IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Les matchs de la Castilla, 2016/2017
syn
* 01/10/2016, 13:56:48
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




La Castilla recevra aujourd’hui a 19h au Di stefano le Rayo Majadahonda pour le compte de la 7eme journée de championnat.

La grande nouvelle est sans doute la première convocation de Abner après de long mois de blessure.

CONVOCATORIA DEL CASTILLA:

Porteros: Craninx y Carlos Abad.

Defensas: Lienhart, Javi Sánchez, Hermoso, Tejero, Quezada, Achraf y Abner.

Centrocampistas: Cristian Cedrés, Javi Muñoz, Tena, Enzo, Mario, Febas, Valverde y Odegaard.

Delanteros: Sergio Díaz.

le match sera retansmis sur Realmadrid TV .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/10/2016, 14:27:39
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(syn @ 01/10/2016, 13:56:48 ) *
La Castilla recevra aujourd’hui a 19h au Di stefano le Rayo Majadahonda pour le compte de la 7eme journée de championnat.

La grande nouvelle est sans doute la première convocation de Abner après de long mois de blessure.

Penses tu réellement qu'il peut revenir à son niveau après toute les grosses blessures qu'il a eu ?je pense qu'il restera finalement un éternel espoir qui aurait pu faire une bonne carrière chez les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/10/2016, 14:54:23
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(ryad24 @ 01/10/2016, 14:27:39 ) *
Penses tu réellement qu'il peut revenir à son niveau après toute les grosses blessures qu'il a eu ?je pense qu'il restera finalement un éternel espoir qui aurait pu faire une bonne carrière chez les A.

il n'a que 20 ans le club lui a offert cette année comme une dernière chance et contrairement a l'an dernier la castilla est très bien armé sur le coté gauche avec Qezada , Tejero , Achraf et Hermoso qui peuvent y jouer , le club n'a donc rien a perdre a lui donner sa chance en le faisant revenir tout doucement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/10/2016, 18:08:11
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le match de la castilla contre Toledo viens de débuter sur real madrid TV .

XI: Abad, Achraf, Tejero, Álex Salto, Hermoso, Tena, Mario, Febas, Valverde,Enzo, Sergio Díaz.

Banquillo Castilla: Javi Sánchez, Craninx, Borja Sánchez, Quezada, Abner, Cedrés, Campuzano.


La castilla se trouve diminué par les appels en sélection d'Odegaard , Linhart et Lin.

La nouvelle est qu'on retrouve les blessé Abner et Campuzano sur le banc .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/10/2016, 10:54:55
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Castilla a perdu (1-0). Les canteranos se sont crées plusieurs occasions à l'image de Valverde ou Enzo Zidane mais pas d'efficacité devant le but.

Castilla: Carlos Abad, Achraf, Tejero (Abner, 62’), Salto, Hermoso, Tena (Campuzano, 73’), Mario (Cristian Cedrés, 83’), Febas, Sergio Díaz, Valverde y Enzo.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/10...inima-en-toledo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/10/2016, 19:42:30
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




La Castilla n'y arrive malheureusement pas offensivement, serte Sergio diaz est un pure crack mais ni Enzo ni Cedres ni Mario rodriguez ne sont au niveau sur les cotés, Odegaard montre quelques éclats par-ci par-la mais je trouve qu'on ne l'exploitent pas assez quand il est sur le coté pour moi il serais un parfait 8 a la modric s'il apprenais a muscler son jeu, mais on veut absolument en faire un Bale.

Peut être que les deux recrues Capuzano qui a fait une bonne première lors de ce match ainsi que le jeune grec pourront apporter cette efficacité devant les buts dont a cruellement besoin notre filiale, mais je ne vois pas d'ailier pouvant assurer malheureusement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/10/2016, 13:08:53
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




C'est pas parce que j'adore GUTI mais je trouve que les juvenil A montrent le meilleur football chez nos jeunes, il leur manque un peu de rigueur dans le repli défensif mais c'est surtout un manque de maturité individuel qu'autre chose, mais en terme d'animation offensive c'est un régal. La castilla est parfois trop statique pendant une grande parte du match, en plus on sent que les joueurs veulent vraiment se démarquer des autres, ce qui implique un certain jeu individualiste qui prime sur le collectif, peut être que ça vient du fait que la castilla est dernier tremplin pour arriver chez les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/10/2016, 13:22:45
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(GUTI @ 11/10/2016, 13:08:53 ) *
C'est pas parce que j'adore GUTI mais je trouve que les juvenil A montrent le meilleur football chez nos jeunes, il leur manque un peu de rigueur dans le repli défensif mais c'est surtout un manque de maturité individuel qu'autre chose, mais en terme d'animation offensive c'est un régal. La castilla est parfois trop statique pendant une grande parte du match, en plus on sent que les joueurs veulent vraiment se démarquer des autres, ce qui implique un certain jeu individualiste qui prime sur le collectif, peut être que ça vient du fait que la castilla est dernier tremplin pour arriver chez les A.

Sous Solari les U18 aussi jouais tres bien, je ne sais pas mais on dirais qu'il y a une grosse marche entre la Castilla et les Juvenils A, c'est assez logique quand on sais que les Juvenils marchent sur leur championnat qui est exclusivement composé d'equipes U18 or ces mêmes joueurs n'y arrivent pas dés qu'ils montent en Castilla ou en 3eme division on peut trouver des équipes de vétérans.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/10/2016, 13:31:36
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(syn @ 11/10/2016, 13:22:45 ) *
Sous Solari les U18 aussi jouais tres bien, je ne sais pas mais on dirais qu'il y a une grosse marche entre la Castilla et les Juvenils A, c'est assez logique quand on sais que les Juvenils marchent sur leur championnat qui est exclusivement composé d'equipes U18 or ces mêmes joueurs n'y arrivent pas dés qu'ils montent en Castilla ou en 3eme division on peut trouver des équipes de vétérans.

Oui c'est vrai, ce n'est pas le même calibre d'adversaires, bref j'éspère que solari tout comme guti auront un jour une chance d'entrainer l'équipe première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/10/2016, 13:47:23
Message #30


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah c'est ça aussi, en Castilla tu te tapes pas du tout le même style de joueurs. C'est carrément plus physique. A 18 ans t'es un gringalet comparé aux mecs de 30 piges en général, tu ramasses le temps que tu t'étoffes physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 15/10/2016, 17:44:14
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Le match de Odegaard est magique !
La fin du match de la Castilla est proche et il mène 3 à 0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/11/2016, 16:13:03
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




le match de Youth league Real madrid Legia Varsovie vien de commencer , c'est sur bein sport Espagne .

XI: Luca, Zabarte, Alex, Manu, Cobo, Soane, Toni, Alberto, Óscar, Sergio Díaz, Dani Gómez

Banquillo: Moha, Sotillos, Javi, Martín Calderón, Bravo, Echu, Ousama
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/11/2016, 17:56:07
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mercredi, en Youth League, le Real Madrid a battu le Legia Varsovie (2-1) malgré une énorme bourde de Luca Zidane, incapable de contrôler un centre venu de sa gauche. Le 27 septembre, il avait déjà été auteur d'une grossière erreur, qui avait permis à Dortmund de marquer.

Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/11/2016, 18:01:22
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Traf @ 03/11/2016, 17:56:07 ) *
Mercredi, en Youth League, le Real Madrid a battu le Legia Varsovie (2-1) malgré une énorme bourde de Luca Zidane, incapable de contrôler un centre venu de sa gauche. Le 27 septembre, il avait déjà été auteur d'une grossière erreur, qui avait permis à Dortmund de marquer.

Video


Wtf mais il est rincé ce mec. Heureusement que c'est le "fils de" par ce que déjà ce qu'il avait fait l'an passé face à Augustin c'était honteux....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/11/2016, 17:19:31
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il y a match de l Castilla sur Real madrid TV

XI Castilla: Abad, Achraf, Lienhart, Hermoso, Abner, Odegaard, Valverde, Febas, Enzo, Sergio Díaz y Nikos.

Abner enchaine comme titulaire , retour d'hermoso après sa suspension.

La castilla joue en 4-4-2 maintenant avec Valverde et Febas en pivot le duo Sergio diaz/ Nikos en attaque et Enzo et Odegaard sur les coté .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 06/11/2016, 18:21:34
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Velna-Legend @ 03/11/2016, 18:01:22 ) *
Wtf mais il est rincé ce mec. Heureusement que c'est le "fils de" par ce que déjà ce qu'il avait fait l'an passé face à Augustin c'était honteux....

Fallait voir ce qu'il a fait contre le BVB j'étais limite choquée par son amateurisme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/11/2016, 19:01:35
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(ryad24 @ 06/11/2016, 18:21:34 ) *
Fallait voir ce qu'il a fait contre le BVB j'étais limite choquée par son amateurisme .

Il faut pas trop lui tomber dessus, avec lui on passe du top au flop match après match, il a du potentiel a 18 an cette année est aussi une epreuve pour lui , il est 2eme gardien a la castilla et est parfois appelé avec les U18 il n’enchaîne pas souvent les rencontres .

Si non victoire de la castilla aujourd’hui 2-0 but d'odegaard et de l'incontournable Sergio diaz, le gars empile but sur but et tu entend quand même solari dire que ce n'est pas un 9 et qu'il dois jouer avec un 9 , ca nous oblige a jouer en 4-42 et mettre odegaard sur le coté ou il n'exploite pas du-tout son potentiel, enfin j’imagine que solari s'y connais en attaquant.

Abner sort touché au genoux , j’espère qu'il n'a rien, si non Federico joueur de l'ombre Valverde quel talent, quel science du placement pour récupérer le ballon , on dirais qu'il sais ce que va tenter l'adversaire bien avant qu'il le fasse, il ne perd jamais le ballon et joue très simple , il ferai le bonheur d'un tacticien, j'aimerais qu'il tente plus on n'a pas encore vu sa qualité de passe longue et il a une bonne frappe, c'est un fan de Kroos il l'a dis lui méme .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/11/2016, 16:37:51
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pas de trêve internationale pour la Castilla malgré l’absence de plusieurs internationaux comme Luca zidane , Achraf, Odegaard et Lienhart.

Le match de la castilla contre Arenas Club va debuter dans 30 min, Abner est aussi absent après s’être tordu le genoux lors du dernier match j’espère que ce n'est pas une autre déchirure.

Porteros: Carlos Abad y Craninx.
Defensas: Salto, Javi Sánchez, Hermoso, Tejero y Quezada.
Centrocampistas: Cristian Cedrés, Tena, Enzo, Lin, Febas, Seoane, Valverde y
Javi Muñoz.
Delanteros: Nikos, Campuzano y Sergio Díaz.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 13/11/2016, 03:04:34
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




1-1 score final, le match s'est joué à l'extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/11/2016, 09:35:08
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(syn @ 12/11/2016, 16:37:51 ) *
Pas de trêve internationale pour la Castilla malgré l’absence de plusieurs internationaux comme Luca zidane , Achraf, Odegaard et Lienhart.

Le match de la castilla contre Arenas Club va debuter dans 30 min, Abner est aussi absent après s’être tordu le genoux lors du dernier match j’espère que ce n'est pas une autre déchirure.

Porteros: Carlos Abad y Craninx.
Defensas: Salto, Javi Sánchez, Hermoso, Tejero y Quezada.
Centrocampistas: Cristian Cedrés, Tena, Enzo, Lin, Febas, Seoane, Valverde y
Javi Muñoz.
Delanteros: Nikos, Campuzano y Sergio Díaz.

Abner je pense que maintenant le haut niveau est à des années lumière de lui.les blessures à répétition l 'ont plombés carrément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):