IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pensez-vous que la direction ne soutient pas assez Mourinho ?
hmizou
* 26/11/2012, 23:44:41
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Est-il vrai que Mourinho n'a pas assez le soutient de la direction ? C'est un sujet dont les médias ont longuement parlé, qui a fait coulé beaucoup d'encres. Nous en tant que supporters, nous sommes posés plusieurs questions à propos de ce manque de soutient, à savoir problèmes dans les vestiaires etc...

Samedi après la défaite contre le Bétis, Mourinho a clairement affirmé le manque de soutient de sa direction disant qu'il était le seul à parler. Et il n'a pas tort !

Donc pour répondre à la question du sondage, j'ai voté oui ! je m'explique :

L'année derniere, quand le barca avait eu juste un seul match ou l'arbitrage était moyen, ils ont tous criés au scandale TOUS : président, joueurs, entraîneur, staf technique, porte parole etc...( Je prends le barça comme exemple parce-que ce sont nos seuls concurrents direct avec l'Atletico cette année). A Madrid, le seul qui parle c'est Mourinho et personne d'autres.

C'est le meilleur club au monde, mais avec une direction de m*rde. Florentino Perez devient une grosse m*rde... en 8 ans de présidence de Perez voici ce qui s'est passé :

Positifs
- 1 LDC
- 2 LIGA
- 1 COPA

Négatifs
- Viré Del bosque ! SCANDALE
- Viré Hierro !! SCANDALE
- Viré Makelele ! SCANDALE
- Viré 5 entraîneurs en 8 ans de présidence, c'est ENORME !!!!
- Viré Valdano : Je m'explique... il fallait dès le début ne pas laisser Mourinho et Valdano s'entretuer. Un chef doit savoir anticiper les problèmes et gérer les égos, sachant que Valdano était très très influent sur l'UEFA et la LFP, tout le monde le respecte contrairement à Butragueno et Pardeza( oui il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas en faisant le tirage au sort des poules de la LDC qu'on te respecte forcément et qu'on prenne tes dires avec considération)... et je rappelle aussi que c'est le mec qui a permis à Raul, Guti, Cambiasso etc de commencer au real super jeune.

Perez pense bien comprendre le foot, mais il ne veut faire que du marketing. Pourquoi il a voulu reprendre Zidane ? et maitenant Beckham alors que Mourinho veut quelqu'un d'influent comme Hierro ? Ce mec doit dégager à la fin d'année (les élections c'est pour la fin de saison).

Voilà ce que je pense. C'est lui et seulement lui qui détruit l'image du Real petit à petit, et ne fait rien pour peser sur l'UEFA ou la LFP. Il ne s'agit pas d'acheter les arbitres, mais être influent, montrant qu'on est présent et qu'on peut monter au créneau quand ça va pas.

Ce mec est en train de détruire le Real petit à petit et personne ne parle !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
l'ange de madrid
* 27/11/2012, 01:09:57
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mourinho tout ce qu'il a demandé il l'a obtenu depuis qu'il est au club, il peut pas se plaindre. On lui a donné toute la matiere dont il avait besoin, Coentrao à 30 millions c'est pas Perez qui fait le forcing pour l'avoir. On va pas changer l'institution toute entiere, Perez il a sa facon de gerer le club et Mourinho savait tres bien ou il mettait les pieds en venant au Real, ici c'est pas Chelsea. Puis depuis quand on a besoin de mettre la pression au siege de l'uefa ou attendre l'adversaire dans un parking pour gagner des matchs, la vérité elle est sur le terrain. Je veux bien que tu te plaignes des arbitres en conf de presse, tous les entraineurs le font mais ca doit s'arreter la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 27/11/2012, 03:44:25
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Perez, il n,a rien d,autre à faire que de soutenir Mourinho? Il a déjà donné plus de pouvoirs au Portugais. Il n'y a plus Valdano ''le coupable''. La direction football au Real maintenant c'est Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 27/11/2012, 18:44:48
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(l'ange de madrid @ 27/11/2012, 01:09:57 ) *
Mourinho tout ce qu'il a demandé il l'a obtenu depuis qu'il est au club, il peut pas se plaindre. On lui a donné toute la matiere dont il avait besoin, Coentrao à 30 millions c'est pas Perez qui fait le forcing pour l'avoir. On va pas changer l'institution toute entiere, Perez il a sa facon de gerer le club et Mourinho savait tres bien ou il mettait les pieds en venant au Real, ici c'est pas Chelsea. Puis depuis quand on a besoin de mettre la pression au siege de l'uefa ou attendre l'adversaire dans un parking pour gagner des matchs, la vérité elle est sur le terrain. Je veux bien que tu te plaignes des arbitres en conf de presse, tous les entraineurs le font mais ca doit s'arreter la.


C'est bon tonton Perez, on t'a reconnu ph34r.gif .

*****



Sinon, je trouve que l'on exagère un peu sur le "manque de soutien", que Perez soutienne Mourinho de tout son coeur on le sait tous, il était le premier à le défendre en répétant sans cesse que le Real possède le meilleur entraîneur au monde. Cependant, je trouve que le Real ne soignera jamais son image si il devait critiquer l'arbitre à chaque match, ça nous donnera qu'une image de mauvais perdants, même si sur presque 3 matchs où on se fait voler, une petite réaction est très largement justifié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):