep.gif Dégouté de se retaper l'Espagne en finale, j'espère que l'Allemagne sera là et gagnera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 27/06/2012, 22:47:30
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(11 # Lusitanien @ 27/06/2012, 23:41:47 ) *
La deuxième séance de tirs au buts que je perd de l'année... Vraiment triste pour mon pays mais on s'est battu, déçu pour Ronaldo. J'espère vraiment que son Ballon d'or ne serra pas remit en cause. Bref... Bien joué.


Remit en question! cette bonne blague.

Le mec rate lamentablement une occasion franche pour tuer le match, et se permet de se positionner en cinquième tireur, alors que c'est lui qui doit tirer en premier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2012, 22:50:44
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Apperement Ronaldo aurait demandé à ne pas tirer... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 27/06/2012, 22:51:25
Message #68


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je me demande ce qui est pire:
-ne pas tirer le dernier penalty et etre éliminer
Ou
-rater son son penalty et etre éliminer.

Je ense que seul CR7 a la reponse en ce jours. De toute façon, c'est tant mieux pour le real car il va vite en vacance et domage pour lui car il ne sera pas le meilleur joueur de la compétition. Mais qu'il se rassure il a fait bonne impression. Je pense même que le meilleur joueur de la compétition sera soit un allemand ou un de ses coéquipier. Pour le match,vous avez tout dit. Mes pensées rejoingnent celles de Redondo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/06/2012, 22:52:26
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est incroyable la haine que je lis envers l'Espagne, c'est fou d'autant detester l'équipe dont le club que l'on supporte soit disant est de cette nationalité, je n'arrive pas à comprendre ce phénomene. Est ce qu'il y a un ras le bol de voir l'Espagne dominer, il y a une lassitude de les voir en haut de l'affiche ? Ou peut être certains veulent tellement voir C.Ronaldo ballon d'or ? Ou c'est encore cette haine envers le Barça du fait qu'il y a quelques joueurs culés dans cette équipe ? C'est bizarre quand même de supporter le Real Madrid, club espagnol à la base quand même, surement le plus associé à la Roja dans l'histoire de l'Espagne, ce que represente Madrid en Espagne et donc de detester la Roja en même temps.

Bref, ça me désole cette haine envers l'Espagne.

Moi, je suis content pour l'Espagne, pour nos madridistas, je pense que la plupart des socios, supporters, dirigeants du Real Madrid sont content pour l'Espagne. Je suis content que le capitaine de l'Espagne est un pur madridista, un pur Canterano et qu'il va peut être rentrer dans l'histoire du football, si ce n'est déjà fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/06/2012, 22:55:06
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je dis pas que faut blâmer le joueur qui rate le pénalty, mais CR7 s'en prend plein la gueule alors que le fautif Alvès, sans tire sans aucune remarque huh.gif C'est le monde à l'envers.

Un pénalty comme te dit un entraîneur, ça se tire au feeling, tu le sens ou tu le sens pas. Si CR7 n'a pas voulu tirer c'est tant mieux, c'est mieux que de se convaincre et d'avoir encore plus de chances de se trouer. Mais je pense, et je suis quasi certain, qu'il a voulu prendre le cinquième péno.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/06/2012, 22:56:28
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Oui je pense qu'il y a beaucoup de lassitude de toujours les voir au top, c'est normal, quand quelqu'un gagne trop, tout le monde attends la chute et ainsi de suite.

Sinon moi je suis content aussi pour Casillas et co...mais bon dans les deux cas on aurait eu des madrilènes en finale, c'est tombé sur l'Espagne tant mieux pour eux. Le Portugal a fait un bon Euro, ils sont sorti d'un groupe compliqué, ils peuvent être content et nous pouvons etre content car nos madrilènes ont brillés des deux côtés.

Ce message a été modifié par steven075: 27/06/2012, 23:00:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/06/2012, 22:59:40
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Redondo @ 27/06/2012, 23:52:26 ) *
C'est incroyable la haine que je lis envers l'Espagne, c'est fou d'autant detester l'équipe dont le club que l'on supporte soit disant est de cette nationalité, je n'arrive pas à comprendre ce phénomene. Est ce qu'il y a un ras le bol de voir l'Espagne dominer, il y a une lassitude de les voir en haut de l'affiche ? Ou peut être certains veulent tellement voir C.Ronaldo ballon d'or ? Ou c'est encore cette haine envers le Barça du fait qu'il y a quelques joueurs culés dans cette équipe ? C'est bizarre quand même de supporter le Real Madrid, club espagnol à la base quand même, surement le plus associé à la Roja dans l'histoire de l'Espagne, ce que represente Madrid en Espagne et donc de detester la Roja en même temps.

Bref, ça me désole cette haine envers l'Espagne.

Moi, je suis content pour l'Espagne, pour nos madridistas, je pense que la plupart des socios, supporters, dirigeants du Real Madrid sont content pour l'Espagne. Je suis content que le capitaine de l'Espagne est un pur madridista, un pur Canterano et qu'il va peut être rentrer dans l'histoire du football, si ce n'est déjà fait.


Redondo : C'est un mélange de lassitude, face à l'Espagne toujours qualifiée mais cette fois c'est à cause d'un niveau de jeu très en deçà. C'est à dire les gens en ont marre de voir qu'elle arrive encore et encore à se qualifier en pratiquant un football que certains jugent ennuyant. Et au contraire, critiquer cette Roja montre que nous, supporters Madridistas, on est objectif. Donc les remarques ne sont peut-être pas toutes à jeter. Il y a une part de vérité pour qu'autant de supporters du Real Madrid critiquent cette équipe.

Ce message a été modifié par Ünkut: 27/06/2012, 23:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 27/06/2012, 23:00:23
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Moi j'ai rien contre l'Espagne (je suis contente pour casillas et co) mais si le jeu du barça me fait chier je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour l'Espagne. En tout cas ça fait peur même en étant en dessous des performances habituelles ils vont en finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/06/2012, 23:02:35
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Quand je vois Coentrao pleurer après un Euro monstrueux ,et de l'autre coté Arbeloa qui rigole bien alors qu'il fout quasiment rien dans sa sélection , je me dis que le foot est vraiment pas juste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/06/2012, 23:04:53
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Cristiano Ronaldo élu pour la 3ème fois consécutive, homme du match.

Source : UEFA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/06/2012, 23:04:54
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je peux comprendre que ça peut lasser, moi perso ça me lasse pas et je ne trouve pas que leurs victoires sont volés, c'est peut être pas des Goleadas avec des occasions dans tout les sens mais on retrouve toujours du jeu, de la maitrise technique, peut être pas ce soir car on est dans un contexte de demi finale avec intensité, nervosité etc ... mais cette équipe d'Espagne dégage de la sérénité, de la maitrise en général et il y a des super joueurs dans cette équipe. Encore que, il ne mériterait pas leur victoire, qu'il proposerait vraiment un jeu pourri, je comprendrai mais la plupart du temps, ça joue bien, ça cherche toujours la victoire et par le jeu, on voit souvent des bonnes séquences, je me repete, je ne parle pas forcement sur ce match mais il n'y a pas de scandale à voir la Roja en finale.

CITATION(skan @ 28/06/2012, 00:02:35 ) *
Quand je vois Coentrao pleurer après un Euro monstrueux ,et de l'autre coté Arbeloa qui rigole bien alors qu'il fout quasiment rien dans sa sélection , je me dis que le foot est vraiment pas juste


Et si le Portugal serait en finale.
Et si t'aurais vu Casilllas pleurer et Almeida en train de rigoler après, t'aurais dit la même chose ??
Et Arbeloa a plutot bien contenu les assauts des portugais la plupart du temps, il fait son match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/06/2012, 23:06:05
Message #77


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Les médias qui commencent à tomber sur Ronaldo parcequ'il rate une occasion pas si franche que ça alors que son match est plutôt bon à défaut d'être exceptionnel. Ecoeurant...

Concernant l'Espagne je ne pense pas qu'il y ait de haine mais une vraie lassitude quant à leur façon de jouer. Pendant une mi-temps ils ont fait tourner le ballon sans se procurer de réelle occasion (peut-être une). Quelque part ils refusent le jeu et s'ils ont bien fini le match ils ont quand même pris de gros risques en décrochant leur qualification sur les T.A.B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/06/2012, 23:06:31
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 27/06/2012, 21:52:26 ) *
C'est incroyable la haine que je lis envers l'Espagne, c'est fou d'autant detester l'équipe dont le club que l'on supporte soit disant est de cette nationalité, je n'arrive pas à comprendre ce phénomene. Est ce qu'il y a un ras le bol de voir l'Espagne dominer, il y a une lassitude de les voir en haut de l'affiche ? Ou peut être certains veulent tellement voir C.Ronaldo ballon d'or ? Ou c'est encore cette haine envers le Barça du fait qu'il y a quelques joueurs culés dans cette équipe ? C'est bizarre quand même de supporter le Real Madrid, club espagnol à la base quand même, surement le plus associé à la Roja dans l'histoire de l'Espagne, ce que represente Madrid en Espagne et donc de detester la Roja en même temps.

Bref, ça me désole cette haine envers l'Espagne.

Moi, je suis content pour l'Espagne, pour nos madridistas, je pense que la plupart des socios, supporters, dirigeants du Real Madrid sont content pour l'Espagne. Je suis content que le capitaine de l'Espagne est un pur madridista, un pur Canterano et qu'il va peut être rentrer dans l'histoire du football, si ce n'est déjà fait.


C'est parce qu'ils veulent pas voir les joueurs catalans gagner l'euro tout simplement. Disons nous la vérité en face si il y avait que des madrilènes dans cette équipe, même si ils gagnaient tout pendant 10 ans, il y aurait pas eu sur ce forum cette vague de détestation contre cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/06/2012, 23:06:54
Message #79


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(gatsu999 @ 27/06/2012, 23:42:20 ) *
Tu es espagnol?
Hipasno-marocain. invisio2.gif

CITATION(Ronalda @ 27/06/2012, 23:44:47 ) *
Mais qu'est-ce que je suis dégoûtée... L'Espagne qui se fait dominer jusqu'en prolongations et on perd aux TAB. Le Portugal le méritait pour son parcours, ils étaient au-dessus de l'Espagne et ça c'est clair et net ! Je pars, le temps que se tasse ce match parce que cette hypocrisie comme quoi l'Espagne est la meilleure, qu'elle était supérieur etc, très peu pour moi. thumbdowngy7.gif --'



Edit : Je souhaite que l'Espagne se fasse littéralement DÉFONCER en finale, que se soit par l'Allemagne ou l'Italie même si je préfère l'Allemagne. Et oui, je suis en mode rage.
Un peu de sérieux Ronalda ou de lucidité devrais-je dire. J'imagine que tu dois être triste et malheureusement, mais si c'est pour dire des bêtises à chaud, autant s'abstenir car ça n'enrichira en rien le débat. L'Espagne est loin de s’être faite dominer jusqu'en prolongations, tout comme le Portugal n'était pas au-dessus. La Roja a dominée le match, non de façon outrageuse comme je l'ai dit tout à l'heure, mais elle a eu le ballon et s'est procurée les situations les plus dangereuses.

Maintenant, comme je l'ai également précisé tout à l'heure, les deux équipes méritaient de passer et cette séance de tirs au but témoigne bien du fait qu'il a été difficile jusqu'au bout de départager les deux équipes. Le Portugal a fait preuve de cœur et a fait un très bon match. Son milieu de terrain et notamment Moutinho, a fait un très gros match, faisant preuve d'une activé incessante et d'un pressing de qualité. La défense, et notamment la charnière centrale, a également été très bonne. Par contre, bizarrement, j'ai trouvé Ronaldo moins bons que lors des dernières rencontres.

Du côté espagnol, Iniesta, Alba, Ramos et Busquets ont été les meilleurs joueurs sur le terrain selon moi. San Iker n'a pas eu énormément à s'employer, mais il a été présent lorsqu'il le fallait et décisif lorsque l'occasion l'exigeait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2012, 23:07:34
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Match très intense entre le Portugal et l'Espagne. La Roja s'est basée sur son jeu de passes à l'usure pour trouver la faille et surtout pour rester fraîche lors des prolongations. Les Lusitaniens eux ont essayé d'intercepter tous les ballons pour partir en contre à l'aide de la vitesse de Cristiano Ronaldo.

Très bons matches de tous nos Madridistas d'ailleurs ! Pepe et Sergio Ramos ont livré une prestation nickel en défense, Coentrao s'est démené comme un fou sur son couloir, Arbeloa et Cristiano Ronaldo se sont bien neutralisés et Xabi Alonso et Iker ont été comme d'habitude avec bien entendu "San Iker" qui apparaît de nouveau sur les pénaltys wink.gif.

N'empêche c'était trop marrant de voir les duels entre CR7 avec ses coéquipiers biggrin.gif. Ca se voyait qu'ils se connaissaient. Et quand il y avait contact ils essayaient de ne pas croiser leurs regards happy.gif. Mais bon c'est des pros.

Je n'étais franchement pour personne, le plaisir de voir nos Madridistas faire un gros Euro me suffit. En plus comme d'habitude les TAB sont une question de chance puisque tout a été quasiment décidé par un poteau sortant et un poteau rentrant ! Les deux équipes ont fait de gros efforts et méritaient d'aller en finale.
Petit clin d'oeil pour Sergio Ramos qui a appris à tirer calmement des pénos...On aurait voulu qu'il apprenne plutôt biggrin.gif.

Dans tous les cas si l'autre demi-finale ne finit pas en prolongations, l'Espagne devra récupérer pour préparer sa finale et rentrer dans l'histoire.
Je me demande si la famille royale sera présente ?

Ce message a été modifié par suprareal: 27/06/2012, 23:17:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):