IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1159 Pages V  « < 1157 1158 1159  
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Juventus
Medico-RM
* hier, 22:52:58
Message #23161

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

CITATION(Skynet @ 22/10/2018, 22:49:26 ) *
Ben nan c'est naze apres chaque match de venir nous faire la morale sur son topic, dire qu'il est "inutile de venir ici" faut arrêter, on a des notif, on vient basta.

Explique moi le but de vouloir le regretter, est ce qu'il va revenir? C'est quoi le but de vouloir dire que cristiano est important alors qu'on le sait tous? explique moi stp.

Pas si évident pour tout le monde visiblement ...

Sinon t’as des notifs toi à part voir sur l’accueil « Il y a 2 minutes Cristiano Ronaldo Medico-RM » ? laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronalbiot
* hier, 22:57:32
Message #23162

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Skynet @ 22/10/2018, 23:49:26 ) *
Ben nan c'est naze apres chaque match de venir nous faire la morale sur son topic, dire qu'il est "inutile de venir ici" faut arrêter, on a des notif, on vient basta.

Explique moi le but de vouloir le regretter, est ce qu'il va revenir? C'est quoi le but de vouloir dire que cristiano est important alors qu'on le sait tous? explique moi stp.

C 'est comme mettre en ce moment une photo de Zidane dans ton message invisio2.gif . L'idée c'est de "casser" gentiment ceux qui voulaient voir CR7 dehors parce que l'équipe allait fonctionner collectivement mieux sans lui. Faut laisser un peu de temps pour tourner la page et on pourra tranquillement causer de Cristiano sans tout ramener au Real. Tiens d'ailleurs que dis-tu du match de demain à Old Trafford ?

+Quote Post
Skynet
* hier, 23:12:12
Message #23163

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(Medico-RM @ 22/10/2018, 23:52:58 ) *
Pas si évident pour tout le monde visiblement ...

Sinon t’as des notifs toi à part voir sur l’accueil « Il y a 2 minutes Cristiano Ronaldo Medico-RM » ? laugh.gif

Tout le monde le sait. Tout le monde. le reste c'est des mecs qui veulent te troller parce que depuis qu'il est à la juve tu t'amuses à nous foutre le seum nous supporter du real alors qu'on perd. Tu devrais avoir le seum autant que nous.

Quant à Ronalbio ma signature pour Zidane est un hommage, c'est tout. Je viens pas faire chier tout le monde dans son topic pour dire que si ça vous plait pas venez pas ici. Déjà que personne passe sur le forum... si vous voulez atteindre le point godwin continuez, meme moi je vais pu passer, ca va arriver. " ;) "

Ce message a été modifié par Skynet: hier, 23:13:36

+Quote Post

1159 Pages V  « < 1157 1158 1159
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):