IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Boxe Anglaise
Sined
* 03/05/2015, 13:57:40
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Heldan @ 03/05/2015, 13:51:26 ) *
Ouais sauf que là c'est un sport, c'est pas un combat de voyou.
C'est très tactique et tout les gestes sont calculés.

La lutte avec frappes c'est aussi un sport mais ça arrache pas mal de dents. Si je veux voir tactique, je suis le foot.
Chacun c'est goût mais je trouve ça ennuyant.
Tu m'as traité de voyou ??? Envoie moi ton adresse par MP^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/05/2015, 14:11:40
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Appel ça comme tu veux. Combat de rue, combat de voyou pareil
Prendre du plaisir à casser des dents et faire saigner des gens puis être fier d'avoir des cicatrices pour moi c'est détestable. Ça doit se passer sur un ring avec respect. En dehors c'est pour les gens qui ont des problèmes.

T'est pas d'accord avec moi, pas de soucis, chacun sa vérité ^^

Sinon y a le MMA lol


La zone privé de l'aéroport de Las Vegas avant le combat laugh.gif

https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-x...amp;oe=55DC7423

Ce message a été modifié par Heldan: 03/05/2015, 14:15:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/05/2015, 14:15:21
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Eh bah dis donc Sined : "au primaire chez moi, des coups de points à mains nu et le vaincu est le premier qui tombe dans les pommes. "

Bordayl, qu'est ce que ça devait être par la suite en grandissant XD .

Je suis heureux de n'être pas née et de ne pas avoir grandi chez toi laugh.gif, quel que soit où ce chez toi se trouve.

Ce message a été modifié par Araa: 03/05/2015, 14:19:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/05/2015, 14:22:17
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Araa @ 03/05/2015, 15:15:21 ) *
Eh bah dis donc Sined : "au primaire chez moi, des coups de points à mains nu et le vaincu est le premier qui tombe dans les pommes. "

Bordayl, qu'est ce que ça devait être par la suite en grandissant XD .

Je suis heureux de n'être pas née et de ne pas avoir grandi chez toi laugh.gif, quel que soit où ce chez toi se trouve.



*Heldan Like this post*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/05/2015, 17:11:24
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




La boxe anglaise a perdu toute saveur, entre l'éclatement des fédérations, les dizaines de catégories de poids, les matchs arrangés et organisés selon le bon vouloir des champions, la domination de combattants allant chercher leur gagne au poings, etc. Ce sport que j'adorais gamin n'a plus aucun intérêt, je sais même pas encore pourquoi j'attends jusqu'à six heures du mat' pour mater les pseudo-chocs montés en sauce par les Ricains.

Si vous voulez voir des combats intéressants, plongez-vous dans l'UFC, c’est la fédération principale du combat libre, elle réunit 90% des combattants majeurs de la discipline dans UNE organisation parfaitement huilée, avec seulement 8 catégories de poids, des champions en titre contraints de rencontrer leurs principaux contenders deux fois par an, lesdits contenders classés par ordre de dangerosité, chaque combattant important ayant une place dans la hiérarchie qui évolue au fil des matchs.

Bref, sur le plan de la forme c'est parfaitement mis en place, et sur le fond aussi c'est bien plus passionnant que la boxe anglaise. Le combat reste régulé mais permet l'expression de tous les arts martiaux, boxe pied-poing dans toute sa diversité, lutte, judo, jiu-jitsu. Entre les phases de boxe, la lutte et le combat au sol, c’est extrêmement varié et les plus grands champions sont incroyablement complets. Allez voir des combats de Jon Jones, Anderson Silva, Dan Henderson, Shogun Rua, Lyoto Mashida, Carlos Condit ou Jose Aldo et vous verrez de quoi je parle. Perso je mate la version complète de tous les événements majeurs de l'UFC (ceux numérotés, on vient de vivre le 186ème), et les combats les plus intéressants des événements mineurs, et bien je suis rarement déçu.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 03/05/2015, 17:12:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/05/2015, 17:45:38
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sined @ 03/05/2015, 14:47:29 ) *
Moi, j'ai jamais su ce que les gens trouvent à la boxe anglaise. Les mecs se chatouille. Un combat c'est ce qu'on faisait au primaire chez moi, des coups de points à mains nu et le vaincu est le premier qui tombe dans les pommes. On se bat jusqu'à essoufflement sans arbitre et même à terre on se donne des coups. Ce qui m'énerve c'est que le sang ne coule pas, un combat doit forcément se terminer par du sang au sol et une partie du corps ( dents, pieds..) cassé. J'ai pas mal de cicatrices au bras de morsures ou de caillous avec quoi ont m'avais blessé et je suis fier quoi ,ça c'est du combat. Comme on le dis chez moi, quand deux hommes se battent le sang doit couler. Je préfère la lutte avec frappes que je trouve déjà pas mal ennuyant.
Le physique des boxeurs aussi y'a rien d'existant. Quand tu vois Bala Gueye II ou Bombardier dans la lutte avec frappe au moins tu es un peu motiver.


Frapper un mec à terre, j'vois pas le kiff, à moins que le gars ait essayé de te défoncer l'anus en scred...

Sinon la boxe je suis pas fan mais côtoyant professionnellement des mecs qui en font / en ont fait à un certain niveau, j'apprécie le fait que c'est pas que du rentre dedans. Y'a un côté tactique qui rend le truc un peu plus évolué. J'avais rencontré qq champions de France et d'Europe de Yoseikan Budo et autres sports du genre, pareil, ils sont obligé d'allumer leur cerveau c'est pas mal. Mais j'me lèverai jamais la nuit pour mater ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/05/2015, 19:48:48
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Sined @ 03/05/2015, 14:47:29 ) *
Quand tu vois Bala Gueye II ou Bombardier dans la lutte avec frappe au moins tu es un peu motiver.


C'est le sport ou il se touchent les main pendant 15min ? laugh.gif Jamais vu un truc aussi chiant https://www.youtube.com/watch?v=WIdAIoINxdY

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/05/2015, 19:58:35
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(l'ange de madrid @ 03/05/2015, 19:48:48 ) *
C'est le sport ou il se touchent les main pendant 15min ? laugh.gif Jamais vu un truc aussi chiant https://www.youtube.com/watch?v=WIdAIoINxdY


A quel moment ils se sont frappé sur cette vidéo ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/05/2015, 20:07:25
Message #49


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Comme l'a si bien dit Goulia, l'UFC ya que ça de vrai et quelque part c'est valorisant pour ses pratiquants qui sont plus complets que dans les autres sports. Le meilleur en boxe anglaise ou en boxe thaï a du souci à se faire en UFC.

Tu te fais rarement chier même si ça arrive aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/11/2015, 00:20:53
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tyson Fury bat Wladimir Klitschko!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/11/2016, 03:57:59
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour ce week-end, Sergey Kovalev et Andre Ward nous offrent le combat de boxe de l’année entre deux champions grandissimes.

Pour l’occasion, Sergey Kovalev (30-0-1) va mettre en jeu ses ceintures IBF, WBA et WBO Light Heavyweight, contre un Andre Ward (30-0) toujours plus affamé ! À eux-deux, les mecs représentent 45 KOs.

Avec deux combattants dans leur prime ou presque, ce duel gigantesque a tout pour être à la hauteur de la hype qui l’entoure (Pacquiao et Mayweather, si vous nous lisez…). On aura ainsi un combat entre le boxeur le plus talentueux tous poids confondus (Ward) et la brute physique qu’est Kovalev. Les deux artistes jouent très gros demain soir puisque le gagnant deviendra très probablement la prochaine superstar. En effet, ils sont tous les deux sur le podium ou presque, du classement pound for pound et seule l’absence d’une victoire MAJUSCULE les empêchent d’entrevoir le trône.

À 33 ans, Kovalev est le champion incontesté des Light Heavyweight. Quand le russe entre sur le ring, c’est pour détruire son adversaire et rien d’autre. Si beaucoup le connaissent pour sa puissance dévastatrice, Kovalev a une très bonne technique, qui ne sera pas de trop contre le revenant Ward.

À 32 ans et après 1 an et demi loin des rings, Ward est revenu comme jamais en 2015. Paul Smith a rapidement fait les frais des skills de l’américain. Très technique et complet, la grande question pour lui en light heavyweight sera de savoir si son relatif manque de puissance sera un frein ou pas face à l’ogre Kovalev.

La boxe espère gagner, à nouveau, ses lettres de noblesse demain soir avec ce Kovalev vs. Ward qui est probablement le combat le plus important de la décennie (ceintures en jeu, palmarès des combattants, dans leur prime).

Puisqu’il faut un pronostic, on se lance. Andre Ward l’emportera à la décision, non sans mal face à un Kovalev increvable. Les autres combats de la nuit sont : Oleksandr Gvozdyk vs. Isaac Chilemba, Maurice Hooker vs. Darleys Perez et Curtis Stevens vs. James de la Rosa.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 26/08/2017, 18:10:41
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




J'essaie de poster dans la bonne categorie, le combat de ce soir 5h du matin est dispo en streaming ? Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/09/2017, 01:42:43
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Canelo vs GGG, personne pour le combat de l'année?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/09/2017, 03:57:59
Message #54


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Si j annonce Ggg vainqueur par Ko. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/09/2017, 04:21:09
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est ouf comme bein supporte Canelo.
"attention" dès que GGG touche, et grosse branlette sur canelo.. pourtant historiquement les commentateurs en général prennent parti pour l'européen lol mais eux non, eux c'est toujours la grosse star

Puis il a retourné sa veste ptdr.

Bon draw, rematch à venir. malaise de ouf pour l'itw de fin.

Juges ridicules par contre, la fight était énorme, mais GGG était sans doute gagnant. Et l'autre qui 118-110 Canelo il était sous lsd

Ce message a été modifié par Skynet: 17/09/2017, 05:15:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 17/09/2017, 05:37:03
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Beau combat mais comme c'est souvent le cas en boxe les juges truquent le resultat. Une possibilite de combat revanche c'est $$$$$$.

Canelo a eu la bonne strategie de contre mais il manquait de puissance pour faire ralentir GGG. Le Kazakh a ete le plus aggressif, a pris le risque, donc merite la victoire.

Mon sentiment final, je ne suis pas tres impressionne par GGG. Il a la puissance, un bon jab mais sa palette technique est limitee. Dans son dernier combat contre Jacobs il etait en difficulte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/11/2017, 17:10:15
Message #57


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Personne sur Deontay Wilder ? ça faisait longtemps que j'avais pas vu un boxeur comme ça en lourd . Avec Joshua et Yoka qui va arriver , la catégorie va revivre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/11/2017, 20:27:54
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Si moi, le mec m'a tjr impressionné, il a une de ces forces et une de ces capacités de puncheur, c'est magnifique à voir lol.
On va se calmer sur Yoka, par contre un joshua wilder mamama. Bien avant Yoka (qui est un super boxeur, surtout techniquement) y'avait Takam ! Lui c'est un vrai. C'est lui qui devrait remplir les salles en France

Ce message a été modifié par Skynet: 07/11/2017, 20:28:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 07/11/2017, 23:04:16
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Deontay Wilder vs Joshua ca serait enorme , y a aussi Fury qui va revenir a un bon niveau j'espere et il y a aussi Joseph Parker le Neo Zelandais invaincu qui est pas mal (meme si bcp moins impressionant que Joshua et Wilder)

Yoka sur ce que j'ai vu il vaut pas grand chose , faudrait le voir contre Takam pour juger (mais je verrais Takam l'emporter)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/11/2017, 23:39:36
Message #60


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas Yoka , 25 ans , champion olympique , C+ Hanouna ont posé des sous sur lui , je vois pas pourquoi il y arriverait pas , mise à part la loose éternel de l'athlète français . Dans combien de temps il aura sa chance ? 5 ANS ?

Takam y a 2 semaines personne le connaissait , un kamer de 36 piges qui doit en avoir 10 de plus .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):