IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fenerbahce : 5-3, Benzema (3), Nacho, Mariano
Redondo
* 03/08/2019, 11:17:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fenerbahce : 5-3

Les buteurs madridistas : Benzema (3), Nacho, Mariano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/08/2019, 14:07:17
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Malgré notre victoire, notre prestation était catastrophique. Déjà la défense en face est complètement paumée d’où nos 5 buts. Ensuite défensivement qu’est-ce qu’on est mauvais! Navas a fait un très bon match contre Tottenham mais un jour après il retombe dans le niveau moyen. Je crois que nous avons besoin d’un vrai gardien de but, Courtois ne fait pas l’affaire, 1.93m pour se prendre des buts de merde et surtout ne pas fermer les angles. Nous avons deux gardiens sur lesquels nous pouvons compter quelques matchs, mais d’autres non, donc pour moi il nous faut un gardien impérativement (je sais je rêve, ça se fera pas cet été).

Ensuite individuellement, Odriozola fait quoi au Real franchement ? Nacho en défense centrale je ne le supporte plus. Marcelo comme les gardiens, il peut être bon un match et absent 3 matchs. Varane moyen, Ramos pareil. Le comble on encaisse quand même un but par Dirar, le joueur le plus nul qui existe, v’là le niveau de notre défense!

Au milieu Modric qui a besoin cette saison de jouer 1 match sur 2 voire 3, je ne le reconnais plus. La venue de Van de Beek est parfaite pour apporter un peu de physique au milieu en plus de Casemiro et surtout un joueur box box qui se projette en attaque et est bon offensivement. Kroos c’est pas le top, faut lui mettre de la concurrence pour se bouger davantage.

Sinon en attaque à part le surpoids de Hazard, si ça ne marche pas derrière forcément ça ne suivra pas devant. En tout cas c’est le secteur qui s’est le plus amélioré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/08/2019, 16:24:22
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Une fois qu'on avait pris deux buts et surtout passer à côté du 2-0 pour moi peut importe le score c'était déjà un match raté. Comment une équipe aussi fébrile qui a pris 6 face au Bayern et inoffensif arrive à se procurer autant d'occasions contre le Real. Pareil contre les spurs c'était limite honteux. L'atletico j'en parle même pas .Ça beau être que des matchs de prepa mais ça l'est aussi pour les autres équipes. Conte (poseur de bus askip ) joue mieux avec son inter en si peu de temps que nous .J'espère qu'ils vont vraiment s'améliorer sinon on va manger notre pain noir encore cette saison. Pour moi faire revenir Zidane a été une grosse erreur mais j'espère pouvoir me tromper .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/08/2019, 21:03:11
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Tu as l'impression que nos cadres sont dans la continuité de leur saison précedente. Ils alternent entre médiocrité et un bon match après 3 mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/08/2019, 21:30:27
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(KYOTO @ 03/08/2019, 22:03:11 ) *
Tu as l'impression que nos cadres sont dans la continuité de leur saison précedente. Ils alternent entre médiocrité et un bon match après 3 mauvais.

C'est totalement ça , quand il dois y avoir des départs tout le monde veut rester mais quand c'est pour courir derrière le ballon et récupérer , il n'y a plus personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 03/08/2019, 23:37:15
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




Tony Kroos ne doit plus être titulaire pour moi.
Avec lui tu défends à 10, pire il joue dans une zone où il faut être très actif défensivement pour ne pas prendre l'eau car derrière lui il y a aussi Marcelo à couvrir.

Un 4-4-2 où on a 2 milieux centraux qui ne traînent pas une charette aux fesses et tout va subitement mieux comme par hasard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/08/2019, 23:53:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Kroos je sais pas ce qu'il a mais on ne sait plus ce qu'il apporte sur le terrain. Il défend pas et offensivement il apporte quasiment rien à part quelques coups de pied arrêté. Beaucoup trop neutre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 03/08/2019, 23:55:58
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Mais faut pas s’étonner,c'est quasiment la même équipe de la saison précédente !!! Donc je sais par quel miracle,ceux qui étaient nuls (a peu prés tout le monde...) vont être bon cette saison.

J'attends toujours la fameuse révolution .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):