IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 5 raisons pour croire à la Undecima, Qu'en pensez vous ?
Croyez vous à la Undecima ?
Croyez vous à la Undecima ?
Oui [ 14 ] ** [70.00%]
Non [ 6 ] ** [30.00%]
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 04/04/2016, 14:24:57
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca y est ça s’enflamme biggrin.gif
http://futbol.as.com/futbol/2016/04/03/pri...708_743082.html


AS a mis en ligne un article 5 raisons qui prouvent qu’on peut croire à la Undecima :
Un K.Navas exceptionnel
La BBC en feu, surtout physiquement
Casemiro, devenu important au milieu
Un effectif en confiance
L’effet Zidane

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous d’accord ?
Croyez-vous à la Undecima ?
Si oui pourquoi ?
Si non, qu’est ce qu’il manque ?

On vote et on en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/04/2016, 17:03:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




C'est tout-à-fait normal d'y croire !
Si on sort Wolfsburg, y'a 3 matchs à gagner pour la prendre, peu importe le contexte, c'est faisable!
Et puis cette victoire au Camp Nou a bien montré que même si on était en phase de reconstruction, on a des armes très puissantes et importantes qui peuvent venir à bout de nos adversaires.

La rigueur défensive qui devient très bonne.
La forme physique de nos joueurs. C'est mine de rien très difficile d'arriver en forme physiquement à ce moment de la saison. Mention spéciale à Bale à ce sujet.
Et pour finir, l'ascendant psychologique qu'on a pris en battant ce Barça chez lui va nous donner une certaine aura, après est -ce que ce sera une bonne ou mauvaise chose? Wait and see comme on dit.

En tout cas, si on arrive en demi, on aura tout intérêt à venir en forme avec le couteau entre les dents.
Paradoxalement, pour moi le meilleur tirage, c'est le Barça/Atletico.

Le fait qu'ils aient encore un peu la pression en championnat + la copa + le fait qu'on les joue plusieurs fois par saison peut nous aider à passer plutôt que de tomber sur un PSG qui est déjà champion.
Le Bayern, c'est autre chose, c'est tactiquement qu'ils sont puissants, je pense pas que Zizou ait encore assez d'expérience pour sortir Guardiola sur un aller/retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 05/04/2016, 02:58:03
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Le meilleur tirage si on passe Wolfsburg c'est evidemment le vainqueur du PSG/City , ensuite de Bayern Benfica et en dernier Atletico Barca pour moi..sortir le Barca sur deux matchs ca releve du miracle , le Bayern et le PSG ont des defenses qui ne me font vraiment pas peur , je pense qu'on peut marquer sans probleme contre eux..on a battu le PSG avec une equipe B et un coach totalement a la masse je vous rappelle..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 06/04/2016, 15:16:16
Message #4


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(SRamos4 @ 05/04/2016, 03:58:03 ) *
Le meilleur tirage si on passe Wolfsburg c'est evidemment le vainqueur du PSG/City , ensuite de Bayern Benfica et en dernier Atletico Barca pour moi..sortir le Barca sur deux matchs ca releve du miracle , le Bayern et le PSG ont des defenses qui ne me font vraiment pas peur , je pense qu'on peut marquer sans probleme contre eux..on a battu le PSG avec une equipe B et un coach totalement a la masse je vous rappelle..

Bien sur que le Real peut la gagner, c'est un système de coupe, ce n'est pas tous les coups le meilleur qui gagne, mais celui qui a un bon tirage et est en forme le jour J
Ce qui me fait aussi dire que RM peut la gagner c'est que le rival catalan est entamé physiquement. Ils ont joué au moins 12 matchs de plus que Madrid du à la saison blanche du réal et son élimination prématurée en CDR
De plus MSN jamais remplacée et émoussée (à vérifier au match retour)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 06/04/2016, 15:16:17
Message #5


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(SRamos4 @ 05/04/2016, 03:58:03 ) *
Le meilleur tirage si on passe Wolfsburg c'est evidemment le vainqueur du PSG/City , ensuite de Bayern Benfica et en dernier Atletico Barca pour moi..sortir le Barca sur deux matchs ca releve du miracle , le Bayern et le PSG ont des defenses qui ne me font vraiment pas peur , je pense qu'on peut marquer sans probleme contre eux..on a battu le PSG avec une equipe B et un coach totalement a la masse je vous rappelle..

Bien sur que le Real peut la gagner, c'est un système de coupe, ce n'est pas tous les coups le meilleur qui gagne, mais celui qui a un bon tirage et est en forme le jour J
Ce qui me fait aussi dire que RM peut la gagner c'est que le rival catalan est entamé physiquement. Ils ont joué au moins 12 matchs de plus que Madrid du à la saison blanche du réal et son élimination prématurée en CDR
De plus MSN jamais remplacée et émoussée (à vérifier au match retour)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 09/04/2016, 10:47:01
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ceci va vous refroidir un peu . je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà poster .

un real de oufffff

Mourad j'aimerais bien avoir ton avis thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 09/04/2016, 11:34:55
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(ryad24 @ 09/04/2016, 11:47:01 ) *
Ceci va vous refroidir un peu . je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà poster .

un real de oufffff

Mourad j'aimerais bien avoir ton avis thumbsupzh9.gif



Très bon article, contrairement à ce que laisse présager le titre ninja.gif , merci du partage ! happy.gif

Ce message a été modifié par Araa: 09/04/2016, 11:35:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/04/2016, 14:59:45
Message #8


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Article intéressant ils parlent effectivement du positionnement des joueurs qui désertent complètement l'axe du terrain et surtout un détail dont je parle personnellement depuis bientot 2 saisons c'est que les milieux ne montent jamais jamais jamais pour soutenir les offensives. Ca pose un problème de solutions de soutien et aussi de récupération en facilitant la relance adverse.

Concrètement on a des attaquants qui jouent trop haut et ne décrochent pas pour proposer de solutions aux milieux qui eux jouent trop bas. Les défenseurs se découragent dans les relances courtes qui leur reviennent systématiquement et balancent donc devant. Les avants n'ont pas de soutien derrière eux donc la balle est souvent rendue à l'adversaire. C'était très criant contre Wolfsburg.

L'équipe ne joue donc pas en bloc.

Ce message a été modifié par crapule: 09/04/2016, 15:01:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 09/04/2016, 15:21:36
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




C'est le principal défaut de l'équipe. Ça a été dit et redit.

Si on ajoute aux problèmes de pressing, de replis défensifs et à l'absence d'un déstabilisateur-dribbleur, ce n'est pas seulement cette saison qui est comprise mais aussi la suite.

Raison pour laquelle il faut virer la moitié de l'équipe pour enrayer cette mentalité-intention de jeu qui nous fait tant de mal. Contrairement à certains, je pense pas que les acteurs actuels puissent changer leur façon de jouer car ça dure depuis 2 saisons.

Ce message a été modifié par Burkina: 09/04/2016, 15:27:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 09/04/2016, 16:08:47
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça fait flipper d'être entraîneur de cette équipe. je ne sais plus entre l'attaque et le milieux qu'est ce qu'il faut changé... l'erreur peut être aura été de chercher des milieux fort dans les jeux court de possession et l'associé à une attaque avec un adn de contre ... tout ça c'est aussi la responsabilité de la cellule de recrutement ( d'ailleurs est ce qu'il y'en a ? ) .
va falloir vraiment restructurer tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):