IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Benzema Ballon d'Or ?, Débats, discussions
Est ce que Benzema mérite le Ballon d'Or ?
Est ce que Benzema mérite le Ballon d'Or ?
Oui [ 31 ] ** [83.78%]
Non [ 6 ] ** [16.22%]
Total des votes: 37
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 11/10/2021, 08:38:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compte tenu du fait qu'il n'y a pas de match du Real avant 10 jours quasiment, on peut lancer un débat en attendant sur le theme du ballon d'Or autour de Benzema
Le site off a commencé la campagne médiatique et n'a pas hésité à dire sur son compte twitter que Benzema mérite le ballon d'or

En toute objectivité, est que Benzema merite le ballon d'Or cette année ?

Si ce n'est pas Benzema, qui selon vous alors pourrait l'avoir ?

On vote et on en discute ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 11/10/2021, 09:29:54
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Hello,

Je pense que c'est un Italien qui mérite le Ballon d'Or.
Je dirai Jorginho

-> Benzema est très très bon sur cette année, mais il a rien gagné malheuresement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 11/10/2021, 10:05:50
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Ludwig @ 11/10/2021, 10:29:54 ) *
Hello,

Je pense que c'est un Italien qui mérite le Ballon d'Or.
Je dirai Jorginho

-> Benzema est très très bon sur cette année, mais il a rien gagné malheuresement


Il a gagné la LDN maintenant ça peut jouer à moins de 2 semaines de la clôture des votes.

Je pense que Messi et Lewandowski sont devant lui.

Je pense aussi qu'il sera 3 ème ou au pied du podium.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/10/2021, 10:20:51
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il fait partie des joueurs qui se sont fait remarqués fortement ces deux dernières saisons. Il a un titre dans sa bannette désormais avec la Ligue des Nations. Honnêtement Messi ballon d'or serait juste un non-sens pour moi. Lewadowski ne démérite pas non plus. Pour moi ça va se jouer entre les deux mais j'espère bien qu'il va la gagner, ce serait une belle revanche pour lui, et un BO de plus au compteur du Realn avec un joueur autre que CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/10/2021, 11:21:52
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En toute objectivité je le donne à Jorginho, sans contestation possible, et si c'est juste pour ce que je vois sur le terrain je pourrais bien le donner à Frenkie De Jong (je sais même pas s'il est nominé).

Mais Karim met un prix Puskas à chaque fois que son équipe est dans la m*rde : madjer face au Barça, enchaînement de dingue face à Chelsea, face à la Suisse, face à la Belgique, but à la Robben hier.

Ca joue énormément pour un Ballon d'Or, surtout quand ça ramène un titre derrière.
Certes c'est une Ligue en carton, mais je suis pas sûr que les gens soient plus émus de voir Lewando gagner la Bulli, ou Messi la Copa America.

Je pense que le podium sera composé de Benzema, Lewandowski et Messi, ce qui est un énorme vol pour Jorginho.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/10/2021, 11:22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 11/10/2021, 11:37:28
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Le ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'année.
Est ce que Jorginho est le meilleur joueur de l'année ? Je ne pense pas.
Benzema oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 11/10/2021, 12:00:35
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Jorginho a les titres mais ce n'est pas forcément un joueur dominant auquel tu te dis que l'Italie ou Chelsea ont gagné grâce à lui même si bien entendu il y a participé mais je n'ai pas l'impression qu'il incarne ses deux équipes. Il peut le gagner comme ne même pas être dans le top 3.

Messi a enfin gagné un titre avec l'Argentine mais il l'a gagné tellement de fois qu'il aura peut-être de la lassitude.

Lewandowski le méritait clairement l'année dernière et il fait encore une grosse saison en dépassent le record de Muller mais il est un peu dans une position étrange.

Benzema n'a pas forcément les titres mais il marche sur l'eau et c'est encore plus impressionnant sur le début de saison où il peut te sortir un truc venu d'ailleurs dans tout les matchs.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 11/10/2021, 12:08:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 11/10/2021, 13:13:16
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




La seule chose c'est que Benzema met tout le monde d'accord avec ses buts spectaculaires.

Si tout le monde pensent comme nous ça peut être intéressant. Ça changera d'un Messi qui malheureusement devrait la prendre juste de part son nom.

Jorginho.. Personne le connais personne n'y pense etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/10/2021, 14:16:49
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Choco @ 11/10/2021, 12:37:28 ) *
Le ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'année.
Est ce que Jorginho est le meilleur joueur de l'année ? Je ne pense pas.
Benzema oui.

Un des meilleurs joueurs de l'Euro sans aucun doute en tout cas. A chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé énorme.

Après, en effet, je ne l'ai pas assez vu pour le juger aussi bien que Benzema.

Le Ballon d'Or a de tout temps récompensé les joueurs titrés, exception faite pour les deux extraterrestres. Après c'est vrai que c'est une tendance qui va un peu plus dans le sens des attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/10/2021, 14:26:13
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Il n'y a pas que le titres comme facteur pour le ballon d'or, sinon Varane l'aurait gagné. L'aura rentre aussi en compte et être attaquant ça aide beaucoup.

Pour moi, sauf surprise, ça sera entre Benzema, Lewandowski et Messi. Et je pense que ça sera encore pour Messi cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/10/2021, 14:55:59
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Avec le titre de Benzema, messi devrait meme pas etre dans la discussion. Soit disant il devrait l'avoir grace a une Copa flinguée ( cette année ). Benz au dela de la NL qu'on peut discuter, il a bien plus de matchs references que messi cette année, plus que tout le monde meme. Le nombre de gros matchs ou il a fait la diff ( et avec des beaux buts ) est fou. Messi je me souviens pas d'un gros match ou il sauve son equipe, meme la Copa qu'il survole il est mauvais face a un triste Bresil. Et niveau stats ils sont proche.

Apres ce BO est particulier, si on compte que 2021 Lewa devrait pas etre loin avec ses stats de tarés et ce qu'il a gagné. Mais 2020 devrait compter pour moi et il l'aurait incontestablement.

Si on compte que 2021 Jorginho devrait l'avoir mais on connait comment ca marche, pas assez bling bling et il joue pas au Real ou au Barca. C'est peut etre pas le meilleur joueur de ses equipes mais ca en reste pas moins un element majeur. Hier Busquets a ete elu MVP du final four, ce genre de joueurs seront peut etre reconnu.

Donc si on compte que 2021 je mettrais Jorginho de peu devant Lewa qui regrettera sa blessure en C1 et de jouer pour la Pologne. Benzema ( ou Lewa ) a mon sens meriterait le trophée The Best qui recompense le meilleur joueur. Le doublé Euro-C1 doit faire la diff si on suit les criteres du BO.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/10/2021, 17:54:55
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Perso je vois pas en quoi Jorginho devrait l'avoir. A chelsea Kante était au dessus. En Italie Barella est au dessus.
Faut pas oublier qu'il rate le 5eme péno à l'Euro, sans les cassos Rashford et Saka ils perdent l'Euro et si il avait perdu je sais même si il aurait pu être dans le top 5.

Lewandowski a fait une bonne saison, mais le truc c'est qu'il était bléssé dans le match le plus important du bayern et honnêtement même avec Choupo à sa place, il aurait gagné la Bundesliga.

Messi saison horrible du Barca; ok y'a la Copa mais niveau des équipes c'est en dessous de la LDN et l'Euro.

Benzema son probleme c'est qu'il a fait une saison blanche avec le Real et à l'Euro il a été bon mais l'EDF est sorti en 8eme ca va être chaud.
Après CR7 en 2013 il avait gagné le BO en ne gagnant rien non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 11/10/2021, 18:17:22
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Messi ça serait un vol sérieusement, le mec fait rien de l’année marque que contre les petites équipes à un moment faut arrêter avec lui en plus depuis son arrivé au PSG il continue sa belle descente.

Jorginho ok il gagne avec l Italie et Chelsea mais est-ce vraiment un joueur influent ? J ai du mal à le croire. Je le vois même pas sur le podium.

Lewa joue en Bundesliga sincèrement Jovic Alcacer Aubameyang étaient des monstres aussi la bas. J’espère que son choix de carrière (lui qui aurait pu signer au real) va le faire perdre le ballon d’or.

Benzema il fait tout, le talent, il est important il est beau à voir jouer il fait jouer et briller aussi les autres. Moi je voterai pour lui les yeux fermés. Mais bon j ai peur qu’il ne soit même pas sur le podium.

Le real doit faire une grosse campagne la pour lui, comme pour Modric quand il avait gagné. Pour moi le seul que je veux voir ballon d’or cette année c’est notre Benz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/10/2021, 18:51:00
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




En 2019 Cr7 est champion d’Italie meilleur joueur de Série A vainqueur de la ligue des nations et…. Il n’a pas le ballon d’or.

Messi part un sacré avantage vu les fanboys chez les journalistes. Malheureusement je le vois encore gagner.

Lewandoski mérite le BO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/10/2021, 19:09:20
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je trouve ça dingue qu'on puisse demander si Jorginho est un joueur influent... t'as presque aucun 6 qui influence autant le jeu de son équipe.

Son Euro est titanesque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/10/2021, 19:15:21
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 11/10/2021, 18:54:55 ) *
Perso je vois pas en quoi Jorginho devrait l'avoir. A chelsea Kante était au dessus. En Italie Barella est au dessus.
Faut pas oublier qu'il rate le 5eme péno à l'Euro, sans les cassos Rashford et Saka ils perdent l'Euro et si il avait perdu je sais même si il aurait pu être dans le top 5.

Lewandowski a fait une bonne saison, mais le truc c'est qu'il était bléssé dans le match le plus important du bayern et honnêtement même avec Choupo à sa place, il aurait gagné la Bundesliga.

Messi saison horrible du Barca; ok y'a la Copa mais niveau des équipes c'est en dessous de la LDN et l'Euro.

Benzema son probleme c'est qu'il a fait une saison blanche avec le Real et à l'Euro il a été bon mais l'EDF est sorti en 8eme ca va être chaud.
Après CR7 en 2013 il avait gagné le BO en ne gagnant rien non ?



CITATION(lacasa-blanca @ 11/10/2021, 19:17:22 ) *
Messi ça serait un vol sérieusement, le mec fait rien de l’année marque que contre les petites équipes à un moment faut arrêter avec lui en plus depuis son arrivé au PSG il continue sa belle descente.

Jorginho ok il gagne avec l Italie et Chelsea mais est-ce vraiment un joueur influent ? J ai du mal à le croire. Je le vois même pas sur le podium.

Lewa joue en Bundesliga sincèrement Jovic Alcacer Aubameyang étaient des monstres aussi la bas. J’espère que son choix de carrière (lui qui aurait pu signer au real) va le faire perdre le ballon d’or.

Benzema il fait tout, le talent, il est important il est beau à voir jouer il fait jouer et briller aussi les autres. Moi je voterai pour lui les yeux fermés. Mais bon j ai peur qu’il ne soit même pas sur le podium.

Le real doit faire une grosse campagne la pour lui, comme pour Modric quand il avait gagné. Pour moi le seul que je veux voir ballon d’or cette année c’est notre Benz.

Comme j'ai dit Jorginho c'est pas le meilleur de ses equipes mais c'est pas le pire loin de la, il est essentielle. Comment il dicte le jeu c'est fort, sans lui ses equipes seraient bien differentes. Et vu comme ils nous disent que le palmares est important il doit l'avoir.

Lewandowski oui il score autant car il joue en Bundes... Et en LDC il marque autant pourquoi ? La preuve de son importance, il est invaincu ( et que des victoires je crois ) depuis presque 20 matchs de C1, il rate un match ils perdent.

En 2013 CR stat comme un porc et surtout, le reglement etait différent ( super pour un trophee si important ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/10/2021, 20:50:01
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Vous etes marrant avec vos Jorginho, De Jong huh.gif , etc.. On parle du meilleur joueur du monde pas de celui qui a gagné le plus ni du plus beau a voir jouer. Pour moi Benzema est depuis le debut de saison le meilleur joueur au monde. Apres est ce qu'il l'a été depuis janvier, je sais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/10/2021, 02:31:15
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Cherchez pas , même si Benzé aurait mis 100 buts et gagner tous les titres il ne lui aurai pas donné . Ce BO est devenu une mascarade .
Combien de BO donné à Messi alors que des mecs comme Xavi, Sneijder ou encore Ribéry le méritait 100 fois plus.

Qu’il le donne à qui il veule. Personnellement cette distinction ne vaut rien pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/10/2021, 02:50:21
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Riolo sur Benzema : « Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait en C1. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. »

Rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 12/10/2021, 06:32:34
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




Le niveau de la copa america est inférieur à celui de la ligue des nations.

Jorginho est un super joueur mais il a juste eu la chance d'avoir été dans 2 équipes super bien huilés et entrainer. Là ou Benzema nous a porter jusqu'en demi de la LDC avec Courtois.

Messi a aussi joué le pompier de service mais à fait moins bien collectivement que Benzema. Il a juste des meilleures stats meme si son passage au PSG vient ternir un peu sa fin d'année.

Intréséquement et en essayant d'etre objectif je pense que le B.O doit récompenser le meilleur joueur sur l'année 2021 qui a le plus apporté collectivement et qui a été d'une exemplarité méritante.

Sur ces points ça doit se jouer entre Lewandovski et Benzema. Je pense que le premier ira chercher le B.O 2020.

Mais pour le B.O 2021 je pense qu'il ira à Messi. Lewandovski en gagnera pas deux d'affilés. Donc c'est Messi ou Benzema.

Ce serait mériter pour un joueur qui a été trainé plusieurs fois dans la boue par les médias. Une leçon pour les jeunes joueurs. Un gars qui a réussi à se renouveler.

Ce message a été modifié par Btb: 12/10/2021, 06:33:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):