IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Redondo
* 08/05/2017, 14:44:57
Message #1721


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Varane s'est entrainé normalement aujourd'hui sans le moindre probleme physique. Il devrait débuter le derby de mercredi.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...804e8b4577.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/05/2017, 22:21:00
Message #1722


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je poste la note de Sofoot qui résume parfaitement ma pensée

Varane (4) : À l'image du penalty bête qu'il concède sur Fernando Torres, Raphaël est encore trop gentil, trop naïf pour être un indiscutable au Real Madrid. Sauf que Raphaël a 24 ans et on lui répète la même chose depuis quatre ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/05/2017, 22:31:20
Message #1723


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas forcément vrai, je l'ai trouvé différent sur ce match et sur d'autres, il paye bien des erreurs de jeunesse effectivement, mais il est pas si gentil et naïf que ça (je parle pas de ce match qui est un "mauvais" match même si dans l'ensemble il est pas mauvais. Et il est déjà indiscutable au real comme en EDF.

Sofoot cherche le buzz, la punchline, mais c'est un des pires journal sportif aujourd'hui. Ils regardent 5 matchs par an du real.

Par contre Ramos ça respire la serenité maintenant, c'est assez ouf.

Je comprends pas pourquoi on pardonne rien à ce joueur, il fait une vraie bonne saison à son poste, dernièrement encore c'était monstrueux, et on le remet en question systématiquement c'est bizarre quand même. Un Nacho qui est devenu un véritable chouchou du forum n'a jamais été remis en question comme ça alors que des erreurs d'innattention il en fait toujours une/deux en DC, moins en latéral.
Et pepe on oublie qu'en début de saison c'était loin d'etre énorme.

Ce message a été modifié par Skynet: 10/05/2017, 22:34:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2017, 22:31:38
Message #1724


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La faute qui donne le penalty est une faute de débutant, c'est incroyable à ce niveau. Il a du mal encore à être regulier, il n'arrive pas encore à faire oublier totalement Pepe, pourtant ce dernier devrait partir .. Limite, je me demande si Nacho ne meriterait pas de passer devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/05/2017, 22:44:03
Message #1725


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Lol c'est son premier mauvais match de la saison non ? Il faisait une enrome saison avant sa blessure. Sofoot ils disent qu'il est trop naif pour etre indiscutable sauf que cette saison il l'est deja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/05/2017, 22:53:02
Message #1726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Contre Valence match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/05/2017, 04:24:00
Message #1727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Redondo @ 10/05/2017, 23:31:38 ) *
La faute qui donne le penalty est une faute de débutant, c'est incroyable à ce niveau. Il a du mal encore à être regulier, il n'arrive pas encore à faire oublier totalement Pepe, pourtant ce dernier devrait partir .. Limite, je me demande si Nacho ne meriterait pas de passer devant.

Faire oublier Pepe ???? Qui peut faire oublier Pepe ? Un Bonucci peut-être... Mais Varane faire oublier Pepe ???? Le mec n'a rien appris des deux monstres qu'il côtoie depuis plusieurs saisons, normal, les presses française et espagnole lui ont fait croire que c'était un crack, donc il n'a rien à apprendre des autres. Le mec est tjs aussi tendre et benêt sur certaines situations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/05/2017, 04:26:30
Message #1728


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Toi on te voit ici que quand ça va mal, quand ça va bien par contre jamais un post dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2017, 06:51:35
Message #1729


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Redondo @ 10/05/2017, 23:31:38 ) *
Limite, je me demande si Nacho ne meriterait pas de passer devant.

C'est pas contre toi jefe mais j'en ai un peu marre de voir Nacho encensé et Varane se faire descendre à chaque erreur.
Nacho est loin d'être irréprochable ou extraordinaire : quand il passe titulaire, les buts encaissés contre l'Atletico, à Munich ou à Gijon sont pour lui.
C'est juste que Nacho il sort à peu près de nulle part donc on amplifie tout ce qu'il fait, et Varane c'est le contraire parce que c'était déjà un patron à 18 ans et on s'attend à ce que ce soit Cannavaro.

Des erreurs ça arrive à Varane et à Nacho (non Souly, ce n'est pas le premier mauvais match de Varane cette saison, rappelle-toi Valence à l'aller ;) ).

Mais je pige même pas qu'on puisse vouloir mettre Nacho devant Varane. Déjà Varane est meilleur, a bien plus de matchs références (Clasicos, C1, finale de C1, à tous les âges, mais ça ce brave Samy s'en fout, ce n'est qu'après qu'il sort de sa grotte). Il est aussi bien plus complet, regarder l'impact physique et ce qu'il nous apporte dans les airs. A la relance aussi il est meilleur.

Pour moi Varane c'est un top 10 mondial, il fait une saison énorme malgré 3-4 petites erreurs. Quand tu vois tout ce que les madridistas ont pardonné à Ramos, ou les culés à Piqué, à des âges bien plus avancés que 24 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/05/2017, 07:54:04
Message #1730


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je vois pas en quoi la question du Jefe est si loufoque que ca, Nacho cette saison il assure. Je l'avais dit qu'entre les deux pour moi il y avait pas de grosse dif actuellement. On se serait fait éliminer vous auriez lancé une petition pour lui retirer sa licence. lol

Moi Varane je sais jamais si il va faire un bon match ou pas. Après le match aller je me disais c'est bon le mec met tout le monde d'accord, puis la hier.. on aurait dit un moins de 13 contre des adultes, un péno totalement débile, aucune serenité. EN plus quand je le vois jouer c'est comme Benzema, j'ai envie de le secouer, il transmet rien. On sait que le talent est la mais on en attend plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 11/05/2017, 08:42:44
Message #1731


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Redondo @ 10/05/2017, 22:31:38 ) *
La faute qui donne le penalty est une faute de débutant, c'est incroyable à ce niveau. Il a du mal encore à être regulier, il n'arrive pas encore à faire oublier totalement Pepe, pourtant ce dernier devrait partir .. Limite, je me demande si Nacho ne meriterait pas de passer devant.


Nacho mérite sa place et largement...Mais avec Zizou t'as varane et Benzema les deux intouchables...Titulaires quoi qu'il arrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/05/2017, 09:03:25
Message #1732


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Putain quand je pense qu'on laisse Pepe partir car soi-disant on a la relève...

Et puis la fin de saison de Nacho est exceptionnelle. Il méritait vraiment sa place hier. Soit à la place de Varane, soit Danilo. Sincèrement j'aurais plus opté pour le second, mais même à la place de Varane ça ne serait même pas discutable. On sent cette rage chez Nacho que Varane n'a pas. ça fait toute la différence chez un joueur en fait.

Cette faute de débutant sur Torres. Au lieu d'aller avec lui et le coller il préfère le stopper, incompréhensible à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/05/2017, 12:37:29
Message #1733


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




J'espère ne pas le voir titulaire le 03 juin mais avec Zidane c'est possible... Pepe mérite largement sa titularisation et je n'ai pas compris non plus cette faute ridicule en plus sur Torres erreur de débutant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/05/2017, 13:17:53
Message #1734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lol. J'espère qu'il va partir, et qu'on mette Nacho titulaire. A united je l'acceuille bras ouvert.

Les gens oublient facilement que Varane a gagné sa place de façon légitime, pas sur une blessure de Pepe, les deux étaient fits au départ et c'est Rapha qui faisait les meilleures perfs, suffit de remonter ce topic pour voir sa bonne saison.
On l'encense rarement parce qu'on le voit pas, un défenseur qu'on voit pas est un défenseur qui fait un bon match. Nacho est bon, je veux le voir sur un côté perso, mais il fait pas une meilleure saison. En quoi la fin de saison de Nacho est exceptionnelle svp?

Le supporteur du real est ingrat, samy lui au moins assume qu'il aime pas Varane. Mais au pire c'est pas grave, Marcelo, Ramos, Modric, Kroos, tout le monde en a pris pleins la gueule cette saison sur le forum.

Ce message a été modifié par Skynet: 11/05/2017, 13:50:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/05/2017, 13:45:01
Message #1735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Hier soir, il ne respirait pas la sérénité le Raphaël.
Son match est mauvais, y'a pas que le penalty concédé.
C'est vrai qu'il défend différemment, question de style, préfère couper les lignes de passe que d'aller au charbon.
Je considère que quand t'es en charnière centrale y'a des moment où tu dois aller au charbon, tu dois accepter le contact, or on a l'impression qu'il n'aime pas ça.
Au contact de Pepe et Ramos, il aurait du développer cette capacité.
Ce qui me gène chez lui c'est que je ne le vois pas progresser, ses qualités sont toujours là mais les défauts aussi.
Je ne le trouve pas meilleur qu'il ne l'était il y a 4 ns.
D'une manière plus générale je m'interroge sur son intégration au Real, peut-être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression qu'il soit proche des autres joueurs, il apparaît toujours en retrait même pendant les célébrations.
Après c'est peut-être une question de tempérament, tout le monde ne peut pas avoir le sang chaud des Andalous avec leurs qualités et leurs défauts. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/05/2017, 13:51:01
Message #1736


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Skynet @ 11/05/2017, 04:17:53 ) *
lol. J'espère qu'il va partir, et qu'on mette Nacho titulaire. A united je l'acceuille bras ouvert.

Les gens oublient facilement que Varane a gagné sa place de façon légitime, pas sur une blessure de Pepe, les deux étaient fits au départ et c'est Rapha qui faisait les meilleures perfs, suffit de remonter ce topic pour voir sa bonne saison.
On l'encense rarement parce qu'on le voit pas, un défenseur qu'on voit pas est un défenseur qui fait un bon match. Nacho est bon, je veux le voir sur un côté perso, mais il fait pas une meilleure saison. En quoi la fin de saison de Nacho est exceptionnelle svp?

Le supporteur du real est ingrat, samy lui au moins assume qu'il aime pas Varane.


Comme tout supporters d'une équipe on t'encence aujourd'hui et demain on te descends .. pour en revenir à Varane , il peine à confirmer les ententes placé en lui . Très faible dans les duels , trop gentil pour un défenseur, manque d'agressivité. Et voir Pepe qui sort d'une saison exceptionnelle être sur le banc je ne comprends pas le délire de Zidane. Pepe à 34et te sors rarement des mauvais matchs dans des gros matchs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/05/2017, 14:22:53
Message #1737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Vous êtes au courant que si Varane joue ce n'est pas par favoritisme, mais parce que Pepe a été bléssé ou pas à 100% les 3/4 de la saison ? rolleyes.gif

Quand les deux sont à 100% Zidane titularise toujours Pepe, du moins pour les matchs importants. Mais ça n'enlève rien au fait que Varane a très bien remplacé le portugais lors des 5 premiers mois avant de se blesser à son tour et que ce n'est pas une faute qui arrive à un moment où toute l'équipe est déconcentrée qui doit le condamner.

Hierro, Cannavaro, Ramos et même Pepe ont tous fait des erreurs pendant leur carrière et pas qu'à leur débuts, vous êtes super sévères avec Varane je trouve. Il a clairement progressé dans les duels, dans l'anticipation et c'est quand même l'un des rares défenseurs centrals confirmés (avec Bonucci, Boateng, Hummels et Piqué) à être capable de casser directement des lignes adverses avec des passes précises dans le coeur du jeu depuis sa position très basse, c'est rare un défenseur aussi complet.

Ce message a été modifié par Féli: 11/05/2017, 14:24:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/05/2017, 14:59:32
Message #1738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Craquage ici.. Le gars fait une superbe saison, passe devant Pepe et ca lui crache dessus apres un match raté. Nacho je l'aime bien mais il fait plein d'erreures sur les dernieres sorties en tant que central. Il est bon mais jamais il a ete au niveau de Varane. Et ca parle de Pepe qui n'a meme pas enchainer trois matchs cette saison. Je ne sais pas comment vous faites pour juger son niveau. La periode ou il est revenu cette saison c'est la periode ou on est le plus mauvais (je ne dis pas que c'est de sa faute). Et puis de toute facon, la relance quoi, Rapha il met tout le monde a l'amande rien qu'avec ca.

Ce message a été modifié par Souly: 11/05/2017, 15:47:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2017, 15:42:50
Message #1739


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Souly @ 11/05/2017, 15:59:32 ) *
Nacho je l'aime bien mais il fait plein d'erreures sur les dernieres sorties en tant que central. Il est bon mais jamais il a ete au niveau de Varane.

Amen ! Tu lis le forum, t'as l'impression que Nacho c'est Maldini.
Faut relativiser, ce que Nacho fait est énorme pour un éternel remplaçant qu'on a très peu vu en plusieurs années. Il a un bon niveau, c'est pas non plus le même calibre.
Rematez-vous ses erreurs depuis qu'il a été titulaire, y'en a eu des décisives (ce qui n'est pas scandaleux, ça arrive à beaucoup de défenseurs).

Varane dégage rien mais Nacho a la rage ? What ?
Et quand Varane se bouffait le Barça et Messi tout seul en 2013 ? Et quand Varane était tout seul derrière lors de la finale de 2014, mais qu'il tenait la baraque tout seul contre l'Atletico ? Et quand Varane a mangé Griezmann et Torres lors des deux 3-0 ? Et comme le dit Souly, quid de sa relance impeccable. J'hallucine si on me dit que Nacho dégage une aura de maestro et que Varane dégage rien.

Varane n'est pas seulement d'un calibre supérieur, c'est pas seulement qu'il a des faits d'armes à haut niveau et qu'il a déjà enchaîné des longues périodes en apportant satisfaction, il est aussi bien plus complet, très fort dans les airs et à la relance.
Débat irréaliste, le post de Souly juste au dessus résume tout.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/05/2017, 15:44:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/05/2017, 15:58:56
Message #1740


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Souly @ 11/05/2017, 15:59:32 ) *
Craquage ici.. Le gars fait une superbe saison, passe devant Pepe et ca lui crache dessus apres un match raté. Nacho je l'aime bien mais il fait plein d'erreures sur les dernieres sorties en tant que central. Il est bon mais jamais il a ete au niveau de Varane. Et ca parle de Pepe qui n'a meme pas enchainer trois matchs cette saison. Je ne sais pas comment vous faites pour juger son niveau. La periode ou il est revenu cette saison c'est la periode ou on est le plus mauvais (je ne dis pas que c'est de sa faute). Et puis de toute facon, la relance quoi, Rapha il met tout le monde a l'amande rien qu'avec ca.

Craquage comme tu dis... Pepe c'est deux nuls et que des victoires cette saison donc je sais pas d'ou tu le sors qu'avec lui on etait mauvais, par contre Varane il etait bien la lors de toutes nos defaites hormis le clasico.

Sinon je sais pas comment vous faites pour dire que Varane est passé devant Pepe, on a eu rarement l'un sur le banc au dépend de l'autre avec toutes leurs blessures et celle de Ramos au début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):