IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liverpool: 3-1 , Finale - Benzema, Bale(2) - CAMPEONES POR DECIMOTERCERA VEZ !!
Priink
* 15/05/2018, 00:02:35
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Pour ma part le 11 du classico ( avec Carvajal bien entendu ) est le meilleur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/05/2018, 00:14:50
Message #42


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Medico-RM @ 14/05/2018, 23:41:17 ) *
Dans cette configuration, Ronaldo va encore trainer les deux défenseurs centraux sur son dos tout le match et va disparaitre à force de jouer le pivot. La pire chose que Zidane puisse proposer. Il faut un 9 avec Ronaldo ou quelqu’un sur qui il peut s’appuyer.

Si tu place Ronaldo nominalement en ailier gauche (donc un 4-3-3), on va avoir un côté gauche composé d'un deuxième attaquant qui passe son temps à repiquer et qui ne défend absolument pas, d'un milieu centre gauche (kroos) qui est très mauvais dans la couverture des espaces et d'un latéral (Marcelo) super offensif. En face tu à Salah. Pour moi c'est la meilleure recette pour perdre.

Si tu places Ronaldo en deuxième attaquant axial, ca signifie soit un 4-4-2 à plat soit un 4-4-2 étoile.
Le 4-4-2 à plat nous permet de place dans les meilleures dispositions notre atout principal et d'être bien couvert sur les côtés, mais le double pivot au milieu risque de galérer à assurer la domination au milieu, donc c'est risqué.
Le 4-4-2 étoile nous permettra de dominer le milieu mais on galèrera à assurer sur les côtés, notamment encore une fois à gauche avec le duo Marcelo-Kroos très mauvais dans ce genre de situation.

Don ouais, à la limite je préfère voir le pauvre Ronaldo se coltiner tout seul l'immense charnière Van Dijk Lovren. Je préfère voir un matche maitrisé tactiquement et peut être ennuyeux, qu'on gagne 2-0, que de tenter le diable et de faire un match qu'on peut gagner 4-3 ou perdre 5-2. Sur ce genre de match l'équilibre et l'assise défensive doivent primer, en attaque quelque soit les joueurs alignés on devrait arriver à se procurer un minimum d'occasions tant en face c'est faible et inexpérimenté. On aura l'avantage dans le jeu aérien et sur les coups de pied arrêtés, on peut tirer profit de la faiblesse de leur gardien avec nos bons tireurs de loin etc.

Après on peut envisager des formation aymétriques de façon à renforcer le côté gauche (par exemple un 4-3-3/ 4-2-2-2 asymétrique avec Isco en meneur gauche) mais à chaque fois ca risque de poser problème quelque part.

En tout l'objet initial de mon post de départ n'était pas tant Benzema/Ronaldo que Casemiro. En effet, face à un adversaire qui misera essentiellement sur sa vitesse sur les côtés, qui n'est pas forcément dangereux dans le jeu aérien, Casemiro peut être vu comme superflu pas Zidane et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit benché, même si personnellement je ne le souhaite pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/05/2018, 00:24:09
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est presque sur qu'il y aura une place qui va être discuté entre Bale et Isco, sinon le reste ça sera habituel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/05/2018, 01:47:25
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




ça sent la BBC rolleyes.gif

Faut soit laisser le jeu à Pool d'où une belle purge en perspective, soit jouer à fond et le résultat risque d'être 3-2 ou 4-3 ou 5-3, ce ne serait pas pour me déplaire perso. On verrait une finale avec plein de buts ds les deux sens. Mais il faut que les gars de devant soient efficaces, et pourquoi pas aussi les éternels Marcelo et Casemiro. Perso je suis pour Asensio, mais je pense que Zidane va aligner la BBC

Ce message a été modifié par samy49: 15/05/2018, 01:56:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/05/2018, 08:35:52
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Pourtant rares sont les bons matchs de Marco en titulaire. S'il y a quelqu'un qui est un bon remplaçant de luxe c'est lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 15/05/2018, 09:21:46
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Perso j'espère voir ce que je réclame depuis septembre happy.gif

Navas
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Modric-Casemiro-Kroos
Asensio-Cristiano-Isco

En tout cas j'espère qu'on jouera avec des ailiers face à Liverpool. On a les deux ailiers titulaires de la roja, ils brillent en sélection en tant que "meneurs excentrés", "joueurs entre les lignes", "ailiers qui rentrent dans l'axe", avec la présence de Cristiano dans l'axe je pense qu'ils pourraient faire beaucoup de mal à Robertson et Alex-Arnold.

Après je pense qu'on aura la BBC vu la forme du moment (ce que je ne souhaite absolument pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 15/05/2018, 12:36:51
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Féli @ 15/05/2018, 09:21:46 ) *
Perso j'espère voir ce que je réclame depuis septembre happy.gif

Navas
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Modric-Casemiro-Kroos
Asensio-Cristiano-Isco

En tout cas j'espère qu'on jouera avec des ailiers face à Liverpool. On a les deux ailiers titulaires de la roja, ils brillent en sélection en tant que "meneurs excentrés", "joueurs entre les lignes", "ailiers qui rentrent dans l'axe", avec la présence de Cristiano dans l'axe je pense qu'ils pourraient faire beaucoup de mal à Robertson et Alex-Arnold.

Après je pense qu'on aura la BBC vu la forme du moment (ce que je ne souhaite absolument pas).

Je souhaite que la BBC soit reconduite au regard de ce qu'elle a produit pendant la 1ème mi-temps du classico: le barca était presqu'à genou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/05/2018, 13:05:49
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'était plus cr7 et Ronaldo avec nore milieu qui les a mis a genou, le coté droit était à l'agonie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/05/2018, 13:47:20
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour ma part je partirais sur du Navas - Carvajal - Ramos - Varane - Marcelo - Casemiro - Modric - Kroos - Ronaldo - Benzema - Bale. Je penses que le 4-3-3 contre Liverpool serait une bonne chose avec le replis de Bale pour aide Carvajal sa peut être bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/05/2018, 23:27:44
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bale il y a encore une semaine il faisait limite plus partie de l'effectif pour la plupart, et la il se retrouve dans 80% des compos. Lol des barres. Si Zidane l'aligne c'est le casse du siècle, même lui il va pas y croire en voyant son nom sur la feuille de match. Théo il va voir ça il va demander une revalorisation salariale à Pérez.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/05/2018, 23:32:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 16/05/2018, 02:41:01
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Isco Benzema pour moi, faut y aller en voulant prendre la balle et les détruire, c'est une finale je pense que ça serait une erreur de vouloir bloquer leur point fort avec un 4-4-2 plat ou un 4 3 3.
C'est pas le moment de vouloir s'adapter à l'adversaire, on met Isco devant notre trio et Benzema pour combiner et servir Cristiano.
Asensio - Bale - Vasquez pour les ajustements à posteriori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/05/2018, 07:09:30
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ca craque completement avec Bale ici c'est fou.. Il a fallut un bon match amical pour faire oublié des annees de purge, c'est fort. Asensio et Vazquez qui nous qualifie eux ils merite pas d'etre titu, ils ont pas marqué contre le Celta c'est honteux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 16/05/2018, 07:50:21
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Souly @ 16/05/2018, 08:09:30 ) *
Ca craque completement avec Bale ici c'est fou.. Il a fallut un bon match amical pour faire oublié des annees de purge, c'est fort. Asensio et Vazquez qui nous qualifie eux ils merite pas d'etre titu, ils ont pas marqué contre le Celta c'est honteux.


En même temps, il joue que ca, tu veux qu’il prouve comment sa valeur ?

Et ses stats sont très bonnes malgré son temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/05/2018, 09:10:04
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour moi c’est pas le moment de faire des ajustements en fonction de X ou X joueur de Liverpool. On doit mettre l’équipe qui nous a amené des titres et des grandes victoires donc Isco Benzema et Cr7 devant, et le reste classique
Lucas , Asensio , Bale en « revulsivos » pour finir la partie.

Si on domine le milieu de terrain on a de grande chance de victoire . Liverpool va vouloir presser fort d’entrée comme ils l’ont fait contre City et la Roma mais à l’heure de jeu ils perdent en jus . A nous de bien gérer les premières 60min de jeu et si nécessaire lancer nos super sub pour faire la diff . Liverpool n’a pas notre banc et ça joue beaucoup dans une finale .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/05/2018, 12:31:43
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 15/05/2018, 00:14:50 ) *
Si tu place Ronaldo nominalement en ailier gauche (donc un 4-3-3), on va avoir un côté gauche composé d'un deuxième attaquant qui passe son temps à repiquer et qui ne défend absolument pas, d'un milieu centre gauche (kroos) qui est très mauvais dans la couverture des espaces et d'un latéral (Marcelo) super offensif. En face tu à Salah. Pour moi c'est la meilleure recette pour perdre.

Si tu places Ronaldo en deuxième attaquant axial, ca signifie soit un 4-4-2 à plat soit un 4-4-2 étoile.
Le 4-4-2 à plat nous permet de place dans les meilleures dispositions notre atout principal et d'être bien couvert sur les côtés, mais le double pivot au milieu risque de galérer à assurer la domination au milieu, donc c'est risqué.
Le 4-4-2 étoile nous permettra de dominer le milieu mais on galèrera à assurer sur les côtés, notamment encore une fois à gauche avec le duo Marcelo-Kroos très mauvais dans ce genre de situation.

Don ouais, à la limite je préfère voir le pauvre Ronaldo se coltiner tout seul l'immense charnière Van Dijk Lovren. Je préfère voir un matche maitrisé tactiquement et peut être ennuyeux, qu'on gagne 2-0, que de tenter le diable et de faire un match qu'on peut gagner 4-3 ou perdre 5-2. Sur ce genre de match l'équilibre et l'assise défensive doivent primer, en attaque quelque soit les joueurs alignés on devrait arriver à se procurer un minimum d'occasions tant en face c'est faible et inexpérimenté. On aura l'avantage dans le jeu aérien et sur les coups de pied arrêtés, on peut tirer profit de la faiblesse de leur gardien avec nos bons tireurs de loin etc.

Après on peut envisager des formation aymétriques de façon à renforcer le côté gauche (par exemple un 4-3-3/ 4-2-2-2 asymétrique avec Isco en meneur gauche) mais à chaque fois ca risque de poser problème quelque part.

En tout l'objet initial de mon post de départ n'était pas tant Benzema/Ronaldo que Casemiro. En effet, face à un adversaire qui misera essentiellement sur sa vitesse sur les côtés, qui n'est pas forcément dangereux dans le jeu aérien, Casemiro peut être vu comme superflu pas Zidane et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit benché, même si personnellement je ne le souhaite pas.


Ravis de te revoir parmi nous cher 'TheMaster' thumbsupzh9.gif
Bien analysé thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/05/2018, 14:53:34
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Francisco Alarcón @ 16/05/2018, 08:50:21 ) *
En même temps, il joue que ca, tu veux qu’il prouve comment sa valeur ?

Et ses stats sont très bonnes malgré son temps de jeu.

A la base c'est un titulaire indiscutable Bale donc il a eu le temps de prouver. Si il est passé sur la banc c'est pas juste comme ca. Il a eu bcp plus de credit qu'il n'en merite et ses quelques bits par si par la ne font pas oublié sont niveau mediocre sur la continuité des matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/05/2018, 15:29:30
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Souly @ 16/05/2018, 15:53:34 ) *
A la base c'est un titulaire indiscutable Bale donc il a eu le temps de prouver. Si il est passé sur la banc c'est pas juste comme ca. Il a eu bcp plus de credit qu'il n'en merite et ses quelques bits par si par la ne font pas oublié sont niveau mediocre sur la continuité des matchs.


Bale c'est compliqué. Il y a eu les blessures à répétition et depuis quelques mois il est à l'abri de ça. Quand il joue avec CR7, il touche moins de ballons que quand le patron n'est pas sur le terrain, donc il brille moins. Néanmoins c'est un joueur utile sur une saison complète, il est plutôt régulier comme buteur ; cette année, il faudrait vérifier, mais il n'a pas de "trou" dans son efficacité comme CR7 ou Benzema (ce n'est même plus des "trous" pour Benz). Perso je milite pour qu'il reste, vu qu'il semble prêt à faire du banc. C'est du luxe d'avoir un joueur comme cela sur son banc de touche. Il ne faut jamais oublier la rudesse de la concurrence au Real. Le Bale du Real, ce n'est pas le patron qu'il peut être avec le Pays de Galles. Ce joueur un peu à part, limite autiste dans l'effectif, c'est du positif et pas que du négatif. Je préfère me régaler de ces golazos à Madrid plutôt que le voir faire les beaux jours d'un club de premier league. James on l'a décrié et moi le premier sur ce forum, c'est une fois parti que l'on a compris qu'il manquait à l'effectif. En plus s'il a envie de rester à Madrid, pourquoi le pousser à partir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 16/05/2018, 16:09:25
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Liverpool me rappelle le Madrid en BBC + Di Maria sauf que leur équipe possède beaucoup moins de talents individuels. Pour contrer ce style de jeu, rien ne vaut les équipes regroupés comme l'Atletico par exemple.

Pour moi il faudrait leur laisser le ballon, sauf que le Real ne sait pas jouer comme ça; l'erreur serait de mettre le milieu Kroos - Modric - Isco - Casemiro. City a essayé de jouer comme ça contre eux et s'es fait lamentablement laminé.

Il s'agit d'un véritable match piège. Je refuse donc totalement le statut de favoris. Comme ZZ le répète souvent, il faudra pas mal souffrir si on veut avoir une chance de marquer l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 16/05/2018, 18:25:54
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Par contre va falloir arrêter cette légende comme quoi bale a un niveau de fou en sélection. La bas il est libre et joue exclusivement en contre. D'ailleurs à l'euro ses buts c'était que des contres avec des gros espaces. Pour ça qu'il a fait un gros match contre le celta
Comme par hasard, avec le real en attaque placée il a beaucoup de mal a sortir du lot
Pour James perso je n'ai pas de regret car ses perfs, que ce soit avec la Colombie ou le bayern n'auraient pas été possible car il joue 10. Or ici ce poste n'existe pas

Ce message a été modifié par mimoun10: 16/05/2018, 18:31:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/05/2018, 21:55:33
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(mimoun10 @ 16/05/2018, 19:25:54 ) *
Par contre va falloir arrêter cette légende comme quoi bale a un niveau de fou en sélection. La bas il est libre et joue exclusivement en contre. D'ailleurs à l'euro ses buts c'était que des contres avec des gros espaces. Pour ça qu'il a fait un gros match contre le celta
Comme par hasard, avec le real en attaque placée il a beaucoup de mal a sortir du lot
Pour James perso je n'ai pas de regret car ses perfs, que ce soit avec la Colombie ou le bayern n'auraient pas été possible car il joue 10. Or ici ce poste n'existe pas


L'idée que j'avançais entre les lignes, c'est que Bale comme James n'ont pas trouvé leur place idéale au Real, cela n'en fait pas des quiches comme je le lis trop souvent pour Bale sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):