IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
GUTI
* 08/02/2016, 12:27:09
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




On est entrain de faire les mêmes conneries des années des galacticos, on recrute des noms mais pas des postes, est ce que le Real a besoin d'un milieu de terrain ou d'un avant centre niveau élite? Je ne le pense pas, sauf si on a plus besoin d'avoir isco, kovacic ou bien on va vendre soit CR7 soit Bale et dans ce cas Hazard occupera le poste libéré par l'une de ces deux stars. Pour l'avant centre, comment peut on avoir benzema et lewandowski en même temps sachant que seul un joueur va être titulaire? Même une équipe de D2 Tunisienne sait ce que ça veut dire "recrutement ciblé". On a pas une doublure à Marcelo, avec le niveau de Danilo, on n'a pas non plus de doublure à Carvajal.

Hazard c'est un très bon joueur, mais le recruter pour garder le même effectif, je vois pas l'intérêt au contraire ça sera un autre casse tête pour le coach qui voir imposer une star star par Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/02/2016, 00:32:04
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sans langue de bois, Eden Hazard drague le PSG… et Zidane

http://mercato.eurosport.fr/football/trans...535/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 16/02/2016, 23:09:40
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




J'espère de tout cœur qu'on ne le recrutera pas. Si Ronaldo s'en va je préférerais même Jesé à gauche (où il est bon) plutôt que le belge surcoté.
Déjà que Zizou nous a ramené Varane, j'espère qu'il va pas faire une autre erreur rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 16/02/2016, 23:32:22
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Ah parce qu'avoir ramener Varane à 10millions c'est une erreur ? T'es sérieux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 17/02/2016, 00:06:59
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(samy49 @ 16/02/2016, 23:09:40 ) *
J'espère de tout cœur qu'on ne le recrutera pas. Si Ronaldo s'en va je préférerais même Jesé à gauche (où il est bon) plutôt que le belge surcoté.
Déjà que Zizou nous a ramené Varane, j'espère qu'il va pas faire une autre erreur rage3.gif


Tes posts me font de plus en plus marré mortdr.gif . C'est pas possible... tu dois le faire exprès...

Genre Varane c'est une quiche... Essaie de la faire à quelqu'un d'autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 17/02/2016, 01:50:00
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(samy49 @ 16/02/2016, 22:09:40 ) *
J'espère de tout cœur qu'on ne le recrutera pas. Si Ronaldo s'en va je préférerais même Jesé à gauche (où il est bon) plutôt que le belge surcoté.
Déjà que Zizou nous a ramené Varane, j'espère qu'il va pas faire une autre erreur rage3.gif



Arrête tes mauvais troll par pitié. Au début je pensais que tu disais des bêtises que sur Bale mais ça s'est généralisé.

Sinon pourquoi on cherche le Eden alors qu'un Reus est meilleur et moins cher ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/02/2016, 03:47:13
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(sneijder59 @ 17/02/2016, 00:06:59 ) *
Tes posts me font de plus en plus marré mortdr.gif . C'est pas possible... tu dois le faire exprès...

Genre Varane c'est une quiche... Essaie de la faire à quelqu'un d'autre...

C'est exactement ça une quiche, je ne te le fais pas dire. Moi je dis les choses comme elles sont, je ne les enjolive pas.
Hazard surcoté et Bale une grosse arnaque à 100 M€.

Tu es libre de penser que Varane est un crack, qu'Hazard un génie et que Bale est un joueur de foot, tu ne me verras jamais quoter ton post en essayant de faire du sarcasme dessus car moi je crois en la liberté d'expression qui quand elle vous plait pas c'est du troll laugh.gif .
Si mes posts te font marrer... c'est toujours ça de pris.


CITATION(Kalcinho @ 16/02/2016, 23:32:22 ) *
Ah parce qu'avoir ramener Varane à 10millions c'est une erreur ? T'es sérieux ?

Très sérieux. Et c'est pas parce qu'il a coûté "pas cher" que je vais penser autrement. Si tu as vu un quelconque progrès chez le garçon, montre-le moi. Je l'échangerais volontiers contre un défenseur supposé "pas à potentiel" mais au moins solide. Le mec se fait bouffer dans les duels, il a un physique de poussin et des cannes fragiles. Si on doit se le coltiner encore plusieurs saisons faudrait l'envoyer en stage en Italie mais je doute qu'il y apprenne quoi que ce soit car en plus le mec a le melon, il veut passer devant Pepe sinon il s'en va du Real laugh.gif



Ce message a été modifié par samy49: 17/02/2016, 04:14:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 17/02/2016, 06:09:17
Message #28


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Varane on s'est emballés sur lui il y a deux ans avec les deux bons matchs qu'il avait fait contre Messi (hors de forme) et le Barca mais depuis il progresse pas je dirais meme plus qu'il regresse et je le vois clairement pas devenir un top defenseur central , il est beaucoup trop 'gentil' et propre ,il fait pas assez mal dans les duels et son impact physique est limité , je pense que d'ici deux ans maximum on l'auras vendu , il a le potentiel mais pas la mentalité pour devenir un Grand defenseur , c'est dommage sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 17/02/2016, 13:07:39
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Honnêtement, je crois rêver avec certains membres ici... de la mauvais foi à un stade jamais égalé...
Sortez moi un défenseur central avec le potentiel de Varane, les deux membres du dessus là? Varane a 22 ans, pas 30 ans... à les lire, on croirait qu'il ne progresse pas depuis 10 ans... quand je vois la carrière d'un Sergio Ramos, Pepe, je suis convaincu que le gars deviendra un grand... il a toutes les qualités pour.

Le forum se remplit de bizarreries petit à petit... mellow.gif

@Samy49, oui Bale c'est pas un joueur de foot, c'est pourquoi il a été élu MEILLEUR joueur de Premier League, une ligue où aucun joueur de foot y joue... qu'il a amené le Pays de Galles à l'euro 2016 alors qu'ils n'avaient plus été dans une compétition internationale depuis des lustres...

Alors oui, vous pouvez ne pas aimer des joueurs mais évitez d'essayer de nous faire gober n'importe quoi. Votre avis, c'est pas la réalité...

Et dire que Varane n'est pas solide unsure.gif , no comment... quelques erreurs et les gars s'enflamment... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/02/2016, 13:37:53
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 17/02/2016, 03:47:13 ) *
Très sérieux. Et c'est pas parce qu'il a coûté "pas cher" que je vais penser autrement. Si tu as vu un quelconque progrès chez le garçon, montre-le moi. Je l'échangerais volontiers contre un défenseur supposé "pas à potentiel" mais au moins solide. Le mec se fait bouffer dans les duels, il a un physique de poussin et des cannes fragiles. Si on doit se le coltiner encore plusieurs saisons faudrait l'envoyer en stage en Italie mais je doute qu'il y apprenne quoi que ce soit car en plus le mec a le melon, il veut passer devant Pepe sinon il s'en va du Real laugh.gif


C'est quoi du coup pour toi un défenseur central jeune avec du potentiel?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/02/2016, 13:40:36
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Vous êtes hors-sujet les gars, continuez sur le topic de varane.

Hazard franchement c est trop risqué de le ramener, c'est quitte ou double. Un reus me paraît bien mieux pour nous en cas de départ de ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/02/2016, 14:14:02
Message #32


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(samy49 @ 17/02/2016, 03:47:13 ) *
C'est exactement ça une quiche, je ne te le fais pas dire. Moi je dis les choses comme elles sont, je ne les enjolive pas.
Hazard surcoté et Bale une grosse arnaque à 100 M€.

Tu es libre de penser que Varane est un crack, qu'Hazard un génie et que Bale est un joueur de foot, tu ne me verras jamais quoter ton post en essayant de faire du sarcasme dessus car moi je crois en la liberté d'expression qui quand elle vous plait pas c'est du troll laugh.gif .
Si mes posts te font marrer... c'est toujours ça de pris.



Très sérieux. Et c'est pas parce qu'il a coûté "pas cher" que je vais penser autrement. Si tu as vu un quelconque progrès chez le garçon, montre-le moi. Je l'échangerais volontiers contre un défenseur supposé "pas à potentiel" mais au moins solide. Le mec se fait bouffer dans les duels, il a un physique de poussin et des cannes fragiles. Si on doit se le coltiner encore plusieurs saisons faudrait l'envoyer en stage en Italie mais je doute qu'il y apprenne quoi que ce soit car en plus le mec a le melon, il veut passer devant Pepe sinon il s'en va du Real laugh.gif


Chapeau l'artiste, on à trouver une bonne perle avec toi, et si Varane est une quiche tu peux nous donner quelque nom de défenseur qu'on pourrait recruter à sa place et qui son meilleur que la quiche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 17/02/2016, 14:22:02
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/02/2016, 14:14:02 ) *
Chapeau l'artiste, on à trouver une bonne perle avec toi,


Ses parents l'ont pas terminé lui... Il devait en manquer un bon demi-litre !

(Je precise humour - Chevalier laspales mortdr.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/02/2016, 15:28:57
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je comprends même pas pourquoi vous lisez les posts de samy,ça fait longtemps qu'il sort des théories farfelus basé sur rien, il insulte , critique et ne connait pas grand chose au foot. Laissez le faire, on répond pas à un troll.moi j'ai abandonné avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/02/2016, 16:53:20
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(realmasha @ 17/02/2016, 13:37:53 ) *
C'est quoi du coup pour toi un défenseur central jeune avec du potentiel?


Mais je ne veux pas un défenseur avec du potentiel (qui ne progresse pas) je veux un défenseur solide et pas forcément jeune. Et puis ce fameux jeune à potentiel qu'est Varane, après 3 saisons passées au Real, si vous voyez un iota de progression, je prends et je fais mon mea culpa.
Est-on est obligés de recruter du jeune "à potentiel" pour être remplaçant de Pepe ou de Ramos ???

Ce message a été modifié par samy49: 17/02/2016, 16:54:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/02/2016, 17:06:33
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(samy49 @ 17/02/2016, 16:53:20 ) *
Mais je ne veux pas un défenseur avec du potentiel (qui ne progresse pas) je veux un défenseur solide et pas forcément jeune. Et puis ce fameux jeune à potentiel qu'est Varane, après 3 saisons passées au Real, si vous voyez un iota de progression, je prends et je fais mon mea culpa.
Est-on est obligés de recruter du jeune "à potentiel" pour être remplaçant de Pepe ou de Ramos ???


Donc pour toi on est sur le topic de Varane ?
Ce serai dommage de priver le topic Varane de ce débat, je propose de continuer labas laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 17/02/2016, 17:07:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/03/2016, 13:05:03
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Eduardo Inda, journaliste pour Ok Diario, a livré ses vérités sur le dossier Eden Hazard mardi au micro de La Sexta : « Le Real Madrid a déjà pris deux décisions. La première est de signer Eden Hazard. Ils sont déjà en train de négocier. Florentino Pérez a contacté Chelsea et l’agent du joueur. Et la deuxième concerne Alvaro Morata (…) Le dossier Hazard est déjà très avancé et pourrait d’ailleurs être bouclé avant le début de l’Euro 2016 », a-t-il lâché.

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/03/2016, 13:37:47
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Et c'est quoi le projet ? Vendre Ronaldo ? Bale ? Faire tourner ?

On ne vise pas là où il faut avec Hazard. Empiler des stars ne nous fera pas gagner plus. Perez a du le comprendre pourtant, depuis le temps ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 24/03/2016, 13:33:57
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Medico-RM @ 23/03/2016, 14:37:47 ) *
Et c'est quoi le projet ? Vendre Ronaldo ? Bale ? Faire tourner ?

On ne vise pas là où il faut avec Hazard. Empiler des stars ne nous fera pas gagner plus. Perez a du le comprendre pourtant, depuis le temps ...

Bale ça parle beaucoup de le prolonger donc c'est mort. ça sent bel et bien le depart de Ronaldo, il a son record et tout maintenant en plus, ça sent un nouveau cycle hors Ronaldo sous l’époque Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 24/03/2016, 13:45:28
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(RM4Life @ 24/03/2016, 13:33:57 ) *
Bale ça parle beaucoup de le prolonger donc c'est mort. ça sent bel et bien le depart de Ronaldo, il a son record et tout maintenant en plus, ça sent un nouveau cycle hors Ronaldo sous l’époque Zizou.

Si on augmente Bale autant, c'est qu'il va y avoir du budget qui sera libéré. Donc effectivement avec le départ de Ronaldo un gros budget serait libéré...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):