IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Mondial des clubs 2014 au Maroc.
Centino95
* 14/12/2014, 08:23:09
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Quelqu'un sait sur quel chaîne sera diffusé les matchs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 14/12/2014, 13:12:35
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(Centino95 @ 14/12/2014, 08:23:09 ) *
Quelqu'un sait sur quel chaîne sera diffusé les matchs ?

Eurosport et Eurosport 2 thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/12/2014, 22:18:30
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour éviter toute mauvaise surprises les amis tâchez d'entrer au stade le plus tôt que vous le pouvez on sait jamais ce qui peut se produire.

Hala Madrid y Nada Mas ! biggrin.gif

Tâchez d'être à jour concernant les chansons et tout ça car la Pena Casa Madridista va mettre le feu au stade demain à ce niveau là ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 15/12/2014, 22:21:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 15/12/2014, 23:05:02
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




J'aurai la chance d'être en loge donc je pense que je n'aurai pas avoir droit à une mauvaise surprise. Hâte d'y être !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/12/2014, 05:38:09
Message #65


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'espère que Hmizou ne vas pas assister la dernière fois qu'il a assisté à une rencontre, thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif

Les gars pensez à charger vos portables et vos caméras, nous aimerons voir de belles photos et des vidéos spéciales PRM SVP thumbsupzh9.gif

Bonne route et HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/12/2014, 06:59:40
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Cristiano a l'entrainement au Maroc : http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=KpxrVUA-SFE

Les gars qui assisteront au match, faudra s’entraîner un peu aux chants madridista, parce que là entre ceux qui chantent "Ronaldo" & les autres " Cristiano" en même temps, sa peut pas le faire biggrin.gif

Portez nous chance à ce mondiale & mettez le feu aux gradins afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2014, 10:16:49
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et la bannière Planete Real Madrid a été faite ? biggrin.gif
En tout cas, profitez bien, racontez nous tout ça ensuite sur ce topic à travers des images, vidéos etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 16/12/2014, 15:13:35
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Vous avez de la chance ! Sans mes exams je serai aller faire un petit tour au Pays pour voir sa , sa va etre enorme je sens.
Il y a un bel article sur l'amour du Real au Maroc sur So foot je vous invite a le lire.

Sinon les places étaient chère ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard-Des-Surfa...
* 16/12/2014, 23:59:15
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 15/01/2014
Lieu : Casablanca
Membre No. : 17,968
Joueur(s) Préféré(s): Bale, Ronaldo, Reus, James




J'ai pris le ciseau de Ronaldo, l'arrêt d'Iker, et l'entrée de Jesé, je transmettrais les vidéos plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/12/2014, 14:35:20
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je vous ai fait une petite dédicace vite fait au moment du coup d'envoi, faites pas attention à ce que dit mon pote au début il était défoncé laugh.gif.

DEDI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/12/2014, 16:03:12
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le truc le plus marrant c'était durant les fouilles, on nous a confisqué nos briquets et on nous a laissé nos paquets de cigarettes, le plus drôle c'est que dans le stade il faisaient une annonce comme quoi il est interdit de fumer sauf dans les endroits indiqués comme la buvette du stade. Bon sang mais comment voulez-vous qu'on fume si vous nous confisquez nos briquets... ninja.gif
Du coup je me suis mis a chercher partout un mec qui avait un briquet, j'en ai trouvé un et je sais même comment le mec a réussit à le faire entrer car on a du nous fouiller au moins 6 fois, je me demande où est ce qu'il le cachait. ninja.gif

Attention samedi les gars, à priori les supporters de San Lorenzo sont assez agressifs d'après ce qu'on m'a dit, essayez de les éviter on sait jamais...

Ce message a été modifié par Raiden: 18/12/2014, 16:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/12/2014, 19:16:38
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ola todos!

Moi aussi j'étais au stade pour la demi, wouah c'était juste la folie haha
Le match n'avait pas commencé que j'avais quasi perdu la voix!

J'avais vraiment la place idéale je pense, catégorie 2, côté est du terrain, assez près pour voir les joueurs, assez loin pour voir tout le terrain mais surtout collé à la pena!
J'ai même agité une partie du tifo avec eux laugh.gif

Pour revenir sur ce que disait hmizou, honnêtement c'est pas la faute de la peña, eux avaient un répertoire complet et varié, mais les supporters transmettaient pas. Par exemple, j'ai entonné l'hymne avec eux des dizaines de fois, mais on était les seuls à le connaitre, du coup ça se propageait pas dans les travées du stade :/
Après tout le monde sait taper des mains et dire Madrid, normal qu'on entendait bien laugh.gif .

Au niveau des joueurs, grand + à Pepe, Marcelo, Isco, et surtout Bale y Iker.

Les premiers étaient très receptifs aux chants à leurs égard (Marcelo nous a gratifié d'une petite danse ninja.gif ), Iker de son côté a interrompu d'abord son échauffement pour venir nous remercier (je l'ai sur une vidéo mais on voit pas bien :/ ) et a ensuite interrompu le match pour applaudir les supporters derrière le but.

Quant à Bale, il est resté bien après les match pour venir nous applaudir (du côté de la peña) , tandis que Isco Nacho Pepe et Marcelo s'étaient rassemblés avec Jesé au centre du terrain pour nous remercier.

Par contre Cricri...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/12/2014, 20:30:15
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Pour l'histoire des briquets,il suffit de les donner à une nana le temps de passer les fouilles, ils ne fouillent que les hommes^^ Une fois dans les gradins, tu peux même fumer une chicha tongue.gif

Au fait, on avait une place en plein milieu de la pena, au centre du tifo. C'était sympa pour l'ambiance, mais perso j'aimerai voir ca de l'extérieure. Ma place pour la finale est elle aussi dans l'espace réservé à la pena, je vais voir comment je peux faire pour la changer.

J'espère qu'il y aura un peu de suspens lors de la finale, un peu de tension et idéalement une remontada ( après avoir encaissé le premier but ) biggrin.gif

Pour info, environs 3000 suporters venus de Madrid sont attendus ce samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/12/2014, 21:28:03
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Putain ils sont chauds les argentins, ils pensent avoir inventer le foot. Mardi soir j'ai fêté la victoire dans un pub, avec mon écharpe Real Madrid autour cool.gif et y'avait des argentins. Certains sont très sympas, d'autres se prennent pour des Dieux. Ils m'ont quasi tous hué dans le pub, mais heureusement qu'il y avait d'autres madridistas avec moi, on les a chambré un peu, et ils ne l'ont pas tous pris au second degré. On avait commencé à chanter quelques chants madridista à la fin parce-qu'ils n'ont pas arrêté avec leurs chants. A la fin y'avait un con en sortant qui avait dit : Puto marroqui. Je ne l'avais pas entendu, mais bon que faire... Hier vers 01h30 du mat ils ont commencé à chanter dans la rue où je me trouvais vu qu'ils sont à l’hôtel d'à côté, lollll.

Malgré la foule et les banderoles d'hier, ils ne sont que 5000 supporters argentins à Marrakech. Y'avait beaucoup de marocains avec eux hier. Samedi, les marocains seront tous madridistas. J'ai toujours en travers la gorge mon absence pour la finale... Je ne pourrai malheureusement pas me déplacer sad.gif.

Moi à mon avis les membres de la peña doivent se diviser afin de propager les chants un peu partout sur le terrain. Genre qu'il y ait deux clans. L'un en face de l'autre peu importe la position. Mais bon...

Sinon à l'entrée on a voulu me fouiller 81733E516718 fois, j'ai dit owww on m'a déjà fouillé, vous voulez quoi chez moi le mec me dit ok ok ça passe pour toi laugh.gif

Sinon une note sur l'organisation : 0 !!!

Ouuuuuuuuuuuzin wa chefffar Ouuuuuuuuuuuzin wa chefffar Ouuuuuuuuuuuzin wa chefffar Ouuuuuuuuuuuzin wa chefffar Ouuuuuuuuuuuzin wa chefffar Ouuuuuuuuuuuzin wa chefffar

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/12/2014, 22:21:40
Message #75


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Bravo pour l'ambiance les gars, c'était top! Faudrait que F.Pérez vous achète histoire d'avoir de l'ambiance au Bernabeu.

La première fois de ma vie j'crois que j'entends l'adversaire du Real se faire siffler ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 20/12/2014, 04:24:33
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




J'y serai pour la finale demain, avec un ticket bizarre, VIP, avec buffet etc ninja.gif
Peut être que je croiserai Perez qui sait mellow.gif

Je prends la route tôt le matin et je reviens le lendemain, alors que je suis en pleine préparation pour mes examens, mais on s'en fiche invisijo4.gif
J'essaierai de poster des photos si mon tel lâche pas !

Ce message a été modifié par Vamos: 20/12/2014, 14:06:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 20/12/2014, 14:55:03
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Fait en sorte qu'il ne lâche pas alors ! invisio2.gif

Ce message a été modifié par fassdo: 20/12/2014, 14:55:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 25/12/2014, 16:48:52
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




AS explique le geste d'énervement de Ronaldo lors de la demi (qui n'était donc pas destinés aux encourragements des supporters tongue.gif )

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...r-en-marrakech/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):