IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Angleterre - Italie : 0-0, 1/4 Finale - (2-4 TAB)
Medico-RM
* 24/06/2012, 22:41:33
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Les 2 Ashley (Cole et Young), qui finalement me fait penser à Trezeguet en frappant sur la barre son tir au but, permettent à l'Italie de s'imposer malgré le raté de Montolivo.

Une victoire amplement méritée pour l'Italie de part sa domination outrageuse. Autant j'étais neutre, autant je me satisfais de cette victoire italienne du fait que, pour moi, seule l'Italie peut rivaliser avec les Allemands dans le but de produire un aussi bon match qu'aujourd'hui pour les spectateurs.

Dommage pour Rooney, Hart, Gerrard et toute l'équipe anglaise qui aura été trop prudente dans son jeu.

Et puis ... Pirlo wub.gif et Balotelli qui prend, comme d'habitude, son élan en marchant pour mettre son tir au but. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/06/2012, 22:45:07
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je pense que Roy Hodgson avait aucun plan à part défendre. C'était trop limité pour espérer aller au bout de l'Euro. En même temps le mec il arrive à la tête de l'équipe en Mai et y a des tas de forfaits...

Les remplacements d'Hodgson aussi c'est le fail total. Théo Walcott est trop longtemps resté invisible, Andy Caroll plus bon de la tête que des pieds.. C'est tout de même logique.

Qui aurait cru que l'Italie irait si loin après leur déculottée devant la Russie. Comme quoi le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 24/06/2012, 22:48:15
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Le Match de Pirlo est juste exceptionnel , De Rossi un peu moins et Montolivo a réalisé une première période de classe , mais une deuxième très moyenne , bref , je pense que si le trio Pirlo-De Rossi- Montolivo est en forme , il peut vraiment rivaliser avec celui de l'allemagne , ça va ètre très serré je pense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 24/06/2012, 22:50:27
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819






wub.gif

Quel classe Chap.gif



blush.gif

Ce message a été modifié par SeBAA: 24/06/2012, 22:53:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/06/2012, 22:59:56
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




quel manque de respect Pirlo mon Dieu...

Totalement mérité pour l'Italie. Très beau match. Anecdotiquement, c'est le seul 0-0 de l'Euro mais un magnifique match et l'Italie mérite amplement sa qualification pour les 1/2. J'imagine même pas si les Anglais seraient passé aux pénaltys..

Ces 1/2 finales s'annoncent très belles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2012, 23:02:39
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je regardais le match et j,ai dû expliquer à ma copine le pénalty de Pirlo. Elle m,a dit: ''quoi il a marqué?''. Elle qui n,a rien dit du match, cette fois sa question était un peu agaçante. Comment expliquer la panenca à une meuf? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 24/06/2012, 23:11:17
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Quel geste de génie dont nous a gratifié Pirlo wub.gif

Certains vont dire que c'est un manque de respect, mais j'aurais aimé que nos joueurs en club fassent de même en 1/2 de CL, bref.

L'Italie a méritée sa qualification mais, je trouve que l'Angleterre a joué d'une façon admirable, beau match dans l'ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/06/2012, 23:59:08
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putin a failli avoir l'Angleterre en demi quoi, au secours.

Je serais allemand je ferais la gueule. Se taper l'Italie qui est leur bête noire alors qu'ils étaient à deux doigts de prendre les Anglais, ça aurait été du tout cuit pour eux vu la faiblesse de ces derniers. Maintenant les deux jours de recup et les prolongues ça devrait jouer je pense, en plus ils perdent leur arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2012, 04:07:32
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 24/06/2012, 23:37:10 ) *
Pirlo a tout changé aux pénos. Les italiens étaient mort, et il te sort un coup qui te galvanise son équipe. Et puis ses matchs depuis le début de l'Euro sont incroyables. Quand je pense que y'a un an on me disait qu'il fallait pas le prendre, "trop vieux". Le mec il fait tout, récupère, distribue...Et big up à Buffon, toujours présent lors des moments décisifs. L' Angleterre a baissé le pied après la première période, on les a plus revu. Carroll est insupportable, Rooney invisible...C'est une qualif' logique pour les bleus. J'ai hâte de voir les demi-finales!

Ce n'est pas que ca a galvaniser son équipe mais plutôt que ca a tétaniser Cole qui devait tirer juste après. Il devait avoir en tête le peno de Pirlo juste avant de tirer, ca la tuer et il te met un penalty de diablotin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2012, 06:00:36
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Pirlo...Pirloo...Pirlooooo madre mia que estrella!!! Un peu deg que ces ritals m'ait fait perdre 20 $ mais je me suis consolé avec cette séance de tir au but ou El mago nous as laisser sur le cul avec cette Panenka alors que son équipe cours après le score dans cette séance de tir au ut, bref je crois que je m'avance po trop si j'affirme que c'est le meilleur milieu def organisateur(meneur de jeu reculé) des 10 dernières années mon pti Andrea wub.gif , bien devant les Xavi, Xabi Alonzo ou autres Scholes (quoique lui aussi c'était quelque chose) .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/06/2012, 06:05:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/06/2012, 08:07:12
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 25/06/2012, 00:59:08 ) *
Putin a failli avoir l'Angleterre en demi quoi, au secours.

Je serais allemand je ferais la gueule. Se taper l'Italie qui est leur bête noire alors qu'ils étaient à deux doigts de prendre les Anglais, ça aurait été du tout cuit pour eux vu la faiblesse de ces derniers. Maintenant les deux jours de recup et les prolongues ça devrait jouer je pense, en plus ils perdent leur arrière droit.



les temps ont changé. Le temps où l'Allemagne perdait contre l'Italie c'est parce que les allemands n'avaient que très peu voir aucun joueurs techniques leur jeu reposait essentiellement sur le physique et la puissance (ils se serait fait baladé par les espagnols d'aujourd'hui vu leur bagages techniques insuffisants)

donc forcément l'Italie connu pour son excellente défense les a fait souffrir

aujourd'hui t'as Ozil kroos gotze reus schurlle podolski Klose etc ça envoie du très très lourd

y'a qu'à voir espagne france l'Espagne avait jamais battu la france en match officiel et beaucoup y croyait mais la réalité c'est que l'Espagne surclasse la france depuis 4 ans (et pas que la france vu qu'elle est championne du monde et d'Europe)


je pense que l'Allemagne a de quoi briser cette série

Ce message a été modifié par lefa: 25/06/2012, 08:10:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 25/06/2012, 09:14:13
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Un 0-0 qui porte mal son nom tellement ça respirait le foot. Visiblement il a manqué un finisseur mais les 2 gardiens étaient dans un grand soir.
Certainement le plus beau match des quarts parce qu'aussi le plus équilibré et une squadra azzura qui a gagné la bataille du milieu.

L'Italie comme à ses plus heures avec un Buffon gonflé à bloc et un très très grand Pirlo.








Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/06/2012, 10:08:34
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(Muntari20 @ 25/06/2012, 00:02:39 ) *
Je regardais le match et j,ai dû expliquer à ma copine le pénalty de Pirlo. Elle m,a dit: ''quoi il a marqué?''. Elle qui n,a rien dit du match, cette fois sa question était un peu agaçante. Comment expliquer la panenca à une meuf? biggrin.gif

C'est quoi ce commentaire machiste ????
Je suis une meuf et je sais ce qu'est une panenka, soit dit en passant, je sais l'écrire en plus invisio2.gif
Quand j'ai vu ce tir au but, ma première réaction a été : choque2.png mais il est fou !!
Et ensuite quelle classe, quel sang froid et quel génie !! invisijo4.gif
à 33 ans il a vraiment de beaux restes (mieux que ça même)
J'aurais du parier, j'avais dit à mon entourage, victoire de l'Italie au TAB
En tous cas, un match bien agréable à regarder, bien plus que le pitoyable France/Espagne
Pour la suite, je pense que malgré la qualité de Pirlo et de Buffon l'Allemagne se qualifiera, chaque joueur individuellement étant d'un meilleur niveau que les italiens et leur collectif est bien rodé.
Encore un match plaisant à suivre je pense thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/06/2012, 11:26:57
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 25/06/2012, 09:07:12 ) *
les temps ont changé. Le temps où l'Allemagne perdait contre l'Italie c'est parce que les allemands n'avaient que très peu voir aucun joueurs techniques leur jeu reposait essentiellement sur le physique et la puissance (ils se serait fait baladé par les espagnols d'aujourd'hui vu leur bagages techniques insuffisants)

donc forcément l'Italie connu pour son excellente défense les a fait souffrir

aujourd'hui t'as Ozil kroos gotze reus schurlle podolski Klose etc ça envoie du très très lourd

y'a qu'à voir espagne france l'Espagne avait jamais battu la france en match officiel et beaucoup y croyait mais la réalité c'est que l'Espagne surclasse la france depuis 4 ans (et pas que la france vu qu'elle est championne du monde et d'Europe)


je pense que l'Allemagne a de quoi briser cette série


Les Allemands sont plus techniques mais les Italiens aussi ont une philosophie de jeu cette année.

Moi le seul problème que je vois en allemagne c'est Schweinsteiger, si il a le meme niveau que contre l'Italie ça va pas le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/06/2012, 11:38:49
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 25/06/2012, 12:26:57 ) *
Les Allemands sont plus techniques mais les Italiens aussi ont une philosophie de jeu cette année.

Moi le seul problème que je vois en allemagne c'est Schweinsteiger, si il a le meme niveau que contre l'Italie ça va pas le faire.


les allemands ont aussi une philosophie de jeu ça fait 6 ans qu'ils ont le meme entraineur et donc un projet sur le long terme qui a porté ses fruits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/06/2012, 12:06:07
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 25/06/2012, 12:38:49 ) *
les allemands ont aussi une philosophie de jeu ça fait 6 ans qu'ils ont le meme entraineur et donc un projet sur le long terme qui a porté ses fruits


Oui c'est ce que j'ai dit, les deux equipes ont une philosophie donc c'est equilibré.

Un truc aussi qui va sans doute avoir son importance c'est le banc, quand je vois les remplaçants coté Italien c'est moins de qualité que coté allemand je trouve, hier je me disais mais il y a pas de dribbleur ou quoi. Diamanti la c'est bien gentil mais c'est limité quand meme, quand tu vois Reus, Gotze, Schürrle. Nocerino c'est bon mais c'est ça manque de percussion, Giovinco un peu leger physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/06/2012, 14:19:22
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 25/06/2012, 13:06:07 ) *
Oui c'est ce que j'ai dit, les deux equipes ont une philosophie donc c'est equilibré.

Un truc aussi qui va sans doute avoir son importance c'est le banc, quand je vois les remplaçants coté Italien c'est moins de qualité que coté allemand je trouve, hier je me disais mais il y a pas de dribbleur ou quoi. Diamanti la c'est bien gentil mais c'est limité quand meme, quand tu vois Reus, Gotze, Schürrle. Nocerino c'est bon mais c'est ça manque de percussion, Giovinco un peu leger physiquement.



peut etre mais schweinsteiger est blessé et pour moi c'est le patron de l'allemagne que ça soit sur le plan technique et moral dans le sens il est charismatique et très respecté il a une grande aura au sein du groupe d'ailleurs contre la france kroos était associé a khedira et la suite on la connait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 25/06/2012, 14:23:15
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Faut pas s'y tromper Lefa , le patron technique de la Mainshaft c'est bien Ozil , tout come au Real , on attend toujours de lui le geste génial ou la passe fatale , c'est lui le 10 , le distributeur , le provocateur et le passeur , mais niveau Leadership Moral , je pense que c'est plutot Lahm et Bastian en effet !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/06/2012, 14:40:13
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(skan @ 25/06/2012, 15:23:15 ) *
Faut pas s'y tromper Lefa , le patron technique de la Mainshaft c'est bien Ozil , tout come au Real , on attend toujours de lui le geste génial ou la passe fatale , c'est lui le 10 , le distributeur , le provocateur et le passeur , mais niveau Leadership Moral , je pense que c'est plutot Lahm et Bastian en effet !


oui c'est vrai mais bastian dégage beaucoup et je trouve que sans lui l'équipe est moins performante que ça soit dans la récupération ou dans le jeu en avant quand il n'est en forme ça se ressent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2012, 15:48:26
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 25/06/2012, 15:19:22 ) *
peut etre mais schweinsteiger est blessé et pour moi c'est le patron de l'allemagne que ça soit sur le plan technique et moral dans le sens il est charismatique et très respecté il a une grande aura au sein du groupe d'ailleurs contre la france kroos était associé a khedira et la suite on la connait

Shweinsteiger il a beaucoup parler en critiquant l'impact et le travail de ses coéquipier du milieu (en particulier Ozil) mais sur le terrain contre la Grece c'était pathétique. Il a raté tout ce qu'il a entrepris et n'a rien récupéré comme ballons. Il devrait un peu moins parler et essayer de se sortir de la tête la défaite en final contre Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):