IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 173 174 175 176 >  
Closed TopicStart new topic
> Pepe, à Porto
Heldan
* 01/07/2017, 21:26:47
Message #3481


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon toute vraisemblance, Pepe ne devrait finalement pas rejoindre le PSG. Un échec dont on en sait un peu plus…

Quel rebondissement pour Pepe. Libre de tout contrat après son départ du Real Madrid, le Portugais semblait tout proche de rejoindre le PSG. Antero Henrique semblait même avoir trouvé un accord avec le défenseur central et Pepe avait même déjà passé sa visite médicale. Toutefois, comme l’a annoncé la presse ibérique ce samedi, un désaccord a finalement fait avorter ce dossier, poussant le joueur vers le Besiktas.

Pepe pas convaincu par le contrat !

Ce samedi, Gianluca Di Marzio confirme également la tendance pour Pepe. Le Portugais devrait rejoindre le Besiktas à défaut du PSG. Il devrait prochainement se rendre en Turquie pour finaliser les derniers détails. Concernant l’échec du PSG, le journaliste italien explique que cela est à cause du contrat. Les conditions proposées par le club de la capitale n’auraient donc pas convaincu Pepe de rejoindre le championnat de France.

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/07/2017, 18:41:08
Message #3482


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Il va partir au Besiktas, quelle tristesse. Il aurait mieux fait d'accepter un an chez nous si c'est pour finir comme ça, dans un club moyen...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 04/07/2017, 21:58:12
Message #3483


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




C'est acte maintemant . c 'est triste quand meme confu.png

Je l'aimais bien notre Pepe , il va nous manquer .

Bonne chance dans ta fin de carriere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/07/2017, 22:00:24
Message #3484


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Pepe officiellement au Besiktas, bonne chance à toi et merci pour tout ce que tu as donné au club. Le club ne t'a pas remercié, un an de contrat pour un DC au top du top, l'ingratitude n'est pas une chose étrangère au club...
J'espère qu'il zappera un éventuel hommage.




CITATION(RaulElCapitano @ 04/07/2017, 19:41:08 ) *
Il va partir au Besiktas, quelle tristesse. Il aurait mieux fait d'accepter un an chez nous si c'est pour finir comme ça, dans un club moyen...

Il a 3 LDC et deux Ligas et un euro où il a excellé, il a tout gagné, il finit dans un championnat ou les ambiances des stades sont exceptionnelles et un gros salaire en quoi c'est mauvais ??? Et puis la vie à Istanbul invisijo4.gif il ne regrettera pas son choix.

Ce message a été modifié par samy49: 04/07/2017, 22:05:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/07/2017, 22:05:12
Message #3485


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le gars passe de real paris à... Besiktas... invisijo4.gif

Money money money !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/07/2017, 22:10:08
Message #3486


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(mimoun10 @ 04/07/2017, 23:05:12 ) *
Le gars passe de real paris à... Besiktas... invisijo4.gif

Money money money !

1) Il a tout fait pour rester au Real, Zidane l'a zappé, lui donner un an alors qu'il est encore en possession de tous ses moyens c'était insultant.
2) Il a raison de penser à l'argent, qui n'aurait pas fait pareil à sa place. S'il quitte le Real, il ne se voit pas dans un autre club, donc vaut mieux penser à Money money.
3) C'est pas comme s'il partait en Chine.
4) Passer du Real à la Ligue 1 ou au championnat de Turquie je ne vois vraiment pas la différence. Au moins en Turquie l'ambiance est dingue quand les stades de Ligue1 se vident de plus en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/07/2017, 22:17:45
Message #3487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Autant je suis d'accord avec toi sur le point n°2,autant les deux autres tu racontes vraiment n'importe quoi ; qu'est-ce que t'en sais pour le premier point ? Faut arrêter de jouer les fred hermel en montrant qu'on est aussi proche du dossier que perez.
Pour le dernier point sans commentaires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 04/07/2017, 22:30:44
Message #3488


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




J'étais de ceux qui voulaient le voir rester car Pepe reste l'un des meilleurs défenseurs du monde et il l'a montré depuis quelques années en affichant un état d'esprit guerrier et combatif couplé à une régularité exemplaire. Je comprends son départ à partir du moment où il estime (à juste titre je pense, mais ça n'engage que moi) avoir le niveau pour jouer deux années de plus. Après son départ je trouve pas son choix étonnant, il va jouer la Champions League, vivre à Istanbul, prendre de l'argent en fin de carrière... Bon vent à lui, et merci pour tout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/07/2017, 22:33:00
Message #3489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il ne faut pas être dans le secrets des dieux pour savoir que le club lui a proposé un an d'une, de deux Zidane l'a zappé alors qu'il était apte car le français avait promis à son compatriote Varane de l'installer en tant que titulaire et ce sans qu'il n'y ait eu de concurrence entre le français et le portugais. Je n'invente rien et Pepe l'a dit haut et fort. Il part très déçu de Zidane et je le comprends. Au retour de blessure, Pepe n'a pas compris pourquoi Zidane l'a complètement zappé. Tout ça je ne l'ai pas inventé.
Personne ne t'a demandé un commentaire sur le dernier point. C'est mon point de vue sur la Ligue1 je l'assume, chacun son avis sur ce championnat moisi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/07/2017, 22:46:58
Message #3490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(samy49 @ 04/07/2017, 23:00:24 ) *
Pepe officiellement au Besiktas, bonne chance à toi et merci pour tout ce que tu as donné au club. Le club ne t'a pas remercié, un an de contrat pour un DC au top du top, l'ingratitude n'est pas une chose étrangère au club...
J'espère qu'il zappera un éventuel hommage.


Il a 3 LDC et deux Ligas et un euro où il a excellé, il a tout gagné, il finit dans un championnat ou les ambiances des stades sont exceptionnelles et un gros salaire en quoi c'est mauvais ??? Et puis la vie à Istanbul invisijo4.gif il ne regrettera pas son choix.

T'as craqué ton slip toi. Le club ne l'a pas remercié ?

Quand tu as 33ans et que le Real te propose 1an de contrat avec option tu acceptes et tu fermes ta gueule. Surtout qu'il n'est plus titulaire. C'est lui qui a voulu partir, c'est lui qui a refusé 1an de contrat. Aucune offre n'est parvenue au club pour dire qu'on a été ingrat avec lui en le vendant contre son gré.

Il m'a beaucoup déçu avec son comportement. Puisqu'il voulait se casser bah bon débarras !

Le comble c'est que j'adore Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/07/2017, 22:50:50
Message #3491


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca le critiquait parce qu'il allait signer au PSG pour un an + une en option, encore une fois ca critique dans le vent. Il prefere aller dans un plus petit club et faire ses deux ans + une. Il va toucher un banc salaire la bas apres s'etre priver pour le Real donc tant mieux pour lui, en plus Besiktas a un niveau correct donc il devrait garder un bon niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/07/2017, 22:54:14
Message #3492


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Le Besiktas est champion depuis deux ans, c'est un club qui joue la C1 donc ce n'est pas un mauvais choix en soi. Certes le championnat turc n'intéresse pas grand monde en France, hormis les Turcs s'entend, mais pas sûr que la Ligue 1 passionne les foules en Turquie. Grosses ambiances (à faire peur), gros salaires et C1, il y a des exils moins doux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2017, 07:52:26
Message #3493


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Peu importe sa destination, je lui dis merci! J'étais contre le fait de le prolonger de deux ans, une année plus une en option c'était très bien, je suis en accord ave le club pour le coup. Dans tous les cas, on dit au revoir à une légende du club. Il a toujours tout donné pour le maillot durant ses 10 années chez nous. D'ailleurs, pour rester ici pendant 10 ans, c'est forcement que tu étais au dessus du lot!

Merci pour tout Pepe, leyenda!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/07/2017, 10:36:41
Message #3494


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 04/07/2017, 23:33:00 ) *
Il ne faut pas être dans le secrets des dieux pour savoir que le club lui a proposé un an d'une, de deux Zidane l'a zappé alors qu'il était apte car le français avait promis à son compatriote Varane de l'installer en tant que titulaire et ce sans qu'il n'y ait eu de concurrence entre le français et le portugais. Je n'invente rien et Pepe l'a dit haut et fort. Il part très déçu de Zidane et je le comprends. Au retour de blessure, Pepe n'a pas compris pourquoi Zidane l'a complètement zappé. Tout ça je ne l'ai pas inventé.
Personne ne t'a demandé un commentaire sur le dernier point. C'est mon point de vue sur la Ligue1 je l'assume, chacun son avis sur ce championnat moisi.


Pour le coup, la concurrence non saine c'est loin d'être le cas pour Pepe. Déjà quand il s'était fait passé devant par Varane sous Mourinho il criait au complot. Aujourd'hui c'est Zidane, même discours. Le mec soit il est effectivement pas chanceux et une victime des illuminati, soit il se trouve simplement que dans certaines circonstances (retour de blessure) il apporte moins de garanties et que son coéquipier, qui est aujourd'hui certainement plus vif, rapide et a quasi toutes les qualités de Pepe, en apporte plus. En fait, son problème, c'est pas les coachs, c'est simplement qu'il accepte pas la concurrence. Et ça peut se comprendre quand on a tout gagné au Real, il veut pas s'entraîner tous les jours et ne pas jouer le week-end. C'est le cas de plein de sportifs. Des jeunes vont accepter ça deux-trois ans max, et des joueurs d'expérience avec pas mal d'XP vont le faire 1 an sauf s'ils ont effectivement plus le niveau pour faire 90 minutes, adorent le club et pensent pouvoir apporter en rentrant en deuxième mi-temps (Rooney quoi). C'est malheureusement surtout OK pour les joueurs offensifs, en défense c'est rare qu'on fasse appel à toi comme changement tactique...

Il va rejoindre Quaresma pour jouer pépère dans une bonne ambiance et faire quelques matchs de CL par an. Y'a quelques beaux matchs de championnat aussi là bas. C'est un bon moyen de garder un très bon salaire, de jouer 2 ou 3 ans sans être non plus à un niveau sportif comme la MLS. Rien que la possibilité de jouer la CL fait la diff'.
Bon encore une fois le batage médiatique "'y'a une grosse communauté portugaise à Paris, ça fait la diff, il va signer à 90% ici du coup", ça tombe à l'eau mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2017, 12:26:56
Message #3495


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Puis le coach a pas hésité à le préférer à Varane l'an dernier donc l'histoire de favoriser le français, tout ça tout ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/07/2017, 16:49:35
Message #3496


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El Canterano @ 05/07/2017, 13:26:56 ) *
Puis le coach a pas hésité à le préférer à Varane l'an dernier donc l'histoire de favoriser le français, tout ça tout ça...

ça c'était avant que Varane ne menace d'aller à MU. Et puis Pepe n'a jamais été favorisé c'est son niveau monstrueux qui lui donnait la légitimité.



CITATION(realmasha @ 05/07/2017, 11:36:41 ) *
Pour le coup, la concurrence non saine c'est loin d'être le cas pour Pepe. Déjà quand il s'était fait passé devant par Varane sous Mourinho il criait au complot. Aujourd'hui c'est Zidane, même discours. Le mec soit il est effectivement pas chanceux et une victime des illuminati, soit il se trouve simplement que dans certaines circonstances (retour de blessure) il apporte moins de garanties et que son coéquipier, qui est aujourd'hui certainement plus vif, rapide et a quasi toutes les qualités de Pepe, en apporte plus. En fait, son problème, c'est pas les coachs, c'est simplement qu'il accepte pas la concurrence. Et ça peut se comprendre quand on a tout gagné au Real, il veut pas s'entraîner tous les jours et ne pas jouer le week-end. C'est le cas de plein de sportifs. Des jeunes vont accepter ça deux-trois ans max, et des joueurs d'expérience avec pas mal d'XP vont le faire 1 an sauf s'ils ont effectivement plus le niveau pour faire 90 minutes, adorent le club et pensent pouvoir apporter en rentrant en deuxième mi-temps (Rooney quoi). C'est malheureusement surtout OK pour les joueurs offensifs, en défense c'est rare qu'on fasse appel à toi comme changement tactique...

J'espère que c'est de l'humour ? laugh.gif

Ce message a été modifié par samy49: 05/07/2017, 16:53:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/07/2017, 17:28:22
Message #3497


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(samy49 @ 05/07/2017, 17:49:35 ) *
ça c'était avant que Varane ne menace d'aller à MU. Et puis Pepe n'a jamais été favorisé c'est son niveau monstrueux qui lui donnait la légitimité.




J'espère que c'est de l'humour ? laugh.gif

A part l'agressivité c'est quoi la qualité que Pepe a que Varane n'a pas ?


Sinon le championnat turc lui va comme un gant.. Il va bien kiffer la ba. Le genre de joueur que les ultras adorent et le genre de joueur qui adore les ultras. Qu'il profite, il le merite apres sa grande carrière. Il va beaucoup manquer, c'etait une image du club meme si ont le voyait plus beaucoup avec ses blessures recurentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/07/2017, 18:48:30
Message #3498


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les duels aériens il prend tout les ballons Pepe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/07/2017, 20:30:53
Message #3499


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Vraiment triste qu'il ne reste pas au club mais à jamais dans la légende madridista!

En tout cas, au Besiktas, il risque de bien s'entendre avec le public en folie.

Je lui souhaite que du bon pour la suite! Un grand homme quand il ne perd pas ses nerfs. Un kiff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/07/2017, 21:41:53
Message #3500


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 05/07/2017, 19:48:30 ) *
Les duels aériens il prend tout les ballons Pepe

Ah bon pour moi c'est sont point faible.. Je trouve Varane au dessus dans ce domaine et dans la relance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 173 174 175 176 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):