IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >  
Closed TopicStart new topic
> Can 2012, Infos et discussions
Esperanza
* 27/01/2012, 21:44:46
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Le Maroc a trop subi et Lemyaghri (égal à lui même) n'a fait que retarder l'échéance.

Le Gabon qualifie la Tunisie et l'élimine en même temps avec un très probable quart de finale contre le Ghana...
car il serait difficile de battre ces gabonais chez eux et encore moins la meilleure équipe du tournoi à mon avis à savoir le Ghana.

Mais bon, on va dire que rien n'est impossible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/01/2012, 21:47:25
Message #282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est une honte de proposer ca a ses supporters...Défaite amplement mériter. Un amateur ce Gerets qui te fait jouer la défense avec des dégagements des qu'on a la balle alors qu'il y'a des Taarabt,Kharja,Belhanda et Amrabat sur le terrain, du grand n'importe quoi !!

Chouha comme d'hab ou safé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/01/2012, 21:54:07
Message #283


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Derriere il y a pas un défenseur marocains, qui sait relancé proprement, incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 27/01/2012, 22:08:05
Message #284


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Allez on remballe c'est terminé. On marque un but et ça se met à défendre. Et même si Taarabt avait réussi sa passe pour Hadji, on n'aurait pas mérité la qualif...

Des joueurs qui se sont vus trop beaux, toute une nation qui a sous-estimé des gabonais super-rapides et très physiques, et des tunisiens réalistes menés par un Msakni qui devrait quitter l'EST cet été tellement il est bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/01/2012, 22:08:20
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La grosse blague quand même que de se faire éliminer avec l'équipe qu'ils ont...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/01/2012, 23:23:24
Message #286


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




J'aurais penser que sa choquerais certain, n'étant pas Marocain j'hallucine, il y' avait un engouement, et d'un coup plus rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/01/2012, 23:53:30
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Gerets va virer clairement . 0 points en 2 matches j’aurais pas fait pire . Et on parle bien du Gabon pas de l'Allemagne ou de l'Espagne ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 28/01/2012, 00:01:19
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




J'aimerais un referundum sur ma proposition de destituer l'EN. Pourquoi ? - elle coute trop cher - De toute façon, le football en Afrique est très en retard - C'est très politisé - Parce qu'elle ne sert à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 28/01/2012, 00:08:09
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




2 coups de Tonnerre en effet, deux favoris le Sénégal angry.gif & le Maroc éliminés après 2 journées de compet par les pays organisateurs. Les deux équipes ont d'ailleurs les mêmes faiblesses qui sont la défense, elles ont voulu pratiquer un jeu très offensif au détriment de l'équilibre collectif. Comme dirait Mou "C'est uniquement la manière qui compte , la manière importe peu"

En résumé: c'est bien de vouloir pratiquer un jeu léché mais quand les victoires ne suivent pas, la sentence est irrévocable. Eh oui, Amara Traoré et Gerets devront assumer!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 28/01/2012, 00:28:12
Message #290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Quand meme cet hisotire de but a la 97ème min ça me tracasse surtout que c'est pas la première fois, la Guinée avait éléminé le Nigéria a la meme minute . Quand est ce que qu'ont va enfin mettre des vrai arbitres sérieux en Afrique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/01/2012, 00:59:54
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(fedjunior @ 27/01/2012, 23:08:09 ) *
2 coups de Tonnerre en effet, deux favoris le Sénégal angry.gif & le Maroc éliminés après 2 journées de compet par les pays organisateurs. Les deux équipes ont d'ailleurs les mêmes faiblesses qui sont la défense, elles ont voulu pratiquer un jeu très offensif au détriment de l'équilibre collectif. Comme dirait Mou "C'est uniquement la manière qui compte , la manière importe peu"

En résumé: c'est bien de vouloir pratiquer un jeu léché mais quand les victoires ne suivent pas, la sentence est irrévocable. Eh oui, Amara Traoré et Gerets devront assumer!!!

Coup de tonnerre ? je dirai non pour le Maroc. On a joué comme des p*tes, avec un jeu de p*te et une envie de p*te, bref même pas capable de mouiller le maillot. On se met à défendre pendant tout le match avec des joueurs qui ne savent pas défendre. On n'a pas su aligner 3 passes pendant tout le match, comment veux-tu qu'on gagne ?! on n'a que ce qu'on mérite.

CITATION(Kola @ 27/01/2012, 23:28:12 ) *
Quand meme cet hisotire de but a la 97ème min ça me tracasse surtout que c'est pas la première fois, la Guinée avait éléminé le Nigéria a la meme minute . Quand est ce que qu'ont va enfin mettre des vrai arbitres sérieux en Afrique ?

Tu mets cet arbitre au clasico on gagne et y'aura pas de polémique. C'est le seul qui a été satisfaisant sur le terrain. J'ai vraiment kiffé l'arbitrage très très correct. Il a donné 5 minutes de temps additionnel mais il y a eu quelques temps d'arrêtes pendants les arrêts de jeu. Donc normal qu'il ajoute quelques secondes. Même sur le coup-franc le joueur a mis du temps en restant par-terre.

Franchement, si y'a une équipe pour laquelle elle mérite que je me casse la tête, que je m'énerve, que je stresse, que je pleure c'est bien le Real Madrid. C'est pas pour rien que c'est ma vie d'un certain côté wub.gif

Qu'on vienne plus me parler de l'EN marocaine. On n'a pas de foot au Maroc ! La Tunisie tout leur réussi, on a vu avec la révolution thumbsupzh9.gif . On a juste des joueurs qui se tapent des chansons où ils se déclarent déjà vainqueurs avant qu'ils n'aient débuté, alors qu'ils n'ont aucune expérience.

On ne mérite vraiment pas ça, nous le peuple sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/01/2012, 01:22:45
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Kola @ 27/01/2012, 18:28:12 ) *
Quand meme cet hisotire de but a la 97ème min ça me tracasse surtout que c'est pas la première fois, la Guinée avait éléminé le Nigéria a la meme minute . Quand est ce que qu'ont va enfin mettre des vrai arbitres sérieux en Afrique ?


Faut pas déconner, quand le coup franc a été sifflé c'était autour de la 94e minute. Le joueur a mis du temps à se relever et a même été remplacé (un changement sur le coup).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/01/2012, 08:15:24
Message #293


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hala madrid 07 @ 24/01/2012, 13:29:39 ) *
L'espagne a gagné la coupe du monde en perdant le premier et en voyant que c'est pas avec le gros cou qu'on joue ... Pourquoi le Maroc le ferait pas? Je crois en eux, vous allez vous reveillez et gagnez cette CAN.

Les espagnols jouent pour honorer leur drapeau contrairement aux joueurs du Maroc...

CITATION(Souly @ 27/01/2012, 13:27:46 ) *
Je regarde le match de la Tunisie, et en gros leur stratégie c'est, je donne la balle à Msakni et j'attends l'exploit individuel dry.gif dry.gif Très bon match du Niger.

C'est le joueur en forme actuellement. On essaye de l'exploiter...
CITATION(Souly @ 27/01/2012, 13:43:26 ) *
Ils peuvent dire merci à la maladresse des attaquants nigeriens.

2 ème match volet des tunisiens, c'est dingue la chance qu'à cette équipe, ça me dégoûte...

mortdr.gif la jalousie mais on prend deux buts invalides wink.gif

Non sérieusement, le Maroc a foiré depuis le jour qu'ils ont viré Zaki. Pleine de choses à revoir... Surtout la mentalité des joueurs, peut être a part Kharja, les autres ne joueaient pas pour honorer leur pays et faire plaisir au peuple...

Dommage pour mes amis marocains.
@Hamza: rien à dire sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/01/2012, 10:19:07
Message #294


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Tonton Dalitou @ 28/01/2012, 08:15:24 ) *
Les espagnols jouent pour honorer leur drapeau contrairement aux joueurs du Maroc...


C'est le joueur en forme actuellement. On essaye de l'exploiter...

mortdr.gif la jalousie mais on prend deux buts invalides wink.gif

Non sérieusement, le Maroc a foiré depuis le jour qu'ils ont viré Zaki. Pleine de choses à revoir... Surtout la mentalité des joueurs, peut être a part Kharja, les autres ne joueaient pas pour honorer leur pays et faire plaisir au peuple...

Dommage pour mes amis marocains.
@Hamza: rien à dire sad.gif

Je disais avant le deuxième match aussi ph34r.gif , j'y ai cru mais ils m'ont déçu. Comment avec un coach pareil, une équipe pareil et des joueurs jouant dans leur club et dans des championnat très bon sont arrivé a un résultat pareil :/.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 28/01/2012, 11:08:46
Message #295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Tonton Dalitou @ 28/01/2012, 08:15:24 ) *
Les espagnols jouent pour honorer leur drapeau contrairement aux joueurs du Maroc...


C'est le joueur en forme actuellement. On essaye de l'exploiter...

mortdr.gif la jalousie mais on prend deux buts invalides wink.gif

Non sérieusement, le Maroc a foiré depuis le jour qu'ils ont viré Zaki. Pleine de choses à revoir... Surtout la mentalité des joueurs, peut être a part Kharja, les autres ne joueaient pas pour honorer leur pays et faire plaisir au peuple...

Dommage pour mes amis marocains.
@Hamza: rien à dire sad.gif

L'équipe tunisienne est très descipliné tactiquement, c'est ce qui manque au Maroc. D'ailleurs, c'est ce que Zaki a donné à cette équipe : Une discipline. Quand tu passe d'une équipe qui encaisse aucun but en phase d'élimination et jusqu'au troisième match de la phase de groupe (Qualif Can2004) à une équipe qui ne sait pas se replier défensivement, c'est un gros problème.

Zaki est arrivé à la finale avec des joueurs moyens (faut l'avouer), la qualif c'était vraiment grâce à lui. On le vire parce qu'il finit 2e des qualif mondiaux derrière la Tunisie (et c'est surtout à cause d'erreur de joueur plutôt qu'à cause de lui). Depuis, on a jamais pu trouver une stabilité, ni un réel fond de jeu d'ailleurs.

Zaki est un coach de jeune énorme, et avec Labyad, Berrada, Belhanda, Ait Fana, et tout le potentiel jeune et énorme qu'il y a dans cette nouvelle génération, je me demande ce qu'il donnerait. Peut être il est temps pour la FRMF d'avouer son erreur d'avoir virer Zaki, le seul qui peut avoir et le respect de la nation, vu qu'il a été un énorme gardien pour l'équipe national et des joueurs européens vu qu'il a quand même eu une bonne carrière en Europe. J'espère surtout que cette élimination servira à tourner définitivement la page de la Can2004 et des champions du cœur, slogan de Maroc Telecom, car il n'ont définitivement plus rien à faire dans cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/01/2012, 11:25:11
Message #296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Tonton Dalitou @ 28/01/2012, 08:15:24 ) *
Les espagnols jouent pour honorer leur drapeau contrairement aux joueurs du Maroc...


C'est le joueur en forme actuellement. On essaye de l'exploiter...

mortdr.gif la jalousie mais on prend deux buts invalides wink.gif

Non sérieusement, le Maroc a foiré depuis le jour qu'ils ont viré Zaki. Pleine de choses à revoir... Surtout la mentalité des joueurs, peut être a part Kharja, les autres ne joueaient pas pour honorer leur pays et faire plaisir au peuple...

Dommage pour mes amis marocains.
@Hamza: rien à dire sad.gif

Pas de jalousie wink.gif Je ne disait pas ca par rapport au Maroc, je trouve juste qu'il ont beaucoup (trop?) de chance. D'ailleurs le Maroc ne mérite pas plus de passer que eux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 28/01/2012, 16:25:32
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(c.ronaldo @ 27/01/2012, 23:23:24 ) *
J'aurais penser que sa choquerais certain, n'étant pas Marocain j'hallucine, il y' avait un engouement, et d'un coup plus rien...

Pas d'engouement pour moi, j'ai jamais suivi la vague. Avec une equipe composée de remplaçants et de meilleurs joueurs de championnats inconnus j'attendais pas grand chose. un coup de chance contre l'Algérie, et on en fait un match de référence! le Maroc est perdu (comme un corbeau pour ceux qui connaissent), on a ni le niveau pour jouer en Europe ni la mentalité et le physique pour jouer en Afrique. Avec des joueurs qui peuvent même pas s'entendre, entre berbères, français, hollandais, marocains...!
Sincèrement j'avais un pote qui était tellement énervé hier après le 2-1, alors que moi j’étais vraiment tranquille.

Le public marocain ne sait pas estimer un joueur à sa juste valeur! on est objectif pour dire que Torres ne mérite pas sa place dans la Roja et blalalala, mais dès qu'il s'agit d'un joueur marocain, même s'il est encore pire que Torres (exemple Chemmakh), et qui est juste remplaçant du remplaçant, on fait abstraction de son niveau et on croit qu'on a que des cracks pour former une équipe superbe, pire on se croit favoris.

Et puis c'est quoi cet entraineurs de m*erde, ou est ce qu'elle est sa touche? son coaching à la MT? sa tactique? j'ai rien vu moi. aucune réaction, sauf sa tête quand il a commencé à se dire qu'il sera viré en rentrant. j'ai l'impression qu'il a cherché des joueurs, qu'il leur a dit ou se placer sur le terrain, et qu'il attendait que sa fonctionne tout seul!

Finalement cette élimination est peut etre un mal pour un bien, Espérons voir disparaitre tous les fassi/fihri des postes de responsabilité au Maroc.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 28/01/2012, 16:31:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/01/2012, 02:12:58
Message #298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Le Botswana rejoint le Sénégal, Burkina Faso, Maroc et Niger dans le groupe des éléminés suite a leur défaite 6-1 face a la Guinée lors de cette deuxième journée .

Dans l'autre match le Ghana a battu le Mali 2-0 .

la Guinée franchement c'est la seule équipe qui a montré un super football dans cet CAN . Pas pour rien qu'ils en plantent 6 meme si c'est le Botswana . Contre le Mali ils ont juste manqué de réussite pour gagner et se sont incliné 1-0 et malheuresement pour eux si le Mali bat le Botswana la Guinée sera éliminé car en meme en cas de point identique c'est les face à face qui comptent je crois bien et comme le Mali a battu la Guinée ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/01/2012, 04:10:49
Message #299


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kola @ 29/01/2012, 02:12:58 ) *
Contre le Mali ils ont juste manqué de réussite pour gagner et se sont incliné 1-0 et malheuresement pour eux si le Mali bat le Botswana la Guinée sera éliminé car en meme en cas de point identique c'est les face à face qui comptent je crois bien et comme le Mali a battu la Guinée ...

Non si la Guinée gagne ils seront qualifié car meme si le Mali gagne ça fera que tout le monde a 6 pts sauf le Bostwana et comme ils viennent de gagner 6-1 il termineraient probablement même 1er avec la différence de buts mais bon le Ghana c'est costaud j'en fait mon favori de cette CAN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/01/2012, 12:59:48
Message #300


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(JCR9 @ 29/01/2012, 04:10:49 ) *
Non si la Guinée gagne ils seront qualifié car meme si le Mali gagne ça fera que tout le monde a 6 pts sauf le Bostwana et comme ils viennent de gagner 6-1 il termineraient probablement même 1er avec la différence de buts mais bon le Ghana c'est costaud j'en fait mon favori de cette CAN.


Il y a 2 ans le Mali avait le meme nombre de point que l'Algérie et une difference de but bien meilleur que l'Algérie pourtant c'est bien l'Algérie qui est passé en quarts car en face à face l'Algérie avait battu le Mali 1-0 (certains avait trouver ça injuste d'ailleurs) .

Si les règles ont changés entre temps peut-etre ...Sinon le Mali se qualifierait en battant le Botswana .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):