IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Series TV
Dan66
* 17/08/2017, 17:24:26
Message #2801


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Moi j'attends la réponse à la question qu'on se pose tous: ''à quand la partie de jambe en l'air entre Dany ( ͡° ͜ʖ ͡°) et Jon ?'' Donnez au peuple ce que le peuple veut avoir nom de Dieu.. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 17/08/2017, 17:24:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/08/2017, 18:55:18
Message #2802


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Pour l'épisode 6 de GOT, j'en ressort avec un sentiment mitigé, d'un côté on a eu du fan service en veux tu en voila, l'ambiance suicide squad ou expandable, les dialogues entre les différents guerriers, les combats, les dragons, le roi de la nuit qui en dégomme un, la romance Dany Jon, mais d'un autre côté, je ne peux m'empecher de trouver ça un peu tiré par les cheveux, d'habitude les timeslines ne me dérangent pas plus que ça et je trouve les sauts en avant comprenant une certaine logique, mais là, le mec doit retourner à east watch à pied, envoyer le corbeau qui doit arriver à Dragonstone, puis Dany qui doit se décider et faire le trajet inverse avant de les rejoindre, je veux bien concevoir que la rivière a mis du temps à se geler, que l'armée des morts n'a pas la même conception du temps et qu'ils peuvent rester assis à attendre pendant plusieurs heures et que les dragons sont rapides, mais même avec ça j'ai du mal à trouver la timeline logique pour cet épisode.
Vous en pensez quoi vous ? Faudra que je revois l'épisode.


Ce message a été modifié par Araa: 17/08/2017, 19:11:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/08/2017, 19:02:14
Message #2803


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais là les timelines clairement abusées...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 17/08/2017, 19:27:47
Message #2804


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Mais ils n'ont pas vraiment le choix, comme expliqué c'est l'avant dernière saison et ils ne peuvent pas se permettre de faire comme les précédente (ou c'était des fois incompréhensibles et lent par moment parce qu'ils voulaient tout faire coïncider). Et même sur cet épisode ils ont fait leur maximum pour représenter les jours qui passent (avec le cycle jour nuit) et mis à part le fait de de mettre des captions ( du style ''3 jours plus tard'' ou autres ) je ne vois pas comment ils pouvaient autrement.

Ce qui m'a interpèle par contre c'est : ou veut en venir Arya avec Sansa, elle est entrain de la torturer(pas que j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle en premier lieux) mais je ne sais pas c'est quoi le but qu'elle cherche à atteindre.

Mis à part ma blague d'au dessus , Jon et Dany vont être emmené à savoir qu'ils sont parentés, qu'est ce que ca va changer sur leurs relations et la succession ? d'ailleurs le petite cosette entre Tyrion et Dany me fait penser que Jon va être désigner par Dany comme son successeur, reste à savoir si elle mourra ou pas sur cette saison ou la prochaine. Mais bon rien ne dit qu'ils vont pas se marier ensemble bien qu'en connaissance de cause, son père a épousé sa soeur et elle aurait épouser son frère ainé si celui ci n'était pas mort et qu'elle était né bien avant. Mais c'est sur épouser ton neveux c'est quelques chose de jamais vu même dans GoT mortdr.gif .


Ce message a été modifié par Dan66: 17/08/2017, 19:30:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/08/2017, 19:46:09
Message #2805


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Personne se dit que Littlefinger est peut être déjà mort dans cet épisode et qu'Arya a pris sa place ? Notamment quand ils se parlent. Ou que ça va arriver. Arya teste Sansa qui a toujours rêvé d'être reine et qui pourrait intérieurement vouloir le non retour de Jon, voire dans le futur s'en débarasser pour prendre le trone. Elle rapproche Cersei et Sansa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/08/2017, 19:55:47
Message #2806


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Dan66 @ 17/08/2017, 20:27:47 ) *
Mais ils n'ont pas vraiment le choix, comme expliqué c'est l'avant dernière saison et ils ne peuvent pas se permettre de faire comme les précédente (ou c'était des fois incompréhensibles et lent par moment parce qu'ils voulaient tout faire coïncider). Et même sur cet épisode ils ont fait leur maximum pour représenter les jours qui passent (avec le cycle jour nuit) et mis à part le fait de de mettre des captions ( du style ''3 jours plus tard'' ou autres ) je ne vois pas comment ils pouvaient autrement.

Ce qui m'a interpèle par contre c'est : ou veut en venir Arya avec Sansa, elle est entrain de la torturer(pas que j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle en premier lieux) mais je ne sais pas c'est quoi le but qu'elle cherche à atteindre.

Mis à part ma blague d'au dessus , Jon et Dany vont être emmené à savoir qu'ils sont parentés, qu'est ce que ca va changer sur leurs relations et la succession ? d'ailleurs le petite cosette entre Tyrion et Dany me fait penser que Jon va être désigner par Dany comme son successeur, reste à savoir si elle mourra ou pas sur cette saison ou la prochaine. Mais bon rien ne dit qu'ils vont pas se marier ensemble bien qu'en connaissance de cause, son père a épousé sa soeur et elle aurait épouser son frère ainé si celui ci n'était pas mort et qu'elle était né bien avant. Mais c'est sur épouser ton neveux c'est quelques chose de jamais vu même dans GoT mortdr.gif .




En fait, justement, j'ai pas bien ressenti l'effet plusieurs jours et le cycle jour/nuit à part pour le roi de la nuit qui débarque, après je dois préciser que j'ai regardé sur un lien d'une qualité assez mauvaise de 274mo à cause de soucis d'internet trop lent, faudra que je le regarde plus tard en bonne qualité, donc tu confirmes que c'est assez bien représenté, tant mieux.

Pour Dany et Jon, effectivement, on peut très bien voir leur relation évoluer vers un lien de parenté et d'amour familiale une fois qu'ils découvrent leur affiliation comme on peut très bien les voir dire "fuck it, on est des Targaryens, on a le droit !" biggrin.gif . Sinon, je vois pas mal d'analyses qui pensent que Jon comme Dany sont plus des révolutionnaires qui font bouger les choses, guerroient, qui vont probablement "break the wheel" et mettre fin à la longue nuit, mais qu'ils ne finiront pas sur le trône de fer tout simplement parce qu'ils ne sont pas vraiment fait pour diriger au jour le jour, Jon est un héro, un visionnaire en tant de crise et Dany plus une conquérantes qui bouscule la hiérarchie, beaucoups voient Sansa finir sur le trône, on verra, je trouve cette analyse assez intéressante concernant Jon et Dany.

Quant à Arya, je trouve qu'elle se méfie de Sansa et que son amour fraternel pour Jon dont elle était assez proche l'aveugle un petit peu, se faire avoir comme ça par LittleFinger, ce n'est pas normal, mais bon, je pense qu'elles se rendront comptes bien assez tôt que c'est Little finger qui se jouent d'elles, je vois bien Arya au final s'en débarrasser à un moment et en faire l'une de ses personnalités, problem solved.


Ce message a été modifié par Araa: 17/08/2017, 19:58:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/08/2017, 20:09:10
Message #2807


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Non mais c'est cramé à des kms qu'ils vont ken. Quand tu vois les regards toussa toussa, le fait qu'ils se prennent par la main avec tendresse...

Je vois bien Sansa finir sur le trône en effet, comme Arya le lui rapelle ces temps-ci.. Elle a toujours voulu être reine.

Littlefinger est voué à une mort certaine, la question est de savoir quand... Ce que tu dis Skynet est assez plausible.


Vous êtes tous mitigés c'est marrant laugh.gif. Quand il n'y a pas d'action vous trouvez ça trop mou, et quand on met un peu de suspens et d'action, vous n'êtes pas satisfaits.. Je reconnais néanmoins que la timeline est assez spéciale, et que ça fait très film américain Daenerys qui arrive au moment parfait avec ses dragons pour sauver la suicide squad lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 18/08/2017, 07:39:40
Message #2808


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Merci à Sam'Goku pour le lien, j'ai pas pu attendre Lundi... et puis il y avait des spoilers partout, sur des commentaires facebook qui parlaient de foot.

Concernant l'épisode et la suite :
L'histoire des dragons qui arrivent trés rapidement était un peu trop gros pour moi. On a pas l'impression que John passe des jours au milieu des morts, donc on voit pas trop comment c'est possible d'envoyer un corbeau et que Daenerys arrive si rapidement.

Et puis le dragon qui meurt, on va se retrouver avec le roi de la nuit qui va monter sur un dragon et John et Daenerys sur les deux autres...

Pour le trône à la fin de la série, je vois bien Sansa avec Tirion... Car John et Daenerys, il y aura surement un des deux qui va mourir et puis ca serait trop attendue comme fin.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/08/2017, 12:49:56
Message #2809


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 17/08/2017, 18:24:26 ) *
Moi j'attends la réponse à la question qu'on se pose tous: ''à quand la partie de jambe en l'air entre Dany ( ͡° ͜ʖ ͡°) et Jon ?'' Donnez au peuple ce que le peuple veut avoir nom de Dieu.. ph34r.gif

My Man ph34r.gif !!!

Ca et l'autre question plus importante laugh.gif :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2017, 13:24:27
Message #2810


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comment le topic s'est enflammé sur cette épisode ! Les semaines d'avant c'était silence complet. Je pense pas que je vais attendre jusqu'à Lundi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/08/2017, 21:59:26
Message #2811


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Heldan @ 18/08/2017, 14:24:27 ) *
Comment le topic s'est enflammé sur cette épisode ! Les semaines d'avant c'était silence complet. Je pense pas que je vais attendre jusqu'à Lundi

Grave j'ai trop la tentation de regarder et lire mais j'ai pas envie d'attendre plus qu'une semaine aussi biggrin.gif !
Ca zigzag entre les spoils sur le net, je traines que sur reddit maintenant c'est le seul endroit plus ou moins safe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 21/08/2017, 19:05:01
Message #2812


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




OMG cet épisode 6 de GoT, le meilleur de la saison choque2.png choque2.png choque2.png

La bataille contre l'armée des morts va être terrible, surtout avec le dragon ressuscité!!!
Est-ce que la bataille va se passer lors du prochain épisode ou alors le prochain épisode va se passer à Port Real pour convaincre les Lannisters de les aider à combattre les morts?

Sinon une question toute bête : Dannyeris dit à propose de ses dragons que c'est ses seuls bébés qu'elle pourra avoir. Ca veut dire quoi? Il lui suffit pas de coucher pour pondre des nouveaux dragons? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 21/08/2017, 20:28:19
Message #2813


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Serino @ 21/08/2017, 13:05:01 ) *
OMG cet épisode 6 de GoT, le meilleur de la saison choque2.png choque2.png choque2.png

La bataille contre l'armée des morts va être terrible, surtout avec le dragon ressuscité!!!
Est-ce que la bataille va se passer lors du prochain épisode ou alors le prochain épisode va se passer à Port Real pour convaincre les Lannisters de les aider à combattre les morts?

Sinon une question toute bête : Dannyeris dit à propose de ses dragons que c'est ses seuls bébés qu'elle pourra avoir. Ca veut dire quoi? Il lui suffit pas de coucher pour pondre des nouveaux dragons? ph34r.gif

Elle est stérile depuis qu'elle a perdu son premier enfant avec l'histoire de la sorcière qui lui a dit qu'elle n'en aurait plus jusqu'à ce que le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'Est , en gros jamais quoi( même si d'après certains commentaires sur le net dans le livre elle aurait vu cette scène lorsqu'elle était à l'envers survolant son dragon un moment donné). C'est pour cela qu'il y a un débat sur la succession du trone et c'est pour cela que certains ne la voit pas terminer la série vivante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/08/2017, 03:20:29
Message #2814


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bien sympa en effet. Après dès qu'il y a de l'action c'est toujours bon, ils savent y faire.
J'imaginais bien Dany perdre 2 dragons. Le premier est tombé, un peu déçu même si je m'y attendais. Mais du coup je me demande si elle va pas perdre les 3...
On nous tease un combat Dragon vs Dragon et on nous parle de la succession de Dany. Elle dit que les seuls enfants qu'elle aura, sont ces dragons...et l'union Dany/John semble inévitable même si il y a pas mal d'indice de distribués sur leur lien de parenté, ils jouent avec ça et je ne pense pas qu'ils l’apprennent un jour. Donc ça sent les enfants tout ça, elle perdra ses "3 enfants" dragons pour en avoir de vrai ^^

Par contre Baelish que je respectais en master mind, il a merdé. Arya trouve la lettre chez lui et quand il se présente auprès de Sansa, comment il aurait pu savoir que Arya ne répondrait pas à la question de Sansa "où te l'ai tu procuré ?" Par ce que dans ce cas, tout ce qu'il aurait pu lui dire n'était pas crédible, il se serait risqué à celà... mouais
Puis les marcheurs blancs, ils sont restés attendre tranquille comme ça, il pouvait pas leur lancer les javelots pour les achever au lieu de les regarder geler ? à moins qu'ils aient un don de voyance comme Bran et attendaient la venue des dragons pour en pécho le un ?

Bon sinon il devient quoi Vergris. Ils se faisaient attaqué par la flotte, depuis...pas assez d'épisodes pour montrer tout ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/08/2017, 07:23:59
Message #2815


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




A la vue de la bande annonce de l'épisode finale :

Je pense pas qu'il y aura combat contre les marcheurs blanc. Ce sera la saison 8.


Par contre, hâte de voir la discussion avec Cersei.

Pour l'avenir de Jon et Daenerys :
Je pense que un des deux va mourir même si il devrait quand même y avoir un enfant.Je miserai sur Jon se sacrifiant pour sauver le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/08/2017, 04:00:32
Message #2816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Dan66? uhum uhum.... ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 28/08/2017, 07:29:43
Message #2817


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Oh putain cet épisode encore ohmy.gif
C'est pas possible d'attendre 2 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/08/2017, 07:59:27
Message #2818


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Araa @ 27/08/2017, 22:00:32 ) *
Dan66? uhum uhum.... ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

My nigga Jon il a fait ca comme il le fallait mortdr.gif mortdr.gif


Impatient de voir sa tête quand il apprendra qu'il s'est tapé sa tante ph34r.gif . Sinon sur une note plus sérieuse franchement je ne vois pas Dany et Jon vivre tous les deux à la fin de la série, un des deux va mourir et je le sens venir comme gros comme un poisson l'un va se sacrifier pour sauver l'autre, je mise sur Dany et si jamais c'est Jon qui meurt alors il partira en laissant un petit cadeau spéciale pour Dany si vous voyez ce que je veux dire biggrin.gif .

Littlefinger qui s'est pris à son propre jeu, il ne s'est pas rendu compte que Sansa était devenu un mini copie de Cersei si elle n'avait pas de le patronyme de Stark elle aurait fait bien des choses dégeu laugh.gif . En parlant de Cersei, toujours fidèle à sa réputation de C*nasse je savais bien qu'elle allait pas accepter sagement de faire la guerre avec Dany, le truc c'est que son stratagème pourrait se retourner contre elle au finale puisque vu que Théon se dirige vers son ile natale il va bien vite se rendre compte que son oncle n'y est pas et va donner l'alerte à Dany ou peut être même il va s'occuper de buter son oncle lui même après qu'il aura libéré sa sœur.

La saison finit sur un cliffhanger attendu et quasiment tous les intrigues sont résolus,il reste juste les whitewalkers et la bataille contre Cersei pour le trône. Prédiction de la saison prochaine, bataille contre les whiteswalkers pendant 3 ou 4 épisodes, un perso majeure(dany pour ma part) de la série meurt et ensuite le reste battleroyale puis Cersei meurt, Jon prend le pouvoir et rentre dans la légende comme étant celui qui a vaincu les whitewalkers et la scène finale finit avec lui se faisant adoubé avec la couronne d'un trône qu'il n'a jamais voulu et reprendra son véritable nom Aegon VI Targaryen le dragon des Glaces blush.gif . Bon okay j'arrête les délires ph34r.gif


Ce message a été modifié par Dan66: 28/08/2017, 08:03:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/08/2017, 09:38:58
Message #2819


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Lol vous avez deja regardé ? Vous etes chauds les amis. Ce soir tranquillement pour moi. Pressé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/08/2017, 21:14:54
Message #2820


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




pourquoi personne se dit qu il y aura instauration d une vraie république voire democratie. Got depuis le debut est la critique de la royauté alors que daenerys personnifie la democratie du moins l abolition des privileges et des classes. Le trone de fer? Personne y sera. Il n y aura plus de trone de fer. Jon vient de la seule garde qui elit son commandant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

149 Pages V  « < 139 140 141 142 143 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):