IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
fan-du-Royal_Mad...
* 11/06/2010, 16:03:28
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Très belle première mi-temps de ce match d'ouverture de coupe du monde, vraiment niveau qualité c'est pas mal, il y a de belles séquences, de bons joueurs(Giovani à énormément progressé depuis son départ du Barça,Carlos Vela égal à lui meme)du coté des Sud Africains, on voit bien la pâte de Parreira!!Et son football direct à base de beau mouvement, un petit brésil avec les individualités de moins et moins de qualité et talent de groupe évidement.

Sinon je pense pas que ce match va se finir comme en 2006 [(c'est à dire pas un gros score final)4-2 contre le Costa Rica].Mais cette équipe Afs me surprends un peu quand même.Un assez bon gardien aussi, il a fait des deux belles parades!!



Ps: Comment trouvez vous ce stade ?
Moi je le trouve beau, grand (95 000places)et il y a beaucoup d'ambiance grâce à leur longue trompette smile.gif


CITATION
1ère mi-temps : le Mexique rate le 3-1 minimum !

la mi-temps de l'inefficacité !

Pas d'accord, le gardien sort deux beaux arrêts mais en dehors de ça il n'ont rien eut, L'Afrique du Sud a elle aussi eut des occasions (moins franche à part le centre au point de penalty et le mauvais choix de l'attaquant).

Edit: 1à0 pour les Bafana Bafana quelle passe et quelle célébration!! La Coupe du Monde2010 est Lancée !!!!

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 11/06/2010, 16:18:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/06/2010, 17:38:51
Message #42


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Vraiment déçu pour les Sud Africains .. sad.gif

Malgré une première période maîtrisée par les Mexicains, ils méritent la victoire quand même. Ils ont régalés leur public avec du beau jeu tout au long du match surtout en seconde période où ils ont littéralement haussés leur niveau par rapport à la première période. Enfaîte, le Mexique était l'équipe qui dominait lors du premier acte mais les Sud Africains n'ont pas fait simple figuration à contrario des Mexicains en seconde période.

Un très beau match d'ouverture avec beaucoup d'intensité tout au long du match, un public de fou avec leur "vuvuzela" qui fait un peu ch*** quand même à un moment, non ? laugh.gif

Dommage pour le poteau en fin de match et pour le pénalty non sifflé en seconde période pour l'Afrique du Sud. Avec les trois points, ils seraient maintenant assez tranquilles et ils leur faudrait qu'un ou deux points pour se qualifier pour les 1/8e de finales. Ils vont regretter d'avoir rater l'occasion de prendre les 3 points en tout cas.

Ce match nul profitera à coup sur au vainqueur du prochain match de ce groupe qui se déroulera ce soir, entre la France et l'Uruguay. Les trois points seront quasiment obligatoire pour l'une des deux équipes pour déjà se rapprocher des 1/8e. La France part favorite mais l'Uruguay ne se laissera pas faire, c'est sur.

Début dans deux heures environ ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/06/2010, 17:50:15
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Alma
Tu trouve qu'il y a penalty ? Moi je l'aurais trouvé généreux car ok il le ralenti un peu, mais quand il a fait sa conduite de balle, il va sur le coté du défenseur !!c'est pas le défenseur qui va complètement sur lui.
Sinon le bruit est bien (mais chiant à un moment) mais imaginez vous au stade avec ça !! Les oreilles à la fin du Match comment elles doivent être.

On voit bien la fraicheur de ces deux équipes , la France risque d'en souffrir.

Sinon ce groupe je le trouve pas trop piège.Le Méxique peut garder la ballon mais ne fait rien avec,Les Sud Africains manquent trop d'occasions et font encore des mauvais choix.
Parreira avait raison de ramener ses joueurs au brésil, il jouent d'une manière simple mais assez efficace.Ils combinent bien, c'est assez plaisant comme match, aucune équipe n'a fermé le jeu.

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 11/06/2010, 17:52:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 11/06/2010, 17:57:12
Message #44


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai trouvé le niveau de jeu pathétique personellement mais ça n'engage que moi. A la rigueur l'Afrique du Sud a bien joué compte tenu des joueurs qui composent l'équipe mais le Mexique c'était poussif au possible.
Quant à l'Afrique du Sud ils ont clairement fermé le jeu, non pas que ce soit une tare, mais c'était clairement un jeu de contre qu'il avaient mis en place avec des passes directes et un jeu dans la largeur un peu à l'anglaise (paradoxal pour un entraineur brésilien).
J'attendais plus du Mexique et j'ai l'impressiob qu'Aguirre a commis quelques erreurs en se passant d'entrée de jeu des services de joueurs comme Henandez, Guardado en particulier.
Espérons que la France et l'Uruguay élèveront le niveau de jeu ce soir.

Sinon pour moi il y a penalty mais c'est difficile à juger. En Angleterre on parlera d'un duel physique remporté tandis que dans les championnats latins on parlera davantage de la poussette avec le bras gauche. C'est selon l'appréciation de l'arbitre après...

Ce message a été modifié par crapule: 11/06/2010, 17:58:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/06/2010, 18:00:07
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Très beau match pour celui d'ouverture pourtant qui n'opposait pas deux ténors au niveau mondial mais j'ai beaucoup aimé ce match.
L'Afrique du Sud ne voulait surtout pas décevoir ses supporters qui d'ailleurs mettaient une grosse ambiance. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu un tel vacarme dans un stade.

Les Bafanas-Bafanas méritaient surement la victoire et ce malgré une première période timide, ils sont revenus avec de meilleurs intentions et se sont procurés plus d'occasions que les mexicains.
Une ouverture du score magnifique et une égalisation qui sauve la catastrophe pour les Mexicains.
J'avais un oeil très ouvert sur les performances de Vela, Guardado et surtout Giovani qui je trouve à pris une dimension supplémentaire depuis qu'il est réelement titulaire en club car je ne l'avais plus vu jouer depuis son transfert à Tottenham et a une belle vivacité mais on sent qu'il peut encore progresser dans son jeu.

Pour ma part, il n'y a clairement pas pénalty. Certes on voit le bras du défenseur Mexicains mais ce n'est vraiment pas méchant à vitesse réele et l'attaquant tombe facilement.

Dommage car ça aurait été une belle sensation de voir une victoire de l'Afrique du Sud et aurait pu le faire sur le poteau en toute fin de rencontre.

Ce nul arrange les Bleus qui, en cas de victoire, serait 1ère au classement.

Allez les Bleus !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 11/06/2010, 18:20:35
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






South Africa vs Mexico

WC 2010 | Group A | Round 1 | 11:30 GMT | 11-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals


First Goal for South Africa by TSHABALALA 55
Click Here for Video


First Goal for Mexico by Marquez 78
Click Here for Video


Extras


A Disallowed Goal for Mexico - An Offside 39
Click Here for Video


Great Shot by Dos Santos saved by the GK 60
Click Here for Video




Highlights


First Half Highlights : South Africa 0-0 Mexico
Click Here for Video



Second Half Highlights : South Africa 1-1 Mexico
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 11/06/2010, 19:07:20
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




De voir la coupe du monde en Afrique j'ai presque les larmes au yeux ! Vivement que la fête soit belle. Je sais qu'elle sera belle la fête, que le jeu prime sur l'enjeu invisijo4.gif Merci à Blatter.

Bonne chance à toutes les équipes africaines. Porter haut l'étendard du continent.

J'espère que l'Afrique du Sud va s'ajusté au second match et corrigé les lacunes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/06/2010, 19:08:19
Message #48


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Début du match dans un peu moins de 30 min : wink.gif

Diaby titulaire

Surprise: Raymond Domenech a choisi d'aligner Abou Diaby au milieu plutôt que Florent Malouda, contre l'Uruguay, selon la feuille de match publiée par la FIFA. Le reste de l'équipe est identique à celle, des trois matches amicaux de préparation :

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby, Gourcuff - Govou, Ribéry - Anelka.

Uruguay sans surprise

Oscar Tabarez n'a pas réservé de surprise pour la composition de l'équipe d'Uruguay qui affronte la France, ce soir. Le duo Forlan-Suarez sera bien titulaire en attaque :

Muslera - Victorino, Lugano, Godin - M. Pereira, Perez, Arevalo Rios, A. Pereira - I. Gonzalez - Forlan, Suarez

Eurosport

Bon match à tous smile.gif

Ce message a été modifié par Alma: 11/06/2010, 19:12:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 11/06/2010, 19:28:06
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata





Enfin ! Diaby titulaire ! J'en suis bien content. Hélas a la place de Malouda... Incroyable ça, un des meilleurs français pendant les matchs de préparation... Et pendant ce temps là, Govou et Anelka sont de nouveaux titulaires alors qu'ils servent a rien dry.gif Enfin surtout Govou, Anelka il est pas tellement aidé le pauvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/06/2010, 19:53:00
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Ca va vite les cartons là!!
Sinon le groupe A a droit à de bons Gardiens !!!

@ K-Raul
Je suis d'accord surtout que Ribéry peut jouer à droite et ainsi Malouda à gauche.Mais parait-il il y a eu une altercation entre Malouda et Anelka il me semble.Ce qui expliquerai la non-titularisation d'un des 3 meilleurs bleus.

Edit:
Tu as raison^^:
Le joueur se serait d'abord fait reprendre par le capitaine Patrice Evra qui jugeait que le Guyanais était bien trop violent lors des duels "physiques"... mais cela n'aurait pas porté ses fruits.

C'est alors que Raymond Domenech se serait mis en colère en menaçant le gaucher de l'exclure du onze type qui débutera le match face à l'équipe sud-américaine.

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 11/06/2010, 20:03:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 11/06/2010, 19:55:09
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 11/06/2010, 20:53:00 ) *
Je suis d'accord surtout que Ribéry peut jouer à droite et ainsi Malouda à gauche.Mais parait-il il y a eu une altercation entre Malouda et Anelka il me semble.Ce qui expliquerai la non-titularisation d'un des 3 meilleurs bleus.


Une altercation avec Domenech j'ai lu moi^^ possible que ça explique son absence mais bon, c'est dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/06/2010, 20:23:59
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




L'Uruguay laisse pas mal d'espace à Govou et Sagna , ils ont du bien étudier que sur cette aile il n'y a pas autant de danger que sur l'autre.Alors que si Domenech fait passer Ribéry à droite et fait monter Malouda (pour la sortie de Govou).L'Uruguay aurait du souci sur les deux ailes et donc dans l'axe il y aurait forcément des espaces pour Anelka ou pour les tirs de Gourcuff.
Diaby confirme tout le bien que je pensais de lui.
Sinon c'est un match assez plaisant pour le moment (on entend moins les vuvuzela là).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 11/06/2010, 21:43:32
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Uruguay vs France

WC 2010 | Group A | Round 1 | 11:30 GMT | 11-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Extras


Danger Shot by Forlan 16
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Uruguay 0-0 France
Click Here for Video


Second Half Highlights : Uruguay 0-0 France
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/06/2010, 21:46:57
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Pas grand chose a tirer aujourd'hui, Afrique du Sud m'a agréablement surpris, je savais déjà qu'ils pouvaient pratiquer un bon football vu la coupe des confédération qu'ils avaient fait, mais aujourd'hui ils avaient l'air d'avoir améliorer leurs points fort, des contres rapides et assassins pratiquement en une touche de balle, dommage qu'ils n'ont pas pu gagner leur premier match c'aurait été beau pour le continent.

Par contre le Mexique c'était poussif de chez poussif, a part quelques actions par ci par la il y avait rien a en tirer, ils cherchaient tous a se reposer sur un exploit de G.Dos Santos.

Concernant le second match, et ben je préfére ne pas en parler... je dirai juste que j'ai failli m'en dormir devant 30 personnes a coté... en même temps quand tu regardes la compo de départ et que tu t'aperçois que le très inutile Govou et le je m'en foutisme Anelka, étaient titulaires il y avait pas a espérer a grand chose rolleyes.gif .

Ce message a été modifié par Dan66: 11/06/2010, 21:48:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/06/2010, 22:02:37
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Le premier 0 à0 est pour la France ,comment en douter on mise dessus et on est sûr de gagner!!

Bon le classement ne bouge pas.
G N P

1-/Afrique du Sud
0 1 0

2-/Méxique
0 1 0

3-/Uruguay
0 1 0

4-/France
0 1 0


Comme Dan, ce match m'a un peu ennuyé.
Diaby est de plus en plus important pour l'équipe de France par contre.
Domenech devrait mettre Gignac à la place d'Anelka (c'est clairement pas le schéma qui lui correspond)Gignac quand il rentre,il se créer plus d'occasions et cherche plus le but qu'Anelka.
Personne n'a tirée son épingle du jeu dans ce premier jour de Coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/06/2010, 22:13:53
Message #56


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pas vraiment intéressant à voir ce match entre l'Uruguay et la France ..

La France a globalement dominée le match mais ne s'est pas procurée de véritables occasions de buts, juste deux ou trois et à chaque fois, le gardien adverse était bien placé. De plus, les français ne sont mis vraiment à jouer que dans le dernier quart d'heure voyant les Uruguayens jouer le contre. Mais cela n'aura pas suffit malgré quelques petites occasions chaudes devant le but Uruguayen ..

Un manque d'efficacité criant des Français dans ce match .. et dire qu'ils comptent faire quelque chose de grand dans cette Coupe du Monde. Un 0-0 comme ça c'est pas gagné d'avance je le dis .. rolleyes.gif

Côté Uruguayen, Forlan a raté la balle qui aurait pu permettre à son équipe de prendre les 3 points de la victoire mais son tir est passé juste à côté du but de Lloris. Si la France prenait ce but, je vous dis pas comment la presse, les supporters français auront fait .. laugh.gif

Bref, rien est encore joué dans ce groupe. Les quatre équipes ont un point chacun .. ça promet pour la suite !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/06/2010, 23:00:34
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Diaby, il est énorme ce mec et son physique à la Viera en plus. Je l'avais trouvé impressionnant en LDC contre le Barça au retour mais après ce match, je lui tire mon chapeau. Il a gagné sa place pour plusieurs années. Finalement, les problèmes de Malouda et le pépin de Lass l'on fait sortir. Bonne nouvelle pour la France. En ce qui concerne les transferts, son prix vient de tripler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2010, 23:25:10
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je crois qu'on a trouvé le joueur pour epauler Xabi la saison prochaine, Diaby wub.gif Franchement enorme, sachant qu'il est pas au top physiquement vu que c'est son premier match en tant que titulaire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/06/2010, 23:46:24
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ce Diaby wub.gif wub.gif wub.gif Mais quel joueur!!! Incroyable performance, il a été partout, offensivement, défensivement. Un monstre ohmy.gif Ça fait un an que je dis qu'il doit être titulaire. Une vision et couverture qui m'ont vraiment impressionné.
L'Uruguay a joué un jeu vraiment chia**, avec un Forlan bien seul et plutôt innofensif, accompagné d'un Suarez totalement endormi. Très (trop) truqueurs quand même, mais ça on s'y attendait bien.

Je regrette que les Bleus n'aient pas su se créer de bonnes occasions sur leurs ballons d'attaques, pourtant si nombreux. Une en entrée de Cisse aurait été souhaitable, avec Anelka qui passait à droite et Govou (4 matchs d'un niveau pathétique!) sur le banc.
Pour la titularisation du lyonnais, je pense que l'ami Raymond l'a préféré à Anelka ou Valbuena sur le flanc droit en raison de son repli défensif, parce que Gourcuff ne peut pas le couvrir à la façon d'un Lass. N'empêche que Sidney m'a vraiment très déçu, il est loin de ce qu'il a sorti au Real.

Ribery était très bien muselé par la défense uruguayenne.

Bon match de Evra, dommage qu'il doive prendre un carton, mitigé selon moi, Ribery n'aurait pas dû en prendre un, et surtout pas Toulalan.

La défense des Bleus n'a pas trop été inquiété en raison du peu d'innovation du côté de la Celeste.

Il faut résoudre ce problème de joueurs qui ne jouent pas à leur poste, comme Anelka ou Abidal (quoique c'est bien lui qui a le plus le niveau pour jouer à ce poste). En ce qui concerne Gourcuff, je pense que c'est nécessaire, ça l'oblige à s'impliquer dans le jeu, en 1à chez les Bleus, il se laissait trop souvent aller.

Pas grand chose à dire sur les remplaçants, sinon que Malouda n'a pas été décevant.

Je suis plutôt content au fond, les Bleus au moins n'abordent pas la Coupe comme touristes (manquerait plus que ça choque2.png ), mais la présence d'un ailier droit et d'une vraie pointe se fait sentir.

CITATION
Pourquoi Florent Malouda était-il sur le banc ? (Aziza87)
Pas une sanction à l'accrochage qui les a opposés jeudi soir, ont assuré Florent Malouda et Raymond Domenech. Ce choix d'écarter le milieu de terrain de Chelsea relève de la volonté du sélectionneur d'installer un deuxième milieu défensif aux côté de Jérémy Toulalan. Après avoir effectué toute la préparation en 4-3-3, les Bleus sont revenus à leur ancien système, le 4-2-3-1, contre l'Uruguay. Quelle utilité d'avoir travaillé pendant trois semaines dans un shéma de jeu précis pour en changer le jour de la compétition ? "Vous ne savez pas si on ne va pas rejouer comme ça au prochain match", a répondu Evra. En 2006, Domenech avait déjà fait le coup.

L'Equipe.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2010, 00:01:34
Message #60


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Boss del Real @ 12/06/2010, 00:46:24 ) *
Je suis plutôt content au fond, les Bleus au moins n'abordent pas la Coupe comme touristes (manquerait plus que ça choque2.png ), mais la présence d'un ailier droit et d'une vraie pointe se fait sentir.


C'est vrai qu'on dirait que la France joue sans attaquants, Anelka ne fait que de décrocher et cherche les ballons mais il n'y a personne, il peut être bon dans un role de neuf et demi mais en tant qu'avant centre pur, c'est pas terrible.

A croire que les France-Uruguay donnent toujours des matchs sans saveur après celui de 2002 en Coupe du Monde. Certes la France a eu quelques occasions mais dans l'ensemble c'était très moyen, j'ai été déçu de la prestation de l'Uruguay, je m'attendais à mieux de leur part surtout de Suarez dont on parle énormément, il n'a pas vraiment brillé.

Dans l'autre match, le Mexique n'a pas su tuer le match, il était bon le gardien de l'Afrique du Sud. Finalement, le nul est logique, c'était équilibré. J'ai pas compris pourquoi Guardado, le joueur du Depor n'était pas titulaire ainsi que J.Hernandez.

Finalement, ce groupe sera ouvert quand on voit les deux matchs. Ca ne va pas être simple.

Pour finir, les Vuzuzula font vraiment mal à la tête. J'en peux plus de ces instruments .. Dire qu'on va se taper ça pendant un mois ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):