IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Titiswed
* 30/12/2020, 23:48:56
Message #3801


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C’est dommage quand même. Tous les gros matchs qu’il a fait chez nous c’était en meneur excentré sur un coté, voir ailier. Il avait clairement sa place surtout avec tous les bras cassés qu’on a devant. Si il avait le mental de Mariano, il serait titulaire tous les soirs....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/12/2020, 23:57:33
Message #3802


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 30/12/2020, 20:00:06 ) *
Depuis qu'il est au club., dans tous les plus gros matchs qu' a livré le Real il etait sur le terrain.

Y a pas de regrets à avoir, il a donné ce qu'il avait à donner.
Il y a juste à lui dire Merci.

La PL ce n'est pas le Paradis, à son âge je vois pas l 'interet d'y aller il n'a rien à prouver, tout le monde sait qui est Isco. Vaut mieux rester chez soi au chaud au soleil dans une ville qui n ' pas d'equivalent , dans une equipe qui joue au ballon et qui n'a pas attendu Lopetegui pour regaler, d'ailleurs c'est pas terrible depuis qu'il est là, y a eu depuis plus de 10 ans des equipes du Sevilla FC bien plus fortes que celle d'en ce moment

Et on s'en bas les couilles de Cruyff, eux ils vont pas aller te chercher des citations de Di Stefano.


Cruyff ou pas ce qu il dit il a raison, je met pas ça pour le prophète mais pour la prophétie.

Isco quand il doit accélérer le jeu il le ralentit et inversement. Il a eu je ne sais combien de coach et pourtant hormis un long passage avec Carlo il n a jamais été indiscutable chez nous ce qui est anormal vu son talent.

Non il a pas donné ce qu il avait à donner, ce mec pour moi en talent n a rien à envier à iniesta. Sauf que monsieur se repose sur ses acquis et est loin d être le plus généreux à l entraînement. Et là il se réveille juste en se disant « tiens je vais pas aller a l euro » ben tiens tu m étonnes.

Y a encore 2 ans on laissait encore passer car quand il rentrait ou que dans certaines situations il commençait titulaire, il assurait encore son côté je boss tout en amenant quand même de la technique. La plus rien, il est en mode station balnéaire et ben va faire ça à Séville.

Et d ailleurs depuis son départ, ça se bouscule quand même pas au portillon pour lui ... ça aussi ça veut dire ce que ça veut dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/12/2020, 00:01:42
Message #3803


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Prends les 30 derniers gros matchs du Real de ces dernières années , tu verras Isco sur le terrain .

Si toi t'as pas kiffé , ben c'est trop tard , il te doit rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 31/12/2020, 00:33:11
Message #3804


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Iniesta est meilleur que lui sur presque tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/12/2020, 11:09:49
Message #3805


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(KYOTO @ 31/12/2020, 00:33:11 ) *
Iniesta est meilleur que lui sur presque tout.


Je sais plus quel joueur a dit le foot c est 40% avec les pieds et 60 % avec la tête.

Et elle est la différence entre iniesta et Isco, la tête chez le premier fonctionnait à merveille tandis que chez Isco ... pourtant dans les pieds moi je vois aucunes différence de talent. Juste un qui sait se servir de sa tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/12/2020, 11:13:01
Message #3806


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 31/12/2020, 00:01:42 ) *
Prends les 30 derniers gros matchs du Real de ces dernières années , tu verras Isco sur le terrain .

Si toi t'as pas kiffé , ben c'est trop tard , il te doit rien .


Aucuns joueurs ici te doivent rien pourtant t en critique certains donc ça veux rien dire ta phrase.

Moi je trouve juste que Isco qui a une utilité à la Lucas Vasqez alors qu il a 1000 fois plus de talent c est triste, c est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/12/2020, 11:27:29
Message #3807


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 31/12/2020, 11:09:49 ) *
Je sais plus quel joueur a dit le foot c est 40% avec les pieds et 60 % avec la tête.

Et elle est la différence entre iniesta et Isco, la tête chez le premier fonctionnait à merveille tandis que chez Isco ... pourtant dans les pieds moi je vois aucunes différence de talent. Juste un qui sait se servir de sa tête.


Iniesta est beaucoup plus agile que Isco quand même, ya des choses que Iniesta faisait Isco peut même pas les imaginer.

Pourtant je les comparais aussi a ses débuts mais ce qui est vrai c'est que dans la tete Iniesta va deux fois plus vite que la moyenne tandis que Isco est sous la moyenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/01/2021, 15:59:57
Message #3808


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avec le départ de Odegaard à Arsenal et la blessure de Valverde, Isco pourrait se retrouver avec plus de temps de jeu. Décidé à partir cet hiver, il a finalement décidé de rester et fera un point en juin prochain.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...2c478b45ee.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/01/2021, 16:10:39
Message #3809


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Super il va encore avoir sa chance et il va encore nous décevoir. J’en peux plus de lui l éternel espoirs, qu’il bouge, j’aurai préféré garder Odegaard que de donner une énièmes chance à Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/01/2021, 16:49:10
Message #3810


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il a peut-être fait son temps ici mais pendant quelques saisons il a été l'un des seuls à se montrer au niveau techniquement dans certains matchs.

Et contrairement à ce qui se dit, il court pas mal sur le terrain. Certains devraient aller jouer en 10 ne serait-ce qu'en amateur le dimanche pour comprendre à quel point ça demande de l'énergie d'être tout le temps en position de solution que ce soit au centre, sur les côtés ou plus bas.

Odegaard que ce soit chez les jeunes déjà et du très peu de temps de jeu qu'il a eu ici en équipe première il a jamais rien montré d'intéressant. C'est loin d'être une hérésie pour le coup de préférer garder Isco. Par contre lors des prochains mercatos en effet faudra peut-être penser à autre chose.

Mais je rejoins certains propos, à un moment donné il a énormément contribué aux succès de l'équipe, faut pas l'oublier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 28/01/2021, 18:29:53
Message #3811


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Redondo @ 28/01/2021, 15:59:57 ) *
Avec le départ de Odegaard à Arsenal et la blessure de Valverde, Isco pourrait se retrouver avec plus de temps de jeu. Décidé à partir cet hiver, il a finalement décidé de rester et fera un point en juin prochain.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...2c478b45ee.html

Il a surtout reçu aucune offre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/01/2021, 18:44:22
Message #3812


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Alors j’ai la mémoire courte ou sélective, peut être l’âge commence à jouer la dedans aussi. Mais pour moi Isco c’est rien ici ou presque, son but contre les colchos en CL voilà quand j’essaye de penser à Isco au Real.

Il n’à pas eu la même position qu’il avait à Malaga ok, il aurait peut être explosé au barca avec son chien Messi et j’étais content qu’il soit ici. Mais au bout d un moment il doit partir, il aurait déjà du partir. J’ai joué 10 justement pendant 10 ans à mon faible niveau amateur et je trouve Isco d une nonchalance, pas impliqué a vouloir tricoter quand il le faut pas forcément, mais surtout pas impliqué, pas l’impression qu’il s’est donné au maximum sous ce maillot. Ce n’est que mon avis perso.

Il doit partir au prochain mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/01/2021, 18:57:37
Message #3813


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(lacasa-blanca @ 28/01/2021, 18:44:22 ) *
Alors j’ai la mémoire courte ou sélective, peut être l’âge commence à jouer la dedans aussi. Mais pour moi Isco c’est rien ici ou presque, son but contre les colchos en CL voilà quand j’essaye de penser à Isco au Real.

Il n’à pas eu la même position qu’il avait à Malaga ok, il aurait peut être explosé au barca avec son chien Messi et j’étais content qu’il soit ici. Mais au bout d un moment il doit partir, il aurait déjà du partir. J’ai joué 10 justement pendant 10 ans à mon faible niveau amateur et je trouve Isco d une nonchalance, pas impliqué a vouloir tricoter quand il le faut pas forcément, mais surtout pas impliqué, pas l’impression qu’il s’est donné au maximum sous ce maillot. Ce n’est que mon avis perso.

Il doit partir au prochain mercato.



Honnêtement j’aime pas trop les gratteurs de ballons qui ralentissent le jeu avec leurs 95 contrôles de balles comme lui, Pastore, Guti etc.... mais lui objectivement tu peux pas dire qu’il a rien apporté au club.
C’est vrai très irrégulier, et grosse tendance à perdre du temps pour donner le ballon ( sauf à la cdm 2018 et fin de saison 16/17) mais il fait un très gros match en finale de c1 contre la juve, des gros matchs dans les Classico’s, le championnat 16/17 on le gagne aussi en partie grâce à lui. Bref il a eu une très grosse période et pendant un moment tous les gros matchs qu’on sortait c était un des principaux acteurs.

Mais oui ça reste trop peu pour son talent, il a eu 5 entraîneurs je crois (mourinho pas sûr, benitez, ancelotti , Zidane, Solari , lopetegui) et il a toujours fini sur le banc c’est pas pour rien. Ça doit pas être un très gros bosseur n’empêche vu sa nonchalance et son surpoid à certaines périodes.

Malgré tout je trouve ces dernières rentres plutôt intéressantes, pour moi c’est pas un si grand scandale qu’il passe devant Odegaard à l heure actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/01/2021, 19:12:56
Message #3814


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est bien connu Isco il a rien fait au Real, a part nous apporter énormément derrière Ronaldo et Benzema pour les CL 2017 et 2018.

Il a une belle part dans ces deux succès européens, si on marche sur quasi tous les milieux d'Europe à cette période c'est pas grâce à la technique de Casemiro. Mais l'apport d'Isco qui fait le surnombre avec Modric et Kroos qui faisait complètement déjouer n'importe quel pressing adverse.

Vu comme c'est parti je crains que la prochaine étape de l'amnésie générale c'est de se demander ce qu'a apporter Marcelo au Real finalement.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 28/01/2021, 19:14:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/01/2021, 19:39:26
Message #3815


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Comparons quand même pas l apport d’isco et Marcelo, même si je sais que c’est de l’ironie de ta part.

Sincèrement oui pour Isco j’ai oublié pas mal de choses, il est vrai son apport avec ce milieu a 4 concocté par Zidane sur les gros matchs. Alors peut être que si j’ai la mémoire courte avec lui c’est qu’il ne m’a pas fait tant vibrer que ça. Et si il serait super important il serait titulaire aussi, il n’a jamais fait une saison titulaire aussi, même majoritairement titulaire je pense pas non plus.

Moi ça me désole qu’on laisse partir Odegaard qui a bien plus à prouvé que Isco, et le norvégien avait un jeu plus direct peut être que c’est plus ce que j’apprécie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/01/2021, 19:43:15
Message #3816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Isco, c'est surtout une question de confiance, parce que techniquement il est capable de nous régaler, on le sait tous. Et je rejoins ici certains qui reconnaissent son implication défensive. Ce serait tellement bon qu'il retrouve du temps de jeu et nous surprenne agréablement. Mais il lui faut du temps de jeu et la confiance de ZZ. Benzema a eu de sacrés trous d'air mais il a toujours été aligné par Zidane, Isco n'a pas le même traitement. Si je ne me trompe, c'est en 4-4-2 losange qu'il fonctionne le mieux, mais Hazard ne peut pas remplacer CR7 dans ce dispo, donc on va continuer sans Isco avec notre dispositif habituel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/01/2021, 20:26:46
Message #3817


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Isco est arrivé en 2013 comme Ancelotti, et si vous retenez juste un but contre les colchos, va falloir faire quelque chose pour la mémoire.

Sur nos 2 dernières C1 il est titu sur tous les gros matchs. Gros match contre la Juve en 2017 et en 2018 (ouverture du score direct, petit pont, festival technique), sombrero magique pour but de CR7 en derby de Liga. Je vous en sors à la pelle des périodes fortes de Isco! La période faste d'Ancelotti avec les "5 numéros 10", les meilleures perfs en C1 sous ZZ. 2014 il est encore vert mais très bonne demi aller où il serre Robben, bonne entrée en finale. En 2015, quand on n'a plus de milieu, pas de 6, et Modric se blesse, il prend bien le relais dans l'entrejeu en jouant très bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 28/01/2021, 20:43:07
Message #3818


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 749
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Sa saison 2017/2018 (notre meilleure saison de la décennie) a été exceptionnelle. Malheuresement pour lui, trop inconstant, beaucoup trop de suffisance malgré un talent indiscutable. Malgré tout c'est une bonne chose qu'il reste chez nous, parcequ'au meilleur de sa forme, et quand il se décide à bouger son cul, il peut être d'un apport certain (surtout actuellement ou sur le banc on a qui?? lui, valverde et rodrygo...parceque les vincius, mariano...trop peu pour le real)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/01/2021, 20:58:41
Message #3819


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




2016/17 plutôt ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/01/2021, 21:10:25
Message #3820


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(lacasa-blanca @ 28/01/2021, 19:39:26 ) *
Sincèrement oui pour Isco j’ai oublié pas mal de choses, il est vrai son apport avec ce milieu a 4 concocté par Zidane sur les gros matchs. Alors peut être que si j’ai la mémoire courte avec lui c’est qu’il ne m’a pas fait tant vibrer que ça.


Ouais je pense que t'as juste oublié. Peut-être parce que d'autres comme CR7 ou Sergio Ramos ont davantage récolté des lauriers. Isco a certes été irrégulier et c'est pour ça qu'il n'a jamais été titulaire une saison complète, mais il a eu de très belles périodes. Le doublé Liga-C1 de la saison 2016/2017 il est clairement l'un des hommes clés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):