IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Coupe du Monde 2010, Discussions
Huntelaar
* 28/03/2009, 23:05:52
Message #81


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




CITATION(Dalitou @ 28/03/2009, 23:00:26 ) [snapback]239112[/snapback]
Et encore Lemerre qui fait des conneries, le Maroc s'incline 2-1 chez eux ohmy.gif ... SVP qui peut me faire un petit résumé, la disposition choisi par lemere(chez nous il jouait toujours avec 3 MDFs) ... Vraiment dommage pour les marocains sad.gif .


J'ai juste aperçu la compo, y avait pas Chamakh!
Les marocains avaient un grand entraineur Badou Zaki, ils ont fait finale de coupe d'Afrique et l'ont viré!
Rarement vu un pays qui croit aussi peu en ses propres ressources, que ce soit en foot ou dans mon domaine.
Quel gachis, vu leurs autres adversaires, ils devraient se consacrer à leurs championnats respectifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 28/03/2009, 23:08:25
Message #82


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Le Maroc a tellement dominer que j'ai cru jusqu'à la 93 ' min qu'on va égalise , pas de chance en tous cas vue le nombre d'occasions raté .
mauvaise défense et un manque de finition , mais grand match de Mounir El Hamdaoui et belle entré de Adil Taarabt .


CITATION(Huntelaar @ 29/03/2009, 00:05:52 ) [snapback]239114[/snapback]
J'ai juste aperçu la compo, y avait pas Chamakh!
Les marocains avaient un grand entraineur Badou Zaki, ils ont fait finale de coupe d'Afrique et l'ont viré!
Rarement vu un pays qui croit aussi peu en ses propres ressources, que ce soit en foot ou dans mon domaine.
Quel gachis, vu leurs autres adversaires, ils devraient se consacrer à leurs championnats respectifs.

Bin Chamakh était bien présent .

Ce message a été modifié par kurdt: 28/03/2009, 23:14:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2009, 23:09:15
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Huntelaar @ 28/03/2009, 23:05:52 ) [snapback]239114[/snapback]
J'ai juste aperçu la compo, y avait pas Chamakh!
Les marocains avaient un grand entraineur Badou Zaki, ils ont fait finale de coupe d'Afrique et l'ont viré!
Rarement vu un pays qui croit aussi peu en ses propres ressources, que ce soit en foot ou dans mon domaine.
Quel gachis, vu leurs autres adversaires, ils devraient se consacrer à leurs championnats respectifs.


Chamakh a joué il a été remplacé en début de 2nde période. L'ailier droit marocain (je ne connais pas son nom) s'est amusé sur son côté, il faut dire qu,il faisait face au pire latéral que j'ai jamais vu à ce niveau.
Les marocains ont frappé le poteau 3 fois. Les gabonais ont manqué 2 un contre un avec le gardien marocain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 28/03/2009, 23:11:52
Message #84


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Muntari20 @ 28/03/2009, 22:09:15 ) [snapback]239116[/snapback]
Chamakh a joué il a été remplacé en début de 2nde période. L'ailier droit marocain (je ne connais pas son nom) s'est amusé sur son côté, il faut dire qu,il faisait face au pire latéral que j'ai jamais vu à ce niveau.
Les marocains ont frappé le poteau 3 fois. Les gabonais ont manqué 2 un contre un avec le gardien marocain.

Gauche wink.gif . C'est Dirar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2009, 23:14:42
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(ileson @ 28/03/2009, 23:11:52 ) [snapback]239117[/snapback]
Gauche wink.gif . C'est Dirar.


C'était l'ailier droit. Il a dû faire au moins 20 débordements en 2nde période sur son côté (gauche gabonais). C'était surréel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 28/03/2009, 23:17:38
Message #86


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Oui tu parle de Boussoufa , belle rentré et un passe décisive .

Allier gauche Gabonais N°7 sortie en 2eme période n'appartient a aucun club choque2.png

Ce message a été modifié par kurdt: 28/03/2009, 23:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 28/03/2009, 23:28:58
Message #87


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Muntari20 @ 28/03/2009, 22:14:42 ) [snapback]239118[/snapback]
C'était l'ailier droit. Il a dû faire au moins 20 débordements en 2nde période sur son côté (gauche gabonais). C'était surréel.

C'est Boussoufa, une des stars du championnat belge.

Bon sur ce match, y a rien a retirer, si ce n'est qu'on est pas des winners, on a pas le réalisme nécessaire à ce niveau...
Lemerre je l'aime pas, et j'aurais bien voulu l'allumer après le match, mais il a fait son boulot, il a posé un 4-4-2 logique et a priori équilibré, ses changements ont été efficaces...
Malheureusement, quand on arrive pas à mettre la balle dedans à 3m des buts, c'est dur d'espérer quoi que ce soit. On a raté pléthore d'occasions, notamment en début de match (triple occaz), on fait des poteaux et des barres en fin de match...Entre temps les gabonais auront eu le temps de mettre un but bien construit, et de placer une tête gagnante au fond de nos filets.

Ce match, on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois. Malheureusement on tombe sur LE scénario catastrophe...

La Coupe du Monde, a moins d'arracher un succès du fin fond du Cameroun ou du Togo, c'est cuit. La CAN, ça va pas être facile du tout puisque le Gabon s'invite à la fête...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 28/03/2009, 23:30:07
Message #88


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




Bah, c'est pas de bol pour les marocains, c'est la seule équipe africaine que je supporte en coupe du monde, j'en veux trop aux autres à cause de divers matchs contre l'Algérie où ils se sont comportés comme des pourris.
L'Algérie aurait du gagner aujourd'hui, ils ont mis une balle sur le poteau , très mauvais coaching au passage!
Faudra être qualifié au 5ème match parce qu'en Egypte, tu peux pas gagner.
Bref, j'ai maté le match des pays bas, c'est dingue dingue dingue la génération qu'ils ont!Robben, van persie, Huntelaar,Kuyt, Babel, Sneijder, Van der Vaart, Affellaay....etc et je te parle pas de Ruud!

3-0 les doigts dans le nez contre l'écosse avec une possession qui devait avoisiner les 70%!Tout ça avec Sneijder et VDV remplaçants!
C'était vraiment criminel de la part de Van Basten de s'être passé de Van Bommel à l'Euro, quel boucher ce mec! rien ne passe au milieu de terrain!
Ils ont un arrière droit de 20ans formé à l'Ajax, exceptionnel!
En plus, les moins de 21 ans mettent 4-0 à l'Allemagne en Allemagne!

Ce message a été modifié par Huntelaar: 28/03/2009, 23:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/03/2009, 23:40:12
Message #89


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je viens de rentrer et des gens m'avaient envoyé des messages pour me dire qu'on perdait contre le Gabon, je voulais pas y croire car je maintiens qu'on aurait du les TAPER les gabonais et là je vois qu'on a réellement perdu, je tombe des nues là, mais sérieusement...

Je crois que The Master à dit l'essentiel, à savoir qu'on a eu LE scénario catastrophe, on domine à outrance, on touche un coup la barre, un coup le poteau, et on a un manque cruel de realisme....

Je n'ai exactement en tête le classement et les possibilités donc une qualif' en coupe du monde est elle vraiment à écartée pour nos Lions après la défaite de ce soir ? dépendons-nous des scores du Cameroun et du Togo pour passer ? est-ce qu'une victoire sur un de ces deux adversaires nous relanceraient pour la Coupe du Monde ?

Heureusement que mon deuxième pays gagne 1-0 sinon je craquerai encore plus...Mais bon je vais me taire, pas envie d'attirer le mauvaise œil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/03/2009, 23:43:29
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(robinho91 @ 28/03/2009, 23:40:12 ) [snapback]239125[/snapback]
Je viens de rentrer et des gens m'avaient envoyé des messages pour me dire qu'on perdait contre le Gabon, je voulais pas y croire car je maintiens qu'on aurait du les TAPER les gabonais et là je vois qu'on a réellement perdu, je tombe des nues là, mais sérieusement...

Je crois que The Master à dit l'essentiel, à savoir qu'on a eu LE scénario catastrophe, on domine à outrance, on touche un coup la barre, un coup le poteau, et on a un manque cruel de realisme....

Je n'ai exactement en tête le classement et les possibilités donc une qualif' en coupe du monde est elle vraiment à écartée pour nos Lions après la défaite de ce soir ? dépendons-nous des scores du Cameroun et du Togo pour passer ? est-ce qu'une victoire sur un de ces deux adversaires nous relanceraient pour la Coupe du Monde ?

Heureusement que mon deuxième pays gagne 1-0 sinon je craquerai encore plus...Mais bon je vais me taire, pas envie d'attirer le mauvaise œil.

Et ton troisième pays alors ? ils ont aussi gagné ph34r.gif
Pas mal le coup de l'EDF et la pharmacie laugh.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 28/03/2009, 23:44:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/03/2009, 23:49:03
Message #91


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(TheMaster @ 28/03/2009, 23:28:58 ) [snapback]239122[/snapback]
C'est Boussoufa, une des stars du championnat belge.

Bon sur ce match, y a rien a retirer, si ce n'est qu'on est pas des winners, on a pas le réalisme nécessaire à ce niveau...
Lemerre je l'aime pas, et j'aurais bien voulu l'allumer après le match, mais il a fait son boulot, il a posé un 4-4-2 logique et a priori équilibré, ses changements ont été efficaces...
Malheureusement, quand on arrive pas à mettre la balle dedans à 3m des buts, c'est dur d'espérer quoi que ce soit. On a raté pléthore d'occasions, notamment en début de match (triple occaz), on fait des poteaux et des barres en fin de match...Entre temps les gabonais auront eu le temps de mettre un but bien construit, et de placer une tête gagnante au fond de nos filets.

Ce match, on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois. Malheureusement on tombe sur LE scénario catastrophe...

La Coupe du Monde, a moins d'arracher un succès du fin fond du Cameroun ou du Togo, c'est cuit. La CAN, ça va pas être facile du tout puisque le Gabon s'invite à la fête...

Je suis étonné, Lemerde joue 4-4-2 ohmy.gif

Merci pour le résumé, et t'inquiète t'es pas le seul anti Lemerre biggrin.gif ... Personnellement, je pense que le Maroc peut battre le Cameroun et le Togo... La roue tourne(la chance wink.gif )


Certain membres ont vraiment des arguments trop marrons mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 28/03/2009, 23:56:17
Message #92


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Composition de dernière minutes changer.
Tiago titulaire Deco sur le banc.
Danny titulaire Hugo sur la banc.
Portugal 0-0 Suède.

Un match qu'on a dominer de long en large.
Très déçu je ne vais pas le cacher, Danny rate l'immanquable, Raul Meireles qui foire complètement son match, Bosingwa qui ce blesse et Carvalho qui ce tape 45 minute en latéral droit.
Voila les ingrédient d'un 0-0
Pepe a était plutôt bon sans être transcendant
Ronaldo a était le meilleur buteur sur le terrain, il a joué partout sur l'aile, buteur...
Auteur d'une louche magnifique en 1er mi temps, mais Simao a gâche.
Rien n'est encore finis...


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 28/03/2009, 23:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/03/2009, 23:58:22
Message #93


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(r9onaldo @ 28/03/2009, 23:43:29 ) [snapback]239126[/snapback]
Et ton troisième pays alors ? ils ont aussi gagné ph34r.gif
Pas mal le coup de l'EDF et la pharmacie laugh.gif
J'm'occupe de mes deux pays d'origines avant de voir voir celui dans lequel je vis. tongue.gif Sinon pour en revenir au Maroc, on aurait du jouer d'entré en 4/3/3 avec Taarabt et Boussoufa quand on voit O combien ils ont changé le match...

Ps: L'Espagne a gagné 1 but à zéro et prolonge sa série d'invincibilité un peu plus, y'aura au moins eu une satisfaction sur deux à la maison ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 28/03/2009, 23:59:53
Message #94


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




CITATION(c.ronaldo @ 28/03/2009, 23:56:17 ) [snapback]239133[/snapback]
Composition de dernière minutes changer.
Tiago titulaire Deco sur le banc.
Danny titulaire Hugo sur la banc.
Portugal 0-0 Suède.

Un match qu'on a dominer de long en large.
Très déçu je ne vais pas le gâcher, Danny rate l'immanquable, Raul Meireles qui foire complètement son match, Bosingwa qui ce blesse et Carvalho qui ce tape 45 minute en latéral droit.
Voila les ingrédient d'un 0-0
Pepe a était plutôt bon sans être transcendant
Ronaldo a était le meilleur buteur sur le terrain, il a joué partout sur l'aile, buteur...
Auteur d'une louche magnifique en 1er mi temps, mais Simao a gâche.
Rien n'est encore finis...

Putain, ils étaient déjà 3ème ou 4èmes, ils risquent de pas passer nos amis lusitaniens!
comme quoi CR7 ne change pas le sort d'une équipe à lui tout seul.
C'est le cas de tous les joueurs sauf Maradona!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 29/03/2009, 00:11:17
Message #95


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(robinho91 @ 28/03/2009, 22:40:12 ) [snapback]239125[/snapback]
Je viens de rentrer et des gens m'avaient envoyé des messages pour me dire qu'on perdait contre le Gabon, je voulais pas y croire car je maintiens qu'on aurait du les TAPER les gabonais et là je vois qu'on a réellement perdu, je tombe des nues là, mais sérieusement...

Je crois que The Master à dit l'essentiel, à savoir qu'on a eu LE scénario catastrophe, on domine à outrance, on touche un coup la barre, un coup le poteau, et on a un manque cruel de realisme....

Je n'ai exactement en tête le classement et les possibilités donc une qualif' en coupe du monde est elle vraiment à écartée pour nos Lions après la défaite de ce soir ? dépendons-nous des scores du Cameroun et du Togo pour passer ? est-ce qu'une victoire sur un de ces deux adversaires nous relanceraient pour la Coupe du Monde ?

Heureusement que mon deuxième pays gagne 1-0 sinon je craquerai encore plus...Mais bon je vais me taire, pas envie d'attirer le mauvaise œil.

Le Togo a battu le Cameroun. Bon on en est encore au début, donc tout reste ouvert. Sur le papier, on a l'équipe pour gagner n'importe ou en Afrique, surtout avec El Hamdaoui qui est vraiment au dessus du lot dans l'équipe (une barre, un poteau et un but ce soir, malgré un match "moyen")
Le problème c'est que ça fait dix ans qu'on se répète ça, et au final rien...On va dire que c'est pas notre moment ces dernières années, mais un jour la roue tournera...

CITATION(Dalitou @ 28/03/2009, 22:49:03 ) [snapback]239128[/snapback]
Je suis étonné, Lemerde joue 4-4-2 ohmy.gif

Merci pour le résumé, et t'inquiète t'es pas le seul anti Lemerre biggrin.gif ... Personnellement, je pense que le Maroc peut battre le Cameroun et le Togo... La roue tourne(la chance wink.gif )
Certain membres ont vraiment des arguments trop marrons mortdr.gif mortdr.gif

Il joue en 4-4-2 parce qu'on a peu de bons milieux axiaux mais beaucoup d'ailiers. il a mi en place un double pivot classique Kahrja-Safri, sur les ailes y a le choix (Hadji, Boussoufa, El Zhar, Dirar + Sektioui...), et en attaque, un duo a priori complémentaire entre Chamakh en point d'appui et El Hamdaoui en soutient. L'animation offensive était pas trop mal, c'est vraiment au niveau de la finition qu'on a pêché...

Au niveau du jeu on est quand même pas mal irréguliers, un coup on sort des combinaisons avec talonnade, passes aveugles, triangulations...un coup on rate trois passes de suite...mais je pense qu'on peut optimiser cela au fil des matchs le temps que les automatismes se créent entre les anciens et les nouveaux.
L'autre problème c'est la défense, c'est une réplique marocaine du fameux "Raul Bravo Pavon" qui nous a donné tant de cauchemards...le gardien j'en parle pas, impliqué dans les deux buts gabonais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 29/03/2009, 02:11:07
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




Vous êtes sûr que Chamakh a joué ?? Physiquement oui, mais son apport sur le terrain fut proche du néant. J'ai l'impression que ce joueur manque de motivation (et ce n'est pas la première fois). On a vu que sa sortie a donné plus de liberté à Hamdaoui qui marque un but, et frappe le poteau à deux reprises. Même remarque pour Hadji qui n'a pas apporté grand chose sur le terrain, Boussoufa a montré plus de chose en 15min que Hadji en 75min.
Et que dire de Dirar, va falloir lui expliquer peu être que le foot se joue a 11... Le milieu Kharja-Safri a été très timide et manque visiblement de création. Pour la défense je préfère ne pas en parler tellement c'était pathétique à l'image du très vieillissant Talal.
Fuera LeMerde, la honte de perdre contre le Gabon à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/03/2009, 03:39:42
Message #97


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(dima_real @ 29/03/2009, 03:11:07 ) [snapback]239162[/snapback]
Vous êtes sûr que Chamakh a joué ?? Physiquement oui, mais son apport sur le terrain fut proche du néant. J'ai l'impression que ce joueur manque de motivation (et ce n'est pas la première fois). On a vu que sa sortie a donné plus de liberté à Hamdaoui qui marque un but, et frappe le poteau à deux reprises. Même remarque pour Hadji qui n'a pas apporté grand chose sur le terrain, Boussoufa a montré plus de chose en 15min que Hadji en 75min.
Et que dire de Dirar, va falloir lui expliquer peu être que le foot se joue a 11... Le milieu Kharja-Safri a été très timide et manque visiblement de création. Pour la défense je préfère ne pas en parler tellement c'était pathétique à l'image du très vieillissant Talal.
Fuera LeMerde, la honte de perdre contre le Gabon à domicile.

Voila un connaisseur biggrin.gif ... C'est a ce genre de poste que je m'attendais(je suis du même avis cousin wink.gif )...

Chez nous aussi, ce génie choisissait des joueurs et les titulariser alors qu'il ne méritaient pas(il préfère les joueurs évoluant en Europe même s'ils sont moins bons que ceux du championnat local)... En défense attendez vous a des choix bizarres...

Je ne sais pas comment a réagit lemerre lors de la conférence de presse(si vous avez un lien je suis preneur) après(avec les médias il peut tout faire donc attendez vous au pire, chez nous il a volé le support de caméra d'un caméra-man et il l'a frappé sad.gif ) ...

Décidément on a le même problème que nos frères marocains, nos fédérations préfèrent donner les pouvoirs de l'équipe national a un étranger qu'un enfant du pays(Tunisien ou Marocain)... On doit accepter des décisions trop bizarre et se taire vu que c'est un coach européen qui a des meilleurs connaissances que nous... dry.gif

Je l'ai dis et je le redis, Badou Zaki a commis des erreurs mais pour moi il s'en sortira mieux qu'un Lemerre.

Moi si j'ai arrêté de regarder la Tunisie à un moment donné c'est a cause de lui... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 29/03/2009, 11:47:07
Message #98


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




CITATION(Dalitou @ 29/03/2009, 04:39:42 ) [snapback]239168[/snapback]
Voila un connaisseur biggrin.gif ... C'est a ce genre de poste que je m'attendais(je suis du même avis cousin wink.gif )...

Chez nous aussi, ce génie choisissait des joueurs et les titulariser alors qu'il ne méritaient pas(il préfère les joueurs évoluant en Europe même s'ils sont moins bons que ceux du championnat local)... En défense attendez vous a des choix bizarres...

Je ne sais pas comment a réagit lemerre lors de la conférence de presse(si vous avez un lien je suis preneur) après(avec les médias il peut tout faire donc attendez vous au pire, chez nous il a volé le support de caméra d'un caméra-man et il l'a frappé sad.gif ) ...

Décidément on a le même problème que nos frères marocains, nos fédérations préfèrent donner les pouvoirs de l'équipe national a un étranger qu'un enfant du pays(Tunisien ou Marocain)... On doit accepter des décisions trop bizarre et se taire vu que c'est un coach européen qui a des meilleurs connaissances que nous... dry.gif

Je l'ai dis et je le redis, Badou Zaki a commis des erreurs mais pour moi il s'en sortira mieux qu'un Lemerre.

Moi si j'ai arrêté de regarder la Tunisie à un moment donné c'est a cause de lui... sad.gif


Je suis pas sur , au moment de la pause , juste après le sifflet , j'ai cru entendre le public réclamé Badou Zaki , tous le monde crié Zaki laugh.gif

Ce message a été modifié par kurdt: 29/03/2009, 11:48:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 29/03/2009, 12:31:32
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




La tactique initiale de Lemerre c'était de la merde. Pourquoi aller remettre Safri et Karkouri dans le 11 initiale alors qu'on joue contre une équipe qui va clairement défendre à 10 et jouer la contre-attaque. Un défenseur plus rapide ou un libéro aurait été mieux que El Karkouri et un milieu comme Taarabt ou Akachaoui ou Ahmadi aurait été mieux que Safri et Kharja. Après pour les changement, il n y a rien à redire. Si il avait fait entrer Taarabt et Boussoufa dès le début, on aurait certainement gagné.

Maintenant, il faut avouer que l'arbitrage était assez nul, 1 penaltys non sifflé même deux et beaucoup de carton jaune à sortir. Mais, je pense que c'est le faite qu'on ait sous estimé l'adversaire, qu'on pensait déjà au Cameroune avant même de les rencontrer et qu'on a oublié comment marquer face à de petit adversaire. Ce qui est bien, c'est que le Cameroune ait perdu mais comme il y a trois grand concurent (Togo, Cameroune, Maroc) alors ce n'est pas si bon que ça même si on garde toute nos chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/03/2009, 15:17:08
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Resultats des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2010


Zone Afrique

Kenya 1-2 Tunisie
Rwanda 0- 0 Algerie
Maroc 1 - 2 Gabon
Burkina Faso 4 - 2 Guinée
Soudan 1 - 1 Mali
Togo 1 - 0 Cameroun

Zone AmSud

Argentine 4 - 0 Venezuela
Uruguay 2 - 0 Paraguay

Zone Europe
Espagne 1 - 0 Turquie
Portugal 0 - 0 Suède
Belgique 2 - 4 Bosnie-Herzégovine
Montenegro 0 - 2 Italie
Irlande 1 - 1 Bulgarie
Lituanie 0 - 1 France
Slovénie 0 - 0 République tchèque
Pays-Bas 3 - 0 Ecosse
Albanie 0 - 1 Hongrie
Malte 0 - 3 Danemark
Israël 1 - 1 Grèce
Allemagne 4 - 0 Liechtenstein
Roumanie 2 - 3 Serbie
Chypre 2 - 1 Georgie
Irlande du Nord 3 - 2 Pologne
Moldavie 0 - 2 Suisse
Arménie 2 - 2 Estonie
Luxembourg 0 - 4 Lettonie
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):