IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes, Roulance ou tocardance, telle est la question
Rany
* 05/10/2015, 15:17:20
Message #41


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mon pro il est pas encore exceptionnel donc c'est la galère. En plus dans ce FIFA quand tu fais des feintes de frappe, des fois il tire sans aucune raison. C'est pour ça qu'une fois j'ai tiré alors que je voulais pas.

Pour les pénaltys ratés, no comment! Le premier je le tire dans l'axe un peu vers la gauche, en me disant que mon pro n'est pas top, il le rate. Le second, je choisis un côté, no comment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/10/2015, 16:08:15
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Rany @ 05/10/2015, 16:17:20 ) *
En plus dans ce FIFA quand tu fais des feintes de frappe, des fois il tire sans aucune raison. C'est pour ça qu'une fois j'ai tiré alors que je voulais pas.


C'est présent depuis fifa08 ce truc, ca me le fait souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/10/2015, 17:28:49
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Comment voir quand vous êtes co pour jouer les gars ? Car c'est pas évident et j'aimerai bien mettre des coups pour vous aider a gagner laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/10/2015, 17:37:56
Message #44


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ajoutes nous lacasa-blanca! imrealr pour ma part. Mais bon, moi je joue souvent au mode Saisons et FUT.

l'ange: c'est vrai mais sur ce FIFA c'est abusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 06/10/2015, 19:32:56
Message #45


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai fifa 16 muahahahah..

Puis-je clubber avec vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/10/2015, 20:28:40
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Dites moi que je reve la, ils ont sorti un patch ces fdp... Visiblement c'est un retour à fifa15 avec des gardiens ameliorés. L'inertie a disparue, les frappes, passes lasers et tout droit sont de retour. Merci EA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 06/10/2015, 21:20:22
Message #47


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je dois avoir un problème de réglage je trouve le jeu pixelisé à mort en club pro du moins en pro libre pour le moment.

sinon j'arrive pas à jouer en saisons. Des nouveaux ports à ouvrir sur le parefeu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/10/2015, 22:43:55
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Aucun changement pour la maj, c surtout qq bugs de corrigés, pas le gameplay.
@crapule, pas de pb comme d hab tout le monde est invité. Mais a priori ce soir y a pas grand monde de co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 07/10/2015, 07:56:32
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(l'ange de madrid @ 06/10/2015, 21:28:40 ) *
Dites moi que je reve la, ils ont sorti un patch ces fdp... Visiblement c'est un retour à fifa15 avec des gardiens ameliorés. L'inertie a disparue, les frappes, passes lasers et tout droit sont de retour. Merci EA.

Le patch a été passé quand? Hier soir? J'ai joué toute l'après midi jusqu'à 19h sans soucis. C'était après? Putain çà craint, moi qui était heureux comme un 51 dans l'eau de plus voir ces tout droits çà me saoulerait bien comme il faut que çà soit de retour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/10/2015, 09:02:47
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon, pour la seconde fois le patch modifie par gameplay, y a juste les gks d un peu modifs (pour avoir test 5 matchs, la diff c'est qu'ils attendent moins loin de leur surface). C'est en anglais :

•Optimized goalkeeper rushing, AI, and positioning.
•Improved player wage accuracy in Career Mode.
•Addressed referee/kit clashes.
•Addressed an exploit in Virtual Pro leaderboards.
•Addressed a shot missing the top corner and still being called a goal.
•FIFA Trainer button tuning.
•Player clipping during intro sequence in certain stadiums.

The update also addresses the following FUT items:
•EA SPORTS Football Club shared squads not showing players in FIFA menus.
•Relisting Transfer List items not retaining previous price settings.
•Error message when attempting to apply a contract consumable.
•Away crowd wearing incorrect kit.
•Some returning users experiencing an issue when naming their club.
•Controller disconnecting in FUT modes.

Voili voilou.

Ce message a été modifié par realmasha: 07/10/2015, 09:03:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 07/10/2015, 09:09:00
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Bon çà va, moins pire que je pensais, on verra en pratique. S'ils pouvaient corriger le problème avec les avantages très peu laissés et mal gérés je trouve ce serait top, c'est hyper frustrant de se faire couper un paquet d'actions à cause de çà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/10/2015, 12:24:29
Message #52


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Première impression mitigée avec le jeu.

Déjà je pige pas les graphismes sont flous à certains moments voire pixelisés alors que certains plains de camera montrent une belle évolution graphique.

Ensuite j'ai vraiment apprécié la direction prise sur le jeu de passes, c'est vraiment beaucoup plus dur de réussir une passe et c'est une bonne chose.

Par contre lors d'un Real / Real voir mon joueur Bale lancé sur son coté droit balle au pied se faire litéralement bouffer en vitesse par Kroos je trouve ça dommage.

L'Ia est cheatée même en 1 contre 1. Quand tu crois avoir fait un décalage où pris le joueur adverse sur un dribble, l'ordinateur anticipe et un joueur surgit de nulle part à chaque fois.

Les enroulés lucarne aussi c'est revenu et c'est n'importe quoi.

Après je n'ai fait que 5 match pour 2 v 1 n 1 d donc je me mouille pas trop mais les sensations ne sont pas super bonnes à cet instant. J'ai eu énormément de mal à défendre aussi en un contre un.

Ce message a été modifié par crapule: 07/10/2015, 12:26:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/10/2015, 14:01:44
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour les graphismes je vois pas de trop à part ta tv qui lacherais...Des fois l'éclairage est chelou lors des passages de cpa à la caméra habituelle sinon rien à signaler. 'fin perso à part quelques joueurs en effet un peu plus réalistes, je trouve pas qu'il y ait une véritable évolution avec le 15. Online y'a jamais de ralenti ou célébration quasiment donc ...

Pour la défense, ça vient au fil des matchs. C'est comme quand ils avaient lancé la défense tactique, pleins de joueurs étaient perdus et parlaient de système de m****, 1 an après ça en parlait plus, les joueurs s'y étaient faits. Là je commence tout juste à prendre moins de buts, mais les gars qui dribbles comme des kiko pour obtenir le péno, ça reste stressant. Les passes r1, j'vois toujours pas le projet, ça marche rarement et on pouvait déjà faire de même en FUMA avec un triangle latéral à terre bien appuyé.

Un pti truc quand même: les latéraux. Autant je trouve ça sympa qu'ils montent haut et accompagnent le mouvement, autant leur placement est parfois ridicule. Régulièrement je vois mes ard et arg qui se replacent quasi devant les défenseurs centraux. Du coup si le gars en face à des ailiers qui sniffent la ligne, y'a un boulevard. C'est zarb car ça le fait pas tout le temps, et pas forcément en fin de match quand le joueur est cramé. Un kiko m'a mis de deux buts de Lavezzi comme ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/10/2015, 14:10:31
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Sauf que la défense tactique c'était automatisé avant la tu dois tout faire manuelement pour bien défendre sinon tu te fait manger. La touche contenir elle ne sert plus a rien. Il faut placé manuellement tes joueur pendant tout le match pour pas laissé de trous, utiliser R1 pour défendre a deux etc. Bref je trouve qu'il faut pensé a trop de chose en même temps pour bien défendre. C'était deja le cas sur le 15 mais la c'est encore pire. Je trouvais la défense tactique mieux faite a sa sortie que maintenant, c'est un comble...
Et puis les penaltys mon Dieu... Sur 90 match j'en ai concèdé une bonne trentaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 07/10/2015, 14:34:00
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Pour le replacement est ce que vous avez essayé de customisé les consignes particulières notamment de vos latéraux. Perso je constate assez peu ces pb de replacement évoqués smile.gif
Il n'y a que ces histoires d'avantage pas laissés qui me stressent, et évidemment les pénaltys sifflés un peu trop facilement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/10/2015, 15:04:02
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Souly @ 07/10/2015, 15:10:31 ) *
Sauf que la défense tactique c'était automatisé avant la tu dois tout faire manuelement pour bien défendre sinon tu te fait manger. La touche contenir elle ne sert plus a rien. Il faut placé manuellement tes joueur pendant tout le match pour pas laissé de trous, utiliser R1 pour défendre a deux etc. Bref je trouve qu'il faut pensé a trop de chose en même temps pour bien défendre. C'était deja le cas sur le 15 mais la c'est encore pire. Je trouvais la défense tactique mieux faite a sa sortie que maintenant, c'est un comble...
Et puis les penaltys mon Dieu... Sur 90 match j'en ai concèdé une bonne trentaine.


R1 pour défendre à 2 ça existe depuis 3 ans, et il fallait aussi un minimum placer les gars, tu pouvais pas te contenter d'arriver sur le gars et faire x pour prendre la balle comme sur le 12. Perso ce qui me fait chier c'est que par moment on dirait que y'a une surface autour du joueur adverse où tu peux pas aller, comme si le contact était interdit. ça me l'a fait 2/3 fois, l'impression que y'a un script pour que le gars puisse faire un tout droit / 15 dribbles de suite. Après p't que c'est une question d'exp, ça m'est plus arrivé depuis 1 semaine (ou alors je tombe sur moins de kiko).

@arobase, tu parles aussi des latéraux? C'est pas "tout le temps", mais j'ai remarqué ça. Après j'ai pas de supers joueurs à ces postes là, donc ça joue aussi. Généralement je demande à l'un d'aller toujours vers l'avant et à l'autre de rester derrière, histoire d'avoir une ligne de 3 même quand j'attaque à donf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/10/2015, 21:23:15
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 07/10/2015, 10:02:47 ) *
Bon, pour la seconde fois le patch modifie par gameplay, y a juste les gks d un peu modifs (pour avoir test 5 matchs, la diff c'est qu'ils attendent moins loin de leur surface).


Tu te trompes Mash, beaucoup de choses ont été modifiées avec ce patch, si c'était pas le cas il y aurait pas autant de bordel sur les fofo, juste un exemple: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=17668.390

Mais tfacon il y a qu'à tester 2min pour s'en rendre compte, il y a moins d'inertie, les passes L1 triangle sont plus simples, il y a moins de dechet, c'est pas le meme jeu. Après ca reste bien supérieur à cette daube de fifa 15 mais c'est pas ce qu'on a acheté à la sortie et c'est pas normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/10/2015, 21:52:41
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je confirme ce que dit l'Ange de Madrid. Ca n'a plus grand chose à voir avec le jeu initial, et ce n'est pas pour me déplaire. Voir un CR ou un Modric mettre 5 min à se retourner, ou raté des passe à 5m ca commencé déjà à me saoulé.

Sinon c'est une grosse blague les serveurs EA. Je joue en club kiltran et tout mes exploits disparaissent. De 87, je me retrouve à 78 de GEN lol. Et la je relance le jeu , toujours rien...je redémarre la console, je me retrouve à 83, en gros un bot original avec les bonus du catalogue, sauf que quand je vais jeter un oeil dans ce catalogue, tous les compartiments pour les bonus pro en ligne ont disparu, à croire qu'on me bloque l'accès comme si j'avais triché.....
Bref j'ai la haine...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/10/2015, 21:54:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/10/2015, 22:15:44
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben ça parle beaucoup un peu partout sur le web, mais ça empêche pas que la release officielle de EA, c'est celle que j'ai postée. J'ai fait une dizaine de matchs ce soir, à part le fait que je maazoute comme jamais (18 tirs en match, 1 but lol, jamais vu ça), j'trouve pas que y'ait de grande diff'. Sur d'autres fofos français, pareil y'en a qui crient au complot et d'autres qui disent pas voir grand chose de différent. J'pense surtout que ça fait plusieurs semaines qu'il est sorti et que tout le monde commence à mieux jouer et comprendre le système de passe. D'ailleurs j'ai croisé qu'un seul kikolol ce soir, en même temps à force de monter en division...
A voir dans les jours à venir, je vais peut être moi aussi rajer hein

Les exploits qui disparaissent, ça c'est fifa 13 style. ça confirme la légende des années paires et impaires. Mais pour l'instant pas de soucis de mon côté là dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/10/2015, 10:30:22
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Velna-Legend @ 07/10/2015, 22:52:41 ) *
Je confirme ce que dit l'Ange de Madrid. Ca n'a plus grand chose à voir avec le jeu initial, et ce n'est pas pour me déplaire. Voir un CR ou un Modric mettre 5 min à se retourner, ou raté des passe à 5m ca commencé déjà à me saoulé.

Sinon c'est une grosse blague les serveurs EA. Je joue en club kiltran et tout mes exploits disparaissent. De 87, je me retrouve à 78 de GEN lol. Et la je relance le jeu , toujours rien...je redémarre la console, je me retrouve à 83, en gros un bot original avec les bonus du catalogue, sauf que quand je vais jeter un oeil dans ce catalogue, tous les compartiments pour les bonus pro en ligne ont disparu, à croire qu'on me bloque l'accès comme si j'avais triché.....
Bref j'ai la haine...

T'es pas le seul Bro Bubia a eu cette histoire aussi alors qu'il était a 87. Idem pour Pietro lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):