IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fiorentina: 2-1, Trophée Santiago Bernabeu - Mayoral, C.Ronaldo
syn
* 23/08/2017, 23:57:05
Message #61

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(ryad24 @ 23/08/2017, 23:43:50 ) *
S'il ya quelqu'un comme Syn qui suis un peu la Castilla qu'il nous dise un peu plus sur Lucas Zidane. A chaque fois que j'ai suivi ses matchs c'est toujours des boulettes même lors du tournoi de c1 pour jeune c'est un vrai boulet mais je me demande pourquoi il est avec le A . Est ce que avec la Castilla en championnat il était bon ?

Lucas n'a joué que très peut en Castilla le titulaire était carlos Abad et il s'est blessé longtemps l'an passé a l’épaule, il était surtout titulaire en U18 et a montré de belles choses mais oui il a une bonne compilation de boulettes aussi.

Llorente m’impressionne beaucoup !! techniquement et dans la lecture du jeu je le connaissais déjà je le comparais a Kroos a l’époque mais c'est surtout physiquement qu'il a progressé, il n’hésite plus a aller au duel et ce n'est plus le petit 6 qui tombait a chaque fois qu'on le bousculait en Castilla .

Ceballos m'a plus aujourd’hui il a cette qualité de passe et de vision de jeu que nos milieux sauf kroos et mondic n'ont pas, il a eu beaucoup mois de déchet que d'habitude je trouve qu'il dois s’améliorer dans cet aspect du jeu.

Achraf c'est un peut comme Llorente pour moi je connais ses qualités techniques et son endurance, il laisse parfois des espaces derrière mais a la vitesse pour revenir, mais il faut vraiment qu'il fasse de la muscu et qu'il apprenne a aller plus au contact.

Pour Mayoral je trouve qu'il va mieux a notre effectif que Morata, il est bien meilleur que son aîné techniquement et il sait décrocher pour chercher le ballon assez bas son profil nous va bien mieux que Morata selon moi , maintenant il dois prendre plus confiance et personnalité pour tenter plus et marquer plus .
Go to the top of the page

+Quote Post
Dr X
* 24/08/2017, 01:24:21
Message #62

El Fenómeno - Sergio Ramos
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 17,075

CITATION(samy49 @ 24/08/2017, 00:50:28 ) *
Llorente et Ceballos sortent du lot chez les jeunes
Magnifique lucarne de Cristiano
Luca franchement, j'aime bcp son papa mais pas une raison pour l'imposer, il n'a pas du tt le niveau.
Isco normalement Bale qd il le voit jouer il complexe grave.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

+Quote Post
El-Buitre
* 24/08/2017, 02:55:07
Message #63

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973

Ceballos je l'avais deja trouvé enorme a l'Euro moins de 21 ans il a fait une compet largement au dessus des autres joueurs pendant l'Euro et il a montré ce soir tout le bien que je pense de lui ! Llorente je le trouve vraiment elegant a voir jouer c'est autre chose que Casemiro...apres je sais qu'on a besoin d'un Casemiro dans le 11 titulaire mais voir Llorente titulaire contre les petits clubs franchement ca serait top.Mayoral je suis pas convaincu du tout par contre.

+Quote Post
Rany
* 24/08/2017, 04:28:04
Message #64

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

J'ai beaucoup apprécié le match. Les jeunes sont vraiment très encourageants, on est des pourris gâtés quand même c'est grave, j'ai rarement vu un tel milieu insensé. Je pense que le Bernabeu va kiffer Ceballos. Llorente aussi, super prometteur, très élégant, malheureusement c'est bouché ça m'étonnerait pas qu'il parte en prêt.

Cristiano Ronaldo bien en jambes, déterminé, sur son golazo j'ai vu le CR7 de 2012, quelle belle frappe! Il a l'air pas mal physiquement, c'est encourageant, j'ai hâte qu'il purge sa suspension, il a un bon mois pour se préparer.

+Quote Post
hmizou
* 24/08/2017, 09:38:07
Message #65

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de prêt pour Llorente.

Partons du fait que Zidane fait tourner l'équipe. Modric pourra souffler, donc remplacé par Kovacic. Kroos ou Casemiro devront aussi souffler de temps en temps. Pour moi, il y a largement la place pour Llorente ainsi que Ceballos au milieu. Asensio titille le nouveau trio BIC : Benzema Isco Cristiano biggrin.gif

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):