IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Alaves - Real Madrid: 1-4, 10ème Journée - C.Ronaldo(3), Morata
guti.haz14
* 29/10/2016, 17:28:21
Message #101


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 29/10/2016, 18:12:17 ) *
Comment ils sont en chien sur Morata en espagne, le gars chaque but c'est limite le BO qu'ils ont envie de lui donner tellement ils veulent voir Benz sur le banc.

Moi j'attends de voir Morata titulaire, voir ce qu'il peut faire. Parce que un bon joker est pas forcément un bon titulaire, on oublie souvent ca. Après c'est sur que vu le niveau de Benz tu peux meme mettre Danilo on verra pas la dif mais j'espere que Benz va pas vegeter toute la saison quand meme.

Mais Zidane mettra pas Morata tfacons, il est de l'école Ancelotti. La BBC lui a donné, il lui rendra.


Morata il va jouer sa place sur les gros matchs qui vont arriver , si lui il brille et que Benzema branle rien sur le terrain , il prendra la place , Benzema n' a pas le statut de CRK7 et c'est normal . Parce-que bientôt on va dire que Zidane met Benzema par communautarisme lol .

Marcelo j'en ai déjà vu dire qu 'il savait pas centrer , le nombre de bon ballons qu 'il met et les attaquants vendangent , on en parle jamais . Bon là avec son ouverture de 60 mêtres , belle roue arrière dans le culo de la madré de ceux qui ne le respectent pas assez .

Et aussi l'autre fois j'ai vu un post qui parlait du peu de pénaltys qui nous étaient accordés , pour moi c'est normal nos 3 attaquants provoquent jamais dans la surface aucun des 3 ne joue le 1vs1 dans la surface .


Sinon j'ai bien aimé le match , je me suis pas ennuyé , j'ai vu du football par moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/10/2016, 17:47:53
Message #102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais donner vos Tops/Flops du match ;) :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry701171

Et donner votre Note du Match (Me laissez pas en plan cette fois ph34r.gif) :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry701174
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/10/2016, 18:08:35
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(zTnje @ 29/10/2016, 18:14:23 ) *
Ces 2 pénalties sont mal tirés, dans le jeu il n'apporte plus rien, plus un dribble, plus une accélération. Alors oui là il nous met le 2 - 1 avec une frappe déviée mais pour le reste... J'ai adoré le joueur, mais là c'est plus possible.

T'es sérieux? Ca fait deux ans que certains nous disent ça ici. En attendant le mec plante un triplé, tu vas pas le clashé non plus? Il doit en mettre 6 pour toi? On s'en fout que c'est pas un Messi ou Iniesta dans le jeu. On lui demande de planter. Aujourd'hui il la fait. Moi je le juge sur ses capacités de buteur. Si il plante pas tu peux lui tomber dessus, si il en met 3 et qu'il fait gagner son équipe, pour moi il a fait son job. Lol le mec va gagner le BO et à lire ton commentaire il doit aller jouer à Nice.

Ce message a été modifié par Limitless: 29/10/2016, 18:09:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 29/10/2016, 18:08:52
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




CITATION(Devol007 @ 29/10/2016, 18:18:34 ) *
Inutile comme contre la Roma, comme contre Wolfsburg, comme contre le Barça, comme contre le Sporting, comme contre le Borussia, etc etc etc

Ronaldo ç est le joueur le plus inutile et le plus décisif à la fois... ��


On joue la saison 2016/2017 là, la Roma, Wolfsburg et le Barça c'est passé. Okay pour le Sporting et le Borussia, quoi que, le Sporting, jamais on aurait dû avoir besoin de buts "décisifs" si le reste de l'équipe avait été au niveau et qu'on avait pas joué qu'une mi-temps.

On doit arrêter de toujours regarder les stats passées, aujourd'hui, et depuis quelques temps, c'est un poids mort devant, comme Benzema. Le Clasico et le derby à venir me font vraiment peur.



CITATION(Limitless @ 29/10/2016, 19:08:35 ) *
T'es sérieux? Ca fait deux ans que certains nous disent ça ici. En attendant le mec plante un triplé, tu vas pas le clashé non plus? Il doit en mettre 6 pour toi? On s'en fout que c'est pas un Messi ou Iniesta dans le jeu. On lui demande de planter. Aujourd'hui il la fait. Moi je le juge sur ses capacités de buteur. Si il plante pas tu peux lui tomber dessus, si il en met 3 et qu'il fait gagner son équipe, pour moi il a fait son job. Lol le mec va gagner le BO et à lire ton commentaire il doit aller jouer à Nice.



Oui il marque, super, mais en face c'est pas des foudres de guerre, et un pénalty + une frappe déviée, ça me rassure pas sur son "niveau de jeu". Après je suis très content de ces buts, de la victoire, mais bon, sortir le champagne après un match comme ça..

Et sérieusement, l'excuse du Ballon d'Or hein, il le gagnera pour sa saison 2015/2016, pas pour son début de saison 2016/2017 pour l'instant.

Ce message a été modifié par zTnje: 29/10/2016, 18:15:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/10/2016, 18:18:05
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Laisse tomber zTnje tu pourras rien dire aujourd'hui. laugh.gif

Les bon/mauvais matches de Ronaldo ça se joue un péno tiré et à une frappe déviée qui rentre, si elle était passée à côté t'aurais pu mais là c'est dedans donc il a fait un gros match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/10/2016, 18:26:28
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Les gars vous en voulez toujours plus et plus avec lui. Le jour ou il partira, a moins qu'il y ai un super attaquant et ultra décisif dans les grands rdv qui passe par le réal. Je pense que vous allez voir la différence, notamment de marquer contre les petits et pas que contre les gros ;)

Vous n'êtes pas réaliste. Pourquoi à votre avis beaucoup d'entraineurs/joueurs le défendent? Vous n'étes pas réaliste déjà en lui demandant de faire le jeu. Cela revient à Modric entre autre. Ca fait quelques années maintenant que Ronaldo est un pur buteur et il va aller chercher le profil inzaghi plus il vieillira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/10/2016, 19:14:50
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Et tien :

1ere journée : Atlético -Alaves 1-1
3eme journée : Barca - Alaves 1-2

Et ici 1-4 pour le réal avec 3 buts de Ronaldo. Quand je dis que c important de marquer contre les petits aussi ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2016, 20:34:06
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Les prochains adversaires du Real à l'extérieur en Liga. On rentre dans le dur !

✈️ Atlético
✈️ Barcelone
✈️ Valence
✈️ Séville
✈️ Celta Vigo

On aura besoin d'un Cristiano réaliste ! Mais globalement, vu le niveau de l'équipe, j'ai peur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/10/2016, 20:51:51
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Medico-RM @ 29/10/2016, 21:34:06 ) *
Les prochains adversaires du Real à l'extérieur en Liga. On rentre dans le dur !

✈️ Atlético
✈️ Barcelone
✈️ Valence
✈️ Séville
✈️ Celta Vigo

Chaud l'enchaînement, mais je préfère qu'on se tape les gros à l'extérieur durant la phase aller, plutôt qu'en phase retour, à une époque où on doit gérer en même temps les matchs éliminatoires de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/10/2016, 23:20:46
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 29/10/2016, 18:00:32 ) *
Comme par hasard quand on cherche pas l'action individuelle, ca paye...

Kovacic ses controles orientés c'est du Modric dans le texte. T'as l'impression que c'est une fusée qui a été mise à feu.

C'est dingue. Meme derrière l'écran je n'arrive pas a anticipé et a suivre des yeux tellement ca va vite.
En tout cas c'est une bonne chose que ZZ lui fasse confiance en remplacant de Modric. La seul vrai satisfaction actuelle avec Morata...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 30/10/2016, 07:20:06
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Medico-RM @ 29/10/2016, 21:34:06 ) *
Les prochains adversaires du Real à l'extérieur en Liga. On rentre dans le dur !

✈️ Atlético
✈️ Barcelone
✈️ Valence
✈️ Séville
✈️ Celta Vigo

On aura besoin d'un Cristiano réaliste ! Mais globalement, vu le niveau de l'équipe, j'ai peur !



tu peux meme dire


> Atlético Madrid
> Barcelona
> Valence
> FC Séville
> Celta Vigo
> Osasuna
> Villarreal

Le marathon va commencer choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 30/10/2016, 13:12:24
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Allez Casemiro et Modric on se dépêche de revenir les gars biggrin.gif

Effectivement le calendrier va être chargé, on n'a quand même des matchs plus abordables au Bernabeu entre tout ces matchs.
On reçoit Leganes le week end prochain, après y'a une trêve international avant d'aller à l'Atlético.

Mais ou va se situer la coupe du monde des clubs dans tout ça ? Après le classico ?

=> Ah je viens de trouver, du 8 au 18 décembre, sur ces dates on reçoit la Corogne et on va a Valence normalement.
C'est pas plus mal qu'on ai un banc large et de qualité pour le coup...

Ce message a été modifié par sarzinho: 30/10/2016, 13:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):