IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
Hierro
* 14/06/2012, 08:43:46
Message #21


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour Çoentrao , j'ose espérer qu'il s'economisait en vu de l'Euro. Sa prestation d'hier était extraordinaire et son pressing et son implication dans le troisième but était digne des equipes de Mourinho. En ce qui concerne Cr7, je me dit que la pression est forte, mais aussi que la fatigue physique et mentale sont les détails qui le bloque.j'espere que le dernier match de poule lui réussira et car le ballon, ce n'est pas que Messi, c'est aussi Gomez qui s'illustre déjà fort bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2012, 09:37:12
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Coentrao avait déclaré il y a quelques jours que en sélection, on lui faisait plus confiance donc les mauvaises langues vont dire qu’au Real il n’est pas épanoui pourtant il y a Mourinho, après peut être il vise le public je ne sais pas. Déjà au Portugal, il est vrai il a moins de concurrence et il a surtout déjà sorti des grosses prestations avec le Portugal donc il a peut être moins de pression qu’au Real.

Quant à C.Ronaldo, j’ai l’impression il se remet en question à chaque match et il se met tout le temps une pression énorme. Il est paralysé par l’enjeu et tout le monde le ressent.

Pepe, rien à dire, excellent en défense, buteur, peut être un peu en retard sur le but de Bentdner mais bon je pense qu’il n’est pas le seul coupable.

Ozil, je l’ai trouvé moyen, il a eu quelques gestes de classe mais n’a pas fait trop de différence. Khedira, bon à la récup, il a gratté quelques ballons mais il a eu moins d’impact offensivement que d’habitude avec sa sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/06/2012, 11:55:22
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'aime pas trop quand les joueurs font des déclarations comme Fabio Coentrao du style "dans telle équipe on me fait plus confiance donc forcément je joue libéré et forcément je joue mieux". Perso ça a toujours du mal à passer ce genre de propos pour moi. J'ai toujours l'impression que le joueur dit que c'est la faute aux autres s'il est pas brillant. Par exemple ici on dirait que Coentrao mets la responsabilité de ses prestations moyennes chez nous sur le dos du club car on lui fait pas confiance.

Bah non désolé on est le Real Madrid et chez nous l'exigence est super élevée. La confiance il faut la mériter. Il est impressionnant en sélection et tant qu'il ne jouera pas comme ça chez nous il n'aura pas vraiment la confiance. Et puis le Real est bien plus fort que la sélection portugaise, donc normal que ce soit bien plus dur de s'y faire une place. Il a joué plus de 25 matchs et n'a jamais été aussi étincelant qu'en sélection ce n'est tout de même pas la faute à quelqu'un d'autre. Avec Marcelo ça va être compliqué pour lui mais j'ai bon espoir qu'un jour il nous fera d'aussi bons matchs qu'avec son pays.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/06/2012, 13:14:15
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Vous me faites rire avec la pression qu'il n'arrive pas à supporter. Le mec est arrivé au réal avec un transfert de 94 millions et depuis il explose tous les records.

Il souffre des chants des supporters adverses??? Il en entend à chaque déplacement avec Madrid et résultat: il détient cette année le record de but pour un joueur à l'extérieur.

Il a raté un face à face avec un gardien et le monde entier réclame un psy. La psychologie a besoin de travail pour qu'on embauche des psys pour pas grand chose...

Hier, il a manqué de réalisme. Ok mais dans le jeu il est très bon: il provoque, distille de bons ballons, fait souvent les bons choix. Son Euro 2012 dans le jeu est bien meilleure que la CDM 2010 où cr7 cherchait à faire la différence tout seul sur chaque ballon. Et là pour une fois qu'il fait preuve de collectif, la presse pousse cr7 à redevenir le joueur parfois individualiste qu'il peut être.

Je rappellerais juste que ZZ en 98 à part la Finale, il fut très moyen. En 2006, en qualif de groupe, ZZ était à la ramasse pour ensuite à partir des 8èmes sortir le grand jeu. Comme l'a dit Courbis, c'est seulement à la fin de l'euro qu'il faudra faire le bilan.

Par contre son intervention est stupide et déplacée. Messi n'a rien demandé à personne. Il aurait dû ne pas répondre aux journalistes ou encore mieux envoyer une pique aux supporters danois du style: "ils seraient utiles de donner la composition de l'équipe danoise à leurs supporters car je ne crois pas que Messi fasse partie de leur équipe"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2012, 13:53:06
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bien sur qu’il sait supporter une pression, encore heureux mais là on parle pas de pression, il faudrait un terme plus fort et même si le Real Madrid est un grand club légendaire avec une pression énorme, ce n’est pas la même pression quand tu portes le maillot ton équipe nationale, c’est autre chose et ça tous les joueurs le disent.

C.Ronaldo, dès qu’il ne marque pas ou qu’il sent qu’il n’a pas fait une bonne prestation, il se met de la pression, ça se voit dans son attitude, ses réactions, le troisième but portugais, ses declas d’apres match. On sait bien que s’il avait ouvert le score, il aurait mieux gerer l’evenement et aurait feter ce troisième but avec ses partenaires et il aurait même peut être pas dit ça sur Messi.

Depuis le temps qu’il est est au Real, on le connait C.Ronaldo, ça fait parti de son caractère. C’est comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 14/06/2012, 14:08:59
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Comme je l'ai dit sur le topic du groupe B, C.Ronaldo ne fait pas un si mauvais euro que ca, dans le jeu, les intentions et collectivement il fait beaucoup mieux que ce qu'il avait l'habitude de nous montrer un moment donné. il joue moins perso, c'est plutôt devant les buts qu'il foire, je comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'arrive toujours pas à foutre des lobs ou des balles piqués, je sais pas quoi j'ai l'impression qu'il rate plus les faces à faces que les tirs de loin... c'est quand même in compréhensible, même à Madrid c'était le cas à certains moment. Son action d 'hier s'il ne veut pas faire de lob qu'il fasse au pire ce qu'il fait d'hab essayer de déborder le gardien(chose qu'il aurait fait s'il était en confiance).

Je suis aussi du même avis pour sa décla sur Messi, il aurait pu s'en passer, je ne comprends pas comment il n'arrive pas à comprendre que les journalistes se foutent de lui à chaque fois. Les journalistes mal-interprètent ses propos mais lui ne fait que tendre la bâton pour se faire battre. Aussi qu'il arrête de faire une fixation sur Messi, le jour où il arrêtera de vouloir le battre à tout prix il aura déjà moins de pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2012, 15:08:44
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Ce message a été modifié par Heldan: 14/06/2012, 15:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/06/2012, 15:50:24
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Non mais au moins, mettez l'article COMPLET ! Pas seulement sur ce qu'il dit sur Messi ! Ca perd toute crédibilité, vous allez pas vous y mettre aussi quand même... rage3.gif



"Tout le monde a le droit de rater des occasions, moi aussi, a-t-il relevé. J'aurais aimé marquer, vous me connaissez, mais j'ai donné mon maximum. Les buts vont arriver. L'équipe a gagné, c'est tout ce qui m'importe. Si je ne marque pas dans cet Euro et que l'équipe le gagne, je signe tout de suite".
Le Portugal a engrangé trois points mercredi après avoir été défait lundi par l'Allemagne (1-0) pour son entrée en lice dans le tournoi, où il affrontera les Pays-Bas dimanche.

SOURCE



Moi son caractère je le connais et j'apprécie, ça reste que mon avis. Alors ouai, clair que je comprends sa réaction quand on lui reparle une nième fois de M10. Blablabla, pas pour 2 occasions franches ratées qu'on va remettre son talent en doute, y a que les footix pour faire ça. Vous savez, ceux qui sont là seulement dans ses mauvais moments ?

Je sais qui je vise et je ne vise pas ceux qui ont une critique argumentée et compréhensible. Faut juste pas dépasser les limites parce que c'est grave ce que j'ai pu lire... sleep.gif


CR7 sur son facebook : " Estou mto contente por termos ganho e só dependermos de nós. Já houve alturas em que joguei bem, marquei e ... não ganhei. Importante é a equipa e o objectivo de todos que é passar aos quartos. (Se formos campeões sem eu marcar assino já) "

Qui ferait une traduction correcte please ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/06/2012, 15:52:12
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(l'ange de madrid @ 14/06/2012, 14:25:29 ) *
Que Ronaldo soit pas une lumière on le sait tous mais s'en prendre à Messi pour se défendre des critiques ou insultes c'est petit quand meme. Le mec il a rien demandé, c'est pas de sa faute si on scande son nom pour chambrer Ronaldo. Avec ce genre de déclaration il peut toujours rêver pour son BO à moins d'un grand euro.


Une chose est sûre, sa déclaration n'est pas très intelligente. Il aurait mieux fait de se taire.

Mais tout de même est ce qu'il s'en prend tant que ça à Messi. J'aimerais bien avoir votre avis là dessus.

"Vous savez ce qu'il faisait l'an dernier à la même époque? Il était à la Copa America et s'est fait éliminer en quart". Ce contexte de rivalité entre Messi et lui + la grosse médiatisation ne doit pas nous faire surinterpréter. Il sort d'un mauvais match, on lui dit "Messi, Messi" sans cesse. Il sort cette phrase.

Moi en tout cas de prime abord je ne trouve pas qu'il s'en prend à Messi (même si l'interessé peut le vivre comme une attaque). J'ai surtout compris qu'il prenait un exemple pour montrer que même les plus grands joueurs peuvent foirer un match. L'exemple en l'occurence c'est le meilleur du monde à son poste qui foire toute une compétition, qui au passage est moins difficile que l'Euro. On lui prend la tête car globalement son début d'Euro est foiré, il réplique en montrant que même les plus grands peuvent foirer des compétitions. Bien sûr la déclaration est critiquable mais je trouve qu'on en fait trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 14/06/2012, 15:56:57
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Je comprends pas certains membre ici.
Pour moi c'est pas Ronaldo qui est fautif, faut arrêter de tous le temps lui remettre tous sur la gueule.
C'est les journalistes qui le provoque quand il est pas dans un bon jour.
Le mec il a la plus grosse pression mediatique et sportif qu'un joueur n'est eu dans l'Histoire du Football (mon avis) et vous croyez que ce trés chère Ronaldo ne va pas broncher ? Il a le droit de s'énerver non ?

On lui parle sans cesse de la comparaison avec Messi, vous croyez pas qu'à un moment il en a pas marre ?
Au lieu de dire que sa déclaration est stupide, je crois plus-tôt que c'est un ral-bol, et c'est tout a fait normal qu'il puisse réagir comme ça, a un moment faut arrêter est ce que Ronaldo a demander quelque chose à quelqu'un je ne crois pas.
C'est compréhensible, il répond au journaliste parcequ'il est énerver qu'on vienne lui parler de Messi alors qu'il ne joue même pas dans la compétition lol ?
Il passe un moment difficile actuellement avec le Portugal, il est pas réaliste devant les but, mais par contre collectivement il joue bien, il crée le jeu, redouble les passes. C'est déja un bon commencement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/06/2012, 15:58:18
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'il le retienne. Donc oui, je pense qu'à force de le comparer à lui, c'est devenu son concurrent direct et il fait tout pour être meilleur que lui. Alors dans l'énervement, après les critiques etc et je ne cherche pas d'excuses sur sa déclaration, je prends tout en contexte et ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve que n'importe qui d'autre réagirait comme lui. Ça fait trop longtemps que ça dure et il le prend trop au sérieux. Je l'ai pas trouvé forcément mauvais hier, il était collectif, il jouait bien, il n'a juste pas su finaliser. Quand il ne marque pas, on se jette dessus tout de suite mais c'est bon, d'autres joueurs étaient là pour le faire alors pourquoi en faire une tonne ? Surtout qu'ils ont gagné !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2012, 22:57:50
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse" laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/06/2012, 23:07:54
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(l'ange de madrid @ 14/06/2012, 23:57:50 ) *
Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse" laugh.gif


Mouais dry.gif

Les journalistes jouent les psys pour affirmer comme vérité absolue ce que pensent réellement un joueur dans sa tête. L'itw de cr7 est criticable ok mais les interprétations des journalistes l'est aussi: bien sûr que cr7 connait les résultats de Messi comme 99.99 % des joueurs au monde, tout comme Messi sait très bien ce qu'à fait cr7 à l'euro 2008 ou à la CDM 2010. Il faudrait vraiment être naïf pour penser le contraire. Messi est préoccupé par les résultats de cr7 (son obsession de finir pichichi le prouve) sauf qu'à la différence de son adversaire il le montre beaucoup moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2012, 23:31:43
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(l'ange de madrid @ 14/06/2012, 23:57:50 ) *
Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse" laugh.gif



ils ont aussi donné la stat de CR

en 2 matches ZERO gestes techniques réussies...
choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2012, 23:49:16
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Devol007 @ 15/06/2012, 00:07:54 ) *
cr7 connait les résultats de Messi comme 99.99 % des joueurs au monde, tout comme Messi sait très bien ce qu'à fait cr7 à l'euro 2008 ou à la CDM 2010.


Ouai mais le fait qu'il y pense et qu'il ressorte ça à ce moment la, je trouve ça comique. C'est tellement pas naturel comme réponse. Jle vois vois bien sortir un petit pense-bête avec ses notes, en mode Mourinho et ses fautes d'arbitrage, comme si c'était prévu à l'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2012, 14:07:14
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Perso, j’avais oublié que Messi s’était fait éliminer l’année dernière en Copa America, faut le faire pour s’en souvenir comme ça direct. Ensuite on critique les journalistes qui certes relancent sans cesse ce sujet, il n’a qu’à dire une fois pour toute que ce débat ne l’intéresse pas, il le répètera et il le répètera à chaque fois qu’on lui pose la question et je pense que les journalistes cesseront avec ce débat sans fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2012, 22:17:23
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tous nos madridistas ont gagnés leur deuxième match, tous sont encore en lice pour se qualifier en 1/4 de finales de l'Euro. Tous ont joué sauf Albiol.

Pepe est le seul à avoir marqué, Benzema est le meilleur passeur de nos madridistas avec deux passes dec.

Après deux matchs, tous font de bonnes prestations globalement sauf peut être C.Ronaldo et Arbeloa qui sont un peu en dessous de leurs coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/06/2012, 22:26:00
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 15/06/2012, 23:17:23 ) *
Tous nos madridistas ont gagnés leur deuxième match, tous sont encore en lice pour se qualifier en 1/4 de finales de l'Euro. Tous ont joué sauf Albiol.

Pepe est le seul à avoir marqué, Benzema est le meilleur passeur de nos madridistas avec deux passes dec.

Après deux matchs, tous font de bonnes prestations globalement sauf peut être C.Ronaldo et Arbeloa qui sont un peu en dessous de leurs coéquipiers.

Alors pas d'accord Chef lol. Arbeloa fait ses matchs pour moi et contre l'Irlande était très présent sur tout son flanc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2012, 22:31:41
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui peut être un peu sévère avec Arbeloa mais le reste de son équipe a tellement était au dessus, que son match paraissait un peu moins bien, mais bon encore une fois c'est vrai que c'est sévère car il a eu une bonne activité dans son couloir droit. Allez je le retire ok, et pour C.Ronaldo je sens que certains vont dire que je suis sévère aussi car on l'a vu lors des deux matchs un peu plus collectif sauf qu'il a quand meme raté deux grosses occaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/06/2012, 22:59:02
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pas du tout d'accord Redondo, Arbeloa a été excellent et si il y a un madridista a critiqué sur son dernier match c'est Alonso qui a été très moyen contre l'Irlande avec un nombre incalculable de ballon offert a l'adversaire et une lenteur incroyable. Il a vraiment été mauvais et d'ailleurs Del Bosque l'a sorti. La fatigue peut être ?

Ce message a été modifié par Souly: 15/06/2012, 22:59:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):