IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
El-impasible
* 23/07/2019, 15:56:52
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 23/07/2019, 11:04:11 ) *
Jovic ça sera pas la même que kubo ou Rodrygo hein! Il a coûté 60 millions d euros et c est déjà un joueur avec de beaux fait d arme. Il a été performant en bundesliga ainsi qu en Europa league. Il partira comme remplaçant ça c est sur mais sera un des premiers à sortir du banc, surtout si Benzema comme souvent a des trou d efficacité. Car lui j ai l impression que dans le jeu il sera moins fort que Benzema mais devant le but... il lui en faudra pas 3 comme Benzema pour marquer.

Rodrygo et Kubo ont déjà dit dans des interviews qu ils s attendaient à commencer la saison avec Raul en castilla.

Jovic mortdr.gif Ça sent le fail à plein nez cette histoire. Dans un championnat aussi peu tactique où il y a avalanche de buts, c'est normal qu'il ai scoré. Jovic est incapable de combiner et de s'associer à ses coéquipiers dans un jeu collectif technique. Ses qualités vont passer inaperçus car on ne joue pas de la manière qu'il préfère. Ca va être compliqué pour lui.

En revanche, Kubo...On ne peut pas en dire autant. Il est d'une fluidité technique assez prodigieuse. Et il semble avoir de sacrés facultés en termes de vision du jeu. J'espère que l'on va bien gérer son cas car c'est très beau à voir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 23/07/2019, 16:53:42
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El-impasible @ 23/07/2019, 16:56:52 ) *
Jovic mortdr.gif Ça sent le fail à plein nez cette histoire. Dans un championnat aussi peu tactique où il y a avalanche de buts, c'est normal qu'il ai scoré. Jovic est incapable de combiner et de s'associer à ses coéquipiers dans un jeu collectif technique. Ses qualités vont passer inaperçus car on ne joue pas de la manière qu'il préfère. Ca va être compliqué pour lui.

En revanche, Kubo...On ne peut pas en dire autant. Il est d'une fluidité technique assez prodigieuse. Et il semble avoir de sacrés facultés en termes de vision du jeu. J'espère que l'on va bien gérer son cas car c'est très beau à voir !


Je comprend que tu puisse penser ça de Jovic mais je pense aussi que tu te trompe.

C'est un attaquant de pointe pur, le genre qui doit vraiment trouver ses marquer dans un collectif pour briller. C'est pas le profil à pouvoir s'en sortir individuellement mais c'est loin d'être un manchot balle au pied.

Je pense aussi que son adaptation sera longue si ZZ ne le fait jouer que comme Joker au début. C'est le potentiel buteur qu'on a ajouter à notre effectif donc faudra vraiment lui laisser la place.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/08/2019, 16:30:40
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,002
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On parlait de ce petit au tout début et on a vu une petite aperçu de quoi il est capable. Si son cas est bien géré, on va vraiment se frotter les mains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 03/08/2019, 16:40:49
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




CITATION(Erwin67 @ 03/08/2019, 16:30:40 ) *
On parlait de ce petit au tout début et on a vu une petite aperçu de quoi il est capable. Si son cas est bien géré, on va vraiment se frotter les mains.


Comment va t-il être géré ? Il est prévu qu'il commence du coté de Raul, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/08/2019, 16:46:55
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il n’a rien à faire en D3 ce nippon. Il doit passer devant tous les jeunes du club, il est beaucoup trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/08/2019, 16:47:32
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,002
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ludwig @ 03/08/2019, 17:40:49 ) *
Comment va t-il être géré ? Il est prévu qu'il commence du coté de Raul, non ?

A la base oui mais maintenant apparemment au niveau de la direction on se pose des questions car il ne s'attendait pas à ce que le mum puisse avoir un tel rendement.
CITATION(Spartiate7 @ 03/08/2019, 17:46:55 ) *
Il n’a rien à faire en D3 ce nippon. Il doit passer devant tous les jeunes du club, il est beaucoup trop fort.

Totalement d'accord avec toi .Quand tu le vois jouer t'as l'impression qu'il fait plus que son âge niveau prise de décision, vitesse d'exécution. C'est au dessus. Après à son âge faut qu'il joue beaucoup aussi .

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/08/2019, 16:49:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 03/08/2019, 16:51:18
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Moi je veux le voir absolument contre des petites équipes de liga avec les A.

Ce genre de passe a 1m40 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZlP8gfNVkls

Ca parait tout bête, mais personne ne sait les faire dans l'effectif actuel.
Sa faculté à se retourner, glisser une passe vers l'avant qui donne directement une possibilité à l'autre joueur de tirer/marquer.
Seul Hazard peut faire ca.

Avec Kubo Hazard sur le terrain, je suis sur qu'un gars comme Jovic claquerait pas mal de buts chez nous.

Et tant qu'a faire, autant faire jouer Kubo avec Jovic contre les petits, ca développera des automatismes qui à l'avenir pourront faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/08/2019, 16:58:58
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Contre Fener, le gars rentre pour 10 minutes et te provoque directement 3 occasions, c’est ouf. Lui et Brahim ils sont vraiment au-dessus des deux brésiliens pour l’instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/08/2019, 22:23:52
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je doute fort pour Brahim.

Il est clair qu'il doit avoir sa place. Au vu du peu qu'il a joué, il mérite largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/08/2019, 22:30:14
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vu les récentes déclaration de Zizou + la pression du résultat cette saison, peu favorable pour lancer des jeunes et faire des test, il devrait évoluer comme convenu avec la Castilla
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/08/2019, 22:40:48
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi il évoluera beaucoup plus en s’entraînant avec les A et en jouant en castilla, la 3eme division c'est loin d’être de la rigolage avec des équipes A avec de vrai vétérans on l'a vu lors des plays off. Ça sans oublier le fait qu'il a surement du négocier pour pouvoir jouer quelques matchs avec les A, je rappel qu'il a choisi Madrid car le barça lui proposait de rester encore deux ans avec l’équipe B avant d’intégrer les A.

Ça en plus de l’avantage qu'aura notre effectif de 23 en plus de joueurs comme lui et Rodrygo on n'est jamais a l’abri de blessures et la castilla a vraiment besoin de talents d’expérience comme ça pour pouvoir monter ai ainsi mieux approvisionner l’équipe A avec des joueurs de meilleurs niveau.

Il ne faut pas oublier non plus la réglé des 4 canteranos pour la LDC s'il reste il sera considéré comme canterano au même titre que Vini et rodrygo dans 3 ans ça sera un atout certains pour notre effectif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2019, 22:54:29
Message #52


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vinicius Junior, Rodrygo et lui ne seront jamais considéré comme canteranos (pour l'UEFA). Il faut avoir le évolué au club durant trois ans avant leurs 21 ans. Sachant qu'ils sont tous arrivés à 18 ans passés, impossible.

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/08/2019, 22:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/08/2019, 13:48:41
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(syn @ 03/08/2019, 23:40:48 ) *
Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi il évoluera beaucoup plus en s’entraînant avec les A et en jouant en castilla, la 3eme division c'est loin d’être de la rigolage avec des équipes A avec de vrai vétérans on l'a vu lors des plays off. Ça sans oublier le fait qu'il a surement du négocier pour pouvoir jouer quelques matchs avec les A, je rappel qu'il a choisi Madrid car le barça lui proposait de rester encore deux ans avec l’équipe B avant d’intégrer les A.

Ça en plus de l’avantage qu'aura notre effectif de 23 en plus de joueurs comme lui et Rodrygo on n'est jamais a l’abri de blessures et la castilla a vraiment besoin de talents d’expérience comme ça pour pouvoir monter ai ainsi mieux approvisionner l’équipe A avec des joueurs de meilleurs niveau.

Il ne faut pas oublier non plus la réglé des 4 canteranos pour la LDC s'il reste il sera considéré comme canterano au même titre que Vini et rodrygo dans 3 ans ça sera un atout certains pour notre effectif.



Il fait partie déjà des mecs que tout le monde remarque face à Tottenham, le bayern etc qu est ce qu il va apprendre en 3 eme division ?

Pour moi soit Zidane est convaincu que dans les « petits » match il aura beaucoup de temps de jeu et il reste ou alors on le prête et un club comme valladolid ou c est Ronaldo le président sera parfait pour lui.

Et j ai le même raisonnement pour rodrygo en D3 il apprendra kedal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 04/08/2019, 23:16:41
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(El Canterano @ 03/08/2019, 17:54:29 ) *
Vinicius Junior, Rodrygo et lui ne seront jamais considéré comme canteranos (pour l'UEFA). Il faut avoir le évolué au club durant trois ans avant leurs 21 ans. Sachant qu'ils sont tous arrivés à 18 ans passés, impossible.


Je viens de commenter ça quelque part sur le forum.

Selon ma compréhension le règlement parle de 3 saisons entre 16 et 21 ans.

Si mon raisonnement est juste, ils le sont bel et bien, tout comme Kubo puisque les 3 sont arrivés à peine 18 ans.

Kubo et Rodrygo, nés en 2001, auront les 3 saisons : 2019-20, 2020-21, 2021-22 avant leurs 21emes anniversaires.

Si je ne dis pas de bêtise c'est très bon pour nous.

La source: https://www.google.com/amp/s/fr.uefa.com/ue...id=2497329.html

Vinicius c'est la même chose mais 1 an plutôt.

Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 04/08/2019, 23:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/08/2019, 11:28:04
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




D'accord avec JulianRealmadrid. Tu gagnes pas le Tour de france en roulant le weekend avec les U18, aussi doué soient-ils.

Ils se foutent vraiment de nous. Soit on le prete, soit on le garde et on le fait jouer. A eux de degraisser l'effectif et faire en sorte que les 3-4 jeunes au plus gros potentiel puissent avoir suffisamment de temps de jeu.

Valverde, Kubo, Rodrygo, Vinicius, Brahim. On va pas me dire qu'il y a pas moyen de les integrer dans une equipe B. Et si il y a trop de jeunes, faut preter.

On va pas me faire croire que s'entrainer avec les A du Real c'est mieux que de jouer des matchs dans un club de premiere div.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/08/2019, 13:57:16
Message #56


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(jerry_ayiti @ 05/08/2019, 00:16:41 ) *
Je viens de commenter ça quelque part sur le forum.

Selon ma compréhension le règlement parle de 3 saisons entre 16 et 21 ans.

Si mon raisonnement est juste, ils le sont bel et bien, tout comme Kubo puisque les 3 sont arrivés à peine 18 ans.

Kubo et Rodrygo, nés en 2001, auront les 3 saisons : 2019-20, 2020-21, 2021-22 avant leurs 21emes anniversaires.

Si je ne dis pas de bêtise c'est très bon pour nous.

La source: https://www.google.com/amp/s/fr.uefa.com/ue...id=2497329.html

Vinicius c'est la même chose mais 1 an plutôt.

C'est bien trois ans et non trois saisons avant leurs 21 ans. S'ils sont arrivés à 18 ans révolus, ils ne pourront avoir fait trois ans avant leurs 21 ans. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement.
CITATION(El Canterano @ 12/07/2019, 16:45:30 ) *
La règle c'est une liste A de 25 joueurs incluant huit joueurs formés en Espagne et quatre joueurs formés au club.

Un joueur formé en Espagne ou au club est un joueur ayant passé 36 mois entre ses 15 ans et ses 21 ans au club ou en Espagne.

C'est marqué sur le règlement de la Champions League 2019-2020, page 43 et 44.


Ce message a été modifié par El Canterano: 05/08/2019, 14:00:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 05/08/2019, 15:26:30
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(El Canterano @ 05/08/2019, 08:57:16 ) *
C'est bien trois ans et non trois saisons avant leurs 21 ans. S'ils sont arrivés à 18 ans révolus, ils ne pourront avoir fait trois ans avant leurs 21 ans. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement.


C'est pour cela que le forum m'avait manqué.

Peut être que je vois ce que je veux voir mais voici l'article 40.04 à la page 43 dont vous avez parlé:

44.04 Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle il a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle il a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant trois saisons complètes, consécutives ou non, (une saison commençant avec le premier match officiel du championnat national correspondant et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant 36 mois continus ou non. Dans le contexte de cet alinéa, la saison précédant immédiatement le quinzième anniversaire du joueur peut être comptée si son anniversaire est après le dernier match du championnat national correspondant mais au plus tard le 30 juin (championnats d’hiver) ou le 31 décembre (championnats d’été), et la saison suivant immédiatement son vingt-et-unième anniversaire peut être comptée si son anniversaire est au plus tôt le 1er juillet (championnats d’hiver) ou le 1er janvier (championnats d’été) mais avant
le premier match du championnat national correspondant.

Les autres membres pourront ainsi se faire un avis.

Pour ne pas rester hors sujet, étant donné qu'on est sur la page de Take, il est considéré comme un joueur formé localement (par la masia où il a été de 2010 à 2014). Art 40.03.

Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 05/08/2019, 15:38:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/08/2019, 22:25:28
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je comprends pas pourquoi on le fout pas juste titulaire a droite. Apres 3 ballons touché tu comprends que ya lui et puis les autres.. En plus ya personne a ce poste. Quoi c’est qui qui va y jouer ? Vazquez ? Vinicius ? Bale ? C’est pas sérieux.. Ya rien a perdre, juste peut etre enfin voir exploser un jeune chez nous.

Ce message a été modifié par Souly: 05/08/2019, 22:26:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/08/2019, 23:06:58
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Souly @ 05/08/2019, 23:25:28 ) *
Je comprends pas pourquoi on le fout pas juste titulaire a droite. Apres 3 ballons touché tu comprends que ya lui et puis les autres.. En plus ya personne a ce poste. Quoi c’est qui qui va y jouer ? Vazquez ? Vinicius ? Bale ? C’est pas sérieux.. Ya rien a perdre, juste peut etre enfin voir exploser un jeune chez nous.

Vazquez aura sa carte a jouer cette saison, tout du moins en début de saison ou on est encore entrain de chercher l’équilibre avec cette défense en passoire.

on parlent de Vinicius mais Il ne faut pas oublier aussi Brahim qui a était le maillon fort de l’équipe en fin de saison , je pense qu'on l'a oublié et que ses prestations sont passé en arrière plan puisqu'on ne jouait plus rien, mais c'est une vrai solution a droite , et enfin Rodrygo qui est entrain de montrer quelque chose aussi a ce poste , Kubo on ne l'a vu qu'en 8 ou 9.5 il n'a pas joué sur le coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/08/2019, 23:11:45
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,002
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Quand Vazquez a une carte à jouer comme titu faut pleurer car ça montre juste combien ton effectif est pauvre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):